Mon PC ne reconnait pas mon smartphone...
Résolu
sago465
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
difool06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
difool06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphérique".
Comment procéder pour, soit installer un réseau compatible, soit une autre solution pour connecter comme un périphérique ordinaire (imprimante, webCam, souris sans fil, etc.) mon mobile à mon PC ?
MERCI
Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphérique".
Comment procéder pour, soit installer un réseau compatible, soit une autre solution pour connecter comme un périphérique ordinaire (imprimante, webCam, souris sans fil, etc.) mon mobile à mon PC ?
MERCI
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas mon smartphone...
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Il ne se passe rien du tout sur mon téléphone quand je le branche sur mon PC via cable USB...
difool06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j'ai le meme problm , ça marchait ! j'ai plusieurs cables USB dont certains ne permettent que de charger le tel et pas le tel+ échange-data à vous de regarder si le probleme arrive
Bonsoir,
C'est quoi les drivers USB ?
Par contre j'ai installé la dernière version de Kies...
Dans mon panneau de configuration, et à "Ajouter un périphérique", il y a maintenant un périphérique supplémentaire marqué "non spécifié" et dessous ce périf., il est noté "Samsung Android USB Device"...
Bien à toi
C'est quoi les drivers USB ?
Par contre j'ai installé la dernière version de Kies...
Dans mon panneau de configuration, et à "Ajouter un périphérique", il y a maintenant un périphérique supplémentaire marqué "non spécifié" et dessous ce périf., il est noté "Samsung Android USB Device"...
Bien à toi
Les drivers c'est justement ce qui permet à ton PC de dialoguer avec ton téléphone via connexion USB. Mais si tu as installé Kies, tu n'as plus à t'en soucier.
Quand tu connectes ton téléphone en USB, il ne se passe rien? Sur le téléphone, tu devrais avoir une notification "Mode de Connexion USB". Généralement, tu as 2 modes: MTP et PTP (c'est indiqué la différence). Essaies de changer de mode pour voir si ton PC détecte quelque chose.
Quand tu connectes ton téléphone en USB, il ne se passe rien? Sur le téléphone, tu devrais avoir une notification "Mode de Connexion USB". Généralement, tu as 2 modes: MTP et PTP (c'est indiqué la différence). Essaies de changer de mode pour voir si ton PC détecte quelque chose.