Les discussions

Clé 3g sans abonnement

Bonjour à tous, Voici ma question, je voudrais m'acheter une Clé 3G mais sans abonnement, donc, même sans abonnement, je peux capter Internet ? (Avec...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Zizou

Plus de téléphone fixe

Bonjour, Nous avons un souci : notre téléphone fixe dépend d'orange, 02 96 13 54 10. Des personnes sont passées il y a deux jours faire une interve...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
xemuh

Enlever *82diese

Bonjour, en effet j'ai fait étoile 82 dièse ça fonctionne seulement j'ai des amis en appels masqués qui ne peuvent plus me joindre . comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
billmaxime

Internet

Bonjour, Mon portable et bien débloquer mais je n' ai plus internet que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plais aide moi

Bonjour, mon smartphone orange n'arrive pas a lire un carte sd plu precisement les musique. Que faire. Merci. Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbern

Carte sim à nano sim

Bonjour, je vais chercher mon iphone 5s vendredi mais le problème c'est que j'ai une carte sim normale est ce que si je vais a sfr ils peuvent me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Configuration d'1 gateway

bnjr j'ai configure une passerrelle( 2n officerouter) avk un call manager de cisco quand j'appell l sim introduit dans la passerrelle xa sonne mais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
sensimelia

Forfait illimite

Bonjour, prendre un forfait a 19.90 ca correspond a combien d heure internet par jour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Hydr0s

Impossible de me connecter à mon compte free

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
katania0

Sms reçus en tunisie

 Résolu

Bonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Irpie

Pavé numerique

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon identifiant sur la pavé numérique de free mobile pour consulter mon compte. Tous les digits sont à o

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jujulili10

Samsung galaxy j7 2016 free internet

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la 4G sur mon samsung Galaxy J7 2016. Je suis chez free.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jujulili10

Donnée cellulaire à l'étranger iphone

Bonjour, cela fait bientôt une semaine que je suis en Espagne mais mes données cellulaires sur mon iPhone 5C ne veulent pas fonctionner. Pourtant j'ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
marine1208

Recharger

Bonjour, Peut on recharger un abonnement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
HelpiOS

Messagerie

Bonjour, jai un portable samsung s6 je vais sur parametre sms il y a ecris definir le centre sms je ne sais pas a quoi cela correspond il y a un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
yaya8181

Debloquer htc wildfire s

Bonjour, y,a t il un moyen pour débloquer portable Téléphone HTC Wildfire S gratuitement merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Futymur

Reglage réseau

jais pas de réseau sur mon portable comment je dois faire merci de votre comprehention Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanbern

Plus de connexion en partage ??

Bonjour, Je suis en vacances depuis 1 semaine et mon problème vien de mon débit internet avec mon téléphone, en réalité je suis en 3g+ et me sert du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
TotonyLD

Code puk

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le premier a vous demandé de l'aide,mais il se trouve que ma petite soeur aurait essaye d'aller sur mon téléphon...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
TFFT

Deblocage de téléphone

S'il vous plais aider moi je débloquer mon téléphone itel it 5020 que j'ai oublié le code.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Renseignement

Bonjour, comment supprimé un numeros de telephone d'une personne de la famille qui m' harcèle avec des injures malgré que j'ai supprimé son numéros de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
luislepécheur

Perte du code punk bouygues

Bonjour, je ne dispose pas de mon code punk, et je n'ai pas de forfait avec engagement juste à carte que je paie tous les mois au tabac. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Payer facture

Bonjour, Bonjour je voudrais payer la facture de ma maman qui et au Portugal car elle peut pas Appeller pour payer svp je fais comment ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Borges91

Partage de connexion orange vers free

Bonjour Je n'arrive pas a faire un partage de connexion du mobile d'un ami de chez orange vers moi qui est chez free pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Irpie

Je me suis fait pirater free ainsi que ma carte de banque

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide car quelqun a pirater mon compte free pour avoir accès a mon compte banquaire .j'ai eu une adresse mail par un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

By sfr c1

Bonjour, comment avoir l'accusé réception sur ce mobile quand la personne a lu le message envoyé. Merci pour la réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mikaelac

Réseau mobile indisponible

Bonjour, Cela fait actuellement quelques jours que mon smartphone ne peut plus se connecter aux réseaux mobiles qui sont "indisponibles pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ori560

Carte bouygues pour tester ton réseau 4g

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous les gens qui lise ce message pour m'aider à résoudre mon problème et à répondre à mes questions. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
drawow

La conseillère ma souscrit un nouvel abonnement

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Hier j'ai appelé Orange pour qu'il m'enlève un bouquet ciné série. Chose qu'ils ont en principe faite. Le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
paulmarie34110

Bonjour c'est pour ma famille

Bonjour J'ai un abonnement free a 2€ mais je voudrais apelé à l'étranger mai je ne sait pas comment faire SVP aider moi ces urgents Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Wiwi862016

Montant de facture

Bonjour, le 3 aout 2016 j'ai changé mon contrat et après confirmation de commande j'ai obtenu une facture mensuelle de 22. 99 euros. je viens de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Xileh

Demande d'info sur la confidentialité des données

Bonjour, j ai un ami qui veut me changer le téléphone portable en gardant le numero et il m a demande le numero rio je voulais savoir si vous al...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner au pack NORTON et au Bouquet Tv Bbox cinéna avant la date de facturation dans les deux cas. Je ne suis pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Sfr ace europen gl ace euro

Bonjour, Je gére régulièrement les affaires de mon père. Il a plus de 90 ans. J'ai un prélèvement régulier mensuel sur son compte bancaire de 6,00...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400

Envoyer un sms à l'étranger avec forfait bloqué, vais-je payer ?

Bonjour, J'habite en France, j'ai donc un téléphone français. Mon ami est lui aussi français et possède un téléphone français, mais il est en Italie ...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mlbth

Activation d'une carte sim pour un tiers

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte SIM au nom de ma mère avec ses coordonnées bancaires chez FREE où j'ai déjà moi même un forfait à 2€ Ma mère a reç...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Monty

Boite mail

Bonjour, Mes mails n'arrivent pas sur mon iphone et SFR est incapable de m'aider à résoudre le problème Merci ! Configuration: Windows / Chrom...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
fred.ml

Le forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention de prendre le forfait à 2 € / mois de chez Free. Est-ce que je dois avoir une carte SIM de chez Free , obligatoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
bollo1

En panne de télèphone

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon télèphone et on ne peux plus m'appelé Je suis en déplacement que faut il faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Transfer contacts sur mon ordi

Bonjour, comment transferer mes contacts d un telephone alcatel onetouch OT-918 sur mon ordi pour faire une securité Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Retrouver un téléphone perdu dans un sac à dos

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faudrait pour retrouver un téléphone perdu dans un sac à dos Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ambucias

Que faire avec d'anciennes cartes sim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de téléphones dont je ne me sers plus mais il y a encore des cartes sim. Mais je ne me souviens pas des codes de ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
roberto_49

Couverture 4g free mobile

Bonjour, J'envisage de quitter mon opérateur mobile actuel (SFR) pour aller chez FREE (je suis abonné FREEBOX). Dans ce cas je prendrais également...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
menfin68

Comment acceder a une facture

Bonjour, n o portable Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public.... comment connaitre un numéro surtaxé s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Xileh

Probleme idenfiant et mot passe mon free conso

Bonjour, idenfiant y mot pasee par erreur et pas macher ! svp nouvelle idenfiant nouvelle et nouvelle mot passe merci avance susana christin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Numéro rio sfr red

Bonjour, Je souhaite récupérer mon numéro RIO mais le téléphone concerné est inutilisable, donc je ne peux appeler le 3179 et sfr red n'a pas de ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
domi33

Déverrouiller le réseau d'un lg-p970

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir le code pin de déblocage du réseau sim d'un LG-P970 Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Jeu smartphone

Bonjour, J'étais en train de consulter internet sur mon smartphone quand on m'a dirigé sur une fenêtre SFR me disant que j'avais été sélectionnée ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
misspimousse87

Sos urgent ... facture impayé

Bonjour , je voudais me reabonner mais jai une facture impayer comment la regler mon mail est ***@*** cordialement mme Becu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
nemrod18

Changement d'opérateur possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux smartphone avec une carte SIM Bouygues et j'utilise des cartes prépayées , Bouygues télécom. Je souhaiterai ( si c'est possi...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bollo1
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 19 788