A voir également:
- BESOIN D'AIDE Réseau indisponible Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
16 réponses
Merci pour ta réponse! Alors oui il trouve le réseau free mais quand je le coche il indique "Connexion au réseau interrompue- Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible."...
Je suis exactement dans le même cas depuis 1heure, ca devient agaçant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
misterdu92
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
20 mars 2012 à 18:34
20 mars 2012 à 18:34
jeté un coup d oeuil la:
Choisissez tout d'abord votre forfait mobile Free (carte SIM seule) sur http://mobile.free.fr
Vous pouvez conserver votre téléphone mobile actuel. Si vous souhaitez en changer, vous pourrez choisir ultérieurement votre téléphone dans votre Espace Abonné Free.
Si vous êtes déjà abonné chez un autre opérateur, vous avez la possibilité de le quitter à n'importe quel moment. Renseignez-vous pour connaître les éventuels frais de résiliation à payer.
Vous pouvez conserver votre numéro mobile actuel. Si vous choisissez la portabilité du numéro, ne résiliez pas votre forfait pour ne pas perdre votre numéro actuel. Demandez votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à votre opérateur afin de permettre à Free de porter votre numéro. En savoir +
Rendez-vous sur http://mobile.free.fr pour vous inscrire en quelques clics.
Si vous êtes déjà abonné Freebox, vos identifiants vous seront demandés afin de bénéficier du tarif préférentiel réservé aux abonnés Freebox (1 seul forfait mobile avec tarif préférentiel par abonnement Freebox).
Votre identité, votre adresse postale, votre adresse email, un numéro pour vous joindre, ainsi que vos coordonnées bancaires (RIB) vous seront demandées, ainsi que votre numéro mobile actuel et votre RIO si vous souhaitez conserver votre numéro.
ETAPE 2 : SUIVEZ VOTRE COMMANDE SUR L'ESPACE ABONNE
Dès votre inscription, vous recevrez rapidement un e-mail d'accusé de réception de votre commande.
Egalement, vous recevrez dans les heures qui suivent un email avec vos identifiants abonné vous permettant d'accéder à l'Espace Abonné et de suivre le traitement de votre commande.
ETAPE 3 : DEVERROUILLEZ VOTRE TELEPHONE (DESIMLOCKAGE)
Si vous conservez votre téléphone mobile actuel, celui-ci peut être bloqué (on dit également qu'il est «simlocké») et n'accepter que les cartes SIM de votre ancien opérateur. Le déblocage est très simple : il suffit de contacter votre opérateur. En savoir +
ETAPE 4 : RECEPTIONNEZ ET ACTIVEZ VOTRE CARTE SIM
Votre carte SIM vous est livrée par courrier postal à domicile à l'adresse indiquée lors de votre inscription.
Pour activer votre carte SIM, rendez-vous dans votre Espace Abonné et saisissez le numéro de votre carte SIM indiqué au dos de la carte.
Vous pouvez ensuite insérer votre carte SIM Free dans votre téléphone mobile. Votre abonnement est maintenant actif !
Si vous avez demandé à conserver votre numéro de téléphone, la portabilité de ce dernier est soit effective, soit interviendra dans les jours qui viennent. Votre ancien opérateur vous confirmera la portabilité de votre numéro et la résiliation effective de votre ancien abonnement.
Choisissez tout d'abord votre forfait mobile Free (carte SIM seule) sur http://mobile.free.fr
Vous pouvez conserver votre téléphone mobile actuel. Si vous souhaitez en changer, vous pourrez choisir ultérieurement votre téléphone dans votre Espace Abonné Free.
Si vous êtes déjà abonné chez un autre opérateur, vous avez la possibilité de le quitter à n'importe quel moment. Renseignez-vous pour connaître les éventuels frais de résiliation à payer.
Vous pouvez conserver votre numéro mobile actuel. Si vous choisissez la portabilité du numéro, ne résiliez pas votre forfait pour ne pas perdre votre numéro actuel. Demandez votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à votre opérateur afin de permettre à Free de porter votre numéro. En savoir +
Rendez-vous sur http://mobile.free.fr pour vous inscrire en quelques clics.
Si vous êtes déjà abonné Freebox, vos identifiants vous seront demandés afin de bénéficier du tarif préférentiel réservé aux abonnés Freebox (1 seul forfait mobile avec tarif préférentiel par abonnement Freebox).
Votre identité, votre adresse postale, votre adresse email, un numéro pour vous joindre, ainsi que vos coordonnées bancaires (RIB) vous seront demandées, ainsi que votre numéro mobile actuel et votre RIO si vous souhaitez conserver votre numéro.
ETAPE 2 : SUIVEZ VOTRE COMMANDE SUR L'ESPACE ABONNE
Dès votre inscription, vous recevrez rapidement un e-mail d'accusé de réception de votre commande.
Egalement, vous recevrez dans les heures qui suivent un email avec vos identifiants abonné vous permettant d'accéder à l'Espace Abonné et de suivre le traitement de votre commande.
ETAPE 3 : DEVERROUILLEZ VOTRE TELEPHONE (DESIMLOCKAGE)
Si vous conservez votre téléphone mobile actuel, celui-ci peut être bloqué (on dit également qu'il est «simlocké») et n'accepter que les cartes SIM de votre ancien opérateur. Le déblocage est très simple : il suffit de contacter votre opérateur. En savoir +
ETAPE 4 : RECEPTIONNEZ ET ACTIVEZ VOTRE CARTE SIM
Votre carte SIM vous est livrée par courrier postal à domicile à l'adresse indiquée lors de votre inscription.
Pour activer votre carte SIM, rendez-vous dans votre Espace Abonné et saisissez le numéro de votre carte SIM indiqué au dos de la carte.
Vous pouvez ensuite insérer votre carte SIM Free dans votre téléphone mobile. Votre abonnement est maintenant actif !
Si vous avez demandé à conserver votre numéro de téléphone, la portabilité de ce dernier est soit effective, soit interviendra dans les jours qui viennent. Votre ancien opérateur vous confirmera la portabilité de votre numéro et la résiliation effective de votre ancien abonnement.
loupierro
Messages postés
1366
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
20 mars 2012 à 19:22
20 mars 2012 à 19:22
il y a des solutions ?
Oui :) Patienter.
Oui :) Patienter.
mayane
Messages postés
131
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
17
16 févr. 2012 à 11:46
16 févr. 2012 à 11:46
Bonjour,
Le réseau Free est le même que celui d'Orange.
Va dans paramètre -> Opérateur -> décoche le "automatique" et regarde si il trouve un réseau.
Ton iPhone est bien débloqué ?
Tu as essayé avec une autre puce ?
Le réseau Free est le même que celui d'Orange.
Va dans paramètre -> Opérateur -> décoche le "automatique" et regarde si il trouve un réseau.
Ton iPhone est bien débloqué ?
Tu as essayé avec une autre puce ?