Les discussions

Carte sim free mobile

Résolu

Je possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Coolien

Je craque

Bonjour, j'ai acheté un téléphone Samsung chez sfr il y a un an pour un voyage forfait la carte à la seconde je ne l'ai plus utilisé depuis 1 an ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
piquesous

Comment resilier

Résolu

je suis abonner chez bouygues tout en ideo depuis janvier 2010. J'ai envoyé ma lettre de résiliation récemmant pour résilier mon fixe, adsl, tv + mob...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mam-64

Comment savoir si on est abonner a un club sur notre mobile sfr

Bonjour, Je me suis , par inadvertance , inscrit a un club ( KKO ) sur mon mobile mais après mettre renseigner , j'ai envoyer STOP au numéro assoc...

Pastabox

Blocage carte sim par un code différent du code pin

Bonjour, J'ai voulu rentrer un nouveau code pin sauf que j'ai bloqué ma carte sim avec un code différent du code pin. Je suis quasiment sûre du cod...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Flopi

Couverture de réseau et internet avec gps sur mon mobile

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument ignorante dans ce domaine donc je fais appel aux patients et compréhensifs .......

artwin

Problème pour activer mms

Bonjour, voici mon problème j ai effectuer tout les manipulation manuelle expliqué sur le site de free mais je ne peu toujours ni envoyer ni recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
RoiXenox

Crédit forfait

Je souhaite connaître le crédit d ' unités restant sur mon forfait free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Aranud87

Lettre de procuration pour passage forfait pro a particulier

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je dois changer pour un forfait particulier le 5 mars. Mais pour ce faire je vais avoir besoin d'une procuration de ma m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
midday

Changer d'opérateur

Résolu

je suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet ) puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sacha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yannick1483

Sosh/sms surtaxés non passés/mise en recouvrement

Bonjour, J'avais souscris un forfait sosh à 4,99 euros... et dès la première facture on me réclamait 31,94 euros... pour SMS surtaxés... que je n'ava...

piou

Mon téléphone mobile

Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée Bouygues Télécom de 20 Euro, lors de son rechargement, la boîte vocale me dit que mon rechargement à bien ...

tribun

Mon téléphone mobile

Bonjour, j'ai acheté une carte prépayé de 20 euro, lors du rechargement on me dit que çà été effectué avec 2O euros + 4 euros offert. Lorsque j'ai vou...

madmyke

Recharger le crédit d'un ami.

Bonjour, j'aimerais recharger le credit d'un ami avec ma carte bancaire mais je ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Changer de forfait orange pour sosh

Bonjour,je possède actuellement un forfait orange 14,90 euro par mois et je shooterai changer pour un forfait sosh a 19,90 euro . Normalement je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Conraddo

Appels illimités open zen avec un mobile

Bonjour je voulais savoir si nos appels sont en illimités avec open zen depuis les mobiles ?

zoulou33

Quel téléphone choisir ?

Résolu/Fermé

Nokia n9 VS Nokia lumia 800 ?? :D

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
antipolis a

Activer et connaitre le numéro d'appel pour sfr la carte

Bonjour, Quand j'ai changé de mobile, en boutique il m'a été proposé une puce SFR La Carte pour mon ancien téléphone. Pour l'activer et connaître l...

cyrana

Debloquer un téléphone doro chez orange

Résolu

Mon papa à 90 ans, il vient de prendre un abonnement free pour la télé et voudrait passer son portable chez free: Difficile de le faire changer de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un telephone

Bonjour, comment puis je trouver mon téléphone perdu et qui na pas de GPS? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

piou

Xperia s

Bonjour, mon xperia S ne reconnait plus mon réseau "Base-Jim" alors que dans d'autres gsm ma carte sim fonctionne parfaitement, quand je le laisse...

Mrrraou

Paiement facture bouygue

bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit.. mais en fait ces derniers temps j'avais des soucis d'argent, donc j'ai eu une facture de bouygue ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ssbroly

Masquer mon n° de fixe

comment masquer mon n° de fixe,merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piquesous

Nano sim

Bonjour je viens de recevoir mon Iphone 5s j'ai une micro sim j'aimerais don savoir si , si je vais en boutique orange il men donneront une tout de su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zoulou33

Débloquer sagem my x-2 gratuitement svp !

Bonjour ! mon smartphone est en panne du coup j'ai voulu utiliser mon vieux sagem my x-2 ,mais le problème c'est qu'il est bloquer :'( voila est c...

zipe31

Décaler heure signalisation renouvellement abonnement

Bonjour, Je suis réveillé tous les mois à 7 heures par la sonnerie de mon mobile qui m'avertit du renouvellement mensuel de l'abonnement à Bouygue...

Rhty

Obtenir message d'un portable d'un poste fixe

Bonjour, nous ommes plusieurs a avoir des problème pour obtenir les message d'un portable a partir d'une ligne fixe. Nous avons compose le numero...

Utilisateur anonyme

Configuration des mms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend avec le forfait Free à 2€ mais je dois activer les données mobile sur mon téléphone pour envoyer un MMS et parfo...

mam-64

Telephone de pret cassé

Bonsoir. J'utilise un téléphone de prêt "androïde by SFR" depuis plus d'un mois. Malheuresement, celui-ci est tombé et la vitre avant s'est félée....

fred.ml

Paramétrer vos options d'achats

Bonsoir, je possede un nokia lumia 520 et je ne peut pas achetter des jeu et application avec mon forfait mes sa me dit service actuellement indisponn...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jujucesmois

Perte du code puk

salut, j'ai perdu mon code, je n'arrive à déverouiller mon téléphone .Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utliser un portable aux usa

Bonjour, mr moranne bientot en partance pour les u s mon telephone couvre t il les etats unis ou faut il une extension merci d avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appels reçus

Depuis quelques temps, je reçois des appels et lorsque je décroche rien. Je consulte mes appels reçus et dans la liste est inscrit " limité " sans num...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Applications android

Bonsoir,ma question est :Peut-on supprimer des applications sur un mobile android alcatel?Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Resilier un abonnement telephonique que l on ne peux pas utilise

Résolu

bonjour résilier un abonnement téléphonique que l on ne peux pas utiliser pour cause de déménagement en suisse. cela fait 1 an que je paye 30 euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Lorsque mon patron ne me paye plus (je l'ai mis au tribunal sa boite et en faillite) je peux mettre quoi comme motif ? Merci Configur...

Equipe-SFR

Bjr soucis avec l abonnement 2h 2euro par moi

Bonjour, avant j etais en mobi carte j ai un sangsung 3050 je pouvais envoyer des photos et recevoir des photos et la avec cette abonnement a 2euro i...

casperet

Sms reçus facturés 1,20€

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des SMS venant de numéros bizarres ( NSMS; 36178; 38665) qui me sont facturés hors forfait , ma facture a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
maryzamou

Réduction freemobile

Bonjour, disposant de deux forfaits free mobile a 15,99e et d'un forfait a 2e J'aimerai bien savoir sur quel forfait va s'appliquer la réduction abonn...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zipe31

Comment debloquer un telephone samsung x510

bonjour j'aimerai debloquer un telephone orange samsungX510 quelqu'un peux t'il m'aider svp??

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
soso28010

Debloquer mon telephone

bonjour, j'ai un alcatel text edition by sfr 152 j'ai souscrit une carte sim chez free et dés que j'insere cette carte le telephone me demande une cle...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
leporge

Skype et viber sur android restreint par opérateur téléphonie?

Après un dépassement de forfait sur wifi hotspot au sein d'un contrat pro avec un opérateur de téléphonie j'ai été mis en mode restreint jusqu'à la fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
danietdaniet26

Portabilité numéro mobile

Bonjour, Avant de changer de forfait mobile d'un opérateur vers un autre, pouvez-vous me dire si en conservant mon numéro de téléphone actuel,...

Bebo72

Portable acer liquide z3

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerai vous poser une question pour un portable acer liquide z3 : Est ce que l'on peut sauvegarder des contacts dans le téléphone ...

florianSOR41

Résiliation sfr départ à l'étranger

Bonjour, Je pars vers l'Allemagne et j'ai résilié mon contrat de SFR. SfR n'a pas accepté mon attestation de domicile en Allemagne, ils ont dit qu...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Valentin

Antivirus

Résolu

Bonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...

fristil

Prendre abonnement portable free

Merci pour vos réponses mais je me suis mal expliqué je voulais savoir si FREE prenait à sa charge les frais de résiliationq. Bonjour, Je suis abon...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Patrice et Domi

Vibreur

Bjr comment supprimer vibreur sur Samsung galaxy s3 mini merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piou

Carte sim mobile free

Bonjour, j'ai voudrai activé ma carte sim mobile free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
leporge

Prendre abonnements portables à free et partir de bouygues

Bonjour, Je suis abonné free (N° de téléphone et nom supprimés Modération CCM) depuis 2009. Je voudrais prendre pour moi le forfais 2€(ou 0€ si j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zilatia
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 19 940