Les discussions

Probleme de connexion.

Bonjour à tous, Ma clé internet orange huawei E3531 s n'arrive plus à se connecter. Lorsque je branche la clé l'interface de connection orange après...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Num mobile

Bonjour, Ma question c'est est ce qu'ont peux choisir un numéro de a à z et pas ceux proposés?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Lunar

(à l'aide) ma sim lyca ne marche plus

Bonjour, Ma SIM lyca ne marche plus depuis mardi que doivent faire pour débloquer. Ibrahima et pourtant il est enregistré sur mon nom bientôt 6 me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
brupala

Probleme envoi sms vers étranger

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des sms ou mms vers la Belgique avec mon smartphone Wiko Tommy 2 et mon abonnement 2€ chez Free?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Changement carte sim nano je besoin mon id et mp

Bonjour, Mme.Mr j'arrive pas accéder a la borne a free y une erreur a mon émail et Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Code d'usine des telephones

Bonjour, svp j'ai un pb avec mon itel p33 on me demande le code d'usine au redemarage je fait comment??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47

Pas de réponse

Bonjour, J'ai envoye un courrier réclamation à free en recommandé, aucune réponse après plus d'un Mois. Un courrier au médiateur consommateur free,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Indisponible iphone 11 pro max chez free

Fermé

Bonsoir, je voulait commander un iPhone 11 pro Max sur FREE mobile mais visiblement ils n’ont en plus en stock, je voulait savoir quand est-ce qu’il s...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Destructor2000

Bloquer le hors forfait coupe le reseau et la 4g

Bonjour, ma copine vivant en Angleterre a voulu bloquer son forfait free pour ne pas avoir de dépassement... mais à la seconde même, plus de réseau ni...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
steved2323

Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241

Bonjour, Lorsque je compose le 3249 ou 3241 la connexion y mets fin directement. et je dois passer des appels important. merci de me repondre ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Pierr10

Espionnage téléphone

Fermé

Bonjour, Mon ex mari s'est venté d'avoir eu accès à tous mes messages même effacés avec l'aide de son ami de la bac. Quels sont mes recours

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Impayé

Bonjour, Je vous explique mon problème, je part de chez Orange pour Bouygues ma nouvelle ligne mobile est ouverte mais là je fais aussi le chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Connexion webmail

Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail ca me met la connexion à échoué

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10

Je n'ai pas recu ma carte sim.

Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Numero masqué

Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Es que je peut avoir le code puk de ma carte sim

Bonjour, je voudrais avoir mon code pour le Bara mobile sur mon téléphone ******** Merci par avance Supprimé par la modération, pas d'information...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Probleme sur l'activation dela carte sim

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Numéro de messagerie vocale free fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Iphone 6 trouvé

Fermé

bonjour j ai trouvé un iphone 6 comment le debloquer il demande l'adresse email et le code je sais pas quoi faire merci attendant votre réponse

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

Facture free

Bonjour, J'ai un problème de connexion, ma 4g ne marche plus, c'est à dire qu'elle ne s'affiche même pas quand je l'active. Et j'ai remarqué que dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Récupération de mon annuaire après perte du mobile

bonjour. j'ai perdu mon téléphone et je voudrais récupérer mes numeros sur le tel . svp, aidez-moi .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
madmyke

Forfait free à l'étranger

Bonjour, dans le forfait free mobile avec 100go de données mobiles par mois, les 25go disponibles à l'étranger sont compris dedans ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Pourquoi et comment rendre disponible mon réseau mobile.

Bonjour, Réseau mobile non disponible,pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Messagerie vocale

Bonjour, J'ai une amie qui possède un I-phone avec un forfait Free. Pour son travail elle aurait besoin de pouvoir laisser un message vocal quand ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ma box début septembre et sfr continue a faire des prélèvements sur mon compte bancaire le dernier en date est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Lycamobile bloquée

Bonjour. J'aimerais savoir comment récupérer ma carte lycamobile bloquée parceque je l'ai pas utilisé pendant trois mois d'affilé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
brupala

Code oublié itel it 2117

Fermé

Bonjour , Messieurs Je viens de perdre le mot de passe de mon Appareil Itel it 2117 Et j'aimerais que vous m'aidez a le débloquer

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
piquesous

Mms

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà je n'arrive plus à envoyer et ouvrir mes mms sur les 2 téléphones (le mien et celui de mon mari), tout les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Question sur le bluetooth.

Résolu

Bonjour, J'ai appairé mon téléphone mobile avec mon pc, mon mobile apparait comme modem dans les périphériques, mais comment pouvoir appeler avec ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Réseau 4g devenu incompatible ????

Bonjour, Depuis deux semaines je ne peux plus rien faire avec mon réseau 4g chez bouygues telecom. Je m'explique : avant que je change de té...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Sharxou

Mobile ne se connecte plus

Résolu

Bonjour Mon mobile HUAWEI,m annonce appels d urgences uniquement, je ne peux plus recevoir,ou émettre des messages ou des appels, surtout qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
C0560

Telephoner de son pc

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de téléphoner avec son pc en passant par le téléphone mobile? Je suis chez shosh (orange) et bien sur i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jesaispastout1

Délai envoi carte sim

Bonjour, J'ai effectué la commande d'une carte sim le 13 octobre dernier. Elle est marquée comme expédiée, mais toujours rien dans la boite à lett...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
madmyke

Mon smartphone ne se connecte pas avec les données mobiles

Bonjour, mon smartphone Samsung j7 prime 2 ne veut pas se connecter avec les donėes mobiles ni sur YouTube ni sur Google chrome ou autres applications...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Surfacturation dépassement forfait data abonnement smartphone samsung

Bonjour, Je viens de recevoir une facture astronomique de mon opérateur pour une succession de consommations data incompréhensibles . Pour les date...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
louisou17

Free email de confirmation

Bonjour. Ce matin, vers 10h45 j'ai reçu une offre me proposant de migrer du forfait free 2 euros par mois à un autre facturé 9,99 euros pendant un an...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
peuplecameleon

Changement de numéro

Bonjour j ai appelé sfr pr changer de numero cause harcèlement. L operatrice m a dit sous un delai de deux heure. J ai eteinds et rallumer le portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Free wifi secure

Bonjour, Ma fille se connecte sur Free wi-fi Sécur toute la journée et je voudrais l’en empêcher avec la Freebox comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Doom

S70

Bonjour, Mon écran reste noir lors d'appels entrants. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Chris 94

La puce

Bonjour, je suis abonnée pour la free box. En voyage au maroc, j'ai perdu la puce de free. Pourrais je avoir une autre puce pour mon téléphone supprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bendrop

Code ussd

bonjour je voulais connaitre en quoi consiste le code ussd

Jean20B

Débit réduit au delas

Bonjour, mon fils a le forfait Free a 9,99€ sont internet et de 60 mes il n'a pas le téléphone compatible en 4g , du cou sur le compte internet sa met...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Melanie

Surfacturation sur fre free - forfait à 2 € -

Bonjour Je souhaite comprendre les nombreux dépassements de mon forfait, car pas clair. Merci si vous pouvez m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
louisou17

Comment avoir sms gratuits sur mtn ci(côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai besoin d'un code pour avoir SMS gratuits sur MTN Ci

piquesous

Box et fixe

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bollo1

Délai de réception carte sim free

Bonjour, quant je peux avoir ma carte pourtant j'ai fais ma demande ça fais 1mois

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Nordvpn ne veut pas se connecter en 4g

Bonjour, J'ai un iPhone et je suis chez Bouygues. Lorsque je veux me connecter avec NordVPN en 4G, la page web ne charge pas, jusqu'à me mettre "E...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
tropezia

Réactiver mon compte

Bonjour, Bonjour j'aimerai réactivé mon compte (Identité supprimée par la modération CCM....)

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadellen

Désativation sim

Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
gugu01

Compte email

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte email supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 19 877