Les discussions

Bluetooth sur htc p3470

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
noussibeau eric

Cart memoir pour samsung u600

Résolu

salut jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JeM

Nokia n series

Résolu

Bonjour, je vien d achter le nokia n series et je n arive pas a trouver comment fair pour pouvoir le confidentialiser je voudrai un code pour quond p...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Samsung sgh_z650i et installation musiques ??

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement comment mettre une musique mp3 (ou autre format) sur mon portable, je n'y arrive pas du tout. Si vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gegene79

Memo vocal samsung u600

Résolu

Bonjour, je possede un samsung u600 depuis juste kelke jour et j'essai de mettre un memo vocal comme son de tonalite lorske je recois des sms mais il...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
liz

Demande de reponse sur sony ericsson

Résolu

Bonjour, En parcourant les reglages SMS de mon Sony Ericsson w580i, j'ai remarqué une fonction : "Demande de Reponse" ou plutot "Dem. Reponse" Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Selma19

Lg ku990 qui n'affiche pas la carte mémoire

Résolu

Bonjour, mon LG KU 990 ne lie pas les cartes mémoires,quand je vais dans mes document la carte mémoire ne s'affiche pas merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nico3969

Problème lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le lg viewty car je vais peut-être l'acheter et j'ésite beaucoup mais beaucoup car se n'est pas le seul dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kev85270

Pc studio pour samsung d900i

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
veve11982

Jeux samsung e900

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des fichier JAR. pour mon samsung E900 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sasumid

Sgh-m620

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-M620 ET MERCI

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fakhatou

Comment débloquer mon portable lg ke970

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un probléme avec mon LG KE970. J'ais besoin du code pour débloquer mon telephone. Si vous l'avez je vous de me l'envoyer svp sur mon e...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
claire1

Flacher sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Samsung d840 silver " msn ? "

Résolu

BONJOUR je posede un SAMSUNG D840 SILVER et je voudrais savoir si il est posible d'instaler mesenger live (j'ai visite bcp de site don tous ne me rens...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soleil5615

Pb pour regarder la tv sur lg secret

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiwi95

Blackberry 8820 connection java application.

Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
niicoos1

Probleme avec un nokia n 95

Résolu

Bonjour, voila c'est un petit probleme, j'explique quand on m'appelle j'ai la sonnerie qui se declenche et une voix qui me dit la personne qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kidomaru

Radio fm sur sgh f490

Résolu

Bonjour, J'ai le SAMSUNG F490 et il n'y a pas la radio fm ce qui est très dommage. Je voulais donc savoir s'il est possible de l'avoir en ajoutant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
babaorome

Lg chocolate recharge

Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chiic-c3riizz

Motorola w385

Résolu

Bonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
willsdu27

Problème d'envoi de sms samsung sgh-j700v

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des sms ni d'en reçevoir a chaque fois que j'essaye d'en envoyer ça me met erreur merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
souun

Debloquer un sony ericsson k810i

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jhonsix

Thèmes samsung

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reda h

Avoir msn sur mon sony eriicsson

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
redols

Samsung player addict mémoire

Résolu

Bonjour, Je possède depuis une semaine un Samsung Player Addict ( Omnia ) .. le problème& que quand je veux méttre une sonnerie personnalisée ( Mp3 )...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lovelii

Gta sa on sony ericsson k810i

Résolu

Bonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diabo852

Jpg sur nokia 6600

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hervé

Samsung u600 ! [question simple]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max

Un samsung player addict/style pour une fille

Résolu

Bonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Lg viewty : comment voir les photos sur le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Carte memoire 4go pour samsung d880??

Résolu

Bonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boxstape

Visiophone sony ericsson c905

Résolu

Bonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jdizer

Nokia 3100

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355395005508945 opérateur orange Merci de votre aide

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Sgh-g600 ecran de veille !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut mettre un écran de veille ou un truc genre l'horloge quand le portable est fermée pour voir qu'il est bien all...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
osmo

Connexion wifi avec le samsung player addict

Résolu

Bonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
floflo

Sony ericsson g750u + msn et skype ...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Ayk86

Samsung e 250

Résolu

Bonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Arthman78

Code de déblocage portable lg ku990

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jb500

Pb mms samsung sgh-e250

Résolu

Bonjour, voici mon pb j'ai un téléphone portable samsung SGH-E250 , j'arrive a envoyer des mms mais pas en recevoir est ce que qq1 a la solution...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jesmes

Blackberry 8700c

Résolu

bnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kenson

Connecter le samsung player

Résolu

Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lysouan

Deblocage sony ericson aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Deblocage samsung sgh e840

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai comme il est normal, demandé à SFR le déblocage de mon portable SAMSUNG SGH E840 vers tous opérateurs. Je l' ai acheté il y a bientôt ...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Autonomie samsung i780

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung i780 synchronisé avec un serveur exchange. J'ai un autonomie de max 8h00 et souvent moins. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
thierry772A

Htc s300+ p3600 wm6

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JHON33

Choisir samsung g600 ou j700

Résolu

Bonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lemekdu-13014

Remettre le theme lg ku990

Résolu

Bonjour, J'ai installé le theme de windows vista et du IPhone sur mon LG KU990. Mais le probleme est que je ne les aime pas et j'aimerais mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kalamyti

Deblocage lg ku800

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code de déblocage pour un lg ku800 mais je ne connais pas la procédure, comment puis je faire, merci

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Logiciel pr nokia 6300

Résolu

j'ai un mobile nokia 6300 et j aime le connecte a mon PC mais j'ai pas le logiciel ki le convient.........stp aide moi merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Samsung sgh-e250: pb de connexion^^

Résolu

Bonjour, Je possede, comme vous avez du le deviner un SGH-E250 avec Orange pour operateur ,et je souhaiterais naviguer sur le web avec mon PC en l'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sarah-du29
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 15 706