Les discussions
Probleme de connexion.
Bonjour à tous, Ma clé internet orange huawei E3531 s n'arrive plus à se connecter. Lorsque je branche la clé l'interface de connection orange après...
Num mobile
Bonjour, Ma question c'est est ce qu'ont peux choisir un numéro de a à z et pas ceux proposés?
(à l'aide) ma sim lyca ne marche plus
Bonjour, Ma SIM lyca ne marche plus depuis mardi que doivent faire pour débloquer. Ibrahima et pourtant il est enregistré sur mon nom bientôt 6 me...
Probleme envoi sms vers étranger
Bonjour, Je ne peux pas envoyer des sms ou mms vers la Belgique avec mon smartphone Wiko Tommy 2 et mon abonnement 2€ chez Free?
Changement carte sim nano je besoin mon id et mp
Bonjour, Mme.Mr j'arrive pas accéder a la borne a free y une erreur a mon émail et Merci d'avance
Code d'usine des telephones
Bonjour, svp j'ai un pb avec mon itel p33 on me demande le code d'usine au redemarage je fait comment??
Pas de réponse
Bonjour, J'ai envoye un courrier réclamation à free en recommandé, aucune réponse après plus d'un Mois. Un courrier au médiateur consommateur free,...
Indisponible iphone 11 pro max chez free
FerméBonsoir, je voulait commander un iPhone 11 pro Max sur FREE mobile mais visiblement ils n’ont en plus en stock, je voulait savoir quand est-ce qu’il s...
Bloquer le hors forfait coupe le reseau et la 4g
Bonjour, ma copine vivant en Angleterre a voulu bloquer son forfait free pour ne pas avoir de dépassement... mais à la seconde même, plus de réseau ni...
Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241
Bonjour, Lorsque je compose le 3249 ou 3241 la connexion y mets fin directement. et je dois passer des appels important. merci de me repondre ra...
Espionnage téléphone
FerméBonjour, Mon ex mari s'est venté d'avoir eu accès à tous mes messages même effacés avec l'aide de son ami de la bac. Quels sont mes recours
Impayé
Bonjour, Je vous explique mon problème, je part de chez Orange pour Bouygues ma nouvelle ligne mobile est ouverte mais là je fais aussi le chang...
Connexion webmail
Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail ca me met la connexion à échoué
Je n'ai pas recu ma carte sim.
Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...
Numero masqué
Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?
Es que je peut avoir le code puk de ma carte sim
Bonjour, je voudrais avoir mon code pour le Bara mobile sur mon téléphone ******** Merci par avance Supprimé par la modération, pas d'information...
Probleme sur l'activation dela carte sim
Résolubonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone
Numéro de messagerie vocale free fixe
RésoluBonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...
Iphone 6 trouvé
Fermébonjour j ai trouvé un iphone 6 comment le debloquer il demande l'adresse email et le code je sais pas quoi faire merci attendant votre réponse
Facture free
Bonjour, J'ai un problème de connexion, ma 4g ne marche plus, c'est à dire qu'elle ne s'affiche même pas quand je l'active. Et j'ai remarqué que dan...
Récupération de mon annuaire après perte du mobile
bonjour. j'ai perdu mon téléphone et je voudrais récupérer mes numeros sur le tel . svp, aidez-moi .
Forfait free à l'étranger
Bonjour, dans le forfait free mobile avec 100go de données mobiles par mois, les 25go disponibles à l'étranger sont compris dedans ou pas?
Pourquoi et comment rendre disponible mon réseau mobile.
Bonjour, Réseau mobile non disponible,pourquoi?
Messagerie vocale
Bonjour, J'ai une amie qui possède un I-phone avec un forfait Free. Pour son travail elle aurait besoin de pouvoir laisser un message vocal quand ...
Réclamation
Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ma box début septembre et sfr continue a faire des prélèvements sur mon compte bancaire le dernier en date est l...
Lycamobile bloquée
Bonjour. J'aimerais savoir comment récupérer ma carte lycamobile bloquée parceque je l'ai pas utilisé pendant trois mois d'affilé. Merci
Code oublié itel it 2117
FerméBonjour , Messieurs Je viens de perdre le mot de passe de mon Appareil Itel it 2117 Et j'aimerais que vous m'aidez a le débloquer
Mms
Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà je n'arrive plus à envoyer et ouvrir mes mms sur les 2 téléphones (le mien et celui de mon mari), tout les d...
Question sur le bluetooth.
RésoluBonjour, J'ai appairé mon téléphone mobile avec mon pc, mon mobile apparait comme modem dans les périphériques, mais comment pouvoir appeler avec ...
Réseau 4g devenu incompatible ????
Bonjour, Depuis deux semaines je ne peux plus rien faire avec mon réseau 4g chez bouygues telecom. Je m'explique : avant que je change de té...
Mobile ne se connecte plus
RésoluBonjour Mon mobile HUAWEI,m annonce appels d urgences uniquement, je ne peux plus recevoir,ou émettre des messages ou des appels, surtout qu'il fonct...
Telephoner de son pc
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de téléphoner avec son pc en passant par le téléphone mobile? Je suis chez shosh (orange) et bien sur i...
Délai envoi carte sim
Bonjour, J'ai effectué la commande d'une carte sim le 13 octobre dernier. Elle est marquée comme expédiée, mais toujours rien dans la boite à lett...
Mon smartphone ne se connecte pas avec les données mobiles
Bonjour, mon smartphone Samsung j7 prime 2 ne veut pas se connecter avec les donėes mobiles ni sur YouTube ni sur Google chrome ou autres applications...
Surfacturation dépassement forfait data abonnement smartphone samsung
Bonjour, Je viens de recevoir une facture astronomique de mon opérateur pour une succession de consommations data incompréhensibles . Pour les date...
Free email de confirmation
Bonjour. Ce matin, vers 10h45 j'ai reçu une offre me proposant de migrer du forfait free 2 euros par mois à un autre facturé 9,99 euros pendant un an...
Changement de numéro
Bonjour j ai appelé sfr pr changer de numero cause harcèlement. L operatrice m a dit sous un delai de deux heure. J ai eteinds et rallumer le portable...
Free wifi secure
Bonjour, Ma fille se connecte sur Free wi-fi Sécur toute la journée et je voudrais l’en empêcher avec la Freebox comment dois-je faire ? Merci ...
S70
Bonjour, Mon écran reste noir lors d'appels entrants. Que faire ?
La puce
Bonjour, je suis abonnée pour la free box. En voyage au maroc, j'ai perdu la puce de free. Pourrais je avoir une autre puce pour mon téléphone supprim...
Code ussd
bonjour je voulais connaitre en quoi consiste le code ussd
Débit réduit au delas
Bonjour, mon fils a le forfait Free a 9,99€ sont internet et de 60 mes il n'a pas le téléphone compatible en 4g , du cou sur le compte internet sa met...
Surfacturation sur fre free - forfait à 2 € -
Bonjour Je souhaite comprendre les nombreux dépassements de mon forfait, car pas clair. Merci si vous pouvez m'aider.
Comment avoir sms gratuits sur mtn ci(côte d'ivoire)
Bonjour, J'ai besoin d'un code pour avoir SMS gratuits sur MTN Ci
Box et fixe
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...
Délai de réception carte sim free
Bonjour, quant je peux avoir ma carte pourtant j'ai fais ma demande ça fais 1mois
Nordvpn ne veut pas se connecter en 4g
Bonjour, J'ai un iPhone et je suis chez Bouygues. Lorsque je veux me connecter avec NordVPN en 4G, la page web ne charge pas, jusqu'à me mettre "E...
Réactiver mon compte
Bonjour, Bonjour j'aimerai réactivé mon compte (Identité supprimée par la modération CCM....)
Désativation sim
Bonjour, Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me préci...
Compte email
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte email supprimer.