Pb Internet SFR pour IPHONE 3G avec TURBOSIM

rmx93 -  
 DOUDOU x17 -
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne marche pas j'ai le message "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecter à internet" pourtant j'ai bien rentré wapsfr dans réseau de données cellulaires. D'ailleurs que j'actionne "Activer la 3G" ou pas rien de se passe.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

coolis

Tu vas dans reglages puis general. Selectionne "reinitialiser" puis selectionne ensuite "reinitialiser les reglaages reseaux".

Après que ton iphone ai redemarré, retourne dans reseau de données cellulaire et là tu ecris wapsfr dans Nom du point d'acces. C'est tout.

Ensuite tu te connecte sur safari et cela devrai marcher. Sinon tu redemarre ton iphone.
30
inconnu lol

franchmen merciiii Bcp 1ooO FOiiis
c grace a toi que tout marche !!
thank's !!!
0
forzadim

Bravo et merci =)
0
saby

merccciiiiii et bravo
0
imothep

Merci et un grand bravo a toi. 4H à chercher avec toujours la même reponse, mets WAPSFR !!! xD

Merci d'avoir lu attentivement notre problème et surtout e l'avoir resolu
0
benzema

merci t un crak =)))))
0
DougStyle

bjr rmx93 !

J'aurais voulu savoir quel etait le modele de ta turbosim pour l'iphone 3g, j'en cherche une!
si quelqu'un d'autre peut m'aider je prend !

bonne journée a tous
2
yoniii75

J'en vend sur Paris des Ismartphones elle marche sur la version 2.2 au prix de 20€ et ne cherchez pas moins chère vous allez perdre du temps + qu'autre chose ^^ Nathan610@hotmail.fr
0
seb91 > yoniii75

bonjour yonii 75,apparement tu aurais des turbosim 2.2 pour iphone ?Justement j'en cherche une pour passer ma puce sfr ...T'as une boutique sur paris ?
0
gerard > yoniii75

bonjour, est ce que votre turbosim marche avec la 3G de sfr ?
0
Jaay Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour, j'aimerais savoir si avec l'Iphone 3G nous pouvons avoir internet partout ou nous allons, sans pour cela avoir besoin de connexion internet ?
2
Nem

Hello !

L'iPhone 3G ainsi que son grand frère l'iPhone 3GS permet d'accéder à internet sous réserve de couverture 3G/3G+ ou EDGE (voir GPRS)...Les meilleures performances étant sous la norme 3G/3G+.

Les trois opérateurs ont déjà couvert une bonne partie de la France:
http://www.compare3g.com/internet-3g-couverture.php

Je sais pas si ça répond à ta question ^_^
0
Karine75

Super merci pour tes explications!

Mr Sim c'est du super service!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dbeeikv

Bonsoir à tous!
A propos de la turbosim et sfr je voulais juste savoir si sur un iphone bloqué et une turbosim il faut le jailbreaké pour pouvoir accéder au réglage du point d'accès.

Merci de vos futurs réponses!
0
nabs

bonsoir ca ne fonctionne pas la connection wap avec la turbo sim test avec powersim, meme probleme
0
opeknel

Essaie voir de rentrer sl2sfr au lieu de wapsfr (nouveaux procéder de sfr pour récupérer les mails sur sfr)

http://www.macbidouille.com/news/2008-11-08/#17376
0
Cedric

Personnellement, j'ai tester & approuvé cette turbosim :

http://www.istores.fr/product.php?id_product=20

J'étais bloqué avec mon iPhone 3G (2.2.1 - 02.30.03) et je voulais mettre ma Sim SFR.
J'ai commander le Mardi, reçue le Samedi matin.
La livraison à pris un jour de plus que prévue, mais je suis très satisfait.
Pas de coupures réseau, pas de déconnexions intempestives ... Je peux enfin profiter de mon joujou !!!

Pas très cher, et magasin sérieux ...

Enfin ça reste mon avis. Bonne chance à vous !
0
kitenoob

moi non plus je n'ai plus de réseau depuis ce matin, a priori cela viens de SFR et non du téléphone, j'en ai testé plusieurs, meme résultat
0
lolom

j'ai acheter une turbo sur le site que vous dites plus haut, je l'es recu. apres une prise de tete d'une heure j'ai enfin réussie a la faire fonctionner correctement.

je sais pas ou j'ai merder..., j'ai suivi le tuto de leur site plusieur fois, et finalement c'est passer...
prener le temps de bien lire...
0
karine75

hello

Min iphone ne trouve pas la 3G!!!! j'ai l'iphone 2.2.1 avec bouygues et turbosim, helppppp!!!! j'ai tout essayé!!
ki peut m'aider svp??
0
www.mrsim.org

Salut Karine, voici la manipulation à faire pour retrouver ton 3G et Edge.

Si j'ai bien compris , tu as seulement ton réseau Bouygues.

Tu vas dans réglages > opérateur. La liste des réseaux apparait.
tu sélectionnes SFR ou Orange ( le but et de te mettre en réseau indisponible )
Un message d'erreur s'affiche, Clique sur "Réglages" et la liste des réseaux apparait de nouveau.
Sélectionne ton réseau ( le même message d'erreur apparait clique "fermer" )
Tu remarqueras que Bouygues est sélectionné.

Éteindre ton iphone, le rallumer.
Tu devrais retrouver le Edge et la 3G.

N'oublie pas de revenir dans réglages > Opérateur et de cliquer sur "Automatique" pour une recherche automatique de ton réseau.

Donne moi le résultat.
Cordialement
David Allias Mrsim
http://www.mrsim.org
0
katkat > www.mrsim.org

Bonjour,
j'ai un iphone orange que je voudrai passer sur le réseau SFR. J'ai alors acheté une turbosim sur ebay, mais malheureusement ça ne fonctionne pas... Réseau indisponible ! Est-ce qu'il faut que la turbosim doit être programmée à l'avance ? Est-ce que quelqu'un à la solution ? Merci.
0
marginal > www.mrsim.org

bonjour voila mon probleme je suis sur bouygues j'ai acheter un iphone neuf 3g 8gb et il me marque reseau indisponible que dois je faire
0
kuku

tu desactives la 3G et tu actives le EDGE

t auras un symbole a coté d elheure " deux petits ronds"

a la place du E
0
paracou Messages postés 9 Statut Membre 1

Même problème j'ai le 3G iphone illimitcs de sfr et safari me dit impossible de télécharger ce fichier !
0
keyouest

faut changer les techniciens chez SFR ,les remplacer par des gens compétent comme sur COOLIS ,merci à toi
0