Les discussions

Résiliation de mon compte mobile sans mon accord

BOnjour Depuis hier, Free a coupé ma ligne mobile sans mon accord. Je n'ai jamais fait la moindre demande de résiliation, ni dans ma famille. cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Free

Bonjour, ma question aura l'air bête mais voilà. A la maison on a la freebox et depuis peu sur un de appareils on voit s'afficher "appel entrant puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Problème free mobile

Bonjour, depuis que je suis rentrée de la montagne ma connexion mobile à totalement changer ma connexion est devenue lente je tourne même pas à 1mb et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Flacher it2180

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe, comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Partage de connexion et usure iphone

Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum. Ayant un débit ADSL pourri et ayant un réseau 4G très puissant avec un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Sms non recus chez free

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout lu et tout testé. Jai activé une carte sim free 5g samedi et aujourd'hui je.recevais des appels de proc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Regis

Partage de co sur ordi avec un iphone

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon iphone en partage de co sur mon ordi, il n’apparaît plus dans les propositions dans ma rubrique wifi, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Deux carte sim pour le même numéro

Bonjour, Un ami a reçu une nouvelle Box 4G, avec une nouvelle carte SIM, il à conservé le même numéro de mobile, il à eu l'idée de mettre l'autre car...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
quentin2121

Carte sim

Bonjour, Bonjour à tous J'ai le malheur de choisir free pour mon opérateur mobile, à ce jour je suis sans téléphone coupé à cause de l ingérence...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Pop931966

Liste rouge n'existe plus chez freemobile ?!?

Bonjour, Apparemment ce service a été supprimé. Pouvez-vous me le confirmer ? Car dans ce cas je ne vois pas ce que je fais chez eux !!!! Si...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
POUNN

Envoi mms 2428

Bonjour, Je voudrais comprendre ce que c'est ces MMS facturés 0.40cts, destination france et numéro appelé 2428. Aucune traçabilité sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Non réception sms free

Bonjour, Je ne reçois pas les sms free sur mon iPhone. J ai déjà essayé de vérifier le centre de messagerie en appelant le *#5005*7672 » mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rashnor

Débit internet

Bonjour, Ayant des soucis de débit internet sur une box 4G, l'opérateur ne faisant rien, j'ai testé mon ping depuis l'interface utilisateur, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Comment recharger ma carte sim free

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je recharge ma carte sim? Apres 1 mois, elle s est arrêté ? En ligne ou auprès d une borne free ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Bouygues telecom

 Fermé

Bonjour le service client j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerais savoir comment je dois faire pour plus que ma mère reçois des factures des fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Message effacé répondeur

Bonjour, J'ai un Samsung A8 que j'utilise avec Bouygues. J'ai effacé par erreur un message sur mon répondeur. Existe-t-il un moyen pour le récupér...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Perdu le numero

 Résolu

bonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Numéro mystère

Bonjour, Je reçois des messages venant composer uniquement de 0 je n'y comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Franc

Bonjour, j'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. hier, j'ai changé mon

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Quel code restauration des vie privée portable itel 5625

 Fermé

Quel code restauration des vie privée portable itel 5625

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Ca ne veut pas ce recharger

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Samuel

À quel niveau se trouve ma sim

Bonjour, j’ai commandée la SIM et fait l’abonnement le 20 janvier et après 3 jours j’ouvre mon espace abonné on me demande d’activer ma SIM car j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Connecté pas d'internet via point d'acces wifi de mon smartphone

 Résolu

Bonjour la communauté, Enchanté de vous rejoindre J'ai un gros soucis: mon ordi asus zenbook ne se connecte plus a internet quand je suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Sofi

Perdu

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Carte mémoire pour s by sfr 103

Salut salut, quelqun connaitrais pas un site ou l on vends des carte mémoire pour S by SFR 103 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ondine

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un redmi 7 je n'arrive pas à aller sur Google avec mes données mobiles pourtant je peux aller sur WhatsApp mais avec le WiFi tout pass...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kori-Kori

Carte sim neuve et déjà résiliée

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Shawayne

Message anonyme

Bonjour, Voilà depuis quelle que jours j'ai une personne qui s'amuse à m'envoyer des messages perverses.. je n'est pas de numéro quand je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
loisou17

Problème de carte

Bonjour, J'ai un.soucis je me suis trompe je ne savais se que j'avais comme carte et j'ai demander une micro et une mini sim sachant que j.ai une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
dany311

Récupérer

Bonjour, Je n'avais pas sauvegardé mes discussions et groupes dans un support de stockage, et j'aimerais que l'on m'aide à tout retrouver

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Factur

Bonjour, j'aimerais avoir le détail de mes factures de janvier 2020 à ce jour mais aussi avoir des factures détaillés à compté d 'aujourd’hui Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Clarckos

Localiser un numéro mtn

Bonjour, Je voudrais localiser un numéro mtn

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Aicha

Connexion à un serveur en hotspot usb/wifi

Bonjour, Je recontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à un serveur de jeu vidéo sur mon PC en utilisant mon téléphone comme hotspot USB...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
barnabe0057

Code puk

 Fermé

Bonjour, je vous écris ce message en urgent car j'ai bloqué mon ma puce je n'arrive pas a la débloqué. J'ai essayé de vous joindre mais je peu rien f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Fraude

Bonjour, Bonjour je suis victime dune fraude je me retrouve avec 2 lignes sfr alors que jen utilse 1 je viudrais resiler la deuxieme ligne et etre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Estimation consommation partage de connexion

Bonjour, je voulais savoir je vais avoir un forfait de 80 Go si je fait partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone est ce que j'aurais ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yg_be

Impossible de me connecter à mon espace abonné freemobile malgré les bons id

Bonjour, Je veux me connecter à mon espace abonné hors je ne me souviens plus de mon mots de passe. Alors je fais mdp oublié, j’indique mon i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Mon propre numéro dans les appels émis de ma facture

Bonjour, Mon copain, à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone. comment cela est il poss...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
marine

Comment avoir du reseau en interieur

Bonjour, je ne capte pas le réseau en intérieur de mon domicile j'ai la livebox 4 et une femto ainsi qu'un répéteur wifi le problème c'est que mon r...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
mali85410

Bloqué

Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Numéro de portable affiché comme conversation

J'ai besoin d'explications ou de conseils. En effet, après avoir fait des recherches de numéro inversé avec le numéro de téléphone 06 20 35 57 40,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Fanfan

Deverouillage schema itel

 Fermé

bonjour j ai oublié le schema de verouillage de mon itel 1407

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile

Déblocage itel 1701

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Facture détailler 10 chiffre free

Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Encours d appel émis supérieur à 100€

Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dany311

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeannets

Vos avis sur free mobile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...

82 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
gusgus1307

Mms

Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylvie

Mot de passe sur free que j'ai oubkier

Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 19 781