Bande passante
silver971
Messages postés
55
Statut
Membre
-
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai installer un VPN et il y en a un qui me plait bien. SecurityKiss me propose des choses intéressante mais limite ma bande passante à 300MB/jour. J'aimerai savoir à quoi ça correspond. es-ce que ma connexion sera limité ? es-ce que je téléchargerai moins vite ? ça veut dire que si je télécharge un fichier qui fais plus de 300Mo, ma bande passsante sera finis et je ne serais plus protégé ? Merci d'avance, ça serait vraiment cool si vous pouviez répondre à ma question. Bonne journée à vous !
1 réponse
-
Ca veut dire qu'ils t'autorisent a utiliser leurs services pendant 300Mo par jour. Je suppose que c'est une version gratuite et que si tu veux illimité il faut payer un abonnement ;)
-
c'est à dire 300Mo par jour ? c'est qui utilise retire le VPN quand on dépasse 300Mo de téléchargement par jour ? c'est beaucoup ou pas ?
- Salut,
c'est beaucoup et c'est peu si tu veux truander comme un âne.
Saches que le téléchargement impuni ne sera jamais gratuit.
heureusement, quelque part,
je n'approuve pas pas les limitations et les redevances aux "ayant droit" mais il faut admettre que toute production surtout en vidéo a un coût et ne pas le rémunérer amène forcément à la mort de la création.
Après,
si on parle de séries américaines, on est dans un domaine que je m'efforce d'ignorer.
-
-