Pb Internet SFR pour IPHONE 3G avec TURBOSIM
rmx93
-
DOUDOU x17 -
DOUDOU x17 -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne marche pas j'ai le message "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecter à internet" pourtant j'ai bien rentré wapsfr dans réseau de données cellulaires. D'ailleurs que j'actionne "Activer la 3G" ou pas rien de se passe.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne marche pas j'ai le message "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecter à internet" pourtant j'ai bien rentré wapsfr dans réseau de données cellulaires. D'ailleurs que j'actionne "Activer la 3G" ou pas rien de se passe.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb Internet SFR pour IPHONE 3G avec TURBOSIM
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Gps sans internet - Guide
14 réponses
Tu vas dans reglages puis general. Selectionne "reinitialiser" puis selectionne ensuite "reinitialiser les reglaages reseaux".
Après que ton iphone ai redemarré, retourne dans reseau de données cellulaire et là tu ecris wapsfr dans Nom du point d'acces. C'est tout.
Ensuite tu te connecte sur safari et cela devrai marcher. Sinon tu redemarre ton iphone.
Après que ton iphone ai redemarré, retourne dans reseau de données cellulaire et là tu ecris wapsfr dans Nom du point d'acces. C'est tout.
Ensuite tu te connecte sur safari et cela devrai marcher. Sinon tu redemarre ton iphone.
bjr rmx93 !
J'aurais voulu savoir quel etait le modele de ta turbosim pour l'iphone 3g, j'en cherche une!
si quelqu'un d'autre peut m'aider je prend !
bonne journée a tous
J'aurais voulu savoir quel etait le modele de ta turbosim pour l'iphone 3g, j'en cherche une!
si quelqu'un d'autre peut m'aider je prend !
bonne journée a tous
Bonjour, j'aimerais savoir si avec l'Iphone 3G nous pouvons avoir internet partout ou nous allons, sans pour cela avoir besoin de connexion internet ?
Hello !
L'iPhone 3G ainsi que son grand frère l'iPhone 3GS permet d'accéder à internet sous réserve de couverture 3G/3G+ ou EDGE (voir GPRS)...Les meilleures performances étant sous la norme 3G/3G+.
Les trois opérateurs ont déjà couvert une bonne partie de la France:
http://www.compare3g.com/internet-3g-couverture.php
Je sais pas si ça répond à ta question ^_^
L'iPhone 3G ainsi que son grand frère l'iPhone 3GS permet d'accéder à internet sous réserve de couverture 3G/3G+ ou EDGE (voir GPRS)...Les meilleures performances étant sous la norme 3G/3G+.
Les trois opérateurs ont déjà couvert une bonne partie de la France:
http://www.compare3g.com/internet-3g-couverture.php
Je sais pas si ça répond à ta question ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous!
A propos de la turbosim et sfr je voulais juste savoir si sur un iphone bloqué et une turbosim il faut le jailbreaké pour pouvoir accéder au réglage du point d'accès.
Merci de vos futurs réponses!
A propos de la turbosim et sfr je voulais juste savoir si sur un iphone bloqué et une turbosim il faut le jailbreaké pour pouvoir accéder au réglage du point d'accès.
Merci de vos futurs réponses!
Personnellement, j'ai tester & approuvé cette turbosim :
http://www.istores.fr/product.php?id_product=20
J'étais bloqué avec mon iPhone 3G (2.2.1 - 02.30.03) et je voulais mettre ma Sim SFR.
J'ai commander le Mardi, reçue le Samedi matin.
La livraison à pris un jour de plus que prévue, mais je suis très satisfait.
Pas de coupures réseau, pas de déconnexions intempestives ... Je peux enfin profiter de mon joujou !!!
Pas très cher, et magasin sérieux ...
Enfin ça reste mon avis. Bonne chance à vous !
http://www.istores.fr/product.php?id_product=20
J'étais bloqué avec mon iPhone 3G (2.2.1 - 02.30.03) et je voulais mettre ma Sim SFR.
J'ai commander le Mardi, reçue le Samedi matin.
La livraison à pris un jour de plus que prévue, mais je suis très satisfait.
Pas de coupures réseau, pas de déconnexions intempestives ... Je peux enfin profiter de mon joujou !!!
Pas très cher, et magasin sérieux ...
Enfin ça reste mon avis. Bonne chance à vous !
moi non plus je n'ai plus de réseau depuis ce matin, a priori cela viens de SFR et non du téléphone, j'en ai testé plusieurs, meme résultat
j'ai acheter une turbo sur le site que vous dites plus haut, je l'es recu. apres une prise de tete d'une heure j'ai enfin réussie a la faire fonctionner correctement.
je sais pas ou j'ai merder..., j'ai suivi le tuto de leur site plusieur fois, et finalement c'est passer...
prener le temps de bien lire...
je sais pas ou j'ai merder..., j'ai suivi le tuto de leur site plusieur fois, et finalement c'est passer...
prener le temps de bien lire...
hello
Min iphone ne trouve pas la 3G!!!! j'ai l'iphone 2.2.1 avec bouygues et turbosim, helppppp!!!! j'ai tout essayé!!
ki peut m'aider svp??
Min iphone ne trouve pas la 3G!!!! j'ai l'iphone 2.2.1 avec bouygues et turbosim, helppppp!!!! j'ai tout essayé!!
ki peut m'aider svp??
Salut Karine, voici la manipulation à faire pour retrouver ton 3G et Edge.
Si j'ai bien compris , tu as seulement ton réseau Bouygues.
Tu vas dans réglages > opérateur. La liste des réseaux apparait.
tu sélectionnes SFR ou Orange ( le but et de te mettre en réseau indisponible )
Un message d'erreur s'affiche, Clique sur "Réglages" et la liste des réseaux apparait de nouveau.
Sélectionne ton réseau ( le même message d'erreur apparait clique "fermer" )
Tu remarqueras que Bouygues est sélectionné.
Éteindre ton iphone, le rallumer.
Tu devrais retrouver le Edge et la 3G.
N'oublie pas de revenir dans réglages > Opérateur et de cliquer sur "Automatique" pour une recherche automatique de ton réseau.
Donne moi le résultat.
Cordialement
David Allias Mrsim
http://www.mrsim.org
Si j'ai bien compris , tu as seulement ton réseau Bouygues.
Tu vas dans réglages > opérateur. La liste des réseaux apparait.
tu sélectionnes SFR ou Orange ( le but et de te mettre en réseau indisponible )
Un message d'erreur s'affiche, Clique sur "Réglages" et la liste des réseaux apparait de nouveau.
Sélectionne ton réseau ( le même message d'erreur apparait clique "fermer" )
Tu remarqueras que Bouygues est sélectionné.
Éteindre ton iphone, le rallumer.
Tu devrais retrouver le Edge et la 3G.
N'oublie pas de revenir dans réglages > Opérateur et de cliquer sur "Automatique" pour une recherche automatique de ton réseau.
Donne moi le résultat.
Cordialement
David Allias Mrsim
http://www.mrsim.org
tu desactives la 3G et tu actives le EDGE
t auras un symbole a coté d elheure " deux petits ronds"
a la place du E
t auras un symbole a coté d elheure " deux petits ronds"
a la place du E
c grace a toi que tout marche !!
thank's !!!
Merci d'avoir lu attentivement notre problème et surtout e l'avoir resolu