Free, pénalités injustes
Fermé
Nouvelutilisateur_0427
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
-
6 mars 2020 à 08:05
Dupont - 31 mai 2023 à 00:17
Dupont - 31 mai 2023 à 00:17
A voir également:
- Penalite defaut de paiement free
- Free pénalité de défaut de paiement - Meilleures réponses
- Pénalité de défaut de paiement free - Meilleures réponses
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Sketchup free - Télécharger - 3D
10 réponses
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer.... Tous les mois ils m'envoient un mail avec 1€ ou 7,5€ pour défaut de paiement sur le forfait a 0€ sous peine d'arrêt de ligne.
Ma ligne est rattachée à ma free box qui n'a aucun soucis de prélèvement depuis des années.
Je les ai appelé mais ne savent pas expliquer le pourquoi du comment....
Aujourd'hui je reçois un mail de leur service contentieux pour 1€.....
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Car franchement je n'ai pas envie de payer même si c'est que 1€ (tous les mois je payais alors qu'il n'y avait aucun hors forfait et que les mandats de prélèvement ont été envoyé sans aucun problème)
Merci à vous
Pouvez vous m'expliquer.... Tous les mois ils m'envoient un mail avec 1€ ou 7,5€ pour défaut de paiement sur le forfait a 0€ sous peine d'arrêt de ligne.
Ma ligne est rattachée à ma free box qui n'a aucun soucis de prélèvement depuis des années.
Je les ai appelé mais ne savent pas expliquer le pourquoi du comment....
Aujourd'hui je reçois un mail de leur service contentieux pour 1€.....
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Car franchement je n'ai pas envie de payer même si c'est que 1€ (tous les mois je payais alors qu'il n'y avait aucun hors forfait et que les mandats de prélèvement ont été envoyé sans aucun problème)
Merci à vous
29 janv. 2021 à 07:08
J'ai le même problème depuis oct 2020 . Ma ligne est rattachée à ma free box qui n'a aucun soucis de prélèvement depuis des années .Suite au conseil de Free , j'ai envoyé le mandat du prélèvement chez Free et à ma banque mais le problème continue .
Avez-vous trouvé une solution? J'en ai assez de payer chaque mois .
C'est la première fois que j'écris sur le site donc je ne sais pas comment avoir votre réponse .
J'ai peur de mettre mon adresse mail sur le site .
J'espère avoir votre réponse sur le même site .
Je ne suis pas Française mais j'espère que vous avez compris mon français .
Merci pour votre aide .
10 juin 2021 à 19:05
28 févr. 2023 à 09:25
Free mobile sont des escrocs, vous ne pouvez régulariser votre facture que lorsqu'elle vous est envoyée, si votre prélèvement automatique échoue en raison de fonds insuffisants, vous avez deux options, attendez qu'ils envoient la facture ou changent votre mode de paiement, ce qui entraîne des frais de 1 euro, c'est délibéré
28 févr. 2023 à 09:51
Bonjour aussi,
L'escroquerie consiste (notamment) à tromper une personne par des manoeuvres frauduleuses, c'est un délit pénal.
Tout fournisseur facture des pénalités de retard en cas d'impayé, c'est à chacun de s'assurer qu'il dispose des fonds suffisants pour honorer les factures qui lui sont présentées.
Je suppose aussi que le travail qui consiste pour l'opérateur à modifier le moyen de paiement est un service dont la tarification figure explicitement dans les conditions générales.
Le droit, puisqu'on en parle, dispose aussi que nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude pour qualifier d'une escroquerie qui n'est pas constituée ce qui ne résulte que de sa propre négligence.
31 mai 2023 à 00:17
C'est vrai, je dois attendre qu'ils envoient la facture avant de pouvoir la payer et quand elle est due, ils n'envoient pas la facture immédiatement, même votre carte n'est pas débitée à la date d'échéance, si la transaction échoue, il devrait y avoir le choix de la payer immédiatement.