COMMENT PARAMETRER UN CECT 168 (+) au WAP SFR
Fermé
kikiman53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
-
25 juin 2008 à 02:28
william 44 - 18 juil. 2010 à 15:27
william 44 - 18 juil. 2010 à 15:27
A voir également:
- COMMENT PARAMETRER UN CECT 168 (+) au WAP SFR
- Parametrer chromecast - Guide
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Paramétrer double écran - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
24 réponses
j'ai acheter ce portable sciphone i68+ et j'ai essayer de le configurer comme un cect 168 mais avec orange, je n'ai pas réussi si quelqu'un pouvait m'aider je le remerdierais beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais bien avoir l'adresse du site stp. Car g encore certains problemes avec mon cect 168.
Merci d'avance pour le tuyau! A+
Merci d'avance pour le tuyau! A+
kalemsed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
28 oct. 2008 à 21:12
28 oct. 2008 à 21:12
bonjour,
j'ai suivi toutes vos recommandations
j'ai un sciphone i68+ et impossible de mettre le wap et de recevoir des mms,ca ne fonctionne pas
quelqu'un pourrait m'aider???
merci aux personnes qui ont un i68 de me dire si elles arrivent à lire des mms et le wap
moi j'ai sfr et j'ai tout tenté
que faire????
merci
j'ai suivi toutes vos recommandations
j'ai un sciphone i68+ et impossible de mettre le wap et de recevoir des mms,ca ne fonctionne pas
quelqu'un pourrait m'aider???
merci aux personnes qui ont un i68 de me dire si elles arrivent à lire des mms et le wap
moi j'ai sfr et j'ai tout tenté
que faire????
merci
MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS, IL N'Y A QUE LA PAGE D' ACCEUIL INTERNET QUE JE N' ARRIVE PAS A CHANGER, MAIS CA SE N'EST PAS GRAVE.
kalemsed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 18:30
30 oct. 2008 à 18:30
latouf peux tu me dire quel portable tu as???
moi j'ai un i68,impossible de mettre wap et mms,
comment as tu fais??
merci
moi j'ai un i68,impossible de mettre wap et mms,
comment as tu fais??
merci
Merci encore kikiman53
j ai suivi tout ce que vs m avez dit a la lettre mais j suis en afrique au gabon et nous avons ZAIN ex CELTEL GABON comme opperateur je me demande si j dois mettre : WAP ZAIN GPRS car j n sais quoi dire
j ai suivi tout ce que vs m avez dit a la lettre mais j suis en afrique au gabon et nous avons ZAIN ex CELTEL GABON comme opperateur je me demande si j dois mettre : WAP ZAIN GPRS car j n sais quoi dire
moi jai un I 68 + et je suis che universal music mobile comment fer pr parmetrer le wap et tt?kkun peut m'aider?merci jen ai tro besoin en plus.
salu g un p168+ et g bien ecouter vos instruction pour avoir wap sfr mai kan je sur le wap il me dise ip nul de porte.
pk ?
merci de m'aider je commence a pedre espoir
pk ?
merci de m'aider je commence a pedre espoir
Bonjour,
Voilà, je suis abonné chez SFR mais je n'ai pas l'option GPRS. J'ai testé mon sciphone avec les paramètres que vous vous indiquez sur ce même forum et je vous remercie beaucoup pour cela; ça fonctionne et j'accède à Internet. J'ai 2 questions SVP :
1) Combien me coute l'accès à internet sachant que je n'ai pas l'option GPRS ?
2) Pouquoi quand je vais sur google.fr, j'ai le texte en chinois ?
Merci d'avance et bravo !
Voilà, je suis abonné chez SFR mais je n'ai pas l'option GPRS. J'ai testé mon sciphone avec les paramètres que vous vous indiquez sur ce même forum et je vous remercie beaucoup pour cela; ça fonctionne et j'accède à Internet. J'ai 2 questions SVP :
1) Combien me coute l'accès à internet sachant que je n'ai pas l'option GPRS ?
2) Pouquoi quand je vais sur google.fr, j'ai le texte en chinois ?
Merci d'avance et bravo !
salut je vient de suivre tes instruction pour parametre le gprs sur mon mobile et cela fonctionne a merveille je te remerci . mon tel est un cect 599.
Je possède un P168+, j''ai suivi l'ensemble de la récommandation pour paramétrer le WAp afin de pouvoir recevoir des MMS?
Malgré tout cela, lorsque je me connecte au wap, le téléphone indique GPRS non incrit. Après avoir vérifié l'ensemble des paramètres, je constate que l'ensemble des codes sont enregistrer.
Avez vous une idée du problème ?
Merci bcp
Malgré tout cela, lorsque je me connecte au wap, le téléphone indique GPRS non incrit. Après avoir vérifié l'ensemble des paramètres, je constate que l'ensemble des codes sont enregistrer.
Avez vous une idée du problème ?
Merci bcp
lodoch
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
12 mai 2009 à 14:24
12 mai 2009 à 14:24
bonjour,
la partie sur le meilleur rendu des pages internet m interesse pas mal mais ca ne marche pas. lorsque je tape *#3646633# il n y a rien qui apparait.
est ce que quelqu un l a deja fait ? si oui quelques explications svp...
Merci d avance
la partie sur le meilleur rendu des pages internet m interesse pas mal mais ca ne marche pas. lorsque je tape *#3646633# il n y a rien qui apparait.
est ce que quelqu un l a deja fait ? si oui quelques explications svp...
Merci d avance
Bonjour, j'ai suivi les instructions pour le GSM, le GPRS et le WAP tout fonctionne très bien. (si quelqu'un veut de l'aide je peux en offrir)
Par contre mon problème c'est pour les MMS, je ne sais pas où il faut entrer ces informations que j'ai précieusement gardé. où faire le profil "MMS SFR GPRS" ?
Enfin apparement tout le monde a un affichage avec "options","arrière","bien" etc en bas à droite et à gauche, moi c'est en haut et mon affichage ressemble vaguement à un windows 92 défraichit, comment remèdier à ça??
J'ai de plus d'autres problèmes semblables aux autres du styles les applications dispo qui ne s'ouvrent pas, la météo et les maps qui ne fonctionnent pas etc.
merci à ceux ou celles qui pourront me répondre
Par contre mon problème c'est pour les MMS, je ne sais pas où il faut entrer ces informations que j'ai précieusement gardé. où faire le profil "MMS SFR GPRS" ?
Enfin apparement tout le monde a un affichage avec "options","arrière","bien" etc en bas à droite et à gauche, moi c'est en haut et mon affichage ressemble vaguement à un windows 92 défraichit, comment remèdier à ça??
J'ai de plus d'autres problèmes semblables aux autres du styles les applications dispo qui ne s'ouvrent pas, la météo et les maps qui ne fonctionnent pas etc.
merci à ceux ou celles qui pourront me répondre
J'ai aussi un Iphone Sciphonei68 j'ai réussi a le parametrer avec votre explication .. et je vous remercie beaucoup .. mais j'ai un probleme .. je peux me connecter sur le Wap .. mais sur tout les sites je ne vois que le texte .. pas d'images .. pourriez vous m'aider ?
Merci
Denys84
Merci
Denys84
26 juin 2008 à 17:20
Wap GSM
Nom du Profil : WAP SFR GSM
Numéro de connexion : +33613000010
IP Principale / annexe : 195.115.025.129
Port principal / annexe : 9201
Nom utilisateur : Aucun
Mot de passe : Aucun