Reseau Bouygues est il fiable?
Fermé
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
1 déc. 2012 à 19:01
mell - 12 mai 2016 à 08:30
mell - 12 mai 2016 à 08:30
A voir également:
- Reseau Bouygues est il fiable?
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dois je acheter mon téléphone sur CDiscount? - Forum Mobile
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
33 réponses
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
5 déc. 2012 à 18:46
5 déc. 2012 à 18:46
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Ca y est j'ai sauté le pas... J'ai acheté un forfait par internet et payé un euro.
J'ai reçu la carte SIM, l'ai activée sur le site, mise dans l'i-phone et rien...
Après plusieurs recherches, je tombe sur un email qui me dit Il faut attendre 72h ouvrés pour que que BB l'active!
Et le top, c'est qu'il n'y pas de hotline, j'ai le droit de poser une seule question sur le site internet et apres plus rien...
L'arnaque les offres pas cheres de B and YOU
B AND YOU = ARNAQUE
Merci pour vos réponses.
Ca y est j'ai sauté le pas... J'ai acheté un forfait par internet et payé un euro.
J'ai reçu la carte SIM, l'ai activée sur le site, mise dans l'i-phone et rien...
Après plusieurs recherches, je tombe sur un email qui me dit Il faut attendre 72h ouvrés pour que que BB l'active!
Et le top, c'est qu'il n'y pas de hotline, j'ai le droit de poser une seule question sur le site internet et apres plus rien...
L'arnaque les offres pas cheres de B and YOU
B AND YOU = ARNAQUE
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
5 déc. 2012 à 18:55
5 déc. 2012 à 18:55
Qq connait svp la hotline de ce forfait de merde???
Merci
Merci
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
5 déc. 2012 à 22:14
5 déc. 2012 à 22:14
ca me rend ouf cette offre
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
6 déc. 2012 à 15:02
6 déc. 2012 à 15:02
C'est vraiment des menteurs...
J'attends toujours... depuis que j'ai posé la question...
J'attends toujours... depuis que j'ai posé la question...
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
6 déc. 2012 à 15:45
6 déc. 2012 à 15:45
Bonjour,
Avez-vous choisi la portabilité du numéro ?
Pour la hotline, c'est normal qu'il n'y en ai pas vu les prix bas pratiqués.
:)
Avez-vous choisi la portabilité du numéro ?
Pour la hotline, c'est normal qu'il n'y en ai pas vu les prix bas pratiqués.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
8 déc. 2012 à 15:07
8 déc. 2012 à 15:07
Quand même VIVE FREE
Ca a libéré les prix et services...
Ca a libéré les prix et services...
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 11:55
12 déc. 2012 à 11:55
Utilise la hot-line Bouygues, ils vont être obligé de décrocher: dans leur pub, ils disent que l'on bénéficie du service client Bouygues!
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
15 déc. 2012 à 12:32
15 déc. 2012 à 12:32
Salut,
"dans leur pub, ils disent que l'on bénéficie du service client Bouygues!"
Non, dans la pub ils disent que l'on bénéficie du réseau Bouygues, pas du service client.
:)
"dans leur pub, ils disent que l'on bénéficie du service client Bouygues!"
Non, dans la pub ils disent que l'on bénéficie du réseau Bouygues, pas du service client.
:)
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
24 déc. 2012 à 14:23
24 déc. 2012 à 14:23
Maxence.atrous
Une fois que tu es client B and you tu n'as pas de service client accessible à un numéro. Tu peux juste poser une question par mail à un conseiller. Le service client est accessible par téléphone uniquement pendant le suivi de la commande.
:)
Une fois que tu es client B and you tu n'as pas de service client accessible à un numéro. Tu peux juste poser une question par mail à un conseiller. Le service client est accessible par téléphone uniquement pendant le suivi de la commande.
:)
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
2 déc. 2012 à 15:46
2 déc. 2012 à 15:46
OK merci Monsieur!
Mais c'est vrai d'une manière generale, ils ne beneficient pas d'une renommé de leur réseau comme sfr ou orange!
Mais c'est vrai d'une manière generale, ils ne beneficient pas d'une renommé de leur réseau comme sfr ou orange!
Necset
Messages postés
261
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
41
3 déc. 2012 à 00:22
3 déc. 2012 à 00:22
J'ai été client de bouygues pendant 6 ans ,bonne connections du réseau dans les zones habitées, je suis passé b and you en juin dernier et c'est idem, je pense que Free est moins bon du moins dans ma région.
C'est vrai qu'à la montagne orange à une meilleur couverture( normal il y a un émetteur orange dans la station ou je vais : Cauterets.
C'est vrai qu'à la montagne orange à une meilleur couverture( normal il y a un émetteur orange dans la station ou je vais : Cauterets.
Necset
Messages postés
261
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
41
6 déc. 2012 à 10:16
6 déc. 2012 à 10:16
soyez patient si vous vous avez bien rempli le formulaire ça marche, il vrai je suis passé de bouygues à un B and you ,la portabilité c'est faite en une nuit?
avez vous reçu votre numéro de téléphonne provisoire si vous avez demandé la portabilité qui peut prendre 15 jours dans le cas ou vous étiez à la concurance.
vous pouvez aller sur le forum de Bandyou.fr .
avez vous reçu votre numéro de téléphonne provisoire si vous avez demandé la portabilité qui peut prendre 15 jours dans le cas ou vous étiez à la concurance.
vous pouvez aller sur le forum de Bandyou.fr .
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
Modifié par ALBATOR_123 le 7/12/2012 à 15:51
Modifié par ALBATOR_123 le 7/12/2012 à 15:51
Ca y est c activé...
Ca marche nikel...
Par contre si j'ai un problème je suis pas dans le caca...
Car pas de hotline et ca c pas evident...
Ca marche nikel...
Par contre si j'ai un problème je suis pas dans le caca...
Car pas de hotline et ca c pas evident...
cedricetaurelie
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 20:17
22 déc. 2012 à 20:17
non ne va pas chez eu tu es fou. orange cest bien mieux enfin moins pire
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 09:26
24 déc. 2012 à 09:26
De toute façon vous dites tous que Free,Orange etc... c'est meilleur de toute façon c'est votre avis !
Bouygues ont des offres tres alléchantes
j'ai souscrit il y a un mois à l'offre 15 Go pour 4 euros
J'ai déchanté au bout de la première journée
Beaucoup de difficultés pour avoir du réseau à l'endroit habituel , perte de réseau que ce soit téléphonique ou pour internet
Apres les avoir contacter maintes reprises.. ils ont fini par me dire que c'est mon téléphone qui était mal configuré ... je l'ai configuré avec eux par téléphone et aucune amélioration
Aujourd'hui je viens de résilier pour aller ailleurs
un conseil ne faite pas comme moi.. Bouygues a éviter
j'ai souscrit il y a un mois à l'offre 15 Go pour 4 euros
J'ai déchanté au bout de la première journée
Beaucoup de difficultés pour avoir du réseau à l'endroit habituel , perte de réseau que ce soit téléphonique ou pour internet
Apres les avoir contacter maintes reprises.. ils ont fini par me dire que c'est mon téléphone qui était mal configuré ... je l'ai configuré avec eux par téléphone et aucune amélioration
Aujourd'hui je viens de résilier pour aller ailleurs
un conseil ne faite pas comme moi.. Bouygues a éviter
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
6 janv. 2013 à 16:58
6 janv. 2013 à 16:58
EFfectivement,
j'appelle le 614 il me dit d'aller sur le forum B and You...
j'appelle le 614 il me dit d'aller sur le forum B and You...
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 17:00
6 janv. 2013 à 17:00
Tu peux prendre les forfaits red de sfr c'est pas cher et ils ont un espace client téléphonique
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
6 janv. 2013 à 19:12
6 janv. 2013 à 19:12
J'etais avec SFR mais le plus de bouygues c'est que tu peux appeler les destinations internationales gratuitement et c ca qui a fait la difference avec sfr pour moi!
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
11 janv. 2013 à 18:47
11 janv. 2013 à 18:47
Bonsoir,
Je n'ai vraiment pas un bon réseau...
Ma femme qui a un réseau SFR, je vois la différence, des endroits ou moi je ne capte et elle si... Comme notre parking par exemple qui est en sous-sol, je captais toujours j'en profitais pour consulter internet et la plus rien...
Nette différence entre le réseau Bouygues et celui des autres...
Moi je suis déçu de ce réseau!!!
Je n'ai vraiment pas un bon réseau...
Ma femme qui a un réseau SFR, je vois la différence, des endroits ou moi je ne capte et elle si... Comme notre parking par exemple qui est en sous-sol, je captais toujours j'en profitais pour consulter internet et la plus rien...
Nette différence entre le réseau Bouygues et celui des autres...
Moi je suis déçu de ce réseau!!!
ALBATOR_123
Messages postés
160
Date d'inscription
mardi 17 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
11 janv. 2013 à 19:11
11 janv. 2013 à 19:11
Ah oui aussi,
comme je n'ai pas de hotline, je pose des questions par internet a un e conseiller...
Eh ben je vous assure que j'attends une réponse depuis une semaine, et la je les relance ce soir, mais sans gd espoir...
Evidemment, qd ca marche, pas de soucis, mais des qu'on a besoin d'eux...
Alors la personne n'est la...
C'est de l'arnaque B n You
comme je n'ai pas de hotline, je pose des questions par internet a un e conseiller...
Eh ben je vous assure que j'attends une réponse depuis une semaine, et la je les relance ce soir, mais sans gd espoir...
Evidemment, qd ca marche, pas de soucis, mais des qu'on a besoin d'eux...
Alors la personne n'est la...
C'est de l'arnaque B n You
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 09:07
12 janv. 2013 à 09:07
Oui moi aussi j'aime pas ça sinon tu peux prendre le forfait free à 2€ = 2h d'appel + sms illimité