Les discussions
Ecouter de la music avec motorola v3i clapet
Résoluslt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci
Perdu code de securitè lg l343i
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...
Main libre samsung c-260
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...
Appel visio avec lg kc910
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...
Debloquer telephone sony ericsson w810i
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup
Récupéré donnée htc touch
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...
Cherche lecteur mp3 pour nokia 6600
RésoluBonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discu...
Samsung sgh-u900v a tos
RésoluBonjour, bonjour a tous, est que c'est normale de avoir une qualite de image aussi mauvaise, de enregistrement de video sur sgh-u900v merci pour...
Problème avec mon lg prada
RésoluBonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...
Samsung f490
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...
Samsung player addict urgent !!!
RésoluBonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...
Nokia 6500 slide
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...
Lg viewty
RésoluBonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...
Problème de transfère sony ericsson w580i
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...
Débloquage nokia n95
Résolu/FerméBonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de déblocage pour le NOKIA N95 merci d'avance
Htc touch p3450
RésoluBonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...
Format video sur nokia5700 pour bonne qualité
RésoluBonjour, j'aimerais que vous donnez quelque format video comme le 3gp pour que mn nokia 5700 puisse lire des video en bonne qualité parce que j'ai es...
Samsung sgh e900 comptatible messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung SGH E900 est comptatible avec messenger et si on peut surfer sur internet avec (mais çà je crois que oui)...
Transferts de répertoire du blackberry
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci
Reset samsung player addict
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...
Installation jeux samsung f480
Résolubonjour a tous je sais que la question a déja été posée (dsl) mais je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon samsung f480 player style ...
Probleme data cable usb pour samsung sgh-e350
RésoluSalut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble ma...
Comment effacer un mot de passe nokia 6230i
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...
Bluetooth sur htc p3470
RésoluBonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...
Cart memoir pour samsung u600
Résolusalut jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle ...
Nokia n series
RésoluBonjour, je vien d achter le nokia n series et je n arive pas a trouver comment fair pour pouvoir le confidentialiser je voudrai un code pour quond p...
Samsung sgh_z650i et installation musiques ??
RésoluBonjour, Je cherche désespérement comment mettre une musique mp3 (ou autre format) sur mon portable, je n'y arrive pas du tout. Si vous pouvez m'ai...
Memo vocal samsung u600
RésoluBonjour, je possede un samsung u600 depuis juste kelke jour et j'essai de mettre un memo vocal comme son de tonalite lorske je recois des sms mais il...
Demande de reponse sur sony ericsson
RésoluBonjour, En parcourant les reglages SMS de mon Sony Ericsson w580i, j'ai remarqué une fonction : "Demande de Reponse" ou plutot "Dem. Reponse" Je ...
Lg ku990 qui n'affiche pas la carte mémoire
RésoluBonjour, mon LG KU 990 ne lie pas les cartes mémoires,quand je vais dans mes document la carte mémoire ne s'affiche pas merci d'avance
Problème lg viewty
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le lg viewty car je vais peut-être l'acheter et j'ésite beaucoup mais beaucoup car se n'est pas le seul dans ma ...
Pc studio pour samsung d900i
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage ...
Jeux samsung e900
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver des fichier JAR. pour mon samsung E900 merci de votre aide
Sgh-m620
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-M620 ET MERCI
Comment débloquer mon portable lg ke970
Résolu/FerméBonjour, j'ais un probléme avec mon LG KE970. J'ais besoin du code pour débloquer mon telephone. Si vous l'avez je vous de me l'envoyer svp sur mon e...
Flacher sony ericsson w910i
RésoluBonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...
Samsung d840 silver " msn ? "
RésoluBONJOUR je posede un SAMSUNG D840 SILVER et je voudrais savoir si il est posible d'instaler mesenger live (j'ai visite bcp de site don tous ne me rens...
Pb pour regarder la tv sur lg secret
RésoluBonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...
Blackberry 8820 connection java application.
RésoluBonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'...
Probleme avec un nokia n 95
RésoluBonjour, voila c'est un petit probleme, j'explique quand on m'appelle j'ai la sonnerie qui se declenche et une voix qui me dit la personne qui m'a...
Radio fm sur sgh f490
RésoluBonjour, J'ai le SAMSUNG F490 et il n'y a pas la radio fm ce qui est très dommage. Je voulais donc savoir s'il est possible de l'avoir en ajoutant ...
Lg chocolate recharge
RésoluBonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...
Motorola w385
RésoluBonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci
Problème d'envoi de sms samsung sgh-j700v
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a envoyer des sms ni d'en reçevoir a chaque fois que j'essaye d'en envoyer ça me met erreur merci de votre aide ...
Debloquer un sony ericsson k810i
Résolu/FerméBonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...
Thèmes samsung
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...
Avoir msn sur mon sony eriicsson
RésoluBonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci
Samsung player addict mémoire
RésoluBonjour, Je possède depuis une semaine un Samsung Player Addict ( Omnia ) .. le problème& que quand je veux méttre une sonnerie personnalisée ( Mp3 )...
Gta sa on sony ericsson k810i
RésoluBonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....
Jpg sur nokia 6600
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour...