Les discussions
Desactiver ligne free
RésoluBonjour, je voudrais couper ma ligne de téléphone pour que la personne que j'accueille ne puisse pas l'utiliser et mon gonfler la facture. Merci po...
Utiliser les points mobile bouygues
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement client forfait Bouygues Telecom (forfait evasio 2h+2h) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes points mo...
Adresse mail de sfr serviçe clients ?
Bonsoir Je suis a la recherche de l'ADRESSE MAIL de SFR "serviçe client" ? Merçi de vos réponses *adresse mail "serviçe clients ..pas n° de t...
Nokia 6110 navigator verouillé sur bouyges te
Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia 6110.Ce telephone a été envoyé par un ami mais je ne peux pas l'utiliser car il est verouillé sur Bouygues.Je...
Pourquoi bouygues volent-ils leurs clients ?
Bonjour, Je suis présentement au Canada, j'ai rechargé ma carte prépayée avec 15 euros avec la formule SMS illimités et je ne peux pas envoyer un ...
Bouygues données cellulaires
Bonjour, ma mère vient de me donner son iPhone 3Gs elle était sfr , je suis bouygues et je mets ma puce mais l iPhone n'a pas de réseau ,que puis je f...
Bouygue telcom ne veut pas résilier depart
Bonjour, je suis actuellement en australie pour 1 ans et bouygues telecom ne veut pas résilier après mainte et mainte appel. Ils disent qu'il me faut ...
Facebook et carré connect sfr
Bonsoir, Je suis nouvelle chez sfr et je viens d'acquérir le SAMSUNG NEXUS avec le forfait carré connect 2h par mois avec 3 numéros illimités, sms il...
Résiliation orange impossible !
RésoluBonjour, Je suis abonné à un forfait Orange depuis août 2009 (soit 27 mois). En mai dernier, mon mobile est tombé en panne. J'appelle le service c...
Litige avec bouygues telecom
Bonjour, Je suis en litige avec Bouygues Telecom car voulant renouveler mon forfait j'ai souscrit malencontreusement à une nouvelle ligne pour 24m...
Arnaque bouygues recherches d'infos
Bonjour, Un agent prospecteur de Bouygues Télécom m'a contacté par téléphone pour me proposer un nouveau forfait incluant une Bbox. Je n'ai pas ...
Faire marcher telephone orange chez sfr
Bonjour, je voudrais acheter un telephone avec un forfait sfr a 12euro/mois sans engagements, seulement les mobiles sont très chers, par ailleurs ma m...
Messenger édition 261 by sfr credit
Bonjour, Je me suis trompé plusieurs fois en mettant les codes de rechargements et : Je n'ai plus de crédit sur mon portable et quand j'essaye ...
Transfert de port pour un netgear gbvg834g
Bonjour, J' aimerais savoir comment configurer mon modem afin d'avoir deux appareils (des consoles xbox360) connectés simultanément avec des ports o...
Explication orange
RésoluBonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...
Probleme messenger edition 261 by sfr
Bonjour, je narrive a metrre le vibreur quelqun pourai maider svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Sfr iphone 4s
Bonjour, Je souhaite acquérir un iphone 4S. Je suis chez SFR et la meilleure offre qu'ils peuvent me faire c'est un iphone entre 600 et 800 € (par...
Sfr debloquage iphone et facture
Bonjour, alors voila mon problème je vien de faire un échange entre un samsung galaxy s2 contre un iphone 4 32go sur leboncoin tout ceux passer bi...
Assurance iphone sfr, si important que sa ?
Bonjour, Voilà, enfaite je me présente rapidement, je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Pour noël, j'ai demander l'iphone, et je vais prendre le for...
Question en rapport avec sfr
Bonjour, mais quand on a dépacé les 6 mois le debloquage est gratuit, c'est ça? on paye plus dans notre abonnemant n'est ce pas? Configuration...
Son nombre de points forfait bloqué bouygues
Bonjour, je voudrais savoir si je peux collecter des points sachant que j'ai un forfait bloqué chez Bouygues, et si oui comment savoir combien j'en ai...
Abonnement sfr acheté chez cdiscount
Bonjour, Je souhaite offrir un abonnement mobile et un téléphone pour Noël. Un abonnement SFR Carré Connect 2h convient mais le prix du télépho...
Recharge modem 3g sous linux
Bonjour tout le monde, Je suis au Maroc et j'utilise beaucoup les modems 3G dans mon PC portable, où j'ai linux version UBUNTU. Je n'ai pas de pro...
Pour les clients carte bouygues telecom
Bonjour, je suis client carte bouygues telecom avec la formule suivante : Max de temps. Sur bouyguestelecom.fr j'ai trouver le moyen d'envoyer un s...
1400 euros de facture bouygues en 10 jours!
RésoluBonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...
Clé 3g sfr
Bonjour, je souhaite acquérir une tablette archos 10gen9 8g avec une clé 3G archos. J'ai déja un forfait mobile avec internet illimité chez sfr...
Carte sim sfr
Bonjour j'ai recu il y a quelques mois l'iPhone 3Gs. J'ai donc retire la carte SIM SFR qui etait sur mon ancien portable (Nokia 6300) pour la remette ...
Résiliation pour nouveau téléphone chez sfr
Bonjour, Voila je suis chez sfr depuis un moment et le 12 décembre 2009 je me suis réengagé avec un nouveau forfait et un nouveau téléphone portabl...
Transfer de forfait sfr a bouygues
Bonsoir Voila J'ai Un Question Qui Me Tourmente La Tete -Est t'il possible de transferer Du Forfait SFR Vers Bouygues ? Configuration: Win...
Annuler commande sfr
RésoluBonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...
Nouveaux forfaits sfr essentiel
Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'a...
Iphone 3g maj 3.0 sfr pas de mms
Bonjour, j'ai fais la MAJ 3.0 pour mon iphone 3G. Je suis chez SFR et je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS... J'ai restaurer mon iphone p...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...
Blackberry storm 2 - bouygues telecom
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry Storm 2 chez SFR, je l'ai débloqué pour le mettre sur réseau Bouygues Telecom, le réseau marche, 3G et Edge mai...
Numero sfr
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment joindre sfr quand on n'est plus client ? c'est pour débloquer mon portable. Merci Configura...
Partage connexion bouygues
RésoluBonjour, je possède un iPhone 4 - forfait Bouygues (Néo4 - iPhone 3h) 3G+ jusqu'à 2Go. 2 octobre 2011 : Avons-nous le droit aujourd'hui d'utiliser ...
S by sfr 342
Bonjour, heureuse bénéficiaire d un téléphone (S By SFR 342), on me demande de télécharger le logiciel MT 6225 !!!! où le trouver ??? et comment cha...
Arrêt d'abonnement sfr
Bonjour, Bonjour, je suis abonnée 24 mois quels sont les raisons valable svp pour arrêter mon abonnement ? Sans aucun frais svp merci Conf...
Clé 3g en wifi
Bonjour, J'ai une clé usb 3G orange mais le probleme est que j'ai deux ordinateur et un iphone donc j'ai besoin d'une connection wifi. est ce qu...
Problème de connection 3g avec ipad2
Bonjour, Je m'adresse à vous, car comme dit dans le titre, je n'arrive pas à me connecter avec la 3G, le wifi fonctionne très bien mais quand je v...
Abonée sfr
Bonjour, Bonsoir, Je suis abonnée forfait bloquée sfr, je souhaite résilier mon forfait, et reprendre un nouveau avec l'iphone 4S. Comment f...
Commande frauduleuse sfr
Bonjour, il y a environ 3 semaines j'ai reçu un texto m'informant de le prise en compte de ma « demande »de changement d'adresse, chose que je ...
Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990
RésoluBonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...
3g sur tablette équipée, abonnement ou non ?
Bonjour, Mon cadeau de Noël, la tablette Acer A501 avec ceci comme descriptif :ACER Réf. 0000876111 Tablette multimédia Tablette PC ACER A501 6...
Contrat sfr pas encore signé !
RésoluSalut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...
Impossible de me connecter a sfr.fr
RésoluSalut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...
Résiliation sfr
Bonjour, je vais d'abord commencer par vous raconter les problèmes que SFR nous a occasionné. Avant j'avais un pack SFR internet + 2 téléphones (celui...
Bouygues télécom
RésoluBonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...
Démarchage abusif au téléphone par bouygues
Bonjour, je suis chez bouygues depuis 24 mois j'ai été demarcher au télephone car j'arrivais a la fin de mon contrat. La personne au teléphone ma rée...
Conexion eee-pad transformer et clé 3g sfr
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la clé. Suis le seul ou suis un peu baba... Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0