ARNAQUE HONTEUSE ESPACE SFR

Fermé
lefoch - 12 déc. 2008 à 05:33
 Susugaby - 27 oct. 2016 à 18:23
SALUT A TOUS ! Je suis toujours dans l'espoire d'un avis d'un pro de la téléphonie SFR

GRAVISSIME ARNAQUE D'UN ESPACE SFR 110 RUE ORDENER PARIS 18.. VENTE CETTE ETE D UN PACK NOKIA N95 8GB AVEC PROMO DE REMBOURSEMENT DE 100 € SUR LES 149 € DU PACK.
MAIS NE VOYANT PAS DE REMBOURSEMENT APRES 4 MOIS JE TEL AU SERVICE ODR DE SFR QUI ME DIT QUE CE PACK A DEJA ETE CONSOMME DONC, que la boutique à déja utilisé ce numéro de pack pour ce mettre dans la poche les 100 € de la promo !! (ou la boutique voisine ou ils ont été le chercher en 10 min car pas de N95 dispo )

Malgrès mon recommandé avec A/R et visite à ce magasin, pas de solutions et pas de réponses (évidement, ils ne vont pas admettre qu'ils sont crapuleux !!) ils me prennent pour un imbécile et inventes n importe quoi comme excuses.

Que me conseillez vous comme procedure sachant que je ne peux rien obtenir comme renseignement de la part du service ODR de SFR (par ex le numéro de tel qui à servi à obtenir ce remboursement, ce serait pourtant facile de retrouver qui à bénéficier de la promo si il y avait une colaboration sérieuse de SFR ODR !!)

Solution SVP, pour cette grosse arnaque d'une boutique agréer SFR car il s'agit de vente d'un matériel d'occasion comme matériel neuf !!!! très très grave pour un commercant ...

qui connait la procédure à suivre car pas de cas similaire sur les forums

Ciao et merci d'avance de votre aide (on vas pas ce laisser faire quoi !)

29 réponses

je7685 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 8
12 déc. 2008 à 06:08
Appel julien courbet

non plus serieusement menace de ne plus payer tes factures comme ca la maison mere reagira peut etre
7
BONJOUR A TOUS, PEUT ON ME REPONDRE CONCERNANT " L'ARNAQUE HONTEUSE ESPACE SFR"

SVP ET SURTOUT, FUYEZ CE MAGASIN SFR DANS LE 18 ème rue 110 rue,Ordener !!!!!!!!!!!!!!!

Ciao
0