Transfert de fichiers audios

Résolu/Fermé
Jeannod - 10 oct. 2015 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2015 à 19:53
Bonjour,
je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre.
Merci d'avance :)



A voir également:

2 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
10 oct. 2015 à 17:02
Bonjour,

Je pars du principe que le téléphone fonctionne sous Androuid, ce qui est le cas le plus souvent pour les Samsung.

Tout d'abord, pour transférer un fichier du téléphone vers le PC, il faut le brancher. Une fois que le mobile est reconnu par l'ordinateur, il faut rechercher le dossier où le fichier est stocké.

- Rendez-vous sur le périphérique, à partir de "Ordinateur" > "Nom du téléphone".

- Ouvrez le dossier "Stockage téléphone".

- Trouvez le dossier "storage" puis ouvrez "sdcard0", puis "Recording"

- Théoriquement, vous avez ici tous vos enregistrements.

NB : je pars ici de mon propre téléphone, qui n'est pas un Samsung. Ainsi, les noms des dossiers sont susceptibles de différer.
0
merci bcp !!! j'ai retrouvé mes fichiers audio et ça me sauve la viie !
Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 20:25
Salut,

Si je comprends bien ton problème, tu souhaite juste envoyer un fichier audio à quelqu'un? Si oui pourquoi t'embêtes-tu as transférer le fichier sur ton ordinateur? Tu peux tout simplement l'envoyer depuis ton mobile ! Si tu as un problème n'hésite pas à me répondre ;-)

Cordialement
Paul
0
hum en fait les mail de s'envoi pas de mon téléphone :)
mais merci quand même ;)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 19:53
D'acc^^
Mais je vois que le sujet est résolu donc parfait :P
0