Configuration MMS free pour samsung wave 2 !

Résolu/Fermé
Nico - 22 juin 2012 à 17:38
 rose - 8 janv. 2018 à 12:00
Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas pareilles avec bada 1.2) !! J'ai lu sur d'autres sujets pour samsnug wave, wave 2 avec bada 1.2, ... mais rien ne fonctionne !!!! Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer les connexion, car à chaque essai d'envoi il m'affiche "Echec de l'envoi Définissez les paramètres réseau".
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère, me seront utiles !!



A voir également:

7 réponses

En fait j'ai finalement trouvé comme un grand, à ''l'ancienne'' commen on dit en cherchant donc si jamais quelqu'un en a besoin, une fois le profil FreeMMS créer dans paramètres>réseau>connexions, après il faut aller dans paramètres>réseau>profils de l'application>MMS et sélectionner le profil FreeMMS
30
merci beaucoup !!
0
Moi ça me dit que les réseau est occupé quand je veux envoyé un mms
0
Merci bien !
0
mercii enormement mec tu me sauve la vie ^^
0
Un énorme merci ça fait un moment que je suis embêtée avec ça tu ma super aidée merci
0
J'ai trouvé la solution ! Pour ce qui n'y arrive pas!

paramètre/connectivité/réseau/connexion

Définir un nom : free MMS
Nom d'accès : mmsfree
On descend
URL page d'accueil : http://mms.free.fr/
sauveg.

une fois sauvegardé

paramètre/Applications/messages/mms/profil mms puis activé Free MMS

Et voilà !! =) Je viens de découvrir ça ! Ça fait 1 an que j'ai mon téléphone et j'ai toujours eu la flemme de l'activé! Maintenant dites moi si ça marche pour vous! =)
14
Merci
0
ludoneshot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
10 mars 2013 à 01:28
je t'en pris ;)
0
Super Merci bcp ...parce que les opérateurs ne sont pas trop au top chez Free
0
je connais ;)^^
0
bonjour merci beaucoup çà fait aussi 1 ans que j'ai mon tel et je m'en étais jamais occuper.
maintenant tout fonctionne
0
Moi ça ne fonctionne pas ! j'ai tout essayé ! :S
4
Moi c'est pareil !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telen Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 4
24 avril 2014 à 15:23
Bonjour,
cela fait 4 mois que j'essaie de recevoir mms et émettre avec mon Samsung Wave2, impossible. Il me répond réseau introuvable. Je demande de l'aide...
2
désespère
12 juin 2014 à 10:21
moi la mm :(
0
moi non plus j'ai un samsung wave young et j'arrive seulement à en recevoir aider moi
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
22 juin 2012 à 17:42
Les paramètres sont différents d'un opérateur à l'autre, et parfois même d'un forfait à un autre.

Sur le site de ton opérateur, section faq/assistance ou dans ton espace client, tu devrais trouver les bons paramètres ainsi que comment les mettre sur le téléphone
1
Sa marche !!!!! Merci beaucoup ?
0
Merci, mais j'ai déja parcouru le site en long en large et en travers (littéralement^^) et je n'ai pas trouvé pour mon mobile, seulement de façon générale! Mais c'est sympa de m'avoir répondu ! :-)
1