Plus de reseau bouygues Grrrr.......

Résolu
melly -  
 Melly -
Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mon téléphone de le rouvrir mais rien a faire ça ne fonctionne pas !!!!



3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Alors appelles bouygues télécom.
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melly
 
faudrait déjà reussir à les joindres !
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
1064 depuis ton fixe ou par le 614
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melly
 
oui je sais merci mais ça ne marche pas j ai personne au bout du fil il me demande d attendre et sa fais un quart d heure que j attend
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
et bien sois tu attends sois tu vas les voir oou encore ici: http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?action=forfaits_cle_3g
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melly
 
c'est bon je les ai eu !!!! alors vous avez bien un problème de réseau donc vous fermer votre portable et vous le rouvrez toutes les deux heures, et ci ça ne refonctionne pas il faudra nous rappelez lundi ... pfffffff vla les charlots !!!!
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Marine
 
Bouygues fais actuellement des mises à jour, pour certaines puces récente-ancienne parfois ne capteront pas le réseau, pour les puces qui sont en cours d'activation, c'est la galère total ! Aucuns réseaux ! Il ne reste plus qu'à attendre, apparemment le réseau reviendrait d'ici demain !
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Souri.verte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nous sommes le 5 ! Je les ai encore eu au téléphone ça ne risque pas d'être résolu de plus bientôt arrive la fin de la semaine et bingo encore patienter durant le week-end
Je n'ai plus de réseau depuis vendredi dernier débit de soirée !!!! Mon tel est mon outil de travail (il fonctionne en plein régime du lundi au samedi soir pour tout vous dire)
Bouygues n'a pas la solution !!!! Ils devaient me rappeler ce jour sur un fixe que je leurs ai communiqué avant 17h pour m'informer de la situation ??!! Tu parles ... Pas professionnel du tout
Je ne peux même pas faire le transfert de ligne sur un fixe ou autre ?! Vous vous rendez compte à quel point on en est ?
Je suis verte de rage !!!! J'espère cependant que le geste commercial sera à la hauteur de la perte de clients pour mon activité, je ne compte pas en rester là. Je paie suffisamment chaque mois à notre cher opérateur malgré les nouvelles formules
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celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279
 
Bah chez universal mobile (leurs forfaits bloqué) l'espace client a été bloqué plusieurs mois, aucune compensation, pour ainsi dire pas d'infos...
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regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Essayer d'envoyer un mail ici : http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
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celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279
 
Merci pour le mail, je voyais pas comment les contacter autrement que par telephone, ce qui en général fait perdre 1h, de l'argent, pour un résultat rarement positif.
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Souri.verte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Merci pour l'information ! Je viens de balancer un courriel en espérant les lire très prochainement.
Suis sincèrement très étonnée du manque de professionnalisme de Bouygues ...
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celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279
 
Ca m'étonnerais que ça soit tellement mieux chez les autres, plus une boite est grosse moins elle a à faire attention à ses clients.
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