Configuration des MMS chez free mobile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recevoir mms sans données mobiles free
- Mms free sans données mobiles - Meilleures réponses
- Configuration mms free samsung - Meilleures réponses
- Peut-on recevoir des MMS de Free sans données mobiles ? ✓ - Forum Free mobile
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Vos mms - Forum Mobile
8 réponses
cfpsurf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
153
Modifié le 15 déc. 2018 à 23:00
Modifié le 15 déc. 2018 à 23:00
Je crois que cela se produit peut-être lors du changement d'un autre opérateur vers Freemobile, tout en conservant son téléphone mobile existant bien entendu.
Dans ce cas, il faut supprimer les APN existants, et en recréer d'autres.
On peut faire cette opération manuellement, mais Freemobile propose pour cela une application "Free Mobile Config" que l'on peut télécharger et installer à partir de "Play Store" sous android ; cette application gère tout cela directement.
Je ne sais si cela aidera : dans mon cas, cela a fonctionné et a résolu mon problème (je peux maintenant recevoir des MMS).
Dans ce cas, il faut supprimer les APN existants, et en recréer d'autres.
On peut faire cette opération manuellement, mais Freemobile propose pour cela une application "Free Mobile Config" que l'on peut télécharger et installer à partir de "Play Store" sous android ; cette application gère tout cela directement.
Je ne sais si cela aidera : dans mon cas, cela a fonctionné et a résolu mon problème (je peux maintenant recevoir des MMS).
Modifié par 00lina00 le 12/03/2014 à 20:45
27 avril 2015 à 19:51
J'ai un problème similaire.. avec un téléphone tout neuf le nokia 108DS qui n'est pas un smartphone, je ne peux pas laissé l'application travailler toute seule.. Je ne trouve pas dans mes paramètres APN. que veux tu dire par : en créer d'autres?
Merci pour ton aide (ps : le numéro centre de service est bien celui de free pour les sms tout fonctionne)
Marie-Charlotte