Les discussions
Desimlocker sony ericsson xperia arc s
RésoluBonjour, J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14. Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et j...
Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...
Facetime for android ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...
Installer android sur le samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...
Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.
Résolu/Ferméje viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...
Help me le plus rapidement possible
RésoluMa soeur a une tablette asus de chez Windows mais elle et tomber dune valise il ha peu et seul la souris et le bouton 'arret' marche l'écran reste noi...
Je n'arrive pas à télécharger des applications
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...
Problème micro carte sd samsung galaxy note 2
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...
Impossible de passer des appels
RésoluBonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...
Protection anti-virus pour smartphone
RésoluBonjour, Vieux Nokia remplacé par Smartphone Acer E600 sous Android 4.4 KitKat : je découvre ! Il ne me semble pas y avoir de protection anti-v...
Applications pour lg t385
RésoluBonjour à toutes et tous. Je viens vous demander où et comment installer des applications pour mon portable LG T 385. En effet , celui ci ne dispose...
En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?
RésoluBonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...
Messagerie sms contrariée par hangouts
RésoluBonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...
Erreur lors d'utilisation de store sur nokia 500
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...
Comment télécharger l'application android ?
RésoluBonjour, j'arrive pas a télécharger l'application android et play store sur mon téléphone samsung wave 3 ( bada 2 ) Configuration: Windows XP...
Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...
Compteur sms nokia 5800 xm
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...
Code deblocage pour nokia 5230
RésoluBien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...
Tablette samsung tab 3 8"
Résolubonjour ou puis je trouver une demo du fonctionnement de cette tablette merci pour les reponses
Sms
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai un WIKO CINK SLIM, je n'arrive pas à effacer 3 sms, enfin pas 3 sms mais le compteur affiche t...
Mobile samsung player one
RésoluBonjour, je tiens a remercier mr zlem car il m'a donné la solution pour configurer mon samsung player one, pour les mms,cela fait 1 mois que je cher...
Tablette android bloquée par kaspersky
RésoluJ'ai voulu désinstaller kaspersky internet security 2014 de ma tablette android maintenant il me demande un code que j'ai oublié et il n'y a pas de bo...
Probléme avec mon blackberry curve 9380
RésoluBonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...
Reinitialisation
Résolubonjour j'aimerais avoir votre aide pour reinitialiser mon smartphone smart S720i
Vulnerabilité towelroot sur android
RésoluBonjour, Après installation de ccleaner sur ma tablette android 4.4.2, une analyse donne une vulnérabilité Towelroot qu'il faut corriger. Et là ça...
Bluestack
RésoluBonjour, On m'as dit de télécharger bluestack comme émulateur android et lorsque je le télécharger et bah se me mets un message d'erreur et j'aimerais...
Problème au démarrage après changement de permission sur android
RésoluBonjour, Je possède un nexus 4, rooté sous android 5.0 lollipop. j'utilisais root file manager comme gestionnaire de fichier, et j'ai malencontre...
Viber sur samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...
Android market et gmail
RésoluBonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire ...
J'ai bloquer mon portable
RésoluBonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...
Rooter un sony xperia m2.
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia M2, mais même après avoir essayer tout les tutos du net je n'y arrive pas, entre Towelroot, Vroot, Framaroo...
Photos de contacts
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon soucis je possède un téléphone Acer Liquid Z200 et j'aimerais mettre une photo en contact. Quand je vais sur l...
Debloquage
RésoluBonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Launcher sous cyanogenmod
RésoluBonjour j'ai récemment installer Cyanogenmod 12 sur mon Samsung Galaxy Ace 3 LTE (gt-s772725r) c'est une version non-officielle et tout fonctionne pou...
Pc companion
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un portable Sony Xperia M2, quand je le branche par USB à mon ordinateur, il est très bien reconnu par le PC. Quand j...
Capture d'ecran avec galaxy ace duos
RésoluBonjour, je possede un samsung galaxy ace duos je voudrai savoir kel sont les boutons a appuyer pour faire une capture d'écran s'il vous plait!!! ...
Xperia langue anglaise comment faire :/
RésoluHello tout le monde Encore moi cette fois pas pour mon sale ordinateur Mais pour un Sony Xperia V3+ qu' un de mes proches a pu obtenir Hmm le prob...
Problème avec samsung galaxy s3
RésoluBonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écr...
Mise a jours 4.2.2 pour samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait quand est-ce que la mise à jour 4.2.2 sera disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 ? Merci d'avance.
Transfert photo sur tablette asus
Résolubonjour, j'ai une tablette Asus ME176CX et voudrai transférer dessus des photos. le port miniUSB sert pour la charge batterie et pour la connexion PC ...
Deconnexion de facebook sur samsung wave
RésoluBonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...
Ouvrir des fichiers sur ma tablette
Résolubonsoir je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes en pps de ma boite srf sur ma tablette asus chaque fois j'ai un message documentdisponible sous ...
Mise à jour galaxy star
RésoluBonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...
Site malveillant sur galaxy
RésoluBonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...
Comment débloquer mon samsung galaxy s4 :( ???
Résolu/FerméMon samsung] galaxy s4 c'est bloquer je sait pas comment le debloqué qui peut m'aider svp
Comment désinstaller tapatalk sur une tablette ?
RésoluBonjour, J'ai par mégarde laisser s'installer l'appli Tapatalk sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. En fait, cette appli ne m'est d'aucune utilité,...
Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71
RésoluTout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...
Installer windows 8.1 sur android 4.4.2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il serait possible d'installer Windows 8.1 surun pc tout en un android si oui commant faire merci d'avance Configur...