Supprimer fenêtres - Samsung Galaxy S

Résolu/Fermé
Fayola - Modifié par green day le 31/01/2013 à 21:36
 ivan - 18 oct. 2015 à 14:39
Bonsoir,

Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quelques une ça me gêne le fait d'en avoir beaucoup sur mon écran d'accueil ^^ merci a vous

édit : titre.
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
31 janv. 2013 à 21:35
Salut,

Tu appuis sur la touches tactiles de gauche, tu choisis l'option "modifier", là tu as tous les écrans qui apparaissent en miniature avec un "supprimer" en bas d'écran. Tu restes appuyer sur l'écran que tu souhaites supprimer puis tu le déplacer sur "supprimer".

@+
9
Cool ça a marché merci beaucoup pour ton aide green day excellente journée :)
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 févr. 2013 à 12:23
Pas d'quoi :-)

J'anticipe un peu tes futures interrogations :

1) Supprimer le raccourci d'une application : tu restes appuyer dessus quelques secondes puis tu le déplaces sur le "supprimer" qui apparaît en bas d'écran.
2) Ajouter le raccourci d'une (nouvelle) application : tu appuies sur un espace vide de l'écran quelques secondes, ensuite apparaît un menu : tu choisis raccourci puis application et là tu sélectionnes l'application que tu souhaites faire apparaître sur l'une des tes fenêtres d'accueil.
3) Déplacer une application sur l'écran ou sur un autre écran : tu restes appuyer dessus quelques secondes et tu pourras ensuite la déplacer.

Toutes les astuces pour modifier les écrans sont résumées dans le menu "ajouter à l'écran d'accueil", qui s'obtient en appuyant quelques secondes sur un endroit vide de l'un des écrans : puis choisir l'option widgets et enfin "astuce de l'écran d'accueil". Une fois que tu sauras comment modifier ton écran, tu pourras le supprimer.

Voilà !

De même, @+
0
Bah franchement merci beaucoup une chose est sur ce soir je dormirai beaucoup moins bête ^_^ thannnx
0
je ne v ,ois pas la touche tactile de gauche, ou se trouve-elle ?
0
elle est en fait à droite en haut !!
0