Problème de lecture Youtube avec Free Mobile

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
 philippe80080 -
Bonjour,

Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile. Lors que j'essaye de lancer une vidéo, cela m'affiche "Echec de connexion" pourtant j'ai bel et bien configurer le réseau Free.

Cordialement.

A voir également:

17 réponses

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
81
Mon problème s'est résolu, apparemment c'est mon OS qui posait problème. Je suis passé à la version 2.0 de Bada et *pouf* problème disparu.
9
j'ai un problème de lecture de vidèo avec Youtube,avec un forfait free mobile,la vidéo ne se lance pas, si je passe en wifi,pas de problème.mM
0
Jai le meme soucis. Cest "parce qu'il y a trop de monde sur la ligne" de la grosse daub
0
Et vous osez mettre le sujet en résolue ? Bravo..
6
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
81
Personne n'a le même problème que moi ?
5
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
81
Comment ça sur un autre site ? Je veux voir des vidéos Youtube moi :(
3
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
81
Oui, mais pas en 3G
2
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
81
Pardon >o<

Mis à part Youtube :

Dailymotion : Leur site version Mobile ne marche pas
Wat.tv : Aucune version pour Mobile n'est disponible sous Bada OS
Rutube : "Contenu non supporté" d'après mon téléphone
1
Bonjour !
moi j'arrive à lire les vidéos youtube en wifi en tous cas, mais pas sur dailymotion, tu dis que leur site version mobile ne marche pas ? il n'y a aucun moyen ? :)
merci
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
1
je vais repondre a votre question parceque les gens on le droit de savoir
youtube vend a ces operateur l'acces a leur site .orange paye une fortune pour l'acces alors que free non c'est pour ca que youtube bride l'acces au utilisteur free
1
Tout à fais d'accord.
Et dire qu'ils proposent des forfaits avec 40gigas....foutaise
0

Et je vois que de 2012 à 2016 c est le même problème
1
Moi aussi le meme probleme je suis furax free c'est de la préhistoire@!!!@
0
Bonjour Je confirme que Free même avec un réseau qui capte très bien Tous ce qui est YouTube Deezer Dailymotion ne fonctionne pas ils nous brident.
0
Idem YouTube et Deezer ne fonnctionnnent pas avec free mobile en hspda (H+). Je viens de changer d'opérateur pour Bouygues.
0
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 415
arrive tu arrive en wifi ?
0
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 415
as tu essayé sur un autre site?
0
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 415
ma question était
peux tu visionner des vidéo sur un autre site que youtube--

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
81
Up !
0

moi aussi et ça commence légèrement a me faire serrer
0
Idem même problème sur youtube avec un s5230 :(
La solution : un nouveau portable voir un smartphone pour être plus a l'aise .
0
J'ai le même problème, Internet marche mais pas Youtube, Dailymotion etc. J'ai un Samsung 4 mini..je suis très déçue par Free car chez mon ancien opérateur ça marchait..
0
J'ai le meme souci depuis des mois! Rien a faire youtube ne marche pas et ca me.gonfle severement! Jai un samsung galaxy s3mini. Y a pas une solution je sais pas une application ou autres pour pouvoir lire des videos??
0
Le 14/12/15 les videos du web, YouTube,Dailymotion, rutube etc.... NE FONCTIONNE PAS CHEZ FREE la vidéo charge indéfiniment j'ai le forfait 19€ 50go d'Internet!
0
Idem pour moi. J'ai un forfait 4G free. En 4G la lecture des vidéos est ok. Par contre en 3G la vidéo ne passe pas, même si je suis en HSDPA alors que la navigation internet est ok. Même le test de défit 4Gmark indique un débit en 3G supérieur a 1Mo/sec. Je pense que c'est free qui empêche ses abonnés des faire du youtube en 3G parce que c'est gourmand en ressources et que ca pénaliserait les autres abonnés free 3G qui ne feraient pas de streaming vidéo.
0
Vraiment nul cette façon de bloquer l'accès aux vidéos... Ce qu'ils vont gagner en faisant ça? Que je retourne chez Orange!
0
Pareil pour moi je viens de souscrire au forfait 4g 50go à 4eur. Plus poss de lire YouTube et deezer. Mon tel n est pas configuré 4g mais quand même! Galaxy s3 qui marchait parfaitement avec Orangetrès déçue de free en effet ça coûte pas cher mais on fait las grand chose non plus avec ...
0

Free me gonfle et ca me soule idem forfait à 19eur 50 giga mais ca ne sert à rien pour YouTube je rends leur forfait et vais voir ailleurs
0

Bonjour.
Regardez si vous êtes connecté a votre compte YouTube si oui déconnectez vous.
Pour moi ça a marché. Maintenant plus de problème. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs.
0

Free n'a rien a voir la dedans...
0