Les discussions
Impossible d'accéder ip publique depuis lan (rdp)
Bonjour à tous, J'ai besoin d'accéder depuis mon réseau "LAN" à l'IP publique du routeur que je loue chez mon FAI. Pour info: J'ai utilisé l'option...
Relier deux ordis par le rj45
COMMENT RELIER DEUX ORDIS PAR LE RJ45, ET QUELLE CONFIG DOIS JE FAIRE?
Compatiblies ou pas fibre
Bonjour, j'ai actuellement un msi ge 70 ond 458fr doté d'une carte réseaux killer je crois quelle n'est compatible que 10/100 Mbps je voulait savoir...
Reseau wifi
Bonjour, je me suis acheter un ordinateur portable Hp samedi ya 2 semaines. Je l'ai connecter en WiFi tout marchait. Depuis quelques jours la WiFi n'e...
Réseau bbox faible - problème lors de connexions multiples
Bonjour, comme dit dans le titre, ma copine a un souci avec son réseau Bbox. Je m'explique en faite il est quasiment impossible qu l'un de nous ...
Associer téléphone fixe sans fil à freebox crystal
Bonjour à tous, Je voulais savoir si la téléphonie fixe sans fil était compatible avec la freebox crystal. J'ai un tél sans fil DECT je ne sais pas c...
Cpl ou câble rj45
RésoluBonjour, Alors voila je viens de passer en fibre optique mais je suis en wifi et au-lieu d'avoirs en théorie 100 mbps j'ai 2 mbps , je me demander s...
Problème de fibre optique
RésoluBonjour, Je viens de faire installer la fibre optique chez moi j'ai normalement 100Mb/s mais je suis en wifi donc je suis conscient d'avoir des pert...
Cherche a installer wifi
Bonjour, je cherche a installer la wifi dans ma chambre car entre la livebox et l'étage sa ne passe pas, j'ai déjà fait passer un câble Ethernet pour ...
Perte de reseau
Bonjour, a chaque mise en veille de mon pc portable asus je perd la connexion wifi il me faut tout arreter & remetre en route pour que ca refonctionne...
Livebox v3
RésoluBonjour :j'ai depuis hier changer de LiveBox chez orange .ttes mes connexions sont retablies y compris en wifi toutefois je n'arrive pas à me connecte...
Anomalie pour voir redif
Bonjour, J essaie de rediffuser émissions fr3 en streaming et on me repond que mon appareil n est pas adapte pour visionner en streaming. Que do...
Faut-il jeter les vieux routeur ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je me demande si l'âge de mon routeur est en cause: - Mon FAI (câble) me fournit un modem de...
Paramétrage de réseau internet sur ordinateur fixe
Bon jour!!! so je suis nouveau ici, j'aisur une préoccupation je voudrais paramétrer le réseau de mon ordinateur fixe hp Windows 7 Mais je n'y arriv...
Connection à internet aléatoire
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba et depuis quelques mois la connection internet n'en fait qu'à sa tête. Je précise ; chez moi mon pc est à un end...
Connexion internet qui saute de temps en temps (très bizarre)
RésoluBonjour, . Je viens vous aider car là je suis vraiment à bout. . J'ai un ordinateur Acer qui marche très bien, et du jour au lendemain ma connexi...
Carte reseau code31
Résolubonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas...
Restitution d'un poste téléphonique
Bonjour, Ou doit on restituer un poste téléphonique france télécom ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Reseau multi sauts
Salut tout le monde à quoi sert un reseau multi sauts ?
Comment trouver mot passe sur bbox
bonjour comment trouver le bon mot de passe sur ma bbox, car il y en a plusieurs et en sachant que quand je renseigne il ne veut ni lettre ni signe s...
Prise téléphonique (prise en t)
Bonjour, ma prise téléphonique (prise en T) c'est décoller du mur je vois même les fils et elle ne fonctionne plus donc quand je branche ma freebox el...
Connexion tablette sur wifi
RésoluBonjour, A l'ouverture de ma nouvelle tablette, on me dit que la connexion à internet ne peut se faire et qu'il faut vérifier les paramêtres de co...
Problème de connexion resaux
Bonjour, Sur ma tablette et mon portable la connexion internet marche mais sur mon PC cela marque "accès limite" j'ai chercher sur le site mais mo...
Alcatel xl 375 voice duo
RésoluBonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion tablette wifi
Bonjour, J ai depuis peu un tablette a sus mémo pad 10 . J ai voulu la connecter à la wifi orange de chez mes parents, j ai donc rentre le code d ac...
Problème avec mon répéteur wifi dap-1320
salut,j ai un problème étrange avec mon répéteur wifi DAP-1320 que je viens d acheter pour booster mon signal wifi dans des endroits dans la maison qu...
Internet en zone blanche
Bonjour, j'habite dans un village et malheureusement ma maison se trouve en bout de rue et apparemment je n'aurais pas assez de débit pour avoir i...
Quel opérateur fibre optique choisir?
Bonjour, je vis a Paris 15 [Convention], mon appartement est équipé de la fibre, je suis encore en adsl chez free avec 21,87 Mb/s en down et 6,44 up e...
Impossible de passer mon réseau local public en privé
Bonjour, Après avoir cherché sur le net de long moments, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je viens d'acheter deux boitiers CPL pour ...
Relier en wifi sans câble réseau!
Bonjour, Je cherche une méthode de relier 2 routeurs ensemble sans perforer les murs, le plafond et le plancher de la maison, cela est primordial! ...
Probleme avec telephone logicom 150
Bonjour , je n'arrive pas à faire apparaitre les numéro des appelant sur mon téléphone logicom soly S150 . Je l'ai réinitialisé mais c'est pareil mer...
Probleme de connexion
Bonjour, j ai besoin d aide pour me connecter en wi fi avec mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Augmentation du signal wifi sur mon pc portrable
salut j'aimerais monter le signal wifi sur mon PC portatif. je suis connecte sur le reseau et le signal montre deux barres des fois meme une barre la ...
Cd565 duo
Bonjour, Est'il possible d'ajouter sur une base CD565 DUO un ou deux telephones supplémentaires provenant d'un autre pack CD565 DUO.? merci Co...
Tp link tl-wa5210g
Bonjour, j'ai acheté dans un marché d'occasion un TP LINK TL-WA5210G mais je comprend pas exactement a quoi sa sert ? est ce que je peux l'utiliser...
Probleme de mot de passe
Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon netbook eps mais je me souvient plus du mot de passe et il n'y a pas de mot de passe oublie. com...
Pas de connexion wi-fi dans une seule pièce de la maison.
Bonjour, Pour noël, j'ai reçu Un ipad mini 64G. Tout fonctionnait correctement jusqu'a milieu janvier ou tout d'un coup, la connexion wi-fi se dégra...
Connection impossible sir un wifi privée en floride.
Bonjour j'ai un Samsung S3 version 4.3 et une tablette Asus. Je viens d'arriver en Floride. Je viens dans une maison où il y a le wifi. Donc mes 2ap...
Augmenter mon signal wifi
Bonjour, pour augmenter mon wifi j'ai acheter une prise spéciale pour la connexion internet mais rien Configuration: Windows / Chrome ...
Wifi longue distance
Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete et apres mainte recherches je ne trouve pas de reponse satisfaisante. Je souhaiterai connect...
Votre avis et conseil
Bonjour, Comment amplifier le signal Wi-Fi chez moi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Configuration switch 2950
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon switch cisco 2050 qui 'est ce que je fait pour la réinitialise Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Code secret perdu
Bonjour, Nous avons au bureau un téléphone Alcatel 4010 dont le code secret pour la messagerie est perdu Comment réinitialiser ce code ? Merci ...
Routeur 800 serier
bon jour je suis en mode remmon j ' ai essayé de changer le registre avec la commande confreg et heuresement j 'ai valider un registre qui n ' exist...
Connexion à distance par internet
Bonjour à tous, et merci de l'aide que vous allez surement m'apporter ! Je vous présente mon problème, j'ai deux ordinateurs dans deux lieux différ...
Réparation des fils de telephone
FerméBonjour, Nous avons eu un incendie sur la façade de la maison les fils. De telephone ont étaient a Endommagé il y a eu une réparation provisoire ma...
Problème connexion wifi avec sfr box
RésoluBonjour, j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable. quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se...
Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon pc
RésoluBonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI. Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise d...
Probléme de configuration routeur cisco 800
Bonjour, J'ai un routeur Cisco 800 que je viens de recevoir pour une connectivité Internet ADSL.Aprés configuration du routeur,j'accéde à certaine pa...