Les discussions
Parametrer mon mobile lg optimus l5
Bonsoir à toutes et tous. J'ai toujours mon probléme de paramétrage de mon mobile (la poste mobile) que faire. J'ai un méssage hors-portée comment le ...
Forfait free 0€ et iphone 6+
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...
Je ne peux plus me connecter à mon compte google.
je ne peux plus me connecter à mon compte google donc plus téléphoner avec mon mobile. message du téléphone : Cet appareil a été réinitialisé. pour c...
Code puk2 : free mobile & lumia 640 xl
Bonjour à tous ! . J'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi... . -> Hier, j'ai tapé plusieurs fois le...
Supprimer contact carte sim
Bonjour, j ai copier contact dans google gmail. comme propose mon archos xenon59 et jai synchronisé . jusque la parfais mais je constate que les ...
Bonjour j'ai un probleme avec mon tel fixe je peu recevoir mais
Bonjour, probléme avec mon tel fixe on peu m'appeler mais moi nom que faire merci de m'aider à bientot bien sincérement madame yvette h... Co...
Code activation réseau
Bonjour, Je viens de passer sur le forfait free mobile à 19,99 euros par mois après avoir été chez Sosh. J'ai reçu ma carte SIM et l'ai activé sur ...
Demande contact avec le service contentieux de sfr
Bonjour, J'ai besoin de l'adresse ainsi que le numéro de téléphone du service contentieux de Sfr Merci Configuration: iPhone / Safari Indeter...
Même numero mais deux cartes sim ??
Bonjour, Je suis chez free mais ils n'offrent apparament pas ce service. Savez vous quel operateur offre ce service ? merci d'avance nathalie
Changement de forfait
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...
Mobile sfr
Bonjour, J'ai un téléphone ANDROID STARSHINE de chez SFR est c e que je oeux mettre une carte SIM de LA POSTE. merci d'avance Cordialement Dico...
Perte du cordon de recharge de telephone
Bonjour, j'ai egare mon cordon pour recharger mon telephone mobile ZTE où puis je en acheter un autre d'avance merci Configuration: Windows / C...
Hors forfait incompris sfr red
Bonjour, Hier j'ai reçu un message me disant que j avais un hors forfait d un montant de 839€. J'ai était en vacance en tu ke 1 semaine et j'ai ef...
Configurer 3g samsung galaxy grand plus
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1,voir 2 ans. J'ai cherché depuis pas mal de temps (1 ou 2 semaines) comment configurer la 3G sur mon Sa...
Transfert sms
bonjour à tous, je reçoit un sms important et j’aimerais le mémoriser sur mon ordinateur portable packardbell comment faire ,merci bon samdim
Payer une facture
Bonjour, je voudrais payer ma facture free mobile mais j ai perdu identifient et mon mail comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Probleme de connexion internet iphone se
Bonjour, je viens de changer mon forfait internet et de prendre un forfait 20 giga et mauvaise surprise mon telephone SE tout neuf ne detecte intern...
Jai perdu mon code
Bonjour, Jai perdu mon code de verrouillage et jcp comment le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Free: il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte sim
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...
Résilié ma puce volé
Bonjour, je me permet de vous contacté suite au vole de mon portable et au fait que ma puce Bouygues était dedans depuis je suis harcelé je décide don...
Retrouver
Bonjour, Comment faire pour savoir ou est une personne grâce à son tél Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Mobile bloqué orange
Bonjour, Débloquer gratuitement mon telephone mobile orange pour recevoir ma puce free. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Sms
Bonjour, Est-que quelqun peut me donner le code de sms gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Retractation mobile et abonnement sfr
Bonjour, peut on se retracter apres avoir souscris une ligne chez sfr avec le mobile Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Facebook partager
Bonjour! Comment configurer son compte Facebook de facon a empecher a tes amis de partager des publications sur ton mur privé!!! Merci Daycool51
Offre a zero euro payante ??
Bonjour, Je voulais prendre une carte sim gratuite pour mon bo fils Mais a la fin de la demande de carte free me demande de remplir les champs pour...
Harier from ee
Bonjour, J'ai mis la carte sim dans mon téléphone et un code de déblocage du réseau sim apparaît. Configuration: ee / Chrome 43.0.2357.121
Manque de resau
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur la commune de Brenat 63500 il y a un manque important de réseau c'est très difficile de téléphoner Mer...
Mobile down
Bonjour, Mon numero ne marche pas et je voudrais l'autilise pour cous contacter mais j'ai arrive pas. Est ce que vous pouvez me contacter sil vous...
Activation de puce
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...
Renseignements
Bonjour, je suis Mme Meite mon opérateur actuel est sfr,comment faire pour aller chez vous ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Echange sav
Bonjour,,mon téléphone SONY Z5 depuis 6 mois ne marche pas le bluetooth et réchauffé beaucoup est je allé à une boutique orange et ils ont proposé de ...
Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]
RésoluBonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...
Commandes vocales sur messagerie vocale
Bonjour, Je suis en train de me casser la tête. Ma mère est aveugle et souhaiterait utiliser la commande vocale sur sa messagerie vocale. Ce que j'...
Retour modem
Bonjour, je voulais savoir le point relais pour mettre le modem svp .j habite a gagny 93220 merci de votre comprehension 0 Configuration: iPhon...
Forfait 2 euro etrangé
Bonjour ça concerne aussi le cameroun Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Connexion 4g
Bonjour à tous, J'ai, chez mes parents, un débit horriblement bas avec la box (orange). Mais avec ma connexion de données (SFR) c'est largement mi...
Resiliation sfr et surendettement
RésoluBonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...
Peut on payer le forfait free 2€ en boutique
RésoluBonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...
Générateur de gems
Bonjour, est t'il possible de générer des gems et de l'or sur clash royal sans la vérification humaine qui est payabte ?. cordialement. Config...
Navigation gratuite
Bonjou je veux savoir cmment faire pour navigué gratuitement
Problème d'utilisation
Bonjour je possède un Wiko Pulp 4G et un abonnement Free gratuit avec SMS MMS illimités et 2H d'appels ainsi que 50mo de 3G mais j'ai une contrariété ...
Souscription force à une bbox par sms
Je viens de recevoir plusieurs SMS de Bouygtel me confirmant une souscription à leur offre bbox y compris un avis de passage d'un technicien pour inst...
Tv sur ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder la télé sur mon ordinateur? Je n'ai que un forfait portable Bouygues. Configuration: iPhone / C...
Onetouch
Bonjour, Ohloggfg Configuration: iPhone / Safari 4.1
Prèlèvements après rèsiliations de deux contrats chez orange
Bonjour, Ayant quittè la Rèunion pour la Tanzanie ,j ai fait le nècessaire pour rèsilier deux contrats mobile orange en Mars 2016 qui ètaient à mo...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerai récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Abonnement free mobile
Bonjour, je suis actuellement client chez free mobile, problème: ma ligne a été résilier du à une facture impayé, je connais mon identifiant mais...
Probleme reseau bouygues telecom
Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" ...
Impossible de désactiver l option data
Bonjour, J ai un forfait mobile 2€ free. Je souhaiterai désactiver l'option data afin d'éviter les dépassements de forfait. J'ai donc consulter la...