Perte de connexion wifi

moi -  
 moi -
Bonjour,

depuis quelque temps je perds constamment ma connexion wifi,comment pourrais-je résoudre ce problème?merci

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu ne t'est pas éloigné de ton (Modem ou box) ?
0
moi

bonjour,
non je n'ai rien changé depuis des années. Cela se produit depuis que j'ai eu un souci avec SFR et que j'ai voulu résilier
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ils te jouent probablement un mauvais tour en limitant le débit de ta connexion.
C'est quand même bizarre que c'est depuis que tu as voulu résilier SFR.
0
moi

et ça pourrait carrément me déconnecter?car effectivement j'ai aussi des baisses de connexion.
0

Ben oui ! du moment que ta connexion se limite, tu perd ta connexion.
Tu as la mention "Connexion limitée " et tu n'as plus accès au net.
Il y a ceci en France c'est que les FAI n'aiment pas perdre des clients.
0
moi

ça me penche à passer chez un autre fai justement!
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Tu peux essayer aussi de changer de canal wifi.
Il y en a plusieurs à disposition.
0
moi

j'avais déjà essayé ça je vais retenter plusieurs
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Sinon tu as essayé en te connectant avec le câble adsl ?
0
moi

ah non comme ça fonctionnait avant...par contre je remarque que c'est souvent le matin ou le soir rarement la journée
0

Il faut essayer par câble adsl la matin ou le soir pour lever le doute sur le fait
si oui ou non ton FAI te bride ta connexion...
0
moi

ok je fais ça ce soir merci!
0
moi

j'ai fait un test de connexion pas de soucis avec la box
0

On comprend que tu as testé avec le câble et ça fonctionne ?
Tu as fait un essai sur un temps conséquent pour dire qu'il n'y a pas de soucis ainsi ?

C'est quoi ton pc ?
0
moi

mon pc est un toshiba,j'ai testé avec le test sur la box pas avec le cable
0

une tour ?
On est le soir et si tu en as la force, tu testes avec le cable
0
moi

j'ai un portable j'ai testé mais pas de soucis ce soir,je teste demain matin!
0