Les discussions
Probleme de wiifi inactive
bonjour jai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!! je narrive pas a obtenir de wifi. je vais sur mes paramettre sa me marque wifi inactive je na...
Port
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entra...
Problème connexion internet
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème internet, alors voilà je suis connecté a ma box et j'ai un trés bon signal. Le problème étan...
Faire en sorte que sont pc portable génere ou creer de la wifi
Bonjour, j'aimerais faire de mon ordi portable (sous Windows 8.1) un genre de modem wifi en fait juste pour que je puisse avoir de la wifi partout o...
Modifier mot de passe
Bonjour, Peut-on modifier le mot de passe de son routeur linksys même si on ne se rappelle plus son mot de passe ??? Merci !
Problème avec répéteur wifi heden
Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur wifi HEDEN pour diffuser un hotspot orange dans toute la maison. Je le capte avec un iPad à un endroit trè...
Tablette android
Résolubonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...
Box-internet - réseau - comment ça fonctionne
Bonjour à tous, Je vous écris dans le doute. Je suis passé à la fibre optique il y environ 2 mois, tout va pour le mieux d'ailleurs. Mais po...
Prise rj45 + filtre adsl
Comment connecter une prise RJ45 au réseau téléphonique pour y brancher un filtre ADSL avec une Livebox et un téléphone (la Livebox fonctionne mais le...
Connexion limitée et impossible d'effectuer les mises à jour
Bonjour, Depuis peu, mon pc portable Asus X75VC est passé sous windows 8.1, et 2 semaines apres, ma connexion internet est passée en limitée.. Le ...
Bande passante
Salut Auriez vous un logiciel, ou une solution pour limiter la bande passante des autres ordinateur qui sont connecter dans le meme reseau que moi,...
"wifi" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour , mon ordinateur qui est sous windows 8 ne veut plus se connecter a ma livebox depuis 2 jours ,il me dit que ma wifi n'a pas de configuration...
Casque bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter une clé bluetooth EDIMAX pour pouvoir connecter un casque wireless Philips sur mon notebook sous windows 7 , je vois mo...
Téléphone sans fil avec répondeur logicom soly 155t
bonjour, j'ai acheté un tél.sans fil avec répondeur Logicom en France, ce téléphone peut il être connecté à un modem en Belgique ? merci de me répo...
Mon pc ne veut pas se connecter en wi-fi
RésoluBonjour mon PC que j'ai rallumer hier après 2 ans de veille ne veut pas se connecter en WI-FI mais par câble, dans le petite fenêtre en bas à droite (...
Pas d'internet part cable
RésoluBonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, cependant après une restauration système je n'est plus internet merci de votre aide je nent p...
Repeteur wifi? sans prise/sur batterie
Bonjour, je recherche une solution qui me permettrait d'étendre la portée d'un réseau wifi pour mon ordinateur portable, ( selon le cas j'aurais ac...
Desynchronisation + perte de débit
Bonjour, à vous tous, voilà j'ai voulu refaire l'installation du réseau téléphonique car il datait de Mathusalem, mdr. C'était du câble téléphonique r...
Recherche d'n n° de telephone fixe ou de portable
RésoluBonjour, avec le nom et l'adresse d'une personne est t'il possible d'avoir son numero de telephone fixe o u de son portable Merci d'avance
Calcul d'adressage
RésoluBonjour, comment calculer Le réseau 192.168.40.0/24 doit être divisé en sous-réseaux à l'aide du masquage de sous réseau de longueur variable pour tou...
Problème wifi tranche horraire
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis maintenant 3-4 jours. Toute les nuits entre 4h et 6h du matin je rencontre un problème avec le wifi sur ...
Icone bluetooth reste gris malgré restauration usine
Bonjour,on vient de me donner un smartphone Starshine 3 sous Android et mon problème est que le bluetooth ne fonctionne pas correctement l' icone...
Comment configurer la nb86 comme répéteur wi-fi
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de Box internet, et conservé l'ancienne : une NB86 de la SFR. Suite à un changement de localisation de la box, la ...
Sans internet
bonjour, pas tres douee en branchement tv !! j ai demenagee a la campagne je n ai tjrs pas internet !! puis je regargez tt de meme la tv en passant pa...
Délai d'attente de la demande dépassé
Bonjour, J'ai un problème avec mon invité de commande et je sais pas comment faire car je suis pas très doué en informatique. J'ai un HP avec Windows...
Simo
Bonjour, comment activé wifi a pc en dèja formater Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Répertoire téléphonique
RésoluBonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Mon frère rafle toute la connexion
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion. Celui ci apparaît au moment même ou mon frère joue à un jeu en ligne. Ce que je ne compr...
Console switch
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai un switch de marque 3com, et j'ai besoin de me connecter dessus en console. Sur le switch le por...
Débit descendant de 0kb/s
Bonjour, J'ai un problème : je suis connecté à ma box comme d'habitude maisje ne peux pas télécharger. Je peux consulter des pages normalement mais l...
Branchement rédeau téléphone
Bonjour, Suite à la la construction d'une nouvelle habitation à côté de chez moi, un cable alimentation téléphonique passe et en plan incliné au-dessu...
Même adresse ip
Ma connexion Wifi ne marchait plus et j'ai reçu ce message:Problème de Réseau:Un autre ordinateur utilise la même adresse IP que cet ordinateur;veuill...
Alcatel
Bonjour, mon téléphone 'alcatel' n'aboutit pas à l'enregistrement sur la base pourtant le deuxième combiné fonctionne normalement Configuration...
Répertoire
Résolu/FerméBonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Avoir du wifi
Bonjour, Je passe mes vacances dans une maison secondaire en Italie il n y a pas de fil téléphonique et j'aimerais savoir comment avoir le wifi su...
Avoir internet sur toutes les prises rj45
Bonjour avec cette installation ,comment arriver a avoir internet dans toutes les pièces ou j'ai une prise RJ45 ?
Wd my cloud
RésoluBonjour, J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes ...
Problème connexion wifi tablette sony s
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...
Problème de connexion au réseau wifi
bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Sony XPERIA SGPT1211 je ne peut plus du tout me connecter à un réseau wifi j'ai essayé de rooter ma tablett...
Problème avec mon wifi
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème car j'ai essayer de branché mon ordinateur portable en wif...
"impossible de se connecter aux serveurs steam"
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'inscris ici dans l'espoir de pouvoir trouver des réponses à mon problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter...
Perte de connexion a cause de l'ordi de ma soeur
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème, voila depuis que ma soeur a reçu son nouvel ordi il arrive assez souvent qu'on ai une petite perte de co...
Priorité des accès internet pour 2 pc
Bonjour, J'ai 2 PC, en réseau local, connectés tous deux à Internet, 1 via ethernet et 1 via le Wifi. J'ai l'impression que le PC connecté via E...
Routage inter vlan
Bonjour, je souhaite mettre en place du routage inter vlan Matériels à disposition -Routeur modem adsl CISCO 887VAE -Switch CISCO 2960 TC-S...
Probleme connexion serveur pop3
Résolu/FerméJe remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider. Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fo...
Exposer sur la signalisation d'acces dans les telecom
Bonjour, mon exposer est la signalisation d'acces
Gros souci de débit
Bonjour. Je me tourne vers vous afin de savoir si vous pourriez me renseigner concernant un problème lié à l'utilisation d'internet. J'ai un énorm...
Soucis iphone 5c
J'ai reçu mon iphone aujourd'hui mais impossible de me connecter à mon wi-fi , j'ai essayé plein de paramétrage sans réussite . Mon ordi est sur u...
Carte réseau
Bonjour, J'ai un problème avec une carte réseau sous XP, qui fonctionnait normalement dans un réseau de 5 postes. depuis deux jours la carte réseau n...
Liaison wireless
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me recommender un equipement wifi point-multipoint pour relier plusieurs bureau entre eux, à partir d'un meme poi...