Les discussions

Flt14 SFR

Filtrer les appels sur ma box sfr

Bonjour, Connaissez-vous le(s) moyen(s) de bloquer les appels publicitaires sur ma box sfr ?  Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine
ChevalPuissant10 Opérateurs & Réseaux mobiles

Ma carte sim est bloquée

Bonjour, Bonjour je suis m ************ mon numéro ********** est bloqué sa fais 3 jour je sais meme pas pour quelle raison vous me mettre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
georges97
triplodocus Opérateurs & Réseaux mobiles

Numero telephone masqué

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on appelle tout le monde à ne pas répondre  a un numero inconnu. Jadis cela s'appelait  etre sur liste rouge et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
georges97
papounette_5352 Opérateurs & Réseaux mobiles

Telephone non bloque

Je ne peux plus telephoner a des N° surtaxes alors que mon telephone n est pas bloque j y arraivais avant . que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13
Apple1972 Orange

Changement de forfait chez le même opérateur

Bonjour, Je voudrais un renseignement peut t’on changer de forfait lorsque l’on est déjà abonné sosh ex prendre le forfaits Vacances 1 mois puis De...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brucine
1kg1000G. Opérateurs & Réseaux mobiles

Changement opérateur

Bonjour, j'ai changer d'operateur il y a 4 ans, de Bouygues je suis passée àSFR. Sur un de mes comptes, je n'ai pas changer d'adresse mails, maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brucine
tsing Free mobile

Forfait 2 euro à recharger

Bonjour, J'avais déjà un téléphone mobile quasi moderne et je n'ai aucune box mais un modem ADSL. Il y a environs un mois, pour la première fois...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Winux
maxmania57 Free mobile

Free mobile! activation carte sim.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...

Dernière réponse le 16 janv. par
Aikido
Janet76 Bouygues Télécom

Probleme réseau bouygues 17 10 2011

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi? Maj:problème de ...

285 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
sam
rose 007 Bouygues Télécom

Probleme reseau bouygues telecom

Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" ...

313 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Laur06110
Marie Orange

Besoin de votre avis sur le tactile d' orange

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...

315 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
loulou
Sylvain Free mobile

Internet/free mobile samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un Player One Samsung. J'ai reçu ma carte sim free mercredi. Les sms et la téléphonie fonctionne très bien. Par contre je n'ai p...

382 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jean-Marieduberry
Cimmerien Bouygues Télécom

Problème bouygues telecom

Résolu

Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...

420 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jordan
sebfufu77 Free mobile

Forum de discussion sur free mobile

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un forum de discussion avec free mobile et si oui quel le numéro merci    

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Pierr10
Presci-1988 SFR

Spam numéro +952

Bonjour, Dès que j'envoie un message depuis ce matin j'ai une réponse aussitôt du numéro +952 me disant que le destinataire n'a pas pu recevoir mon m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
Marie
YetiMerveilleux59 Free mobile

Sms douteux

Bonjour, je reçois souvent un sms sous e suméro 62244 et qui me propose une le contre libertine. Facturé 50cts d'euros si l'on y répond. Quel est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
MPMP10
JY29200 Orange

Carte sim verrouillée suite à accès livebox7

Bonjour, Question posée sur un autre forum. Je viens d'avoir une Livebox 7. J'ai voulu accèder en Wifi à cette Livebox à partir de mon Mobile, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
JY29200
Lo Free mobile

Problème connexion réseau free

Bonjour, J'essaie, malheureusement sans succès, de connecter au réseau free un téléphone cellulaire de secours (portable basique sans internet modèle...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
brupala
ElanTendre71 Free mobile

Plus de téléphone depuis plusieurs jours

Bonjour, pourquoi ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Que dois-faire pour quelle fonctionne de nouveau  ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
jee pee
ULANE Orange

Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!

Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
lemarcdemarseille
Salomon1er SFR

Récupération adresses anciens abonnés chez sfr

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer les coordonnées de mes anciens contacts-abonnés chez SFR, sachant que j'ai changé plusieurs fois de té...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
Didi64_549
deuxio Free mobile

Free et 3g 4g

Bonjour, j'ai recu un mail de free , indiquant qu' à partir du 15 décembre  une partie des fréquences utilisées  par la 3G seraient affectées  à la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
deuxio
Mamouk1884 Orange

J'ai vraiment besoin d'aide svp

Résolu/Fermé

+88157968438 Ce numéro m'appelle bizarre je n'ai pas pris l'appel bien sûr merci 

Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
georges97
emanette Orange

Mode sécurisé

Résolu

Bonjour, En voulant écouter les messages je fais 660 et sur le bas du smartphone "Mode sécurisé"  Que dois-je faire ? Merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
emanette
CoqAncien42 Orange

N° de tél contenant des paranthèse

Bonjour, Je dois appeler le +33 (0) 184 88 70 92. Comment faire concernant les parenthèses?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
Pierr10
victor08 Orange

Samsung a20e message qui s'affiche autorisation

bonjour, à chaque appel sur mon portable galaxy A20e j'ai un message qui s'affiche "veuillez accorder à nouveau l'autorisationà Orange Teléphone de s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Pierr10
Utilisateur anonyme SFR

La 4g fonctionne dans une pièce mais pas dans l'autre

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR. Est-ce que vous savez pourquoi la 4G (et parfois la 3G), sur mobile et tablette, fonctionne bien sur la terrasse, dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
Utilisateur anonyme
LaRedaction Orange

Testez gratuitement la 5g d'orange pendant un mois

Orange lance une initiative innovante permettant de tester gratuitement son réseau 5G pendant un mois. Pour cela, les utilisateurs doivent télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
Altdorf
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 975