Reseau Bouygues est il fiable?

Fermé
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 1 déc. 2012 à 19:01
 mell - 12 mai 2016 à 08:30
Bonjour,

Je me pose une question :
je ss interesse par le forfait b and you a 20e/mois, cependant je me dis est ce que le reseau de Bouygues est fiable?
J'entedns par si par la que ca ne capte pas tres bien???

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci par avance.

33 réponses

ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
5 déc. 2012 à 18:46
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Ca y est j'ai sauté le pas... J'ai acheté un forfait par internet et payé un euro.

J'ai reçu la carte SIM, l'ai activée sur le site, mise dans l'i-phone et rien...
Après plusieurs recherches, je tombe sur un email qui me dit Il faut attendre 72h ouvrés pour que que BB l'active!

Et le top, c'est qu'il n'y pas de hotline, j'ai le droit de poser une seule question sur le site internet et apres plus rien...

L'arnaque les offres pas cheres de B and YOU

B AND YOU = ARNAQUE
3
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
5 déc. 2012 à 18:55
Qq connait svp la hotline de ce forfait de merde???

Merci
1
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
5 déc. 2012 à 22:14
ca me rend ouf cette offre
1
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
6 déc. 2012 à 15:02
C'est vraiment des menteurs...
J'attends toujours... depuis que j'ai posé la question...
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
6 déc. 2012 à 15:45
Bonjour,

Avez-vous choisi la portabilité du numéro ?

Pour la hotline, c'est normal qu'il n'y en ai pas vu les prix bas pratiqués.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
8 déc. 2012 à 15:07
Quand même VIVE FREE
Ca a libéré les prix et services...
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 11:55
Utilise la hot-line Bouygues, ils vont être obligé de décrocher: dans leur pub, ils disent que l'on bénéficie du service client Bouygues!
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
15 déc. 2012 à 12:32
Salut,

"dans leur pub, ils disent que l'on bénéficie du service client Bouygues!"
Non, dans la pub ils disent que l'on bénéficie du réseau Bouygues, pas du service client.

:)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 09:25
Si le service client de B&You c'est le service client de Bouygues Telecom si vous le saviez
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
24 déc. 2012 à 14:23
Maxence.atrous

Une fois que tu es client B and you tu n'as pas de service client accessible à un numéro. Tu peux juste poser une question par mail à un conseiller. Le service client est accessible par téléphone uniquement pendant le suivi de la commande.

:)
0
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
2 déc. 2012 à 15:46
OK merci Monsieur!
Mais c'est vrai d'une manière generale, ils ne beneficient pas d'une renommé de leur réseau comme sfr ou orange!
0
Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
3 déc. 2012 à 00:22
J'ai été client de bouygues pendant 6 ans ,bonne connections du réseau dans les zones habitées, je suis passé b and you en juin dernier et c'est idem, je pense que Free est moins bon du moins dans ma région.

C'est vrai qu'à la montagne orange à une meilleur couverture( normal il y a un émetteur orange dans la station ou je vais : Cauterets.
0
Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
6 déc. 2012 à 10:16
soyez patient si vous vous avez bien rempli le formulaire ça marche, il vrai je suis passé de bouygues à un B and you ,la portabilité c'est faite en une nuit?

avez vous reçu votre numéro de téléphonne provisoire si vous avez demandé la portabilité qui peut prendre 15 jours dans le cas ou vous étiez à la concurance.

vous pouvez aller sur le forum de Bandyou.fr .
0
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
Modifié par ALBATOR_123 le 7/12/2012 à 15:51
Ca y est c activé...
Ca marche nikel...

Par contre si j'ai un problème je suis pas dans le caca...
Car pas de hotline et ca c pas evident...
0
cedricetaurelie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 20:17
non ne va pas chez eu tu es fou. orange cest bien mieux enfin moins pire
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 09:26
De toute façon vous dites tous que Free,Orange etc... c'est meilleur de toute façon c'est votre avis !
0
Bouygues ont des offres tres alléchantes
j'ai souscrit il y a un mois à l'offre 15 Go pour 4 euros
J'ai déchanté au bout de la première journée
Beaucoup de difficultés pour avoir du réseau à l'endroit habituel , perte de réseau que ce soit téléphonique ou pour internet
Apres les avoir contacter maintes reprises.. ils ont fini par me dire que c'est mon téléphone qui était mal configuré ... je l'ai configuré avec eux par téléphone et aucune amélioration
Aujourd'hui je viens de résilier pour aller ailleurs
un conseil ne faite pas comme moi.. Bouygues a éviter
0
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
6 janv. 2013 à 16:58
EFfectivement,

j'appelle le 614 il me dit d'aller sur le forum B and You...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 16:59
C'est ça oui
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 17:00
Tu peux prendre les forfaits red de sfr c'est pas cher et ils ont un espace client téléphonique
0
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
6 janv. 2013 à 19:12
J'etais avec SFR mais le plus de bouygues c'est que tu peux appeler les destinations internationales gratuitement et c ca qui a fait la difference avec sfr pour moi!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 17:30
Ok mais moi j'ai B&You et pourtant le réseau marche bien
0
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
11 janv. 2013 à 18:47
Bonsoir,

Je n'ai vraiment pas un bon réseau...
Ma femme qui a un réseau SFR, je vois la différence, des endroits ou moi je ne capte et elle si... Comme notre parking par exemple qui est en sous-sol, je captais toujours j'en profitais pour consulter internet et la plus rien...

Nette différence entre le réseau Bouygues et celui des autres...

Moi je suis déçu de ce réseau!!!
0
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
11 janv. 2013 à 19:11
Ah oui aussi,

comme je n'ai pas de hotline, je pose des questions par internet a un e conseiller...
Eh ben je vous assure que j'attends une réponse depuis une semaine, et la je les relance ce soir, mais sans gd espoir...

Evidemment, qd ca marche, pas de soucis, mais des qu'on a besoin d'eux...
Alors la personne n'est la...

C'est de l'arnaque B n You
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 09:07
Oui moi aussi j'aime pas ça sinon tu peux prendre le forfait free à 2€ = 2h d'appel + sms illimité
0