Restriction sélective des données mobiles
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Edel
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14 sept. 2020 à 12:26
brupala Messages postés 110748 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 sept. 2020 à 16:43
brupala Messages postés 110748 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 sept. 2020 à 16:43
A voir également:
- Restriction sélective des données mobiles
- Restriction instagram - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
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14 sept. 2020 à 13:53
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Bonjour,
La réponse a été donnée ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36848253-restrictions-selectives-des-donnees-mobiles-par-bouygues
et le sujet a été fermé. Il le sera à nouveau.
La réponse a été donnée ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36848253-restrictions-selectives-des-donnees-mobiles-par-bouygues
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brupala
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14 sept. 2020 à 16:41
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Salut,
la mise à jour de jeux PC ....
tu parles d'un partage de connexion, donc, vers un PC ?
qu'est ce qui te fait dire que ça vient de la connexion mobile et pas du PC ?
la mise à jour de jeux PC ....
tu parles d'un partage de connexion, donc, vers un PC ?
qu'est ce qui te fait dire que ça vient de la connexion mobile et pas du PC ?
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Edel
Modifié le 14 sept. 2020 à 19:24
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Pourquoi télécharger des jeux PC sur un smartphone ?
justement,
si c'est le même problème quelle que soit la connexion, c'est peut-etre que ça vient du PC ?
justement,
si c'est le même problème quelle que soit la connexion, c'est peut-etre que ça vient du PC ?
Edel
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brupala
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14 sept. 2020 à 19:56
14 sept. 2020 à 19:56
Je voulais utiliser le partage de connexion pour télécharger sur l'ordinateur et non pas le téléphone.
D'autre part ça ne fonctionne pas non plus directement sur mon smartphone.
Je constate que le problème se présente lors de téléchargement dans des contextes différents.
J'en conclue donc que ce n'est pas un problème logiciel concernant directement les applications utilisées mais bien un problème de restriction selective des données mobiles.
Quelque soit l'application, ça fonctionne avec le wifi.
D'autre part ça ne fonctionne pas non plus directement sur mon smartphone.
Je constate que le problème se présente lors de téléchargement dans des contextes différents.
J'en conclue donc que ce n'est pas un problème logiciel concernant directement les applications utilisées mais bien un problème de restriction selective des données mobiles.
Quelque soit l'application, ça fonctionne avec le wifi.
brupala
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Edel
Modifié le 14 sept. 2020 à 20:10
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Alors,
fais le en wifi ....
On ne va pas aller sniffer le réseau de ton opérateur, surtout si tu dis que ça n'est pas lui .
D'autant plus que ça t'évitera de consommer bêtement des données sur ton forfait mobile.
fais le en wifi ....
On ne va pas aller sniffer le réseau de ton opérateur, surtout si tu dis que ça n'est pas lui .
D'autant plus que ça t'évitera de consommer bêtement des données sur ton forfait mobile.
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brupala
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14 sept. 2020 à 21:16
14 sept. 2020 à 21:16
Je n'ai pas accès au wifi durablement.
Je n'ai pas le choix que d'utiliser ces données mobiles.
D'autre part je ne souhaite pas m'asseoir sur ce problème qui est récent et injustifié.
Je n'ai pas le choix que d'utiliser ces données mobiles.
D'autre part je ne souhaite pas m'asseoir sur ce problème qui est récent et injustifié.
Je n'ai pas "décidé" que ça venait de la Sim, c'est la déduction logique que je fais avec les informations dont je dispose et évidemment je peux me tromper.
J'ai précisé les appareils utilisés, à savoir 2 smartphones différents et un ordinateur. Je n'ai pas précisé les modèles dans la mesure où le problème reste le même sur les 3 et que j'exclue donc un problème de réglage, mais pour info il s'agit d'un xiaomi redmi 5a, d'un iphone 6s et d'un pc portable Asus. Je n'avais pas ce problème avec ces appareils auparavant.
J'ai pensé à changer d'opérateur, mais je n'ai pas de meilleur option à l'heure actuelle sachant que Bouygues dispose du meilleur réseau français et propose des promotions très intéressantes. D'ailleurs je viens de commander une nouvel ligne avec un nouveau forfait, à voir si le problème persiste.
Tu me proposes de prendre une box, ce à quoi je réponds encore une fois : je n'ai pas la possibilité de prendre une box, je n'ai pas non plus d'ordinateur, je me dois de passer par ces données mobiles et je ne souhaite pas contourner le problème mais bien le résoudre.
Je te remercie pour la suggestion network analyser.
Enfin je ne souhaite pas "envoyer balader" mais trouver une solution à mon problème. Or j'ai bien senti que le sujet te gonflait et que tu te forçais un peu. Ça ne facilite pas la discussion, me pousse à répéter les mêmes informations, te pousse à vouloir en finir même si on a pas résolu le problème et tu n'accordes pas de crédit à mon discours.
Donc oui désolé d'être un peu incisif et d'entrer dans une critique personelle. Je m'en excuse sincèrement et te remercie pour ton aide mais vois-tu je suis un humain avec une patience limitée et j'ai eu le sentiment que la discussion tournait en rond pour des raisons dont je ne suis pas nécessairement responsable.
De là à prétendre au "troll", je pense que tu peux faire la différence entre quelqu'un qui vient juste polluer un topic et qui n'est pas sérieux dans ces propos, et moi qui essaie tant bien que mal de trouver une solution à mon problème...
J'ai précisé les appareils utilisés, à savoir 2 smartphones différents et un ordinateur. Je n'ai pas précisé les modèles dans la mesure où le problème reste le même sur les 3 et que j'exclue donc un problème de réglage, mais pour info il s'agit d'un xiaomi redmi 5a, d'un iphone 6s et d'un pc portable Asus. Je n'avais pas ce problème avec ces appareils auparavant.
J'ai pensé à changer d'opérateur, mais je n'ai pas de meilleur option à l'heure actuelle sachant que Bouygues dispose du meilleur réseau français et propose des promotions très intéressantes. D'ailleurs je viens de commander une nouvel ligne avec un nouveau forfait, à voir si le problème persiste.
Tu me proposes de prendre une box, ce à quoi je réponds encore une fois : je n'ai pas la possibilité de prendre une box, je n'ai pas non plus d'ordinateur, je me dois de passer par ces données mobiles et je ne souhaite pas contourner le problème mais bien le résoudre.
Je te remercie pour la suggestion network analyser.
Enfin je ne souhaite pas "envoyer balader" mais trouver une solution à mon problème. Or j'ai bien senti que le sujet te gonflait et que tu te forçais un peu. Ça ne facilite pas la discussion, me pousse à répéter les mêmes informations, te pousse à vouloir en finir même si on a pas résolu le problème et tu n'accordes pas de crédit à mon discours.
Donc oui désolé d'être un peu incisif et d'entrer dans une critique personelle. Je m'en excuse sincèrement et te remercie pour ton aide mais vois-tu je suis un humain avec une patience limitée et j'ai eu le sentiment que la discussion tournait en rond pour des raisons dont je ne suis pas nécessairement responsable.
De là à prétendre au "troll", je pense que tu peux faire la différence entre quelqu'un qui vient juste polluer un topic et qui n'est pas sérieux dans ces propos, et moi qui essaie tant bien que mal de trouver une solution à mon problème...
brupala
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15 sept. 2020 à 10:59
15 sept. 2020 à 10:59
OK,
on est d'accord que le PC Asus, quand il ne fonctionne pas, c'est via les deux smartphones cités ?
pas via un adaptateur 4G (clé) ou un routeur 4G ?
tu peux aussi tester des téléchargements sur ce site, histoire de vérifier tes dires, avec divers types de fichiers.
et plus généralement d'autres sites hébergeurs
on est d'accord que le PC Asus, quand il ne fonctionne pas, c'est via les deux smartphones cités ?
pas via un adaptateur 4G (clé) ou un routeur 4G ?
tu peux aussi tester des téléchargements sur ce site, histoire de vérifier tes dires, avec divers types de fichiers.
et plus généralement d'autres sites hébergeurs
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brupala
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15 sept. 2020 à 12:44
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Oui ça ne marche pas quand le pc est connecté sur le partage de connexion du téléphone. En wifi sur une box aucun problème.
J'ai testé des téléchargements sur le site que tu m'as suggéré.
Ça fonctionne très bien sur le port du SpeedTest ainsi que sur celui de BitTorrent.
Je ne comprends pas pourquoi car les téléchargements sur BitTorrent ne fonctionnent pas...
J'ai testé des téléchargements sur le site que tu m'as suggéré.
Ça fonctionne très bien sur le port du SpeedTest ainsi que sur celui de BitTorrent.
Je ne comprends pas pourquoi car les téléchargements sur BitTorrent ne fonctionnent pas...
brupala
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Edel
15 sept. 2020 à 13:03
15 sept. 2020 à 13:03
Les ports bittorrent sont nombreux et variables.
Tu as testé sur tous les ports proposés, différents type de fichiers ?
Tu as testé sur tous les ports proposés, différents type de fichiers ?
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brupala
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15 sept. 2020 à 14:17
15 sept. 2020 à 14:17
J'ai testé tous les ports et tous les types de fichiers proposés sur le site Net-test.
Tout fonctionne.
Tout fonctionne.
14 sept. 2020 à 14:13
14 sept. 2020 à 14:35
14 sept. 2020 à 15:00
14 sept. 2020 à 15:37
Peut-être saisira t-il mieux que moi la différence entre les deux messages, sachant que CCM n'est pas connu pour aider au contournement illégal des interdictions, notamment pour le p2p, mais faîtes confiance en leur expertise pour détecter les messages subliminaux, question d'expérience.
14 sept. 2020 à 16:24
J'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de restriction voulu par l'opérateur, raison pour laquelle je me suis permis de reposer la question car le problème persiste.