Les discussions

Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Retirer le rom de mon galaxy s i9000

Résolu

bonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nezkicool

Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vonkarajan

Schéma bloquer

Résolu

Bonjour, voila mon petit frère a bloquer mon wiko sunset en m'étant un schéma a faire et donc j'appuie sur j'ai oublier le schéma mais il faut mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Batterie se décharge trop vite

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoubila44

Musique pour samsung s4 mini + icones

Résolu

Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guiguilatorpille

Avis lg kp500

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
babast

Code tablette

Résolu

Bonjour, jai une tablette jai oublier le code comment faire recupuré et merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
piquesous

Problème samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
iban31

Comment mettre applications sur carte sd xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M avec uniquement 2 GO de mémoire interne et il est impossible de mettre les applications sur la carte SD, je...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kurt

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ELIANE5312

Mails entrants

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Nel

Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS 50 NEON il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sandynelle53

Connexion 3g

Résolu

salu a tous j 'ai un android BML model H5. j ai lu dans une pub de vente qu il a la connexion 3G mais j n arrive pas a le trouver dansmon parametre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raimane

Sur samsung galaxy grand

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir des photos reçues par MMS et telechargées ?...je ne les trouve pas ? Merci à tous kingkong Configuration: Windows 7...

kingkong77

Batterie qui descends trop vite.

Résolu

Salut j'ai acheté il y a bientot 1 an une galaxy tab 4. Tout marche super bienmais des que je vais sur minecraft et sur le serveur Lifeboat, ma batter...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Supprimer album photo vide dans nokia lumia 350

Résolu

Bonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !

mary2506

Restauration iphone impossible

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Timmydu26

Choix d orientation fin de troisieme

Résolu

Bonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...

maribelle06

Desimlocker orange pour free

Résolu

Bonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...

Utilisateur anonyme

Doogee valencia dg 800

Résolu

Bonjour , J'ai un problème y a peine 1 moi de sa j'ai acheter un doogee valencia dg 800 sur cdiscount.com et ce matin au lycée je l'es allumé puis n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

S galaxy s3 se charge très lentement

Résolu

Bonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Nokia lumia 635, comment connaitre l'adresse mac ?

Résolu

Bonjour, Comment connaître l' adresse mac de mon Nokia Lumia 635 ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Zick

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

J'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cricri72

Samsung galaxy young bloqué sur "samsung galaxy y young"

Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Crakoz

Mauvaise manipulation avec le vold.fstab...

Résolu

Bonjour, Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème mais je n'ai trouvé aucun forum/tuto ect qui corr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kirikou93270

Galaxygt-s5360

Résolu

Bonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhoneHut

Mon appareil photo (gs3 neo) ne fonctionne plus du tout !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Neyhox

Téléchargement flashcode ...

Résolu

Bonjour, sur androïd le téléchargement par "flashcode" est très pratique , sauf que , je n'ai trouvé le "truc" pour effacer ou supprimer ces télécha...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Bloquer les sms entrant sur smartphone?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
GoldenRabbit

Deverouillage téléphone

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulue mettre un mot de passe de deverouillage et je les mise j'ai mis un mot de passe que je reconnait, puis j'essaye de le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Judge_DT

Pilote manquant samsung s4 mini

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Fichier asec et zip en apk

Résolu

Slt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Harry

Vitre cassé..... :((

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emy.mimi

Rom android

Résolu

salut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artemis0

Code puk

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Google messenger : afficher notification sms non lus

Résolu

Bonjour, Comment activer la notification des SMS non lus dans Google Messenger (nombre de sms non lus sur l'icone de l'application) Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ozone_

Trait au lieu de lettres dans un sms

Résolu

Bonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nadellen

Désinstaller easy smart cover / bug du tel

Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kurt

Mode sécurité ! arrgh

Résolu

Bonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chaussureverte

Changement de carte bancaire

Résolu

bonjour à la communauté , Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Sams...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
placide

Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jacques

Connection wifi wiko slim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizzare, je possède deux Freebox évolution une a mon commerce une a mon domicile. A mon commerce pas de soucis pour c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
effaceur13

Retirer cache batterie samsung a5

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rooter ma tablette

Résolu

Bonjour chers internaute , je vient vers vous pour que vous puissez m'aider a rooter ma tablette de marque LOGICOM L-EMENT TAB 1040 qui est en vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pascallison

Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1

Résolu

Salut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hasanko

Blackberry curve qui ne recoit pas de sms

Résolu

Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lol
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 15 562