Les discussions

Impossible d'accéder ip publique depuis lan (rdp)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'accéder depuis mon réseau "LAN" à l'IP publique du routeur que je loue chez mon FAI. Pour info: J'ai utilisé l'option...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
narduz

Relier deux ordis par le rj45

COMMENT RELIER DEUX ORDIS PAR LE RJ45, ET QUELLE CONFIG DOIS JE FAIRE?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ZePretender

Compatiblies ou pas fibre

Bonjour, j'ai actuellement un msi ge 70 ond 458fr doté d'une carte réseaux killer je crois quelle n'est compatible que 10/100 Mbps je voulait savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxoud4

Reseau wifi

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur portable Hp samedi ya 2 semaines. Je l'ai connecter en WiFi tout marchait. Depuis quelques jours la WiFi n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mounir605

Réseau bbox faible - problème lors de connexions multiples

Bonjour, comme dit dans le titre, ma copine a un souci avec son réseau Bbox. Je m'explique en faite il est quasiment impossible qu l'un de nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nadellen

Associer téléphone fixe sans fil à freebox crystal

Bonjour à tous, Je voulais savoir si la téléphonie fixe sans fil était compatible avec la freebox crystal. J'ai un tél sans fil DECT je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
diamantnoir

Cpl ou câble rj45

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer en fibre optique mais je suis en wifi et au-lieu d'avoirs en théorie 100 mbps j'ai 2 mbps , je me demander s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Microtech71

Problème de fibre optique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre optique chez moi j'ai normalement 100Mb/s mais je suis en wifi donc je suis conscient d'avoir des pert...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cocoche95

Cherche a installer wifi

Bonjour, je cherche a installer la wifi dans ma chambre car entre la livebox et l'étage sa ne passe pas, j'ai déjà fait passer un câble Ethernet pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flavien282

Perte de reseau

Bonjour, a chaque mise en veille de mon pc portable asus je perd la connexion wifi il me faut tout arreter & remetre en route pour que ca refonctionne...

moskito53

Livebox v3

Résolu

Bonjour :j'ai depuis hier changer de LiveBox chez orange .ttes mes connexions sont retablies y compris en wifi toutefois je n'arrive pas à me connecte...

exla

Anomalie pour voir redif

Bonjour, J essaie de rediffuser émissions fr3 en streaming et on me repond que mon appareil n est pas adapte pour visionner en streaming. Que do...

zoleon

Faut-il jeter les vieux routeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je me demande si l'âge de mon routeur est en cause: - Mon FAI (câble) me fournit un modem de...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sainche

Paramétrage de réseau internet sur ordinateur fixe

Bon jour!!! so je suis nouveau ici, j'aisur une préoccupation je voudrais paramétrer le réseau de mon ordinateur fixe hp Windows 7 Mais je n'y arriv...

Nexian

Connection à internet aléatoire

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba et depuis quelques mois la connection internet n'en fait qu'à sa tête. Je précise ; chez moi mon pc est à un end...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Connexion internet qui saute de temps en temps (très bizarre)

Résolu

Bonjour, . Je viens vous aider car là je suis vraiment à bout. . J'ai un ordinateur Acer qui marche très bien, et du jour au lendemain ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
BugInternet

Carte reseau code31

Résolu

bonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
glg29

Restitution d'un poste téléphonique

Bonjour, Ou doit on restituer un poste téléphonique france télécom ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

kaumune

Reseau multi sauts

Salut tout le monde à quoi sert un reseau multi sauts ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
rym_rose

Comment trouver mot passe sur bbox

bonjour comment trouver le bon mot de passe sur ma bbox, car il y en a plusieurs et en sachant que quand je renseigne il ne veut ni lettre ni signe s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Prise téléphonique (prise en t)

Bonjour, ma prise téléphonique (prise en T) c'est décoller du mur je vois même les fils et elle ne fonctionne plus donc quand je branche ma freebox el...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Drago83

Connexion tablette sur wifi

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de ma nouvelle tablette, on me dit que la connexion à internet ne peut se faire et qu'il faut vérifier les paramêtres de co...

soline12345

Problème de connexion resaux

Bonjour, Sur ma tablette et mon portable la connexion internet marche mais sur mon PC cela marque "accès limite" j'ai chercher sur le site mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CyRux

Alcatel xl 375 voice duo

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHANDAN

Connexion tablette wifi

Bonjour, J ai depuis peu un tablette a sus mémo pad 10 . J ai voulu la connecter à la wifi orange de chez mes parents, j ai donc rentre le code d ac...

exla

Problème avec mon répéteur wifi dap-1320

salut,j ai un problème étrange avec mon répéteur wifi DAP-1320 que je viens d acheter pour booster mon signal wifi dans des endroits dans la maison qu...

Armagedd

Internet en zone blanche

Bonjour, j'habite dans un village et malheureusement ma maison se trouve en bout de rue et apparemment je n'aurais pas assez de débit pour avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mala3434

Quel opérateur fibre optique choisir?

Bonjour, je vis a Paris 15 [Convention], mon appartement est équipé de la fibre, je suis encore en adsl chez free avec 21,87 Mb/s en down et 6,44 up e...

brupala

Impossible de passer mon réseau local public en privé

Bonjour, Après avoir cherché sur le net de long moments, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je viens d'acheter deux boitiers CPL pour ...

brupala

Relier en wifi sans câble réseau!

Bonjour, Je cherche une méthode de relier 2 routeurs ensemble sans perforer les murs, le plafond et le plancher de la maison, cela est primordial! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Quelle la touche d activation le wifi sur ordinateur lenovo!

salutation

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Probleme avec telephone logicom 150

Bonjour , je n'arrive pas à faire apparaitre les numéro des appelant sur mon téléphone logicom soly S150 . Je l'ai réinitialisé mais c'est pareil mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Probleme de connexion

Bonjour, j ai besoin d aide pour me connecter en wi fi avec mon téléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

brupala

Augmentation du signal wifi sur mon pc portrable

salut j'aimerais monter le signal wifi sur mon PC portatif. je suis connecte sur le reseau et le signal montre deux barres des fois meme une barre la ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Cd565 duo

Bonjour, Est'il possible d'ajouter sur une base CD565 DUO un ou deux telephones supplémentaires provenant d'un autre pack CD565 DUO.? merci Co...

baladur13

Tp link tl-wa5210g

Bonjour, j'ai acheté dans un marché d'occasion un TP LINK TL-WA5210G mais je comprend pas exactement a quoi sa sert ? est ce que je peux l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
creaturemal

Probleme de mot de passe

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon netbook eps mais je me souvient plus du mot de passe et il n'y a pas de mot de passe oublie. com...

Utilisateur anonyme

Pas de connexion wi-fi dans une seule pièce de la maison.

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu Un ipad mini 64G. Tout fonctionnait correctement jusqu'a milieu janvier ou tout d'un coup, la connexion wi-fi se dégra...

brupala

Connection impossible sir un wifi privée en floride.

Bonjour j'ai un Samsung S3 version 4.3 et une tablette Asus. Je viens d'arriver en Floride. Je viens dans une maison où il y a le wifi. Donc mes 2ap...

brupala

Augmenter mon signal wifi

Bonjour, pour augmenter mon wifi j'ai acheter une prise spéciale pour la connexion internet mais rien Configuration: Windows / Chrome ...

brupala

Wifi longue distance

Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete et apres mainte recherches je ne trouve pas de reponse satisfaisante. Je souhaiterai connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Votre avis et conseil

Bonjour, Comment amplifier le signal Wi-Fi chez moi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

brupala

Configuration switch 2950

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon switch cisco 2050 qui 'est ce que je fait pour la réinitialise Configuration: Windows 7 / Chrome ...

brupala

Code secret perdu

Bonjour, Nous avons au bureau un téléphone Alcatel 4010 dont le code secret pour la messagerie est perdu Comment réinitialiser ce code ? Merci ...

zipe31

Routeur 800 serier

bon jour je suis en mode remmon j ' ai essayé de changer le registre avec la commande confreg et heuresement j 'ai valider un registre qui n ' exist...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Connexion à distance par internet

Bonjour à tous, et merci de l'aide que vous allez surement m'apporter ! Je vous présente mon problème, j'ai deux ordinateurs dans deux lieux différ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simongremaud

Réparation des fils de telephone

Fermé

Bonjour, Nous avons eu un incendie sur la façade de la maison les fils. De telephone ont étaient a Endommagé il y a eu une réparation provisoire ma...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xileh

Problème connexion wifi avec sfr box

Résolu

Bonjour, j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable. quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jaja

Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon pc

Résolu

Bonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI. Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wshxsh

Probléme de configuration routeur cisco 800

Bonjour, J'ai un routeur Cisco 800 que je viens de recevoir pour une connectivité Internet ADSL.Aprés configuration du routeur,j'accéde à certaine pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Anouarinho
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000