A voir également:
- Connection wap forfait illimythic sfr
- Gmail connection - Guide
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
19 réponses
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
30 juil. 2008 à 22:23
30 juil. 2008 à 22:23
non tu ne paye rien puisque tout est compris
je bosse pour sfr
je bosse pour sfr
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
9 août 2008 à 22:53
9 août 2008 à 22:53
non avec le forfait illimythics tu ne paie pas la connexie a vodafone live
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
10 août 2008 à 01:22
10 août 2008 à 01:22
Bonjour,
"Bonjour,
Oui tu payes la connexion au portail Vodafone Live à la hauteur de 0,50€ par connexion (si je dis pas de bêtise)
et par contre ces 5 singles sont pour les mobiles 2G et tu les retrouves dans la rubrique MTV
Cordialement."
Si sur le forfait bloqué tu payes la connexion Du portail Vodafone Live et effectivement sur le forfait Illimithics 3G+ ou Pro elles sont gratuites.
"Bonjour,
Oui tu payes la connexion au portail Vodafone Live à la hauteur de 0,50€ par connexion (si je dis pas de bêtise)
et par contre ces 5 singles sont pour les mobiles 2G et tu les retrouves dans la rubrique MTV
Cordialement."
Si sur le forfait bloqué tu payes la connexion Du portail Vodafone Live et effectivement sur le forfait Illimithics 3G+ ou Pro elles sont gratuites.
salut gwenfreddy , jai vu que tu bossait chez sfr j'aurai besoin d'un renseignement ,:
voila je compte acheter le samsung wave (139euro) avec un forfait bloquée mtv : special web :
j'aimerai savoir ce que signifie "tout internet" ( surf , mail ... ?) .
J' ai lu sur des forums que c eportable était toujours connecté a internet (par son OS Bada ), est ce que donc , je serais en hors forfait ( ce qui paraitrai bizare puisque je serai en "tout internet " ) .
voila merci d'avance :)
voila je compte acheter le samsung wave (139euro) avec un forfait bloquée mtv : special web :
j'aimerai savoir ce que signifie "tout internet" ( surf , mail ... ?) .
J' ai lu sur des forums que c eportable était toujours connecté a internet (par son OS Bada ), est ce que donc , je serais en hors forfait ( ce qui paraitrai bizare puisque je serai en "tout internet " ) .
voila merci d'avance :)
bonjour gwen! voilà j'ai un forfait illimythic 3G avec donc internet en illimité et je voudrais savoir un petit détail: voilà je me connecte a des sites et quand je vais sur ma conso je vois que j'ai des communications hors forfait. Pourquoi? si internet est illimité je ne devrais pas avoir ce genre de truc car je n'appelle pas des numéros spéciaux donc ça ne peut venir que d'internet. Merci de me répondre car j'ai plusieurs avis selon les boutiques sfr. Merci de ta sympathie!
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
16 sept. 2009 à 23:00
16 sept. 2009 à 23:00
Mika93 : deja je ne passe pas ma vie devant mon pc et oui je confirme ce qui est indiqué
KAKAOUETTA : ton hors forfait peut etre du a pleins de chose et sans ton dossier sous les yeux ca va etre dur de voir pour plus de precision appel ton service client
voili voulou
KAKAOUETTA : ton hors forfait peut etre du a pleins de chose et sans ton dossier sous les yeux ca va etre dur de voir pour plus de precision appel ton service client
voili voulou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
23 avril 2009 à 17:35
23 avril 2009 à 17:35
la critique est facile mais l'art difficile !!!!!!!! :) désolée des fautes d'aurtaugrafe LOL !!! (ortographe) je ne fais pas forcément attention surtout que c'est une faute de frappe et aufaite ca s'écrit GWENFREDDY et non GWENNFREDDY lol
a bientot miss anonyme
a bientot miss anonyme
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
>
léo
15 mai 2009 à 01:08
15 mai 2009 à 01:08
salut Léo qui est l'hystérique ?? quelle explication souhaites tu ??
Thonydu70
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
4 mai 2009 à 20:28
4 mai 2009 à 20:28
salut tu ma dit que tu pouvé télécharger 5 titre avec mtv(sfr)
bon moi jé parreille la connection wap est de 50 centime qui est enlevé de ton cred
bon moi jé parreille la connection wap est de 50 centime qui est enlevé de ton cred
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
5 mai 2009 à 16:35
5 mai 2009 à 16:35
c'est quoi ton forfait
bonjour je suis chez sfr portable samsung player star et depuis quelque temp je ne peut plus me connecter sur internet et msn et la tv jai le forfait 3g+ avec canal +
MERCI
MERCI
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
6 août 2009 à 17:17
6 août 2009 à 17:17
Appel ton service client et demande le service multimédia appel depuis un autre poste que le mobile concerné bonne journée
J'ai 2 3 question!
Avec le forfait illimythic d'SFR vous étes d'accord que le WAP (et non le WEB) et totalement gratuits! ??
Et que la TV et elle aussi 100% gratuite ?
Et quand plus du WAP on peut aller gratuitement sur le WEB mais juste sur youtube facebook ect... Il y avait écrie sa sur l'annonce vous confirmer ?
ici : [url]http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres/samsung-player-star-white/toutes-les-offres-sfr?vue=000agv[/url]
Avec le forfait illimythic d'SFR vous étes d'accord que le WAP (et non le WEB) et totalement gratuits! ??
Et que la TV et elle aussi 100% gratuite ?
Et quand plus du WAP on peut aller gratuitement sur le WEB mais juste sur youtube facebook ect... Il y avait écrie sa sur l'annonce vous confirmer ?
ici : [url]http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres/samsung-player-star-white/toutes-les-offres-sfr?vue=000agv[/url]
bonjour a tous
je viens ici pour une question un peu novice dans la compréhension de tout
je m'explique
j'ai un forfait illimyctic sfr 3g + 6 h pour 85 euros je me suis rendue au usa, a mon retour je regarde ma facture et la 593 euros de facture, dont 222 session pour un montant de 332 euros chaque session 1.50 facturé,
mes connection etait en wifi
je faisais une recherche de wifi avec utilitaire nokia mon telephone est le nokia 5800
un fois trouver je me connecté dessus en wifi avec le symbole wifi allumé et non wap ou 3g
la question que je pose
est ce moi qui est pas fait une bonne manipulation pour me connectée,
ou est ce une erreur chez sfr,
merci pour vos reponses
je viens ici pour une question un peu novice dans la compréhension de tout
je m'explique
j'ai un forfait illimyctic sfr 3g + 6 h pour 85 euros je me suis rendue au usa, a mon retour je regarde ma facture et la 593 euros de facture, dont 222 session pour un montant de 332 euros chaque session 1.50 facturé,
mes connection etait en wifi
je faisais une recherche de wifi avec utilitaire nokia mon telephone est le nokia 5800
un fois trouver je me connecté dessus en wifi avec le symbole wifi allumé et non wap ou 3g
la question que je pose
est ce moi qui est pas fait une bonne manipulation pour me connectée,
ou est ce une erreur chez sfr,
merci pour vos reponses
bonjour a tous,mon probleme, c'est que j'ai un abonnement illimythics 3 h avec sms et internet illimité, et que j'aimerais pouvoir me servir de mon telephone comme de mon PC (lire mes mails, consulter mes favoris, ... ). est ce que cela est possible et comment dois-je m'y prendre. merci d'avance, a bientot.
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
8 août 2008 à 20:37
8 août 2008 à 20:37
Bonjour,
Cordialement.
Cordialement.
8 août 2008 à 19:26
merci d avance
Je suis un peu novice en ce qui concerne internet sur les portables.....
26 déc. 2008 à 12:24
j'ai un petit problème sfr!!!
je viens d'acheter un samsung player addict avec un forfait illimitics 3G+ et je découvre ce matin avec horreur que j'ai environ 2€ d'hors forfait
quelle peut en être la cause?
sachant que je n'ai pas encore appelé et que je n'ai fait qu'aller sur internet (vu que le gars de la boutique m'a dit que ça ne me couterait rien).
merci d'avance
8 févr. 2009 à 11:46
merci er faites attention
8 févr. 2009 à 12:19
alors ceux qui parlent qu'ils ayent bosser aux service clients et apres on verra regarde la date ou a été poster le message et regarde les forfaits actuels pffff les gens on que ca a faire !!!!!!!!
les aiment ce mettre en anonyme !!!!!
2 mars 2009 à 17:28
3h
gratuit sur tout opérateurs à partir de 20h et le w'end
je suis perdue
car je ne sais comment passer par ce vodaphone ..
les vendeurs expliquent pas du tout cela !!
si vs avez une explication simple j'en serais ravie
je vs en remercie
Kristall