Les discussions

Parametrer mon mobile lg optimus l5

Bonsoir à toutes et tous. J'ai toujours mon probléme de paramétrage de mon mobile (la poste mobile) que faire. J'ai un méssage hors-portée comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
zouzou338

Forfait free 0€ et iphone 6+

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
HelpiOS

Je ne peux plus me connecter à mon compte google.

je ne peux plus me connecter à mon compte google donc plus téléphoner avec mon mobile. message du téléphone : Cet appareil a été réinitialisé. pour c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Code puk2 : free mobile & lumia 640 xl

Bonjour à tous ! . J'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi... . -> Hier, j'ai tapé plusieurs fois le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fred76

Supprimer contact carte sim

Bonjour, j ai copier contact dans google gmail. comme propose mon archos xenon59 et jai synchronisé . jusque la parfais mais je constate que les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mikaelac

Bonjour j'ai un probleme avec mon tel fixe je peu recevoir mais

Bonjour, probléme avec mon tel fixe on peu m'appeler mais moi nom que faire merci de m'aider à bientot bien sincérement madame yvette h... Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Code activation réseau

Bonjour, Je viens de passer sur le forfait free mobile à 19,99 euros par mois après avoir été chez Sosh. J'ai reçu ma carte SIM et l'ai activé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Demande contact avec le service contentieux de sfr

Bonjour, J'ai besoin de l'adresse ainsi que le numéro de téléphone du service contentieux de Sfr Merci Configuration: iPhone / Safari Indeter...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Même numero mais deux cartes sim ??

Bonjour, Je suis chez free mais ils n'offrent apparament pas ce service. Savez vous quel operateur offre ce service ? merci d'avance nathalie

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jeannets

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...

crapoulou

Mobile sfr

Bonjour, J'ai un téléphone ANDROID STARSHINE de chez SFR est c e que je oeux mettre une carte SIM de LA POSTE. merci d'avance Cordialement Dico...

mikaelac

Perte du cordon de recharge de telephone

Bonjour, j'ai egare mon cordon pour recharger mon telephone mobile ZTE où puis je en acheter un autre d'avance merci Configuration: Windows / C...

zoulou33

Hors forfait incompris sfr red

Bonjour, Hier j'ai reçu un message me disant que j avais un hors forfait d un montant de 839€. J'ai était en vacance en tu ke 1 semaine et j'ai ef...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
zoulou33

Configurer 3g samsung galaxy grand plus

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1,voir 2 ans. J'ai cherché depuis pas mal de temps (1 ou 2 semaines) comment configurer la 3G sur mon Sa...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gilly

Transfert sms

bonjour à tous, je reçoit un sms important et j’aimerais le mémoriser sur mon ordinateur portable packardbell comment faire ,merci bon samdim

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
profileur88

Payer une facture

Bonjour, je voudrais payer ma facture free mobile mais j ai perdu identifient et mon mail comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Probleme de connexion internet iphone se

Bonjour, je viens de changer mon forfait internet et de prendre un forfait 20 giga et mauvaise surprise mon telephone SE tout neuf ne detecte intern...

TriedWolf

Jai perdu mon code

Bonjour, Jai perdu mon code de verrouillage et jcp comment le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

HelpiOS

Free: il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte sim

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chat chez free

Résilié ma puce volé

Bonjour, je me permet de vous contacté suite au vole de mon portable et au fait que ma puce Bouygues était dedans depuis je suis harcelé je décide don...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
crapoulou

Retrouver

Bonjour, Comment faire pour savoir ou est une personne grâce à son tél Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Mobile bloqué orange

Bonjour, Débloquer gratuitement mon telephone mobile orange pour recevoir ma puce free. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
550tintin

Sms

Bonjour, Est-que quelqun peut me donner le code de sms gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0

crapoulou

Retractation mobile et abonnement sfr

Bonjour, peut on se retracter apres avoir souscris une ligne chez sfr avec le mobile Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

zoulou33

Facebook partager

Bonjour! Comment configurer son compte Facebook de facon a empecher a tes amis de partager des publications sur ton mur privé!!! Merci Daycool51

martinfrancois

Offre a zero euro payante ??

Bonjour, Je voulais prendre une carte sim gratuite pour mon bo fils Mais a la fin de la demande de carte free me demande de remplir les champs pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Letrollien

Harier from ee

Bonjour, J'ai mis la carte sim dans mon téléphone et un code de déblocage du réseau sim apparaît. Configuration: ee / Chrome 43.0.2357.121

mikaelac

Manque de resau

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur la commune de Brenat 63500 il y a un manque important de réseau c'est très difficile de téléphoner Mer...

tad42

Mobile down

Bonjour, Mon numero ne marche pas et je voudrais l'autilise pour cous contacter mais j'ai arrive pas. Est ce que vous pouvez me contacter sil vous...

crapoulou

Activation de puce

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...

MEPHISTO69

Renseignements

Bonjour, je suis Mme Meite mon opérateur actuel est sfr,comment faire pour aller chez vous ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Echange sav

Bonjour,,mon téléphone SONY Z5 depuis 6 mois ne marche pas le bluetooth et réchauffé beaucoup est je allé à une boutique orange et ils ont proposé de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]

Résolu

Bonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
LyonCap

Commandes vocales sur messagerie vocale

Bonjour, Je suis en train de me casser la tête. Ma mère est aveugle et souhaiterait utiliser la commande vocale sur sa messagerie vocale. Ce que j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

Retour modem

Bonjour, je voulais savoir le point relais pour mettre le modem svp .j habite a gagny 93220 merci de votre comprehension 0 Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Forfait 2 euro etrangé

Bonjour ça concerne aussi le cameroun Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Judge_DT

Connexion 4g

Bonjour à tous, J'ai, chez mes parents, un débit horriblement bas avec la box (orange). Mais avec ma connexion de données (SFR) c'est largement mi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
thomascaillier

Resiliation sfr et surendettement

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kati

Peut on payer le forfait free 2€ en boutique

Résolu

Bonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...

jordane45

Générateur de gems

Bonjour, est t'il possible de générer des gems et de l'or sur clash royal sans la vérification humaine qui est payabte ?. cordialement. Config...

Snox5

Navigation gratuite

Bonjou je veux savoir cmment faire pour navigué gratuitement

baladur13

Problème d'utilisation

Bonjour je possède un Wiko Pulp 4G et un abonnement Free gratuit avec SMS MMS illimités et 2H d'appels ainsi que 50mo de 3G mais j'ai une contrariété ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ced_King

Souscription force à une bbox par sms

Je viens de recevoir plusieurs SMS de Bouygtel me confirmant une souscription à leur offre bbox y compris un avis de passage d'un technicien pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
k2r30000

Tv sur ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder la télé sur mon ordinateur? Je n'ai que un forfait portable Bouygues. Configuration: iPhone / C...

Utilisateur anonyme

Onetouch

Bonjour, Ohloggfg Configuration: iPhone / Safari 4.1

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
luislepécheur

Prèlèvements après rèsiliations de deux contrats chez orange

Bonjour, Ayant quittè la Rèunion pour la Tanzanie ,j ai fait le nècessaire pour rèsilier deux contrats mobile orange en Mars 2016 qui ètaient à mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerai récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Abonnement free mobile

Bonjour, je suis actuellement client chez free mobile, problème: ma ligne a été résilier du à une facture impayé, je connais mon identifiant mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kaumune

Probleme reseau bouygues telecom

Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" ...

313 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Laur06110

Impossible de désactiver l option data

Bonjour, J ai un forfait mobile 2€ free. Je souhaiterai désactiver l'option data afin d'éviter les dépassements de forfait. J'ai donc consulter la...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nanette31
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 19 957