Plus de reseau bouygues Grrrr.......
Résolu
melly
-
Melly -
Melly -
Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mon téléphone de le rouvrir mais rien a faire ça ne fonctionne pas !!!!
A voir également:
- Plus de reseau bouygues Grrrr.......
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour
Alors appelles bouygues télécom.
Alors appelles bouygues télécom.
melly
faudrait déjà reussir à les joindres !
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
1064 depuis ton fixe ou par le 614
melly
oui je sais merci mais ça ne marche pas j ai personne au bout du fil il me demande d attendre et sa fais un quart d heure que j attend
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
et bien sois tu attends sois tu vas les voir oou encore ici: http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?action=forfaits_cle_3g
melly
c'est bon je les ai eu !!!! alors vous avez bien un problème de réseau donc vous fermer votre portable et vous le rouvrez toutes les deux heures, et ci ça ne refonctionne pas il faudra nous rappelez lundi ... pfffffff vla les charlots !!!!
Bouygues fais actuellement des mises à jour, pour certaines puces récente-ancienne parfois ne capteront pas le réseau, pour les puces qui sont en cours d'activation, c'est la galère total ! Aucuns réseaux ! Il ne reste plus qu'à attendre, apparemment le réseau reviendrait d'ici demain !
Nous sommes le 5 ! Je les ai encore eu au téléphone ça ne risque pas d'être résolu de plus bientôt arrive la fin de la semaine et bingo encore patienter durant le week-end
Je n'ai plus de réseau depuis vendredi dernier débit de soirée !!!! Mon tel est mon outil de travail (il fonctionne en plein régime du lundi au samedi soir pour tout vous dire)
Bouygues n'a pas la solution !!!! Ils devaient me rappeler ce jour sur un fixe que je leurs ai communiqué avant 17h pour m'informer de la situation ??!! Tu parles ... Pas professionnel du tout
Je ne peux même pas faire le transfert de ligne sur un fixe ou autre ?! Vous vous rendez compte à quel point on en est ?
Je suis verte de rage !!!! J'espère cependant que le geste commercial sera à la hauteur de la perte de clients pour mon activité, je ne compte pas en rester là. Je paie suffisamment chaque mois à notre cher opérateur malgré les nouvelles formules
Je n'ai plus de réseau depuis vendredi dernier débit de soirée !!!! Mon tel est mon outil de travail (il fonctionne en plein régime du lundi au samedi soir pour tout vous dire)
Bouygues n'a pas la solution !!!! Ils devaient me rappeler ce jour sur un fixe que je leurs ai communiqué avant 17h pour m'informer de la situation ??!! Tu parles ... Pas professionnel du tout
Je ne peux même pas faire le transfert de ligne sur un fixe ou autre ?! Vous vous rendez compte à quel point on en est ?
Je suis verte de rage !!!! J'espère cependant que le geste commercial sera à la hauteur de la perte de clients pour mon activité, je ne compte pas en rester là. Je paie suffisamment chaque mois à notre cher opérateur malgré les nouvelles formules