Les discussions
Téléphone sfr sans forfait/avec carte prépayée
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...
Changement de opérateur
Bonjour, Je viens de prendre un forfait mobile chez free et je n'ai pas reçu de mail de confirmation est ce normal ?
00322901099
Bonjour, je reçois des appels de ce numéro tard dans la soirée d'ou vinventa ils ?
2 cartes sim avec deux numéros
Bonjour, je cherche à commander une deuxième carte sim abonnement 2 euros avec un nouveau numéro pour cette deuxième carte. comment faire ?
Envoi et réception mms
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos "lumières" Je m'appelle Céline et je viens de lire plusieurs post suite à la non réception et envoi MMS...
Box free
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut passer pour l installation
Sms sfr
Bonjour, Mon téléphone REDMI 9, avec le fournisseur d'accès SFR, s'allumant tout seul, redémarrant tout seul, s'éteignant tout seul, restant figé......
Code rio
Bonjour, je voudrais obtenir le code Rio de mon fils ( handicapé) car il est incapable de le demander lui-même. Or je n'ai pas accès à son mobile ,pui...
Utilisation de décathlon coach
Bonjour, Lorsque j'utilise avec mon portable orange Dive 73 le GPS Décathlon coach la séance s'arrête en cours de route à certain moment, ce qui f...
Port-sim coincé
Bonjour, J'ai un Samsung A21, et au moment d'inséré la carte SIM, j'ai placé le port-SIM du mauvais côté. Malheureusement, je crois avoir trop f...
Whatsapp 4g
Bonjour, Je voudrais savoir, si je passe des appels via whatsapp pas à l’étranger avec ma 4G est-ce que sa apparaîtra dans ma facture détaillée ? (...
Samsung s9
Bonjour, la tonalité a fond lors des conversations téléphoniques, est beaucoup trop basse, mon interlocuteur ne m'entend pas bien du tout et moi non ...
Carte sim pas reçue
Bonjour, voilà j ai perdue mon portable et j ai fais couper ma ligne et demande une nouvelle carte sim j en suis a la 5 demandes depuis le 23 février ...
Slt svp cmt pirate un compte momo orange
Bonjour, Samsung
Carte micro sim
RésoluBonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...
Impayé et créanciers
Bonjour, Client Bouygues depuis quelques années, j'ai décidé de les quitter. Alors qu'ils m'ont volé beaucoup, ils me réclament 59€ de résiliation...
Dévérouiller mon téléphone
FerméBonjour, je voudrais savoir comment pour devérouiller mon téléphone itel s15 sans perdre mes données
Effacer un sms a distance
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour effacer des SMS sur le portable d'une autre personne ? deux amies avaient des SMS reçus sur leur port...
Appels de niméros non attribués
Bonjour, J'ai reçu des appels des numéros suivants: +33 6 23 23 13 23 +33 6 7792 50 77 (2 fois) Quand je rappelle un message me dit que ces numé...
Reçu sms
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS nouvelle validation carte sim, hors je suis chez free depuis + de 2 ans environ et m carte sim n'a pas change...
Augmentation de mon forfait mobile +3€ par moi
Bonjour, je vines de recevoir un Mail de l'operateur Bouygues telecom m'imformant que à parter du 01/04/2021 je serait augmemté de 3 par mois Pour 40...
Recherche adresse mail
Bonjour, Je n’arrive pas à retrouvé mon adresse mail
Recherche d'un n°de port avec le nom
Bonsoir à tous, j'ai bien réalisé en parcourant les forums sur les annuaires, que la question est toujours sans réponse; Je vous remercie pour tous c...
Changement de fai free adsl en autre fai fibre
Bonjour, J'envisage un Changement de FAI Free ADSL en un autre FAI FIBRE, puisque je ne suis pas éligible Free. J'ai actuellement chez Free, 3 Abo...
Réponse pour clarckos
FerméJe souhaitais lire le MMS sur mon ordinateur et c'est là que le mot de passe ne fonctionne pas. Je ne connais pas non plus le numéro de téléphone qui...
4g très instable
Bonjours bonsoir, je rencontre depuis 1 semaine un soucis avec ma 4g de chez RED by SFR, en gros elle est tres instable, elle marche quand elle veux e...
Arnaque ?
Bonjour, J'ai encore téléchargé un message paff 1.99 c'est sur mais mon annonce n'arrive jamais sur mon répondeur?
Arnaque sfr
Bonjour, Le 23 février 2021je me suis rendue SFR neuilly pour avoir des info des tels. Après m'avoir renseignée, le vendeur Guillom me propose de c...
Sim le barra le réseau ne s'affiche pas après trois mois au service de la sim.
Bonsoir j'ai laissé ma sim le barra hors portable pendant deux à trois mois. Après que j'ai mis la Sim à nouveau dans mon portable le réseau ne s'affi...
Surfacturation free
Bonjour, J'ai un forfait Free à 2 € Sur ma facture de janvier apparait une mention " communication Data ,facturée 20 € , somme prélevée sur mon compt...
Forfait free internet 4g 50go
RésoluJe dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go
Demande de renseignements
FerméBonjour, J'ai pris des billets chez vous départ Marseille arrivé comores au 29 avril 2021 et le retour le 4 juin j'aimerais savoir si ce vol est t...
Supprimer boite vocale iphone
Bonjour, J'ai un iphone avec un abonnement free , et j'ai besoin de changer ou meme de supprimer mon message d'accueil de boite vocale. Je ne sais p...
Activer la carte sim free
Bonjour, moi j'ai reçu ma carte sim mais malheureusement je ne peux pas l'activer
Photographier une image directement sur le smartphone orange
RésoluBonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...
Adresse sfr
Bonjour, qu'elle est l'adresse pour renvoyer une commande annulée SFR, type carte SIM Merci
Mobicarte orange
Bonjour, J’ai ma mobicarte orange qui est usé on m’a dit au tél que si on la change on est obligé de couper la ligne 48h je fais de la bourse ?c’e...
2 cartes sim
Bonjour, Je voudrais 2 cartes sim pour un même numéro possible ? 1 pour mon tél l'autre pour ma montre
Réseau mobile
Bonjour, Bonjour je ne peux émettre ni recevoir, appels , SMS avec mon portable. Je suis très très ennuyée dans la mesure ou mon mari est gravemen...
Changement d'offre
Bonjour, j'ai un forfait Open 10GO chez Orange: ADSL + mobile. Je souhaiterais conserver ma box 4 ( je n'ai pas l'intention de prendre la fibre po...
Aavoir de l'internet gratuitement / haiti
Bonjour, je suis Adams je voudrais savoir comment bénéficier du internet gratuit svp
Adresse ip united kingdom
RésoluBonjour, Bonsoir, Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai f...
Sfr
Bonjour, depuis janvier je reçois des sms comme quoi j'ai comender un téléphone galaxie plus un kit ce téléphone a étais livré à une autre adresse que...
Réglage des sonneries avant renvoi sur messagerie
Voilà le message du conseiller Free du 23-02-2021parfaitement honnête et correct (les premiers contactés n'étaient pas au courant) "Après vérificatio...
Mot de passe mobiwire f1 oublié
Bonjour, Bonjour j'ai m'y un mot de passe sur mon mobiwire f1 noir et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser de ce code. Oui ces un té...
Numéro inconnu
Bonjour, j'ai ce numéro qui m'écris 06 52 xx xx xx je c'est pas qui c'est
Besoin d'aide sur procédure contre sfr red
Bonjour, SFR Red a décidé de choisir de faire des misère à ma famille. J'ai du résilier un abonnement pour augmentation 60%, Accepté un autre abo...
Trouver l'adresse d'un ancien ami
Bonjour, On fait je voudrais trouver l'adresse d'un ancien ami,je connais son nom,son prénom est le cartier où il habite. Pouvez vous me aider svp ...
Webmail déconnectée
Bonjour, J'ai une box orange et une adresse mail SFR. Depuis plusieurs jours je ne recois plus mes mail. Message votre webmail a été déconnectée. Qu...
Sms
Bonjour, je suis chez syma , mais je ne reçois pas les sms de certains opérateurs ..... pkoi ?