Les discussions
Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...
Retirer le rom de mon galaxy s i9000
Résolubonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...
Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Schéma bloquer
RésoluBonjour, voila mon petit frère a bloquer mon wiko sunset en m'étant un schéma a faire et donc j'appuie sur j'ai oublier le schéma mais il faut mettre ...
Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...
Batterie se décharge trop vite
RésoluBonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...
Musique pour samsung s4 mini + icones
RésoluBonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...
Avis lg kp500
RésoluBonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci
Code tablette
RésoluBonjour, jai une tablette jai oublier le code comment faire recupuré et merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Problème samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...
Comment mettre applications sur carte sd xperia m
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M avec uniquement 2 GO de mémoire interne et il est impossible de mettre les applications sur la carte SD, je...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que j...
Mails entrants
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...
Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel
RésoluBonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...
Probleme de charge
RésoluBonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS 50 NEON il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le...
Connexion 3g
Résolusalu a tous j 'ai un android BML model H5. j ai lu dans une pub de vente qu il a la connexion 3G mais j n arrive pas a le trouver dansmon parametre ...
Sur samsung galaxy grand
RésoluBonjour, Comment ouvrir des photos reçues par MMS et telechargées ?...je ne les trouve pas ? Merci à tous kingkong Configuration: Windows 7...
Batterie qui descends trop vite.
RésoluSalut j'ai acheté il y a bientot 1 an une galaxy tab 4. Tout marche super bienmais des que je vais sur minecraft et sur le serveur Lifeboat, ma batter...
Supprimer album photo vide dans nokia lumia 350
RésoluBonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !
Restauration iphone impossible
RésoluBonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...
Choix d orientation fin de troisieme
RésoluBonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...
Desimlocker orange pour free
RésoluBonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...
Doogee valencia dg 800
RésoluBonjour , J'ai un problème y a peine 1 moi de sa j'ai acheter un doogee valencia dg 800 sur cdiscount.com et ce matin au lycée je l'es allumé puis n...
S galaxy s3 se charge très lentement
RésoluBonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...
Nokia lumia 635, comment connaitre l'adresse mac ?
RésoluBonjour, Comment connaître l' adresse mac de mon Nokia Lumia 635 ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 37.0
Samsung galaxy s4 mini
RésoluJ'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...
Samsung galaxy young bloqué sur "samsung galaxy y young"
RésoluBonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci
Mauvaise manipulation avec le vold.fstab...
RésoluBonjour, Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème mais je n'ai trouvé aucun forum/tuto ect qui corr...
Galaxygt-s5360
RésoluBonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Mon appareil photo (gs3 neo) ne fonctionne plus du tout !
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...
Téléchargement flashcode ...
RésoluBonjour, sur androïd le téléchargement par "flashcode" est très pratique , sauf que , je n'ai trouvé le "truc" pour effacer ou supprimer ces télécha...
Bloquer les sms entrant sur smartphone?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...
Deverouillage téléphone
RésoluBonjour, Hier j'ai voulue mettre un mot de passe de deverouillage et je les mise j'ai mis un mot de passe que je reconnait, puis j'essaye de le mettre...
Pilote manquant samsung s4 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement
Fichier asec et zip en apk
RésoluSlt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...
Vitre cassé..... :((
RésoluBonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...
Rom android
Résolusalut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...
Google messenger : afficher notification sms non lus
RésoluBonjour, Comment activer la notification des SMS non lus dans Google Messenger (nombre de sms non lus sur l'icone de l'application) Merci Confi...
Trait au lieu de lettres dans un sms
RésoluBonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...
Désinstaller easy smart cover / bug du tel
RésoluBonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...
Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...
Mode sécurité ! arrgh
RésoluBonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...
Changement de carte bancaire
Résolubonjour à la communauté , Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Sams...
Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Connection wifi wiko slim
RésoluBonjour, J'ai un problème bizzare, je possède deux Freebox évolution une a mon commerce une a mon domicile. A mon commerce pas de soucis pour c...
Retirer cache batterie samsung a5
RésoluBonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.
Comment rooter ma tablette
RésoluBonjour chers internaute , je vient vers vous pour que vous puissez m'aider a rooter ma tablette de marque LOGICOM L-EMENT TAB 1040 qui est en vers...
Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1
RésoluSalut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...
Blackberry curve qui ne recoit pas de sms
RésoluBonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...