Configuration MMS free pour samsung wave 2 !

Résolu/Fermé
Signaler
-
 rose -
Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas pareilles avec bada 1.2) !! J'ai lu sur d'autres sujets pour samsnug wave, wave 2 avec bada 1.2, ... mais rien ne fonctionne !!!! Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer les connexion, car à chaque essai d'envoi il m'affiche "Echec de l'envoi Définissez les paramètres réseau".
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère, me seront utiles !!

7 réponses

En fait j'ai finalement trouvé comme un grand, à ''l'ancienne'' commen on dit en cherchant donc si jamais quelqu'un en a besoin, une fois le profil FreeMMS créer dans paramètres>réseau>connexions, après il faut aller dans paramètres>réseau>profils de l'application>MMS et sélectionner le profil FreeMMS
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mercii enormement mec tu me sauve la vie ^^
Un énorme merci ça fait un moment que je suis embêtée avec ça tu ma super aidée merci

Bonjour voici un lien ou tout est expliqué ....avec fotos a l appui... a suivre pas a pas, cal mement
Douuucement!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
4
Salut Nico,
j'ai éxécuté ta procédure, cela ets KO pour mon Wave2. Pas de réception ni d'émission MMS avec free 2 euros. Peux-tu m'aider ?
bonjour,
j'ai essayé rien ne fonctionne!!!!!!
J'ai trouvé la solution ! Pour ce qui n'y arrive pas!

paramètre/connectivité/réseau/connexion

Définir un nom : free MMS
Nom d'accès : mmsfree
On descend
URL page d'accueil : http://mms.free.fr/
sauveg.

une fois sauvegardé

paramètre/Applications/messages/mms/profil mms puis activé Free MMS

Et voilà !! =) Je viens de découvrir ça ! Ça fait 1 an que j'ai mon téléphone et j'ai toujours eu la flemme de l'activé! Maintenant dites moi si ça marche pour vous! =)
Un très grand merci, grâce à toi, j'ai pu récupérer mes mms !
Merci milles fois :) !
merci ça marche trop
Merci ça c nickel
Cool ça marche ^^ Merci bcp :)
Moi ça ne fonctionne pas ! j'ai tout essayé ! :S
Moi c'est pareil !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
4
Bonjour,
cela fait 4 mois que j'essaie de recevoir mms et émettre avec mon Samsung Wave2, impossible. Il me répond réseau introuvable. Je demande de l'aide...

moi la mm :(
moi non plus j'ai un samsung wave young et j'arrive seulement à en recevoir aider moi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
306
Les paramètres sont différents d'un opérateur à l'autre, et parfois même d'un forfait à un autre.

Sur le site de ton opérateur, section faq/assistance ou dans ton espace client, tu devrais trouver les bons paramètres ainsi que comment les mettre sur le téléphone
Sa marche !!!!! Merci beaucoup ?
Merci, mais j'ai déja parcouru le site en long en large et en travers (littéralement^^) et je n'ai pas trouvé pour mon mobile, seulement de façon générale! Mais c'est sympa de m'avoir répondu ! :-)