Les discussions

Desactiver ligne free

Résolu

Bonjour, je voudrais couper ma ligne de téléphone pour que la personne que j'accueille ne puisse pas l'utiliser et mon gonfler la facture. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
virgo83

Utiliser les points mobile bouygues

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement client forfait Bouygues Telecom (forfait evasio 2h+2h) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes points mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Charlypop

Adresse mail de sfr serviçe clients ?

Bonsoir Je suis a la recherche de l'ADRESSE MAIL de SFR "serviçe client" ? Merçi de vos réponses *adresse mail "serviçe clients ..pas n° de t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jmwurth

Nokia 6110 navigator verouillé sur bouyges te

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia 6110.Ce telephone a été envoyé par un ami mais je ne peux pas l'utiliser car il est verouillé sur Bouygues.Je...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Pourquoi bouygues volent-ils leurs clients ?

Bonjour, Je suis présentement au Canada, j'ai rechargé ma carte prépayée avec 15 euros avec la formule SMS illimités et je ne peux pas envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dnicocool

Bouygues données cellulaires

Bonjour, ma mère vient de me donner son iPhone 3Gs elle était sfr , je suis bouygues et je mets ma puce mais l iPhone n'a pas de réseau ,que puis je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cyr44

Bouygue telcom ne veut pas résilier depart

Bonjour, je suis actuellement en australie pour 1 ans et bouygues telecom ne veut pas résilier après mainte et mainte appel. Ils disent qu'il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nebuleuse78

Facebook et carré connect sfr

Bonsoir, Je suis nouvelle chez sfr et je viens d'acquérir le SAMSUNG NEXUS avec le forfait carré connect 2h par mois avec 3 numéros illimités, sms il...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lolotte3013

Résiliation orange impossible !

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à un forfait Orange depuis août 2009 (soit 27 mois). En mai dernier, mon mobile est tombé en panne. J'appelle le service c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
audou

Litige avec bouygues telecom

Bonjour, Je suis en litige avec Bouygues Telecom car voulant renouveler mon forfait j'ai souscrit malencontreusement à une nouvelle ligne pour 24m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
green day

Arnaque bouygues recherches d'infos

Bonjour, Un agent prospecteur de Bouygues Télécom m'a contacté par téléphone pour me proposer un nouveau forfait incluant une Bbox. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher telephone orange chez sfr

Bonjour, je voudrais acheter un telephone avec un forfait sfr a 12euro/mois sans engagements, seulement les mobiles sont très chers, par ailleurs ma m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
hugo69123

Messenger édition 261 by sfr credit

Bonjour, Je me suis trompé plusieurs fois en mettant les codes de rechargements et : Je n'ai plus de crédit sur mon portable et quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lulu-33

Transfert de port pour un netgear gbvg834g

Bonjour, J' aimerais savoir comment configurer mon modem afin d'avoir deux appareils (des consoles xbox360) connectés simultanément avec des ports o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
GBVG834Gxbox

Explication orange

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doublem93

Probleme messenger edition 261 by sfr

Bonjour, je narrive a metrre le vibreur quelqun pourai maider svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Cam's

Sfr iphone 4s

Bonjour, Je souhaite acquérir un iphone 4S. Je suis chez SFR et la meilleure offre qu'ils peuvent me faire c'est un iphone entre 600 et 800 € (par...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
marelijeanne

Sfr debloquage iphone et facture

Bonjour, alors voila mon problème je vien de faire un échange entre un samsung galaxy s2 contre un iphone 4 32go sur leboncoin tout ceux passer bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gaara61

Assurance iphone sfr, si important que sa ?

Bonjour, Voilà, enfaite je me présente rapidement, je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Pour noël, j'ai demander l'iphone, et je vais prendre le for...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Question en rapport avec sfr

Bonjour, mais quand on a dépacé les 6 mois le debloquage est gratuit, c'est ça? on paye plus dans notre abonnemant n'est ce pas? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hibou 92

Son nombre de points forfait bloqué bouygues

Bonjour, je voudrais savoir si je peux collecter des points sachant que j'ai un forfait bloqué chez Bouygues, et si oui comment savoir combien j'en ai...

zoulou33

Abonnement sfr acheté chez cdiscount

Bonjour, Je souhaite offrir un abonnement mobile et un téléphone pour Noël. Un abonnement SFR Carré Connect 2h convient mais le prix du télépho...

maxaren

Recharge modem 3g sous linux

Bonjour tout le monde, Je suis au Maroc et j'utilise beaucoup les modems 3G dans mon PC portable, où j'ai linux version UBUNTU. Je n'ai pas de pro...

Neaman Nebra

Pour les clients carte bouygues telecom

Bonjour, je suis client carte bouygues telecom avec la formule suivante : Max de temps. Sur bouyguestelecom.fr j'ai trouver le moyen d'envoyer un s...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ARLTCHOUM333

1400 euros de facture bouygues en 10 jours!

Résolu

Bonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tel

Clé 3g sfr

Bonjour, je souhaite acquérir une tablette archos 10gen9 8g avec une clé 3G archos. J'ai déja un forfait mobile avec internet illimité chez sfr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cozaq67490

Carte sim sfr

Bonjour j'ai recu il y a quelques mois l'iPhone 3Gs. J'ai donc retire la carte SIM SFR qui etait sur mon ancien portable (Nokia 6300) pour la remette ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
surfmen

Résiliation pour nouveau téléphone chez sfr

Bonjour, Voila je suis chez sfr depuis un moment et le 12 décembre 2009 je me suis réengagé avec un nouveau forfait et un nouveau téléphone portabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Manonita

Transfer de forfait sfr a bouygues

Bonsoir Voila J'ai Un Question Qui Me Tourmente La Tete -Est t'il possible de transferer Du Forfait SFR Vers Bouygues ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zoulou33

Annuler commande sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
juruto

Nouveaux forfaits sfr essentiel

Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche d'une modification de tarif (ou autre) afin de résilier mon abonnement chez SFR (J'a...

48 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
leagazzaniga

Iphone 3g maj 3.0 sfr pas de mms

Bonjour, j'ai fais la MAJ 3.0 pour mon iphone 3G. Je suis chez SFR et je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS... J'ai restaurer mon iphone p...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pp

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
melanie06

Blackberry storm 2 - bouygues telecom

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry Storm 2 chez SFR, je l'ai débloqué pour le mettre sur réseau Bouygues Telecom, le réseau marche, 3G et Edge mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
coccibelle83

Numero sfr

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment joindre sfr quand on n'est plus client ? c'est pour débloquer mon portable. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33

Partage connexion bouygues

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 - forfait Bouygues (Néo4 - iPhone 3h) 3G+ jusqu'à 2Go. 2 octobre 2011 : Avons-nous le droit aujourd'hui d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
raton laveur

S by sfr 342

Bonjour, heureuse bénéficiaire d un téléphone (S By SFR 342), on me demande de télécharger le logiciel MT 6225 !!!! où le trouver ??? et comment cha...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tviotti

Arrêt d'abonnement sfr

Bonjour, Bonjour, je suis abonnée 24 mois quels sont les raisons valable svp pour arrêter mon abonnement ? Sans aucun frais svp merci Conf...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Clé 3g en wifi

Bonjour, J'ai une clé usb 3G orange mais le probleme est que j'ai deux ordinateur et un iphone donc j'ai besoin d'une connection wifi. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zatlags

Problème de connection 3g avec ipad2

Bonjour, Je m'adresse à vous, car comme dit dans le titre, je n'arrive pas à me connecter avec la 3G, le wifi fonctionne très bien mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
guillaume.k1993

Abonée sfr

Bonjour, Bonsoir, Je suis abonnée forfait bloquée sfr, je souhaite résilier mon forfait, et reprendre un nouveau avec l'iphone 4S. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Commande frauduleuse sfr

Bonjour, il y a environ 3 semaines j'ai reçu un texto m'informant de le prise en compte de ma « demande »de changement d'adresse, chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ayenn

Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

3g sur tablette équipée, abonnement ou non ?

Bonjour, Mon cadeau de Noël, la tablette Acer A501 avec ceci comme descriptif :ACER Réf. 0000876111 Tablette multimédia Tablette PC ACER A501 6...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Bruce Willix

Contrat sfr pas encore signé !

Résolu

Salut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stéfanie940

Impossible de me connecter a sfr.fr

Résolu

Salut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Résiliation sfr

Bonjour, je vais d'abord commencer par vous raconter les problèmes que SFR nous a occasionné. Avant j'avais un pack SFR internet + 2 téléphones (celui...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Bouygues télécom

Résolu

Bonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Démarchage abusif au téléphone par bouygues

Bonjour, je suis chez bouygues depuis 24 mois j'ai été demarcher au télephone car j'arrivais a la fin de mon contrat. La personne au teléphone ma rée...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zoulou33

Conexion eee-pad transformer et clé 3g sfr

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la clé. Suis le seul ou suis un peu baba... Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bozo
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 19 877