N° Carte Sim SFR la Carte perdu.. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 guiguicourcelle -
Salut tout le monde!

Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de sa pièce d'identité et il faut remplir un formulaire. Dedans, il faut écrire le N° de la carte Sim, mais j'ai perdu l'étiquette. J'ai cherché partout: introuvable. Aidez-moi, sinon SFR va couper la ligne! Il ne me reste plus que 3 jours avant qu'il la coupe! Y-a-t-il une solution?
Merci beaucoup d'avance x/

Ariane.

21 réponses

c sur la carte sim , les 14 chiffres y sont=)
17
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coment faire pour la bloquer suite a un vole
je voudrais debloquer ma carte sim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
5
slt g bloquer ma carte sim mtn il me demande mon code puk g chercher chercher des réponses sans résultat quelqu'un pourrait il m'aider?je ne suis pas abonné aSFR et je voudrais une solution gratuites merci d'avance pour les réponses car je sais qu'il y en auras bcp car la communauté comment çamarche est trés genéreuse
Tu vas dans SFR. puis Mon compte , tu cris ton numéro de téléphone , et ensuite il te l'enverons par e.mail

J'ai du mal interpreter la demande de ariane.

Apparement il s'agit d'un document papier sur lequel ell/il doit inscrire son numéro de carte SIM pour le renvoyer

comme la plupart de mobile M6 ou autre que l'ont trouve dans les librairie.

dans ce cas pas de probléme car aucun tentative n'est faite sur le mobile

retirer la carte SIM du téléphone pour regarder le numéro inscrit dessus ne gene pas le téléphone et ne bloquera pas celui-ci

si il s'agit d'un probléme de code PIN ( la cela devient autre chose)
oui au bout d'un certain nombres d'errerus , le téléphone ce met en sécurité et demande le code PUK
soit fourni dans le bouquin du téléphone
soit auprés de son opérateur

je penche plus pour la version papier à renvoyer

tout est dit
merci admin,moska et ceux que j oublie

sur la carte SIM elle-même ?!?
j'ai trompé 3 fois le code PIN de la carte SIM BAYN et j'ai pas trouver mon code PUK qu'est que je doit faire aidez moi s'il vous plais car je voulais pas bloqué ma carte SIM
normalent vous avai un papier que vous afait resu afeque le code puk ou allor vous appelle sfp au 1023
j'ai trompé 3 fois le code PIN de la carte SIM Sfr et je connai pa mon code puk que dois je faire aidez moi
s'il vous plais

contactes ton service client au plus vite
ccm ne peut aider pour cela et pour toutes question au sujet de deblocage,cracks
telechargement illegal.....etc
c est inscrit dans notre charte
cordialement

Balulolo , as tu lu son premeir post ?????

Salut tout le monde!

Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de sa pièce d'identité et il faut remplir un formulaire. Dedans, il faut écrire le N° de la carte Sim, mais j'ai perdu l'étiquette. J'ai cherché partout: introuvable. Aidez-moi, sinon SFR va couper la ligne! Il ne me reste plus que 3 jours avant qu'il la coupe! Y-a-t-il une solution?
Merci beaucoup d'avance x/

Il n'y mentionne aucunement une envie de pirater quoique ce soit !!!
ce n'est pas un déblocage ( il lui reste encore un peu de temp
pas besoin de crack de quoi que ce soit !!!!!
pas question de téléchargement illégal !!!!!!!!!!!

Il veut juste connaitre son Numéro de carte SIM, en général celui-ci ce trouve aussi sur la carte elle-ême !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
PAS DE PROBLEME
QU IL CONTACTE SON SERVICE CLIENT
sinon ccm ne peut controler ses dires et est desolé
cordial
et je ne traite personne de pirate et donnes le conseil de contacter son service client
par internet ou en boutique

les pirates je t assure que cela se passe de facon moins cool
la c est cool
voili voilou
a plus
comment activer ma carte sim je lé recu par courier mé je né pa réusi a lactiver ke faire .
repondé moi vite jen pe plu je devien fole san tel

j'ai une nano sim je l'ai mis dans mon iphone 5 s mais je n'est pas recu le sms avec le numero de ma ligne donc je ne peut rien faire avec HELP!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, désolé d'avoir mal intérprété ton post.

Mais en appelant son service client il ne risque pas d'avoir beaucoup de réponse en dehors de :

vérifier sur l'étiquette !
ou
vérifier sur la carte SIM

de plus il dépensera plus en communication en les appelant .

mais en dernier recours , oui op pour le contact SAV operateur

orange ma deja fait le même coup
Utilisateur anonyme
relolo
en fait quand j ajoutais au plus vite,ca veut dire ,il me semble,qu
il ne faut pas faire plusieurs tentatives infructueuses
ce qui provoquerait un blocage definitif
il me semble??
a plus
lol sais pas fasse
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
291
bonjour.TLM.

Ariane ,le numéro se trouve SUR ta carte SIM..c'est aussi simple que ça.

@+

Par moska, le mercredi 2 avril 2008 à 16:12:20
bonjour.TLM.

Ariane ,le numéro se trouve SUR ta carte SIM..c'est aussi simple que ça.

Par ADMINOPH, le mercredi 2 avril 2008 à 14:14:44
sur la carte SIM elle-même ?!?

Par ADMINOPH, le mercredi 2 avril 2008 à 15:49:46
Je suis tout à fait d'accord avec toi, désolé d'avoir mal intérprété ton post.

Mais en appelant son service client il ne risque pas d'avoir beaucoup de réponse en dehors de :

vérifier sur l'étiquette !
ou
vérifier sur la carte SIM

Par ADMINOPH, le mercredi 2 avril 2008 à 16:08:29
J'ai du mal interpreter la demande de ariane.

Apparement il s'agit d'un document papier sur lequel ell/il doit inscrire son numéro de carte SIM pour le renvoyer

comme la plupart de mobile M6 ou autre que l'ont trouve dans les librairie.

dans ce cas pas de probléme car aucun tentative n'est faite sur le mobile

retirer la carte SIM du téléphone pour regarder le numéro inscrit dessus ne gene pas le téléphone et ne bloquera pas celui-ci
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
291
bonjour pour commencer..elle sert à quoi ta tartine..? tout est dit non?

@+
oué c'est écrit dessus
g bloke ma puce et on dit que sur la carte sim (la puce ) les numero y sont je tapes les 14chiffres mais sa ne marche pas quelq un pourrai m aider merci
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
75
non...

oui justement , mais juste au cas ou !

Bref en éspérant que le créateur de ce POST revienne..... ;)
Cela fait plus de 15 jours que j'ai envoyé une lettre avec le n° de ma carte SIM qui était bien au dos! Merci beaucoup de votre aide, de vos gentilles réponses! =) Même si c'était un peu limite, l'entente à un moment! ^^"
C'est marrant, parce que quand je me connecte sur sfr.fr, ils me disent que je n'ai pas envoyé mes coordonnées, donc je ne peux accéder à rien! Ca me soule vraiment, je ne comprends pas si ils ont reçu ma lettre ou pas! Pourtant mon forfait marche toujours! =/ J'y comprends plus rien! X____X
Bonne soirée ^^.
Utilisateur anonyme
bonsoir
rends toi directement a une de leurs agences
non?
sfr il ont un service pour collecter la money,le reste j ai vraiment eu a m en plaindre
avoir une nouvelle puce
apel le service client 900 du portable ou le 06100 1900 depuis un fixe le service est ouvert de 7h à 21h 7j/7 voila bon courage.rachel

moii c la mm ma carte va se couper koment fai ton sofe ke moi jai renpli jai envyer il ne lon po ressu ell va se couper donner moii vite la solutin !!!!!!!! svp c vitale
j'ai perdu ma boite de carte sim
je veux savoir mon code puk, parsque je bloque ma carte sim. mais je sais pas koi faire?
MAIS, la j'ai la numero de carte sim ce sfr BD 35082150261402
je vous remercie
je veux les codes puk svp