Bande passante
silver971
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai installer un VPN et il y en a un qui me plait bien. SecurityKiss me propose des choses intéressante mais limite ma bande passante à 300MB/jour. J'aimerai savoir à quoi ça correspond. es-ce que ma connexion sera limité ? es-ce que je téléchargerai moins vite ? ça veut dire que si je télécharge un fichier qui fais plus de 300Mo, ma bande passsante sera finis et je ne serais plus protégé ? Merci d'avance, ça serait vraiment cool si vous pouviez répondre à ma question. Bonne journée à vous !
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
c'est beaucoup et c'est peu si tu veux truander comme un âne.
Saches que le téléchargement impuni ne sera jamais gratuit.
heureusement, quelque part,
je n'approuve pas pas les limitations et les redevances aux "ayant droit" mais il faut admettre que toute production surtout en vidéo a un coût et ne pas le rémunérer amène forcément à la mort de la création.
Après,
si on parle de séries américaines, on est dans un domaine que je m'efforce d'ignorer.