Les discussions
Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu
Bonjour, un ami m' a signalé le dépassement de son forfait 15.99 de 12.66 euros , en regardant le détail de sa facture communication hors forfait sms...
Carte sim compatible 5g ?
Bonjour, Est-ce qu'il faudra une carte sim compatible 5G ? Pour capter pleinement la 5G de son smartphone ? La couverture sera de même pour la 4G ...
Partage de connexion d'un syma mobile : comment paramétrer les apn ?
RésoluBonjour, ce message n'est pas une question mais une contribution. Mon père est un nouvel abonné Syma Mobile et j'ai passé plus de 3h à essayer les...
Code pin perdu
Bonjour, Mon téléphone qui est un hisense est bloqué, je n'arrive pas a retrouvé le code PIN s'il vous plait il y a t'il une solution pour ce problé...
Portable cassé
Bonjour comment changer mon téléphone ?
Ai-je le droit de refuser
Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ? Ce soir je viens vers vous car je me pose une question . Je vous explique pendant un ans j’...
Forfait free
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que quand je passe du forfait 19,99 à celui de 2 € je reçois un message ou un mail de confirmation?
Comment on peut regarder numéro de sfr
RésoluBonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR
Comment recupérer le puk de mon mobile chez free
suite changement telephone doro La grand mère ne retrouve plus ces papiers pour le code PUK free
Retrouver mes discussions et mes groupes whatsapp.
Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettr...
Réception photo
Bonjour, Je ne comprends pas : je suis obligée d'activer mes données mobiles sur mon Samsung A 40 pour recevoir des photos, Mon mari à un Oppo, l...
Ne peut plus emetttre ni recevoir d'appels
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus d appels et je ne peux pas en passer Merci
Carte sim sfr prépayée inactive
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte sim prépayée acheter en bureau de tabac au 963 car cela me met réseau mobile non détecté c'est la 2 ème ...
Probleme de cle
Bonjour, quand je connecte ma cle l appli ne s instale pas qu es que je fais aide moi s il vous plais
Carte sim bloquée
Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon numéro 04 mois durant. Je n’ai pas en ma possession le code puk. Je ne alors ni téléphoner ni envoyer de sms. Que d...
Quelle sont les programme du programation pour les débutants
Bonjour, quellle sont les programmes du programation
Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 € a chaque fois merci
Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 euro a chaque fois merci
Je peux l'emplacement exact de ce numéro ?
Bonjour, Je peux avoir l'emplacement exact de ce numéro 06*********
Carte bloqué
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...
Itel 2160
FerméBonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré
Crédit de portable
Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent
J ai oublié mon code pin
Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci
Supprimer des messages envoyées par erreur
Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?
Carte sim
Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...
Accès internet impossible
Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...
Abonnement
Bonjour, depuis 2 semaines j essait de commander une carte sim pour ma fille abonnement à 2euros ca me fonctionne pas j ai téléphoner mainte fois déjà...
Resaeu telephone
Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci
Couverture sfr
Bonjours Voilà il y a quelque temps mon ami se plaignait qu’il n’avais pas de réseau avec SFR quand les campagnes vous croyez que c’est pareil pour ...
Gmail et sfr
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...
A propos de ma carte sim
Bonjour, Ma carte sim désactiver
Freebox
Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...
Réseau mobile
Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...
Application + de service
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...
Problème d'envoi et de réception de mms, de sms pour certains contacts
Bonjour, J'ai un smartphone ASUS X015D, j'ai changé d'opérateur mobile il y a peu, de SFR à Auchan Télécom (pour un forfait avec SMS/MMS et appels...
Box
Bonjour, je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors ...
Vol de mon téléphone possible de le retrouver ?
Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone portable Itel A32 voici le numéro IMEI ********** pouvez vous m'aider à le retrouver ?
Réception téléphonie mobile orange
Bonjour, la réception téléphonique sur mobile Orange est vraiment mauvaise dans mon secteur. On est souvent obligé de repasser en 2G pour pouvoir en...
Commande bloquee a validation
Bonjour, J'ai commander un iphone en location samedi apres minuit donc dimanche et ma commande est bloquee a validation sachant que j'ai recu des ...
Je voudrais installer yahoo sur mon portable huawei
Bonjour, je voudrais installer ma messagerie Yahoo sur mon portable Huawei 2021 c'est pour moi recevoir mon code de sécurité
Ordinateur sur un forfait mobile
Bonjour J'ai un forfait téléphone mobil Auchan . Je voudrai connecter mon ordi avec ce forfait ,mais sur ma facture ,pas de mot de passe.Comment fa...
Tablette polaroid
Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤
Ma carte sim est verouillée comment deveroullier svp
mais je ne px pas lire car l 'iphone est désactivé comment agir pour deverouiller merci
Réclamation
Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...
Identifier no a 4 chiffres 3646des appels me sont factures
Bonjour, des appel me sont facturees sous ces 2 numeros 3646 et 3640 , quel est l'interlocuteur
Recherche adresse service contentieux sfr
RésoluBonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci
Adresse ip en partage de connection
Bonjour, depuis peu de temps, lorsque j’utilise ma 4G notamment en partage de connection je remarque des instabilités au niveau du réseau. J’ai aussi...
Carte sim qui ne s'active pas
Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...
Facture
Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnê...