Clé 3G+ ICON 225 de chez Orange

Fermé
jujudu24 - 17 juin 2008 à 14:20
 fodoc - 30 mars 2011 à 21:11
Bonjour, j'ai acheté un clé 3G+ ICON 225 avec un forfait internet everywhere chez orange et je n'arrive pas à installer les logiciels qui sont sur la clé. Est-ce que c'est mon odinateur portable qui a un problème? Je suis sous windows XP, j'ai acheté mon ordinateur, il y a 1 an et demie. Aidez moi à trouver une solution s'il vous plaît car il vont me prélevé l'abonnement alors que je ne me suis même pas encore connectée. Merci de vos réponses!!!
A voir également:

15 réponses

Bounty-06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 11
4 nov. 2008 à 02:29
Salut,

Pour ceux qui aurait besoin de la solution, donc pour faire tourner la clef USB ICON 225 sous VISTA 64 ou qui aurait des problèmes de connexion avec le logiciel Orange !

Pour contournez le problème, allez voir dans le panneau de configuration ==> désinstallation de programme ==> supprimer tous les logiciels Orange.

Ensuite, il faut installer un petit logiciel appelé GlobeTrooterConnect version 2.2.0.536 ( http://www.clt-services.com/blog/file.axd?file=GlobeTrotterConnect2.2.0.536.zip ).

Une fois le logiciel installé, il faut paramétrer le logiciel GlobeTrooterConnect .
Dans "show setting"
User Name: orange
Password: orange
apn: internet-entreprise

(le code pin est logiquement 0000) et voilà, il y'a plus qu'a faire connect !

Bien évidement, vous n'aurez pas toutes les otions du logiciel Orange, mais au moins pour pourrez vous connecter sans soucis et accéder à Internet .

infos trouvés sur http://www.clt-services.com/blog/post/Probleme-avec-ICON-225-et-avec-Orange-Business-EveryWhere-3G2b.aspx . Merci à eux.
5
eh bien voilà, dès qu'on m'explique simplement, ça marche !!

Merci beaucoup !
0
J'ai téléchargé et installé "globe trotter connect" apres avoir supprimé les programmes orange, mais lorsque j'ouvre gobe trotter connect, la fenetre normal apparait à par que je ne peux rien ecrire, et il y a d'affiché "device not found" je ne sais pas comment résoudre ça.
Merci de pouvoir m'aider, surtout que c'est assez urgent :s
0
michou34 > JMoi
27 nov. 2009 à 20:33
même problème mais toujours pas de réponse si vous avez une reponse merci de me m'aider. et avons nous besoin de cette clé 3g qui ne fonctionne pas.
0
J'ai eu le même problème mais c'était avec Vista 64 bits ; le service technique d'orange m'a fait télécharger directement le logiciel du constructeur (OPTION : Globe trotter je crois) et çà marche mais pas question d'utiliser le logiciel Orange fourni !!!
2
J'ai intallé le soft Globe trotter comme indiqué.
J'ai bien l'icone dans la barre de taches, avec registered to Orange 3G very good signal Mais ....
lorsque je lance la connection je tombe sur une erreur 0x84000011 avec echec de la connection....
Bien entendu le stting est correct comme indiqué dans le message.

HELP !!!! çà fait dix jours que je galère avec les services techniques d'Orange....
0
raccfc > vaudou
12 sept. 2008 à 17:02
j'ai eu le meme probleme et avec le logiciel Globe trotter connect2 l'erreur qui s'affiche est du au show setting mal renseigné si tu n'as pas eu d'identifiant et ni de mot de passe pour te connecter alors tu n'écris rien dans ses cases et tu arrives à te connecter.
0
djlove > vaudou
21 juin 2009 à 22:47
salut va sur www.last95.com
il à la solution pour la connection de la clef orange 3g+ appel le 06 47 07 95 47
il est bon il m'a dépanné
ca vaut le coup @+
0
last95 > vaudou
7 janv. 2010 à 00:35
Bonjour à tous
Je me présente, je m’appelle Lucas. Avant toute chose, je souhaitais dire merci à tous ceux qui m’ont mis en relation avec de nouveaux clients. Grâce à vous, j’ai pu dépanner rapidement de nombreuses personnes sur toute la France. J’ai même pu venir en aide à des Professionnels. (Certaines personnes vont se reconnaitre)
Je suis Auto entrepreneur mon N° Siret 51230584800016
J’aide les personnes à paramétrer leurs clé 3G+ ; IPhone ; Mobiles ;Pc en WIFI….
Je maîtrise les opérateurs suivant en clé 3G+ Orange - SFR – Bouygues- M6 mobile (Clé : Huawei- ZTEI – ICON)
Je vous fais gagner un temps précieux, vous évite tout stress. En vous évitant les interminable mises en attente des services client, je vous fais même gagnez de l’argent !
Mes services sont accessibles par un simple clic sur mon site. Vous avez des drivers en direct : Clés 3G+ ; modem ; Box ; clé WIFI (Orange)…..98se - 2000-XP-Vista 32/64bits – Seven 32/64bits Quelques logiciels pour Mac
Tél : 06 47 07 95 47 ou 01 30 73 85 25
www.last95.com
Testez vous avez tout à y gagner !
Je suis vers Cergy. Je me déplace à Domicile ou interviens par Téléphone.
0
Merci à raccfc pour le tuyau judicieux sur le problème "connection failed". J'ai essayé et ça marche : ne rien mettre dans les paramètres de setting de Globe Trotter Connect et la connexion se passe sans problème.
0
Bonjour,

Quand vous achetez une clé 3G+, je vous conseille de passer plutot par un partenaire de l'opérateur que vous avez choisi. Ils vous offre un suivi personnalisé qui ne vous oblige pas à résoudre vos problèmes de connexions 3G sur des forums (super pratique quand y'a pas de sav pour vous suivre, mais super long et grisant)
Pour Orange, voici un site sérieux aussi bien avant qu'après la vente :

http://www.ipquipment.com , rubrique mobilité 3G ou encore PC portables 3G
2
djlove Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 2
26 mai 2009 à 21:56
va sur www.last95.com
il fait des installations nouvelles technologies et il n 'est pas chère
et en plus il t'offre une carte de -15% sur les prix affichés sur le site
ou appel le au 06-47-07-95-47 de la part de djlove
y aussi dans son site sur téléchargement des petits logiciels interressant
il à un point relais au 17 rue traversières AU 3FONTAINES à cergy
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
26 juin 2009 à 10:44
bonjour,
j'ai connu les meme déboire avec Vista 32 bits . ( deco-reco toutes les 5 minutes environ )

j'ai d'autre information a proposé pour se connecter :

user name : orange
password : orange
APN : orange.fr

voila ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai une autre infos qui fonctionne mais en VPN

user name : rien mettre
password : rien mettre
APN : orange.vpn

voila,
denis
1
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 7
7 janv. 2010 à 11:37
moi ca a marché jusqu'aujourd'hui maintenant ca marque échec de la connexion et pas moyen de trouver
1
Bonjour,
Je vois que vous avez des difficultés pour vous connecter avec cet Icon, si vous êtes sur un Pass Internet, i lvous faut modifier l'APN de orange.fr en orange.ie, et vous pourrez vous connecter.
Si problème, n'hasitez pas à contacter le 3907, l'équipe Orange Expert est là pour répondre à vos questions.
Franck.
0
j'ai l'impression que tout le monde en bave !
ma situation :

dell lattitude d830, XP SP2, clé ICON 225, pass everywhere

j'installe la clé, le logiciel s'installe tout seul jusque là tout va bien.
redémarrage, le logiciel everywhre se lance et là RIEN : pas de demande code pin, de password, pas possibilité de cliquer sur quoi que ce soit, pas de réseau affiché rien de rien. et le servie orange.................
j'ahabite à l'étranger j'avais pris la clé pour avoir un internet facilement lors de mes voyages en france. je sens que je ne suis pas au bout de mes peines. si quelqu'un a déjà eu le même souci, je suis preneuse.

merci en tout cas.
0
Merci pour l'information. Ca tourne effectivement sous Globe Trotter et vista 64.
0
Binjour,
Même pb mais pas de solution !
A+
0
Merci de ces infos ma clé fonctionnait bien sous XP.
J'ai changé de pc, HP HDX 16 sous VISTA 64 bits et la clé n'est pas du tout reconnue
J'ai donc téléchargé GLOBE TROTTER CONNECT et en modifiant les parametres et en mettant "orange.ie" cela fonctionne mais sans les outils qu'il y avait sous XP
A quand une mise à jour de la clé ?
Je contacterai demain le service EXPERT au 3907 pour avoir des infos
@+
0
va faire un tour sur www.last95.com
0
Bonjour,
J'ai appliqué la méthode de raccf (vider les cases du bas) et maintenant ça va un peu plus loin "connecting..." en 'lecture de l'adresse réseau' sans fin, mais ça ne se connecte pas !
A+
0
Bonjour,
quelqu'un peux m'expliquer comment utiliser la clé 3g icon 225 sur linux?
0
bioub Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 3
7 mai 2009 à 16:56
J'ai écrit un tutoriel sur l'utilisation de la clé ICON 225 en utilisant le forfait de son iPhone (ou autre).
Peut-être que ça pourra t'aider :
http://fr.bioub.com/2009/05/06/se-connecter-a-internet-en-illimite-avec-une-cle-3g-et-un-forfait-iphone/
0
Bonjour,

Ma config : EeePC 1000H, XP, clé 225 3G+
impossible de l'installer, les différentes pistes explorées ne m'ont pas permis d'aboutir.
Ma solution de choc : réinstallation d'usine de mon EeePC à partir de dvd fourni, suivi de l'installation de la clé.
ça marche, mais pas très élégant.
je suppose quelque chose du côté de la base de registre de windows, mais pas assez callé.
Zéro pointé pour Orange, qui me déçoi de plus en plus.
0
bonjour, j'utilise aussi le logiciel option connect, mais j'aimerai pouvoir figer / rendre inactif le bouton "Automatic" qui me change l'Apn pour les utilisateurs autre que l'admin du poste, je n'ai pas trouvé dans la base de registre la clé correspondante.
0
supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 22
24 févr. 2010 à 16:28
y a t il quelqu'un qui a une référence à telecharger si vous utilisez windows 7 ?
0
va sur www.last95.com
0
J'ai un problème avec ma clé 3G+ Orange
Lorsque je la connecte l'éxécution automatique charge et affiche un message <ital>Installation du Kit de connexion Patientez quelques minutes</ital et reste gelé dessus 20/30 minuteset se ferme
Aidez moi
Configuration Windows 7 64 bits - Internet Explorer
0
supermimai, tu vas trouver la solution ici ==>http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?pid=231660#p231660
0
Juste un mot pour vous remercier de votre explication qui m'a permis de faire tourner cette p... de 3G orange.
Malgré un appel à la hotline qui m'a couté la peau des fesses au final... ca ne tournait toujours pas... en perséverant avec votre explication et le precieux globtrotter connect j'ai enfin pu me connecter !!!

encore merci !
-1