Les discussions

Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu

Bonjour, un ami m' a signalé le dépassement de son forfait 15.99 de 12.66 euros , en regardant le détail de sa facture communication hors forfait sms...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Redbart

Carte sim compatible 5g ?

Bonjour, Est-ce qu'il faudra une carte sim compatible 5G ? Pour capter pleinement la 5G de son smartphone ? La couverture sera de même pour la 4G ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
ondine

Partage de connexion d'un syma mobile : comment paramétrer les apn ?

Résolu

Bonjour, ce message n'est pas une question mais une contribution. Mon père est un nouvel abonné Syma Mobile et j'ai passé plus de 3h à essayer les...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Symerde98

Code pin perdu

Bonjour, Mon téléphone qui est un hisense est bloqué, je n'arrive pas a retrouvé le code PIN s'il vous plait il y a t'il une solution pour ce problé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Portable cassé

Bonjour comment changer mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Ai-je le droit de refuser

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ? Ce soir je viens vers vous car je me pose une question . Je vous explique pendant un ans j’...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que quand je passe du forfait 19,99 à celui de 2 € je reçois un message ou un mail de confirmation?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
piquesous

Déverrouillage

Fermé

Bonjour,j'ai oublié mon code Pour déverrouillé mon téléphone portable

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
seb77150

Comment on peut regarder numéro de sfr

Résolu

Bonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

Comment recupérer le puk de mon mobile chez free

suite changement telephone doro La grand mère ne retrouve plus ces papiers pour le code PUK free

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
dametartine

Retrouver mes discussions et mes groupes whatsapp.

Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Evivi

Réception photo

Bonjour, Je ne comprends pas : je suis obligée d'activer mes données mobiles sur mon Samsung A 40 pour recevoir des photos, Mon mari à un Oppo, l...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Tatiemanne

Ne peut plus emetttre ni recevoir d'appels

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus d appels et je ne peux pas en passer Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Xileh

Carte sim sfr prépayée inactive

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte sim prépayée acheter en bureau de tabac au 963 car cela me met réseau mobile non détecté c'est la 2 ème ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
mike

Probleme de cle

Bonjour, quand je connecte ma cle l appli ne s instale pas qu es que je fais aide moi s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Carte sim bloquée

Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon numéro 04 mois durant. Je n’ai pas en ma possession le code puk. Je ne alors ni téléphoner ni envoyer de sms. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
piquesous

Quelle sont les programme du programation pour les débutants

Bonjour, quellle sont les programmes du programation

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
kaumune

Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 € a chaque fois merci

Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 euro a chaque fois merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clarckos

Je peux l'emplacement exact de ce numéro ?

Bonjour, Je peux avoir l'emplacement exact de ce numéro 06*********

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Carte bloqué

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Itel 2160

Fermé

Bonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Crédit de portable

Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
kaumune

J ai oublié mon code pin

Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Supprimer des messages envoyées par erreur

Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Xileh

Carte sim

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
erge423

Accès internet impossible

Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
quentin2121

Abonnement

Bonjour, depuis 2 semaines j essait de commander une carte sim pour ma fille abonnement à 2euros ca me fonctionne pas j ai téléphoner mainte fois déjà...

MPMP10

Resaeu telephone

Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci

ondine

Couverture sfr

Bonjours Voilà il y a quelque temps mon ami se plaignait qu’il n’avais pas de réseau avec SFR quand les campagnes vous croyez que c’est pareil pour ...

brupala

Gmail et sfr

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
little boy62

A propos de ma carte sim

Bonjour, Ma carte sim désactiver

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
kaumune

Freebox

Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Réseau mobile

Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10

Comment consulter mes points orange?

Résolu

Bonjour, comment consulter mes points orange?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Application + de service

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...

barale61

Problème d'envoi et de réception de mms, de sms pour certains contacts

Bonjour, J'ai un smartphone ASUS X015D, j'ai changé d'opérateur mobile il y a peu, de SFR à Auchan Télécom (pour un forfait avec SMS/MMS et appels...

a_b

Box

Bonjour, je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Vol de mon téléphone possible de le retrouver ?

Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone portable Itel A32 voici le numéro IMEI ********** pouvez vous m'aider à le retrouver ?

bazfile

Réception téléphonie mobile orange

Bonjour, la réception téléphonique sur mobile Orange est vraiment mauvaise dans mon secteur. On est souvent obligé de repasser en 2G pour pouvoir en...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Commande bloquee a validation

Bonjour, J'ai commander un iphone en location samedi apres minuit donc dimanche et ma commande est bloquee a validation sachant que j'ai recu des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos

Je voudrais installer yahoo sur mon portable huawei

Bonjour, je voudrais installer ma messagerie Yahoo sur mon portable Huawei 2021 c'est pour moi recevoir mon code de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Raphaway

Ordinateur sur un forfait mobile

Bonjour J'ai un forfait téléphone mobil Auchan . Je voudrai connecter mon ordi avec ce forfait ,mais sur ma facture ,pas de mot de passe.Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Tablette polaroid

Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
loisou17

Ma carte sim est verouillée comment deveroullier svp

mais je ne px pas lire car l 'iphone est désactivé comment agir pour deverouiller merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Réclamation

Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Trezor

Identifier no a 4 chiffres 3646des appels me sont factures

Bonjour, des appel me sont facturees sous ces 2 numeros 3646 et 3640 , quel est l'interlocuteur

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Recherche adresse service contentieux sfr

Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Coco

Adresse ip en partage de connection

Bonjour, depuis peu de temps, lorsque j’utilise ma 4G notamment en partage de connection je remarque des instabilités au niveau du réseau. J’ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Sebe44

Facture

Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnê...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 19 940