Plus de reseau bouygues Grrrr.......
Résolu/Fermé
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3 réponses
zoulou33
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26 janv. 2013 à 15:03
26 janv. 2013 à 15:03
Bonjour
Alors appelles bouygues télécom.
Alors appelles bouygues télécom.
Bouygues fais actuellement des mises à jour, pour certaines puces récente-ancienne parfois ne capteront pas le réseau, pour les puces qui sont en cours d'activation, c'est la galère total ! Aucuns réseaux ! Il ne reste plus qu'à attendre, apparemment le réseau reviendrait d'ici demain !
Souri.verte
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6 février 2013
6 févr. 2013 à 00:45
6 févr. 2013 à 00:45
Nous sommes le 5 ! Je les ai encore eu au téléphone ça ne risque pas d'être résolu de plus bientôt arrive la fin de la semaine et bingo encore patienter durant le week-end
Je n'ai plus de réseau depuis vendredi dernier débit de soirée !!!! Mon tel est mon outil de travail (il fonctionne en plein régime du lundi au samedi soir pour tout vous dire)
Bouygues n'a pas la solution !!!! Ils devaient me rappeler ce jour sur un fixe que je leurs ai communiqué avant 17h pour m'informer de la situation ??!! Tu parles ... Pas professionnel du tout
Je ne peux même pas faire le transfert de ligne sur un fixe ou autre ?! Vous vous rendez compte à quel point on en est ?
Je suis verte de rage !!!! J'espère cependant que le geste commercial sera à la hauteur de la perte de clients pour mon activité, je ne compte pas en rester là. Je paie suffisamment chaque mois à notre cher opérateur malgré les nouvelles formules
Je n'ai plus de réseau depuis vendredi dernier débit de soirée !!!! Mon tel est mon outil de travail (il fonctionne en plein régime du lundi au samedi soir pour tout vous dire)
Bouygues n'a pas la solution !!!! Ils devaient me rappeler ce jour sur un fixe que je leurs ai communiqué avant 17h pour m'informer de la situation ??!! Tu parles ... Pas professionnel du tout
Je ne peux même pas faire le transfert de ligne sur un fixe ou autre ?! Vous vous rendez compte à quel point on en est ?
Je suis verte de rage !!!! J'espère cependant que le geste commercial sera à la hauteur de la perte de clients pour mon activité, je ne compte pas en rester là. Je paie suffisamment chaque mois à notre cher opérateur malgré les nouvelles formules
celika76
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4 décembre 2013
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6 févr. 2013 à 08:25
6 févr. 2013 à 08:25
Bah chez universal mobile (leurs forfaits bloqué) l'espace client a été bloqué plusieurs mois, aucune compensation, pour ainsi dire pas d'infos...
regcal
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Modifié par 00lina00 le 27/09/2013 à 19:14
Modifié par 00lina00 le 27/09/2013 à 19:14
Essayer d'envoyer un mail ici : http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
celika76
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6 févr. 2013 à 08:34
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Merci pour le mail, je voyais pas comment les contacter autrement que par telephone, ce qui en général fait perdre 1h, de l'argent, pour un résultat rarement positif.
Souri.verte
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6 février 2013
6 févr. 2013 à 13:45
6 févr. 2013 à 13:45
Bonjour
Merci pour l'information ! Je viens de balancer un courriel en espérant les lire très prochainement.
Suis sincèrement très étonnée du manque de professionnalisme de Bouygues ...
Merci pour l'information ! Je viens de balancer un courriel en espérant les lire très prochainement.
Suis sincèrement très étonnée du manque de professionnalisme de Bouygues ...
celika76
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4 décembre 2013
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6 févr. 2013 à 18:51
6 févr. 2013 à 18:51
Ca m'étonnerais que ça soit tellement mieux chez les autres, plus une boite est grosse moins elle a à faire attention à ses clients.
26 janv. 2013 à 16:40
26 janv. 2013 à 17:14
26 janv. 2013 à 17:32
Modifié par zoulou33 le 26/01/2013 à 18:13
26 janv. 2013 à 17:50