Facturation opérateur avant validation cartes sim

Fermé
garsdchnord Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Simple question ou je lis tout et rien. Je viens de changer opérateur pour prendre box et forfaits mobiles. Normalement mobiles seront activés le 25/08. 
je viens ce matin de recevoir les cartes SIM et en même temps un prélèvement des cartes + les 2 forfaits mobiles.  L’an dernier avec l’ancien opérateur, cartes SIM prélevées et c’était normal, aujourd’hui les forfaits en + le sont . J’attends toujours un rappel explicatif de l’opérateur. En attendant, avez vous eu même expérience ? Pensez vous que c’est normal ?  N’y a t il pas une loi contredisant ce prélèvement illogique ? Parce que je paierai 2 opérateurs d’ici le 25.  Merci de votre retour. 

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 087

Bonjour,

Vous êtes sur un forum dédié à l'informatique (ce forum porte plutôt sur les problèmes d'ordre matériel…) et aux multimédias ici, au niveau juridique, il serait préférable de voir ça ci-dessous avec les mêmes identifiants.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0