Configuration MMS free pour samsung wave 2 !
Résolu
Nico
-
rose -
rose -
Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas pareilles avec bada 1.2) !! J'ai lu sur d'autres sujets pour samsnug wave, wave 2 avec bada 1.2, ... mais rien ne fonctionne !!!! Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer les connexion, car à chaque essai d'envoi il m'affiche "Echec de l'envoi Définissez les paramètres réseau".
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère, me seront utiles !!
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère, me seront utiles !!
A voir également:
- Configuration MMS free pour samsung wave 2 !
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
En fait j'ai finalement trouvé comme un grand, à ''l'ancienne'' commen on dit en cherchant donc si jamais quelqu'un en a besoin, une fois le profil FreeMMS créer dans paramètres>réseau>connexions, après il faut aller dans paramètres>réseau>profils de l'application>MMS et sélectionner le profil FreeMMS
souad
merci beaucoup !!
Eva
Moi ça me dit que les réseau est occupé quand je veux envoyé un mms
Clem56
Merci bien !
jean
mercii enormement mec tu me sauve la vie ^^
Toutie
Un énorme merci ça fait un moment que je suis embêtée avec ça tu ma super aidée merci
J'ai trouvé la solution ! Pour ce qui n'y arrive pas!
paramètre/connectivité/réseau/connexion
Définir un nom : free MMS
Nom d'accès : mmsfree
On descend
URL page d'accueil : http://mms.free.fr/
sauveg.
une fois sauvegardé
paramètre/Applications/messages/mms/profil mms puis activé Free MMS
Et voilà !! =) Je viens de découvrir ça ! Ça fait 1 an que j'ai mon téléphone et j'ai toujours eu la flemme de l'activé! Maintenant dites moi si ça marche pour vous! =)
paramètre/connectivité/réseau/connexion
Définir un nom : free MMS
Nom d'accès : mmsfree
On descend
URL page d'accueil : http://mms.free.fr/
sauveg.
une fois sauvegardé
paramètre/Applications/messages/mms/profil mms puis activé Free MMS
Et voilà !! =) Je viens de découvrir ça ! Ça fait 1 an que j'ai mon téléphone et j'ai toujours eu la flemme de l'activé! Maintenant dites moi si ça marche pour vous! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
cela fait 4 mois que j'essaie de recevoir mms et émettre avec mon Samsung Wave2, impossible. Il me répond réseau introuvable. Je demande de l'aide...
cela fait 4 mois que j'essaie de recevoir mms et émettre avec mon Samsung Wave2, impossible. Il me répond réseau introuvable. Je demande de l'aide...