Question sur assurance protect integral sfr

Fermé
morgan - 23 nov. 2009 à 18:01
 moi - 11 sept. 2017 à 19:53
Bonjour,
J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question...

Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?
A voir également:

15 réponses

Salut, J'ai enfin trouvé la solution pour pouvoir les contacter!!

Alors moi j'ai eu le même souci que plusieurs d'entre vous... J'ai essayé de joindre cette assurance avec le numéro qu'a bien voulu me donner SFR ( le 04 26 29 43 38 ) mais absolument aucune réponse. J'ai alors décidé, voyant qu'il m'était impossible de les joindre, d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour leur expliquer la situation.
N'ayant toujours pas de réponse une semaine après, je suis allé en espace SFR qui m'a dit d'appeler le service clientèle au 900 . Ils m'ont alors donné un autre numéro en 08 qui n'a lui non plus pas répondu... j'ai alors rappelé le service client SFR et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus sachant qu'ils n'avaient pas de ligne directe avec l'assurance protect intégrale...
Mais c'est en allant sur internet, et en farfouillant un peu sur google, que j'ai trouvé un numéro de protect intégrale sur la page d' SFR destinée aux offres professionnelles
CE NUMÉRO A ENFIN RÉPONDU => il s'agit du 0426109637

On m'a alors pris en compte ma déclaration de sinistre MAIS il a fallu que je leur scanne l'accusé de réception de mon courrier recommandé car comme me l'a dit le conseiller que j'avais en ligne : "Cela fait plus de 5 JOURS que le sinistre a eu lieu et donc il me faut une preuve que dans les 5 jours vous avez eu un conseiller"
Je lui ai aussi proposé de lui envoyer mon relevé téléphonique prouvant que j'avais tenté de les joindre mais il m'a répondu que ça n'était pas valable, et m'a bien spécifié qu'il faut avoir un conseiller dans les 5 jours (ce qui est impossible avec le numéro qui est donné par SFR...)
Je me demande donc s'il ne s'agit pas d'une astuce pour eux qui leur permettrait d'éviter d'avoir à rembourser un bon nombre de téléphones.

Donc si vous avez un sinistre et que vous possédez cette assurance à 8.5€/mois, il faut essayer

- D'appeler le 0426109637 (qui pour moi a répondu les 3 fois où je les ai appelés en moins de dix minutes)
- Et si jamais ce numéro ne réponds pas, pensez à envoyer un courrier recommandé AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION DANS LES 5 JOURS SUIVANT LE SINISTRE (vous aurez alors une preuve que ce n'est pas de votre faute si vous n'avez pas pu rentrer en contact avec eux!) à cette adresse ci :

Affinity Solutions / Services SFR,
300, Route Nationale 6, 69578 LIMONEST cedex.
11
Bien joué mec ta assuré j'ai eu le meme problème heureuseument que je suis tombé sur le forum.

Grand merci.
0
commaissez vous le numero de fax de sfr ou d'affinity solutions
0
merci pour le numéro car j'ai fait une déclaration de sinistre et je suis resté une semaine sans nouvelles et grace à ce numéro j'ai pu faire bouger les choses.
0
Affinity Solutions (anciennement April)

Téléphone : 04 26 29 43 38
Fax : 04 26 29 41 50
0
Non seulement ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails mais ils ne répondent aux courriers, recommandés ou non, qu'au bout d'un mois minimum et tout ça pour vous confirmer au bout de cinq mois d'attente et d'échanges de courriers alors que vous vous êtes fait voler votre portable que le "vol à la sauvette" n'est pas couvert par le contrat.

Ils continuent à prélever les 8,50 € tous les mois alors qu'ils ont reçu le dépôt de plainte et le mail de déclaration de sinistre. Je vais d'ailleurs leur écrire un mail à ce sujet car j'ai payé cette assurance 3 ans pour ne pas être remboursé de mon portable qui m'a été volé.

Ne pas prendre cette assurance qui est bidon en cas de vol en tout cas.
0
c'est quand quelqu'un en dehors de ta famille et cohabitants fait tomber ou te fais faire tomber ton telephone à l'eau.
Style qlqun te bouscule et ton tel tombe à l'eau
5
bonjour,
je souheterais savoir si la solution d'avoir ete bousculer par quelqu'un d'en dehors de ma famille a fonctionné?
0
Salut moi c'est ce que je leur ai dit et ca a marché. En revanche je n'ai toujours pas recu mon nouveau tel depuis plus de 3 semaines... est ce que c'est pareil pour vous ? La hotline ne repond jamais en plus....
0
De même, cela fait plus de deux semaines que j'ai fait parvenir tous les documents et justificatifs concernant le vol de mon Iphone ! Aucune nouvelle, cela commence sérieusement à m'agacer! Faut il porter plainte? Dénoncer une escroquerie...
0
Bonjour et merci pour votre sujet et votre " plan" pour contacter cette société d'assurance.

J'ai subi un vol de mon Iphone dimanche, j ai réussi a déclarer par internet mon sinistre suite a un appel au service client sfr qui m'a donné LE fameux numéro téléphonique ou personne ne répond ( je confirme !!!! 25 mins d'attente )

J'ai reçu un mail de confirmation à ma déclaration .... je vais quand même essayer de les joindre au numéro que vous donnez et envoyer également un recommande par A/R et cela dès demain !

Avez eu des " nouvelles" de l'assurance? Ou en est votre indemnisation

J'avoue que je commence sérieusement à avoir peur et je sens bien l'achat d'un nouvel appareil à mes frais.
0
idem pour mon fils envoyer telephone depuis juin 2010 , toujours aucune reponse ,appel a plusieurs reprise toujours sans reponse , de l'arnac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme souci que vous tous .j ai mis mon tel en reparation il y a 2 mois et toujour rien,la commence vraiment par m enerver quelqu un aurai leur adresse mail merci
0
Et l'oxydation même non accidentelle?????? Ca veut dire quoi? que si c'est moi ou quelqu'un de ma famille c'est assuré aussi???
0
Je 'nai pas de réponse a t'apporter mais arrête tout de suite cette assurance qui n'assure absolument rien. Regarde sur les différents forum c'est une vrai galère et nous sommes déjà plusieurs dizaines de personnes a avoir de graves problèmes. Pour moi cela fait 5 mois que cela dure pour un écran cassé sur un I Phone.
0
moi 3 mois que j atent mon iphone... j'ai dit que javais contacté 60millions de consommateurs et la attention jai demendé un supérieur je lui et expliqué la vie et directe il traite mon dossier aujourdui... j'aime^^
0
je vien de contecté lassurance sur le numero donné dans le forum(merci pck lautre ne repon jamais) et il dise de faire la declaration sur leurs site et attendre une reponce le delai peut allez juska 3 moi maxi en ce moment, et des que lon a la reponce il nous dise se quil faut faire envoyé le tel et puis certain papier. . voila les info .
0
Pierre
Protect integrale : iphone tombé à l'eau, on m'a recommandé de m'adresser à un atelier agrée qui ma retourné l'appareil "réparé" et non chnagé malgré ce que l'on m'a dit chez SFR. Un tél tombé à l'eau est irréparable. Les ennuis : coupure de la ligne, mauvais fonctionnement au fil des jours. Retour à l'atelier qui me dit "il fallait que l'on vous remplace l'appareil, celui-ci est oxydé". Il n'a jamais été remplacé... Courriers SFR.... en vain.
Du racket. Le tél. a fini à la poubelle.
0
bonjour,
cette assurance est pourri. je ne suis fais voler mon téléphone avec agression fin novembre .... j'ai envoyé tous les papiers demandés et à chaque fois que j'appel, des réponses différentes (mon dossier en cours de validation, pas de responsable pour valider mon dossier,bon d'achat soiy disant envoyer, papiers manquants...), et complétements fausses. Que puis-je faire???

merci
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
31 mars 2011 à 12:20
Bonjour,

Je me permets d'intervenir en tant que Responsable Relation Clientèle d'APRIL pour vous apporter une précision. Le Groupe APRIL a vendu au groupe CWI le 25 février 2010 la société APRIL Solutions qui gère notamment l'assurance « Protect Intégrale ». Depuis cette date, la société qui s'appelait jusqu'alors APRIL Solutions ne fait donc plus partie du groupe APRIL et porte désormais le nom de CWI Corporate - Affinity Solutions. En conséquence, nous ne gérons plus la police d'assurance « Protect Intégrale ».

Pour toute réclamation sur "Protect Intégrale", prenez directement contact avec : CWI Corporate - Affinity Solutions au 04.26.29.43.38.

Merci à vous de relayer cette information.

Vincent, Responsable Relation Clientèle d'APRIL
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
7 avril 2011 à 09:38
Bonjour,

Nous venons d'obtenir un nouveau numéro de téléphone pour vous faciliter la prise de contact avec CWI Corporate - Affinity Solutions : 04 26 10 96 37

Cordialement,

Vincent d'APRIL
0
Le numéro de l'assurance sfr protect est le 01 72 95 29 52 ils répondent rapidement
0
Bonjour,
je viens d'appeler le numéro au dessus soit le 0172952952 pour annuler cette assurance ce qui a été fait dans les 5mn montre en main
0