Les discussions
Carte sim free mobile
RésoluJe possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...
Je craque
Bonjour, j'ai acheté un téléphone Samsung chez sfr il y a un an pour un voyage forfait la carte à la seconde je ne l'ai plus utilisé depuis 1 an ...
Comment resilier
Résoluje suis abonner chez bouygues tout en ideo depuis janvier 2010. J'ai envoyé ma lettre de résiliation récemmant pour résilier mon fixe, adsl, tv + mob...
Comment savoir si on est abonner a un club sur notre mobile sfr
Bonjour, Je me suis , par inadvertance , inscrit a un club ( KKO ) sur mon mobile mais après mettre renseigner , j'ai envoyer STOP au numéro assoc...
Blocage carte sim par un code différent du code pin
Bonjour, J'ai voulu rentrer un nouveau code pin sauf que j'ai bloqué ma carte sim avec un code différent du code pin. Je suis quasiment sûre du cod...
Couverture de réseau et internet avec gps sur mon mobile
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument ignorante dans ce domaine donc je fais appel aux patients et compréhensifs .......
Problème pour activer mms
Bonjour, voici mon problème j ai effectuer tout les manipulation manuelle expliqué sur le site de free mais je ne peu toujours ni envoyer ni recevoir ...
Crédit forfait
Je souhaite connaître le crédit d ' unités restant sur mon forfait free. Merci
Lettre de procuration pour passage forfait pro a particulier
RésoluBonsoir, Je vous écris car je dois changer pour un forfait particulier le 5 mars. Mais pour ce faire je vais avoir besoin d'une procuration de ma m...
Changer d'opérateur
Résoluje suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet ) puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sacha...
Sosh/sms surtaxés non passés/mise en recouvrement
Bonjour, J'avais souscris un forfait sosh à 4,99 euros... et dès la première facture on me réclamait 31,94 euros... pour SMS surtaxés... que je n'ava...
Mon téléphone mobile
Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée Bouygues Télécom de 20 Euro, lors de son rechargement, la boîte vocale me dit que mon rechargement à bien ...
Mon téléphone mobile
Bonjour, j'ai acheté une carte prépayé de 20 euro, lors du rechargement on me dit que çà été effectué avec 2O euros + 4 euros offert. Lorsque j'ai vou...
Recharger le crédit d'un ami.
Bonjour, j'aimerais recharger le credit d'un ami avec ma carte bancaire mais je ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
Changer de forfait orange pour sosh
Bonjour,je possède actuellement un forfait orange 14,90 euro par mois et je shooterai changer pour un forfait sosh a 19,90 euro . Normalement je suis ...
Appels illimités open zen avec un mobile
Bonjour je voulais savoir si nos appels sont en illimités avec open zen depuis les mobiles ?
Activer et connaitre le numéro d'appel pour sfr la carte
Bonjour, Quand j'ai changé de mobile, en boutique il m'a été proposé une puce SFR La Carte pour mon ancien téléphone. Pour l'activer et connaître l...
Debloquer un téléphone doro chez orange
RésoluMon papa à 90 ans, il vient de prendre un abonnement free pour la télé et voudrait passer son portable chez free: Difficile de le faire changer de m...
Retrouver un telephone
Bonjour, comment puis je trouver mon téléphone perdu et qui na pas de GPS? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Xperia s
Bonjour, mon xperia S ne reconnait plus mon réseau "Base-Jim" alors que dans d'autres gsm ma carte sim fonctionne parfaitement, quand je le laisse...
Paiement facture bouygue
bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit.. mais en fait ces derniers temps j'avais des soucis d'argent, donc j'ai eu une facture de bouygue ...
Masquer mon n° de fixe
comment masquer mon n° de fixe,merci
Nano sim
Bonjour je viens de recevoir mon Iphone 5s j'ai une micro sim j'aimerais don savoir si , si je vais en boutique orange il men donneront une tout de su...
Débloquer sagem my x-2 gratuitement svp !
Bonjour ! mon smartphone est en panne du coup j'ai voulu utiliser mon vieux sagem my x-2 ,mais le problème c'est qu'il est bloquer :'( voila est c...
Décaler heure signalisation renouvellement abonnement
Bonjour, Je suis réveillé tous les mois à 7 heures par la sonnerie de mon mobile qui m'avertit du renouvellement mensuel de l'abonnement à Bouygue...
Obtenir message d'un portable d'un poste fixe
Bonjour, nous ommes plusieurs a avoir des problème pour obtenir les message d'un portable a partir d'une ligne fixe. Nous avons compose le numero...
Configuration des mms
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend avec le forfait Free à 2€ mais je dois activer les données mobile sur mon téléphone pour envoyer un MMS et parfo...
Telephone de pret cassé
Bonsoir. J'utilise un téléphone de prêt "androïde by SFR" depuis plus d'un mois. Malheuresement, celui-ci est tombé et la vitre avant s'est félée....
Paramétrer vos options d'achats
Bonsoir, je possede un nokia lumia 520 et je ne peut pas achetter des jeu et application avec mon forfait mes sa me dit service actuellement indisponn...
Perte du code puk
salut, j'ai perdu mon code, je n'arrive à déverouiller mon téléphone .Comment faire
Utliser un portable aux usa
Bonjour, mr moranne bientot en partance pour les u s mon telephone couvre t il les etats unis ou faut il une extension merci d avance Configu...
Appels reçus
Depuis quelques temps, je reçois des appels et lorsque je décroche rien. Je consulte mes appels reçus et dans la liste est inscrit " limité " sans num...
Applications android
Bonsoir,ma question est :Peut-on supprimer des applications sur un mobile android alcatel?Merci pour vos réponses
Resilier un abonnement telephonique que l on ne peux pas utilise
Résolubonjour résilier un abonnement téléphonique que l on ne peux pas utiliser pour cause de déménagement en suisse. cela fait 1 an que je paye 30 euro...
Résiliation contrat sfr
Bonjour, Lorsque mon patron ne me paye plus (je l'ai mis au tribunal sa boite et en faillite) je peux mettre quoi comme motif ? Merci Configur...
Bjr soucis avec l abonnement 2h 2euro par moi
Bonjour, avant j etais en mobi carte j ai un sangsung 3050 je pouvais envoyer des photos et recevoir des photos et la avec cette abonnement a 2euro i...
Sms reçus facturés 1,20€
Bonjour, je reçois depuis quelques temps des SMS venant de numéros bizarres ( NSMS; 36178; 38665) qui me sont facturés hors forfait , ma facture a...
Réduction freemobile
Bonjour, disposant de deux forfaits free mobile a 15,99e et d'un forfait a 2e J'aimerai bien savoir sur quel forfait va s'appliquer la réduction abonn...
Comment debloquer un telephone samsung x510
bonjour j'aimerai debloquer un telephone orange samsungX510 quelqu'un peux t'il m'aider svp??
Debloquer mon telephone
bonjour, j'ai un alcatel text edition by sfr 152 j'ai souscrit une carte sim chez free et dés que j'insere cette carte le telephone me demande une cle...
Skype et viber sur android restreint par opérateur téléphonie?
Après un dépassement de forfait sur wifi hotspot au sein d'un contrat pro avec un opérateur de téléphonie j'ai été mis en mode restreint jusqu'à la fi...
Portabilité numéro mobile
Bonjour, Avant de changer de forfait mobile d'un opérateur vers un autre, pouvez-vous me dire si en conservant mon numéro de téléphone actuel,...
Portable acer liquide z3
RésoluBonjour à tous , j'aimerai vous poser une question pour un portable acer liquide z3 : Est ce que l'on peut sauvegarder des contacts dans le téléphone ...
Résiliation sfr départ à l'étranger
Bonjour, Je pars vers l'Allemagne et j'ai résilié mon contrat de SFR. SfR n'a pas accepté mon attestation de domicile en Allemagne, ils ont dit qu...
Antivirus
RésoluBonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...
Prendre abonnement portable free
Merci pour vos réponses mais je me suis mal expliqué je voulais savoir si FREE prenait à sa charge les frais de résiliationq. Bonjour, Je suis abon...
Vibreur
Bjr comment supprimer vibreur sur Samsung galaxy s3 mini merci
Carte sim mobile free
Bonjour, j'ai voudrai activé ma carte sim mobile free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Prendre abonnements portables à free et partir de bouygues
Bonjour, Je suis abonné free (N° de téléphone et nom supprimés Modération CCM) depuis 2009. Je voudrais prendre pour moi le forfais 2€(ou 0€ si j'ai...