Forum Réseaux mobiles
-
Carte SIM syma
Bonjour, Voilà j ai une carte SIM syma et la connexion internet en partage de connexion marche pas (serveur introuvable)
-
MMS
Bonjour, Es ce que il y aurait une personne pour m'expliquer la raison pour laquelle je ne reçoit pas de MMS alors que je peux les envoyer ? Mon Sam...
-
Impossible envoyer MMS
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des MMS. Quand j'essaye, une erreur me dis que il y a trop de message multimédias non envoye. Je suis sûr xiaomi ...
-
Interrogation à distance
Bonjour, Est-il possible d'interroger à distance le Xiaomi Redmi 11 note, l'ayant oublié à la maison trop loin du lieu de travail ? Merci de votre a...
-
questionnement sur routeur avec internet mobile
Bonsoir a tous, Petite question pour les pros de l’internet mobile, je posséde deux routeurs Asus 4g avec chacun une carte sim mobile 4g connectée a...
-
Provisionnement EAB : comment l'activer
Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code...
-
Partage de connexion, quel appareil est identifié ?
Bonjour tout le monde, voilà ma question. Sur un site / forum, sur lequel on prendrait mon adresse IP et des infos sur mon matériel, sachant que je s...
-
Mon téléphone compose des numéros seul
Bonjour, Bonjour, mon téléphone s’est mis à trois reprises à composer tt seul des numéros de mon répertoire, j’la appelé SFR qui ne trouve pas d’appe...
-
Reglomobile (Leclerc) et roaming UE
Bonjour J'ai souscrit en juin 2020 un forfait reglomobile 50Go appel illimités ce forfait à évolué automatiquement en forfait reglo mobile 60Go appel...
-
free mobile mon compte app play store introuvable
Bonjour, J'aimerais utiliser free mobile mon compte app, mais sur play store est introuvable. Je trouve freebox free Sénégal mais pas Free mobile...
-
J'ai souscrit un contrat inwi idar duo sans engagement, svp
Bonjour, J'ai souscrit un contrat inwi idar duo sans engagement, svp
-
4g
Bonsoir Si je prend un forfait 5g est ce que ça fait comme si je prenais un forfait 4g basic genre est ce que j aurais la 4g?
-
Perte de connexion en partage de co
Bonjour, J'utilise regulierement à l'extérieur mon tél en partage de connection sur 1 PC portable Ca fonctionne un temps puis la connection se perd...
-
Question sur l’adresse IP
Bonjour, J'aimerais savoir : Si j'ai déjà le forfait téléphone et internet Free mobile, est-ce que mon IP d'ordinateur fixe (qui utilise donc par in...
-
pb sim poste mobile
Bonjour, J'ai reçu mercredi une nouvelle carte sim avec nouveau numéro la poste mobile, ma mère l'a acheté en bureau de poste, suite à ça on doit a...
-
Site inaccessible par wifi mais pas par 4G
Bonjour à tous, je m'adresse à vous en dernier recours, j'ai bien conscience que des sujets similaires sont déjà apparus sur le forum mais aucune des...
-
Partage de connexion bridé
Bonjour, Lorsque je veux partager ma 5G, celle-ci est limitée à 3mb/s sur le PC (ASUS ROG GL553VW), contre ~700mb/s sur mon téléphone (iphone14)...
-
Impossible d'envoyer MMS
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms avec mon nouveau smartphone (samsung galaxy A53 G5). Je suis chez free, j'ai bien enregistré l'...
-
Questions sur les cartes sim
Bonjour j'avais une question sur les sim, souvent dans les films ou dans les chansons, les personnages sortent leurs sim du tiroir et les brise en deu...
-
Problème réception/émission appels sur plusieurs mobiles
Bonjour, Ma femme rencontre actuellement un problème avec son mobile (Sosh, réseau Orange): Aucun de ses appels ne passent, et lorsqu'on l'appelle c...
-
Forfait mobile 1gb
Bonjour, ‘quelqu’un pourrait m’aider je n’y connais pas grand chose… avec un forfait mobile de 1gb, combien de temps je peux faire des visio sur wh...
-
Pas d'Accès internet en mode "réseau", mais possible en WIFI
Bonjour, Sur mon nouveau téléphone "Xiaomi Note 10 S" j'ai accès à internet uniquement en WIFI. Je peux passer des appels en mode réseau, mais pas m...
-
Partage de connexion syma mobile Fermé
Bonjour, Bonjour je possède un iPhone 6 avec un forfait sima mobile Et je ne peux pas faire de partage de connexion avec mon iPhone 6 si quelqu’...
-
Comment connecter ma tablette avec mon téléphone Fermé
Bonjour, Bonjour comant connecté ma tablette avec mon téléphone Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
-
Réseau wifi 2,4ghz mais nomade...
Bonjour, je cherche la façon de comment créer un réseau wifi (mobile= que je peux déplacer avec moi comme un portable ). Je travaille dans un magasin...
-
reception appel ok mais ne peut pas appeler le meme correspo
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus appeler mon correspondant sur son numero français lorsqu'il est situé à l'étranger, malgré l'utilisation de l'in...
-
Coupures de connexion régulières en 5G et ralentissements
Bonjour, Je fait de la diffusion en direct est pour ce faire j'ai évidemment besoin d'une connexion rapide mis surtout stable. Je vis en plein centre...
-
Quel APN Orange choisir pour utilisation SIM dans rooter 4G
Bonjour, J'utilise un rooter 4G dans lequel j'ai mis une carte SIM Orange pour avoir internet chez moi. Je me pose la question de savoir quel APN ut...
-
Suivi de consommation inexistant youprice mobile
Bonjour, Est ce vous aussi vous n'avez pas ou plus accès au suivi client de chez youprice ? C'est un gros problème,je ne sais pas à combien j'en sui...
-
Besoin de connexion Internet gratuite Burkina Résolu
Bonjour, Je suis Au Burkina et j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir une connexion Internet gratuite avec orange ou moov
-
Probleme point d'acces
Bonjour, Apres une mise a jour d'android mon téléphone TCL rencontre des dis fonctionnements du "point d accès " . Les ordinateurs se déconnectent...
-
Debrider DATA roaming (EUROPE)
Bonjour, bien que ca puisse paraitre incroyable et surprendre, un evennement m'avait permis aleatoirement de surpasser mon seuil de DATA maximale une ...
-
Maroc telecom facture détaillée
Bonjour, Es que c’est possible d’avoir une facture détaillé de Maroc telecom si oui comment sa march ?
-
compatibilité smartphone réseau USA
Bonjour, Je tente de poser ma question ici car je ne trouve pas de réponse. Je pars fin janvier 10 jours aux USA et je commence à me renseigner sur ...
-
je tombe sur messagerie
Bonjour, lorsque j'appelle ma mère je tombe directement sur sa messagerie, et elle aussi quand elle m'appelle. Nous venons de nous appeler en numéro ...
-
Aucune barre réseau routeur TP-LINK
Bonjour, J’ai un soucis avec mon routeur tp link depuis quelques jours et ne trouve pas de solution à ce problème : le boîtier est allumé et le symbo...
-
Partage de connexion PAS d"Internet laposte4G 50 Go
Bonjour la communauté Sur mon Smartphone ECHO Star j'ai installé une carte SIM Lapostemobile 4G - 50 Go . Tout fonctionne bien sur le Tel (...
-
Pb débit - TP-Link Archer MR600 V1 ou V2 ou MR100 ou autres
bonjour à toutes et tous Mon souci est que j'habite une vieille maison avec des gros murs, environ 80 cm d'épaisseur, en pour couronner le tout, en p...
-
Conseil comment améliorer mon signal 4g Orange
Bonjour, J'habite en banlieue parisienne et au 2ème étage de la maison 4g fonctionne bien, mais au rez-de-chaussée le signal est très faible (il n'y ...
-
Réseau indisponible (Canada) Fermé
Bonjour, je suis abonné avec Fizz ...mon téléphone est dèsactivé.....impossible d'ouvrir. Réseau indisponible
-
adresse IP
Bonsoir j'ai une question. Est ce que l'IP peut être tracé avec un appareil connecté sur le réseau mobile ?
-
Mon téléphone affiche en 4g mais je ne capte quasiment pas
Bonjour, J'ai un redmi note 9 et lorsqye je suis en 4g je capte mal par exemple site qui met longtemps à charger ect... Pourriez vous m'aider svp? Co...
-
Connection impossible sur la bande 5Ghz de mon téléphone
Bonjour, Intro Je suis conscient que ce problème est assez récurrent et que beaucoup de post ont déjà parlé de ce sujet. Cependant malgré mes recher...
-
Forfait expiré
Bonjour, SFR a supprimé ma ligne sans préavis, et sans que je ne sois avisé depuis au moins 1 mois car l'offre que j'avais "n'existe" plus. Cela ne l...
-
Problème paramétrages mms Syma Fermé
Bonjour, J'ai beau essayé de joindre le service client Syma, par leur super Tchat, mais personne ne répond... :( Donc si quelqu'un par ici, arriv...
-
Connexion depuis les USA impossible
Bonjour, Jai un soucis. Étant dans mon pays , j'arrivais à me connecter depuis mon téléphone pour voir mon domicile au Burkina Faso. Une fois aux E...
-
4G saturée le soir (en résidence étudiante)
Bonjour, je suis en résidence étudiante et n'ai pas de box, j'utilise ma 4G (forfait free) pour avoir accès à internet sur mes différents appareils. ...
-
1.3 mbps avec 3 barres 5g
Bonjour, J'ai un download à 1.3 mbps, mon téléphone affiche 3 barres en 5g. J'ai testé avec plusieurs téléphones, même résultat. Ma sim est neuve, j'...
-
Comment changé mon sim lyca mobile en sim free
Changement de sim lyca mobile en sim free en ligne
-
SYMA configuration APN pour envoyer/recevoir MMS. Résolu/Fermé
Bonjour, je suis tout nouveau et autodidacte , je suis chez Syma et j'ai un smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro ( je suis en 4G ) et voila ma configura...