Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520
Résolu/Fermé
Steph8971
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
22 août 2013 à 13:18
gegene65 - 15 mai 2016 à 11:57
gegene65 - 15 mai 2016 à 11:57
A voir également:
- Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vos mms ✓ - Forum SFR
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Onoffapp mms avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
koknut
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
90
14 sept. 2013 à 23:12
14 sept. 2013 à 23:12
Bonsoir !!
Jai le meme probleme que vous pour les mms avec mon lumia 520 !!
Avez vous trouver la solution ?? Pouvez vous m aider ??
Merci !!
Jai le meme probleme que vous pour les mms avec mon lumia 520 !!
Avez vous trouver la solution ?? Pouvez vous m aider ??
Merci !!
Steph8971
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
77
25 sept. 2013 à 13:34
25 sept. 2013 à 13:34
Merci ducoup de main Jet'aide, maintenant tout fonctionne très bien ! Je peux envoyer ou recevoir des mms sans difficultés. :)
J'avais le même problème pour lire les mms, et j'ai trouvé ce site qui a résolu mon problème : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/491362-lumia-520-probleme-mms
Bon courage !
Bon courage !
Oui il faut aller dans parametres puis application puis telephone puis desactivr l'aide l'indicatif pays et tout redevient nickel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'est arrivée la même la chose car mon téléphone s'est cassé la gueule et du coup il n'était plus à la bonne heure et date une fois celle ci
remise tout à fonctionné à nouveau
remise tout à fonctionné à nouveau
J'avais le même problème avec mon lumia 535, impossible d'envoyer des photos puis j'ai trouvé la solution, il suffit d'activé la connexion de données car ca ne marche pas avec le wifi. Ceci n'est pas payant du moment que l'on a mms illimité ;)
zoulou33
Messages postés
36722
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2024
7 653
22 août 2013 à 13:31
22 août 2013 à 13:31
Bonjour
Vérifies tes paramètres et vérifies que ton tél lis les mms enfin qu'il soit compatible, il doit l'être c'est vrai.
Vérifies tes paramètres et vérifies que ton tél lis les mms enfin qu'il soit compatible, il doit l'être c'est vrai.
Bonsoir,
La solution pour moi a été de désactiver le wifi tout en activant la connexion de donnée.
Appartement le téléchargement des mms ne fonctionne pas en wifi
La solution pour moi a été de désactiver le wifi tout en activant la connexion de donnée.
Appartement le téléchargement des mms ne fonctionne pas en wifi
Bj ..ben moi avec le wifi j'ai pas de problème. Mais avec ma puce 3g c'est impossible malgré les configurations Et c'est vraiment embêtant
monue
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 09:55
2 janv. 2015 à 09:55
meme problème avec mon 520, le service technique de bouygues dit qu'il n'y a pas de solution mais j'ai pu réparer seule grâce à ce lien
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia-925/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms/7
et ça marche!
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia-925/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms/7
et ça marche!
lazrs6
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
13 févr. 2015 à 22:44
13 févr. 2015 à 22:44
Bonjour ... travaillant chez bouygues je vous conseil d aller changer votre carte sim dans un club bouygues j ai eu une cliente avec le meme souci et le changement de sim a resolu le probleme ...
2 janv. 2015 à 20:57
Je suis sur bouygues et moi non plus je n'arrivais à rien mais sur le site http.//www.bouyguestelecom.fr, rubrique assistance mobile on nous explique la procédure pour chaque modèle cela prend quelques minutes et tout est ok. Bon courage*