Les discussions
Probleme de reseau
Bonjour, j'ai dernierement debloque mon vodafone m028t a l'aide de l'outil swdownloader mais depuis que j'ai debloquer sa n'arrete pas d'afficher '...
Sfr augmente le forfait de 3 €
Bonjour, SFR vient d'augmenter mon forfait mobile de 3 €, passant de 14 à 17 €, sans m'avertir. J'avais jusqu'ici 5 Gigas d'internet, et là, je v...
Abonnement sur site inconnu par erreur
Bonjour, Aujourd'hui, par mégarde, j'ai peut-être engagé un abonnement sur une fenêtre pop-up. Un bouton devant confirmer mon âge était apparu et j'a...
Je crois que quelqu'un voit tout ce qui se passe sur/par mon téléphone
Bonjour, En fait, j'ai des doutes depuis longtemps, mais c'est que même en conversation secrète, sur messenger, peu importe le temps que je décide d...
Free wifi secure
Bonjour, Comment retrouver mon nom d’utilisateur ?
J'ai oublié mon code de téléphone svp
RésoluBonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160
Compte
Bonjour, bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte me rappeler au N° de ...
Aide nouveau abonné
FerméBonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone ...
Fact
Bonjour, je viens d'avoir un cou de tel dun huissier me réclamant des fact impayée. Bizarre je suis encore chez eux est suis a jours de tout paiement ...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte free mobile
Sim
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau et il fonctionne toujours très bien, mais le problème est que la carte sim n'est plus reconnu al...
Probleme au telephone
Bonjour, ils m'ont offrit un telephone samsung GT-S5620 et quand j'ai placer la carte sim j'ai reçu la notification freeze phone sim non disponible....
Récupération d'identifiant free
Bonjour, Puis je récupéré mon identifiant qu'avec mon numéro de téléphone portable free car je dois payer une facture pour accéder au réseau fre...
Recours
Bonjour, Je me suis fais pirater ma carte ainsi que mon compte SFR je me trouve avec un hors forfais déjà payer le mois dernier ainsi que une fa...
Disparution 2g et 3g
RésoluBonjour, On entend souvent que le 2g va disparaitre? Quand est il de la 3g. Pourtant de nombreuses marques de mobiles proposent encore ces appareil...
Régularisation
Bonjour, Je ne peux pas payer en ligne pourrais je avoir un numéro autre que le 3244
Passe d'un forfait orange à sosh
Bonjour, J'ai actuellement un forfait Orange (16.99€/mois) de 5Go et 2h d'appel. Depuis un an, j'ai pris mon envol et utilise mon forfait télép...
Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu
Bonjour, un ami m' a signalé le dépassement de son forfait 15.99 de 12.66 euros , en regardant le détail de sa facture communication hors forfait sms...
Carte sim compatible 5g ?
Bonjour, Est-ce qu'il faudra une carte sim compatible 5G ? Pour capter pleinement la 5G de son smartphone ? La couverture sera de même pour la 4G ...
Partage de connexion d'un syma mobile : comment paramétrer les apn ?
RésoluBonjour, ce message n'est pas une question mais une contribution. Mon père est un nouvel abonné Syma Mobile et j'ai passé plus de 3h à essayer les...
Code pin perdu
Bonjour, Mon téléphone qui est un hisense est bloqué, je n'arrive pas a retrouvé le code PIN s'il vous plait il y a t'il une solution pour ce problé...
Portable cassé
Bonjour comment changer mon téléphone ?
Ai-je le droit de refuser
Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ? Ce soir je viens vers vous car je me pose une question . Je vous explique pendant un ans j’...
Forfait free
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que quand je passe du forfait 19,99 à celui de 2 € je reçois un message ou un mail de confirmation?
Comment on peut regarder numéro de sfr
RésoluBonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR
Comment recupérer le puk de mon mobile chez free
suite changement telephone doro La grand mère ne retrouve plus ces papiers pour le code PUK free
Retrouver mes discussions et mes groupes whatsapp.
Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettr...
Réception photo
Bonjour, Je ne comprends pas : je suis obligée d'activer mes données mobiles sur mon Samsung A 40 pour recevoir des photos, Mon mari à un Oppo, l...
Ne peut plus emetttre ni recevoir d'appels
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus d appels et je ne peux pas en passer Merci
Carte sim sfr prépayée inactive
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte sim prépayée acheter en bureau de tabac au 963 car cela me met réseau mobile non détecté c'est la 2 ème ...
Probleme de cle
Bonjour, quand je connecte ma cle l appli ne s instale pas qu es que je fais aide moi s il vous plais
Carte sim bloquée
Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon numéro 04 mois durant. Je n’ai pas en ma possession le code puk. Je ne alors ni téléphoner ni envoyer de sms. Que d...
Quelle sont les programme du programation pour les débutants
Bonjour, quellle sont les programmes du programation
Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 € a chaque fois merci
Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 euro a chaque fois merci
Je peux l'emplacement exact de ce numéro ?
Bonjour, Je peux avoir l'emplacement exact de ce numéro 06*********
Carte bloqué
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...
Itel 2160
FerméBonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré
Crédit de portable
Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent
J ai oublié mon code pin
Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci
Supprimer des messages envoyées par erreur
Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?
Carte sim
Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...
Accès internet impossible
Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...
Abonnement
Bonjour, depuis 2 semaines j essait de commander une carte sim pour ma fille abonnement à 2euros ca me fonctionne pas j ai téléphoner mainte fois déjà...
Resaeu telephone
Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci
Couverture sfr
Bonjours Voilà il y a quelque temps mon ami se plaignait qu’il n’avais pas de réseau avec SFR quand les campagnes vous croyez que c’est pareil pour ...
Gmail et sfr
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...
A propos de ma carte sim
Bonjour, Ma carte sim désactiver
Freebox
Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...
Réseau mobile
Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...