Transfert de photos MMS d'un Galaxy S4 sur un PC

Résolu/Fermé
gege333 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 15 juil. 2015 à 14:02
 gege333 - 9 oct. 2015 à 09:18
Bonjour à tous(tes)

Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (carte SD du S4) et je consulte cette photo au même endroit que celles que j'ai prises avec mon S4.

à présent, je souhaite transférer ttes ces photos sur mon PC à l'aide d'une liaison USB.

Et la, surprise, je retrouve les photos que j'ai prises et pas celles issues de MMS

J'ai essayé sur mon S4 "Connexion USB/PC MTP ou PTP mais c'est pareil

Merci de me faire bénéficier de vos lumières

Bonsoir



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 07:45
bonjour

explique moi donc cette phrase

Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (carte SD du S4)


car je ne suis pas sur du tout que tu l'ai mise sur ta microsd mais que tu l'as envoyé sur le cloud soit de picasa web album ou ailleurs donc il serait normal que ton pc ne les voit pas....


la procédure lorsque tu reçois un mms c'est d'enregistrer ta photo et non pas de la TRANSFÉRER.....


ESSAIE CECI CHOISIS UN MMS TIENS LE DOIGT APPUYER SUR CETTE PHOTO ET CHOISIS ENREGISTRER ET NON PAS TRANSFERER ET DIS MOI ENSUITE SI TU PEUX EN CONNECTANT TON PHONE AU PC
0
Bonjour,
OK? ça marche
Merci mikaelac et mille excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt
0