Probleme localisation marketplace
Eric -
Merci
22 réponses
- 1
- 2
Le fil décrit un dysfonctionnement de localisation sur Marketplace où l’on est localisé en Floride alors que l’utilisateur se trouve en France, ce qui gêne la gestion des annonces. La solution la plus citée consiste à modifier l’annonce depuis un PC pour attribuer le bon lieu, puis à enregistrer afin que le système retienne la localisation corrigée. D’autres mentions vont plus loin en suggérant de supprimer l’annonce et d’en recréer une depuis PC, ce qui résout parfois le problème, tandis que certains restent confrontés au blocage malgré leurs manipulations. En cas de persistance, certains évoquent l’absence de réponse du support et des cas où le problème persiste malgré un scan antivirus et tentatives répétées et des interventions manuelles non documentées.
-
Bonjour, j'ai eu le même cas et j'ai pu le résoudre, en modifiant mon annonce depuis un PC , j'ai pu mettre le bon lieu et il a bien été reconnu
-
-
Bonjour,
je suis au Canada, jai quitté 1 sem pour varadero. Quand je suis revenu, Marketplace ne trouvais plus mon emplacement, ni sur mon iphone ni sur lordinateur. J'ai cherché pendant 4 jours et jai finalement trouvé.
J'ai déconnecté de apple sur mon iphone (identifiant apple) jai reconnecté.
J'ai déconnecté de facebook et jai reconnecté.
Ca a réglé mon problème, très content, jespere que ca aidera ! -
-
- 1
- 2