Carte multsim 4g/5g bouygues

TigreFabuleux24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je possède un forfait 200go 5 g chez b&you. j'ai souscrit l'offre multi sim pour mon appareil nomade (caméra).

Mon appareil nomade ne supporte que la 4GLTE.

Quand j'insère ma multi sim dans un smartphone pour enlever le code de verrouillage, j'ai une connexion 5g avec un nouveau numéro téléphone.

Ma caméra ne détecte pas cette sim.

J'ai essayé avec une autre carte sim sfr en 4g, la caméra détecte bien le réseau.

Le tchat b&you indique que les multi sim sont liées au forfait et génère que de la 4g pour le partage de la data.

Je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème si vous pouvez m'aider d'avance merci

Windows / Firefox 140.0

1 réponse

1. NonoM45 Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,