Configuration MMS free pour samsung wave 2 !
Résolurose -
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère, me seront utiles !!
7 réponses
Des utilisateurs rencontrent un problème d'envoi et de réception de MMS sur un Samsung Wave 2 sous bada 2.0, l'appareil affichant l'erreur « Échec de l'envoi Définissez les paramètres réseau ». Plusieurs réponses décrivent une solution partielle en créant un profil MMS FreeMMS dans les paramètres réseau, puis en sélectionnant ce profil dans les options de profil d'application et MMS. D'autres précisent les paramètres: nom Free MMS, nom d'accès mmsfree, URL page d'accueil http://mms.free.fr/, puis sauvegarder et activer le profil Free MMS dans Applications/Messages/MMS. Des témoignages ajoutent que les paramètres varient selon l'opérateur et le forfait, et que certains utilisateurs restent sans solution malgré ces configurations, certains n'obtiennent que des résultats partiels.
-
En fait j'ai finalement trouvé comme un grand, à ''l'ancienne'' commen on dit en cherchant donc si jamais quelqu'un en a besoin, une fois le profil FreeMMS créer dans paramètres>réseau>connexions, après il faut aller dans paramètres>réseau>profils de l'application>MMS et sélectionner le profil FreeMMS
-
J'ai trouvé la solution ! Pour ce qui n'y arrive pas!
paramètre/connectivité/réseau/connexion
Définir un nom : free MMS
Nom d'accès : mmsfree
On descend
URL page d'accueil : http://mms.free.fr/
sauveg.
une fois sauvegardé
paramètre/Applications/messages/mms/profil mms puis activé Free MMS
Et voilà !! =) Je viens de découvrir ça ! Ça fait 1 an que j'ai mon téléphone et j'ai toujours eu la flemme de l'activé! Maintenant dites moi si ça marche pour vous! =) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
cela fait 4 mois que j'essaie de recevoir mms et émettre avec mon Samsung Wave2, impossible. Il me répond réseau introuvable. Je demande de l'aide... -
Les paramètres sont différents d'un opérateur à l'autre, et parfois même d'un forfait à un autre.
Sur le site de ton opérateur, section faq/assistance ou dans ton espace client, tu devrais trouver les bons paramètres ainsi que comment les mettre sur le téléphone -
Merci, mais j'ai déja parcouru le site en long en large et en travers (littéralement^^) et je n'ai pas trouvé pour mon mobile, seulement de façon générale! Mais c'est sympa de m'avoir répondu ! :-)