Les discussions
Nokia lumia 1320 viber
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone LUMIA 1320. Je n'y comprends rien, je veux lui installer viber mais je n'ai pas réussi. ...
Langue arabe sur blackberry
RésoluBonjour, je possède un blackberry 8520 et j'aimerais disposer de la langue "arabe" est-ce possible?
Une alerte: mon téléphone serait peut-être infecté par un virus
RésoluBonjour, une alerte: mon téléphone serait peut-être infecté par un virus, cette alerte m'indique "de scanner mon téléphone Androide, et de supprim...
Probleme blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas ...
Problème sanmsung galaxy s5
RésoluBonjour à tous j'ai quelques gros problèmes avec mon galaxy S5 tout d'abord j'ai plus d'espace de stockage, sur 8GB j'ai 95% d'utilisé sans applicatio...
Connection wifi pour galaxy ace
RésoluBonjour, une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide... J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dan...
Question sur samsung player style f480
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...
Trop de tentative
RésoluBonjour, j'ai une tablette android, un ami a fais beaucoup de tentative de schéma pour déverrouillé la tablette alors elle bloqué, le problem si que...
Helium
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de "helium" l'application qui peut sauvegarder les informations stockées sur mon smartpho...
Xperia z vibre sans cesse même éteint [urgent svp]
RésoluBonjour, voilà je présente tout de suite mon problème, j'ai acheté un xperia z il y a tout juste un mois.. Et d'un coup il s'est mit à vibrer tout se...
Connexion internet et usb samsung s5230 star
RésoluBonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...
Hotmail android
RésoluBonjour , je viens de m'acheter un téléphone lg l bello et je ne parviens pas a y installer hotmail pourriez vous m'aider ? cordialement, Bernard
Nokia c3-00
Résolu/FerméSalut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...
Samsung s5
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez sur mon téléphone Samsung s5 mot de passe de secours comment faire merci j'ai oublié le passe est ce que serait p...
Mettre à jour samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 mois un samsung galaxy s2 avec android 2.3.3 (gingerbread). Hier j'ai installer samsung kies, et au moment ou j'ai b...
Supprimer album "apphoto" par erreur
RésoluBonjour je viens vers vous car j'ai un énormes soucis, j'ai supprimer par erreur l'album principal de mon téléphone Samsung galaxy s3 (sur l appareil ...
Pilotes pour samsung galaxy y young gt-s5369
RésoluBonjour, Je voudrais les pilotes pour connecter en USB mon Samsung Galaxy Y Young GT-S5369. C'est pour être utilisé par MyPhoneExplorer. Merci...
Comment lire ses sms vocalement sur galaxy note 3 lite
RésoluBonjour a tous, je cherche à savoir comment serrais il possible que mon téléphone lise mes messages vocalement lorsque je reçoit un Sms sur mon Galaxy...
Mise à jour samsung galaxy s3 neo vers android 4.4.4
Résolu/FerméBonjour, à noël on m'a offert un nouveau smartphone dont je suis parfaitement satisfait : le Samsung Galaxy S3 Neo. Comme je suis assez pointilleux av...
Ma carte sim ne peut etre lu par mon samsung galaxy y
RésoluBonjour, J'explique mon problème qui je pense pour quelqu'un qui s'y connait un peu, peu très vite se régler. J'ai acheté un nouveau portable samsun...
Information fonction note 4
Résolubonjour; je possede un sumsung note 4,en faisant des manipulations je me suis mis en numéro caché, et n arrive plus a remettre l option visible de to...
Mobile samsung
RésoluBonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...
Réseau samsung s3 ne fonctionne plus
RésoluJ'ai un S3 que son micro ne fonctionnais plus. Je mettais donc ma carte SIM dans un autre téléphone et quand je termine mes appels je la réinsère dans...
Hangouts webcam gmail sur samsung trend
RésoluBonjour, Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail . Il s'affiche une page noir et j'att...
Problème samsung apps pour wave 3
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai...
Un jour android l viendra...
RésoluBonsoir, Depuis que le nouveau Android Lollipop à été annoncé, je suis tout impatient de le recevoir, mais voila le problème: Cela fait plus de 2 se...
Samsung galaxy s4 gt-i9505 4g free configuration
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung galaxy s4 GT-I9505 qui tourne sous Android 4.4.2 Kitkat et quand je vais au réseau pour mettre 4G je ne trouve que 2G/3G et j...
Blocage des applis sur android
RésoluBonjour, J'ai, semble-t-il, le même problème que abynegga (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31364028-blocage-des-appli-sur-and...
Débloquer son phone androïde sony
Résolubonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer son phone androïde Sony xperia,le schéma de verrouillage est blo...
Comment deverrouiller mon portable?
RésoluBonjour, Mon schéma de déverrouillage Alcatel Glory 2S a été bloqué par mon fils après 10 tentatives infructueuses. lorsque je l'allume, il m'est ...
Schemas bloque,deverouiller à l'aide d'un compte google
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment deverouiller mon telephone Samsung galaxy 551 à l'aide d'un compte Google puisque le schema est bloqué Configuratio...
Samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour à vous.Au secours!!! Père Noël m'a offert un nouveau gsm (samsung galaxy trend lite)Par mégarde j'ai installé par widgets cadre photo ,et par...
Configuration imap pour samsung galaxy s2
RésoluBonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...
Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2
RésoluBonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...
Samsung galaxy s5
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...
Installer google play store
RésoluBonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...
Comment envoyer un sms groupé ?
RésoluBonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.
Blocage des appli sur android
RésoluBonjour, 2puis qlqs heures, les applii 2 mon smartphone se sont misent a s'ouvrir et se fermer dune maniere automatiq et successiv !!!Je l' ai etteig...
Problème connection wifi galaxy s2
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S2 et j'essaie de le connecter en Wifi à ma Bbox mais j'obtiens : "une erreur d'authentification est sur...
Panacea database
RésoluBonjour, J'ai une tablette Dell avec système Android. J'utilise Panacea Database pour consulter mes bases de données. Ca fonctionne bien mais il...
Nokia c3, problème de connection automatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...
Mise à jour galaxy s (i9000)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S, et j'aimerais le mettre à jour. Comment dois je faire ? J'ai essayer via Samsung Kies mais...
Comment se servir du gps sur un huawei y 550 ?
RésoluJe viens de changer de téléphone et ... je m'arrache les cheveux ! Non seulement je n'ai pas pu transférer mes anciens contacts mais en plus je ne voi...
Restaurer contacts enregistrés sur carte sim
Résolubonsoir, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 car j'ai supprimé par erreur un numéro de telephone enregistré sur ma carte sim. j'aimerais savoi...
Je veux telecharger whatsaap sur mon htc
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger whatsaap sur mon htc
Trop de tentatives
RésoluBonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...
Téléchargement d'image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...
Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...