Limite de connexions simultanées via sim 5g
Bonjour, Dans le cadre de mon association de soutien scolaire, je cherche à déployer une Box 5G recevant des connexions en simultanée à hauteur de ...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.
Bonjour, Dans le cadre de mon association de soutien scolaire, je cherche à déployer une Box 5G recevant des connexions en simultanée à hauteur de ...
Bonjour, je possède un forfait 200go 5 g chez b&you. j'ai souscrit l'offre multi sim pour mon appareil nomade (caméra). Mon appareil nomade ne supp...
Bonjour. Depuis quelques temps les données mobiles de ma carte SIM ne permettent plus d'effectuer certains téléchargement, comme la mise à jour de ...
Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?
Bonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...
Bonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...
Bonjour. Simple question ou je lis tout et rien. Je viens de changer opérateur pour prendre box et forfaits mobiles. Normalement mobiles seront activé...
Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...
Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim FREE MOBILE et je l'ai inséré dans mon iPhone 3GS, la portabilité est ok, ma ligne a été activée, mais réseau indi...
Bonjour,* Comment désactiver les menbre de la wifi Merci d'avance*
Bonjour, j'ai acheté un clé 3G+ ICON 225 avec un forfait internet everywhere chez orange et je n'arrive pas à installer les logiciels qui sont sur la ...
Bonjour, voici la manip pour configurer votre téléphone CECT 168 et 168+ au WAP SFR J'ai eu beaucoup de mal pour récupérer ces informations, faite...
Salut ! Mon problème c'est que j'ai acheté une Clé Internet 3G+ et que la connexion est pas terrible, en fait elle monte jusqu'à environ 170 kbps ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mobile. J'ai changé d'opérateur récemment et j'ai remarqué que sur mon mobile je n'arrive pas à me con...
Bonjour, Bonjour, je suis bloqué a l'étape 2 pour mon inscription a free mobile, j'ai coché le portage du numéro mis mon numéro et le RIO ( ora...
Bonjour, il s'agit un telephone mobile HONOR X7A qui est sous SFR.
Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...
Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...
Très intéressant et très utile cette possibilité d'appeler de manière anonyme avec le #31# avent le numéro d'appel. Habitant la Belgique, j'aimerais s...
Bonjour !! J'aimerai savoir si quelqu'un habitant sur Paris (comme moi) où sur une des villes couvertes par l'offre 3G-Edge de Bouygues Télécom po...
Bonjour, Je désire me procurer le nouveau LG KU990 Viewty avec un forfait SFR Illimythics 3G+ 3h mais voila comme bon nombre de français cela est...
Bonjour, Je souhaite m'abonner à un forfait bloqué. Soit chez : £ - SFR : Séries MTV (https://www.sfr.fr/offre-mobile ) £ - Bouygues Telecom :...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait sfr illimythic 2h 3g+ et si j'ai bien compris j'ai accès a internet de manière illimité et gratuit si j...
Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...
SALUT A TOUS ! Je suis toujours dans l'espoire d'un avis d'un pro de la téléphonie SFR GRAVISSIME ARNAQUE D'UN ESPACE SFR 110 RUE ORDENER PARIS 18....
Bonjour, Alors que j'ai un abonnement free à 2 € (I-phone 3 GS en mode wifi), Free me compte fréquemment un dépassement de tarif alors que je n'env...
Bonjour, j"ai un enorme souci avec sfr. j'ai acheté la clé internet 3G+ il y a quelque semaines. au debut je perdé la connexion au bout de 30 mi...
Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...
Bonjour Je dois accéder à des sites à l’étranger et l’accès est refusée parce que “Amazon cloud front” empêche l’accès. J’utilise un iPad et un i...
Le guide propose des conseils pour choisir le meilleur forfait mobile en fonction de divers critères : budget, volume de données, opérateur, etc. Il p...
Bonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s ....
Bonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.
Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...
Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...
Bonjour, J'ai acheté la clé 3G+ Huawei vendredi, je l'ai installé vendredi dans l'après midi. Cela fonctionnait bien jusqu'à l'étape où le logiciel...
Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...
Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...
Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...
Bonjour, Je viens de m'appercevoir que Neuf-SFR MOBILE, me facture des connexions WAP, après recherche je vois toujours le même numéro qui m'est fact...
Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...
Suite à un retard de paiement de 4 jours en ce début de mois ( je suis en prélèvement automatique et ma carte bancaire est devenu muette, donc la tran...
Alors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...
Bonjour, J'ai souscris à une offre free mobile: ma carte SIM a été envoyer aujourd'hui 02/01/2019 Ma première question est: quand vais-je la rece...
Bonjour, Je me pose une question : je ss interesse par le forfait b and you a 20e/mois, cependant je me dis est ce que le reseau de Bouygues est...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne ma...
On habite dans une maison en béton sous tôle, le réseau mobile ne passe pas bien selon les heures de la journée et je suis obligé d'aller à l'extérieu...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.