Restaurer mon lenovo
Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad T400 et il y a eu beaucoup de problèmes avec. Donc, je veut le restaurer. Je n'ai pas de cd de sauvegarde et je n'...
Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad T400 et il y a eu beaucoup de problèmes avec. Donc, je veut le restaurer. Je n'ai pas de cd de sauvegarde et je n'...
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion internet (je suis chez SFR), connexion qui coupe sans arrêt, ping qui monte, cela n'arrive uniquement que...
Bonjour, je viens vous demander votre aide. Cela fait 1mois que mon pc a un réelle problème, du jours au lendemain il fait varier ma bande passante, ...
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus de télévision, il est noté sur l'écran que la connexion avec la box est en attente, la box est éteinte. Je ...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje partage ma connexion Wi-Fi avec mes ami il abuse trop de ma gentillesse j'aimerais b...
Bonjour à tous. Dès le matin du 29/06/15, ma connexion est extrêmement lente ! Cela est pareil sur tout les PC qui utilisent la connexion qui est ...
Bonjour, Free m'a envoyé un mail pour me demander une date de rendez-vous pour que le technicien vienne installer la fibre optique dans mon appart...
Bonjour, je possède une installation simple qui comprend donc: 1 PC windows 7 1 PC linux embedded (sans écran donc) 1 switch roline 8 port. me...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite connecter ma box internet via RJ45. Mon arrivée télécom est constituée de 2...
bonjour j'ai j'ai un soucis et n'ayant pas trouvé de réponse je me tourne vers vous. alors quelqu'un saurai s'i est possible d'avoir un abonnemen...
Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide car après de nombreuses recherches je ne sais pas quel est mon problème. J'ai un ACER...
Je suis entraind d'etudier en republique dominicaine vu la fason qu 'on maltrete les haiteins j' aimerai avoir une bourse d'etude
Bonjour, première inscription à 1 site, je recherche le mode d'emploi du tel/repondeur Lavi 17732.(gratuit, bien entendu). Merci.
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant et j'a...
Bojour! Je cherche un tutoriel pour comment créer un hébergeur web auquel on héberge les site des gens chez nous merci
Bonjour, Je ne comprends pas comment ça s'est fait mais je naviguais tranquillement et tout d'un coup je n'ai plus pu accéder à Internet, le rés...
Bonjour à tous. Alors voilà ( pour vous expliquer le contexte) , je vis dans un studio au-dessous ( garage ; sous sol ) de la maison de mon locata...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur de bouygues avant à orange et quand j'ouvre une page google et que je tape un site ça me met " pas de co...
Bonjour, Je possède une livebox play et un ordinateur portable doté des cartes réseau suivantes : - microsoft virtual wifi miniport adapter #2 ...
Bonjour, Voilà cela fais depuis hier soir que je n'ai accès a internet temporairement Le problème est : le serveur DNS ne répond pas. J'ai la neuf...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a wifi sur l'ordinateur portable toshiba satellite C855-S5206 si oui, alors comment pourrais-je l'a...
bonjour, J'ai réalisé une liaison wifi au hoc entre une carte raspberry pi et une caméra ip wifi sur un reseau 192.168.0.1. J'ai réalisé un serveur ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...
Bonjour, j'aimerai installer un VPN et il y en a un qui me plait bien. SecurityKiss me propose des choses intéressante mais limite ma bande passante à...
Bonjour, E CE QUE USB REF 150mbps mini wireless N USB Adapter modelno. TL-WN723N detecte le wifi de TV LG 32LN57OR6ZA. merçi . Configuration...
salut je m'explique. Je voudrais connecter deux connexion (ethernet) à une seule prise rj45 sur une seule carte réseau et pouvoir lancer un logici...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma connexion internet. J'ai même changer de routeur mais le problème persiste. Ma connexion se ...
Bonjour, svp je voudrais garder mes photos de drop box vers une clé merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, j'aimerais trouvé une solution pour bloqué les téléchargement de utorrent sur mon réseau wifi s'il vous plait Configuration: Windows 7 ...
Tous d'abord bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème, il y a peu de temps je voulais récupérer mon adresse ip de mon ...
Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème avec mon iphone 5s : depuis bientôt 3 mois; impossible de le connecter à la wifi de chez moi, ...
Bonjour, Je viens de récupérer un studio qui dispose d'une de prise TV/Sat/R/ http://www.google.fr/... Le gardien m'a dit que je pouvais me conn...
bojour je ne suis pas sur d etre sur le bon forum, veuillez m excuser voila mes branchements internet ( box et tel + tv ) sont dans ma salle a manger...
Bonjour, j'ai récupéré un portable fujitsu siemens amilio, il fonctionne très bien en ethernet, mais je n'arrive pas à trouver le pilote wifi , que...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...
Bonjour, Je suis un amateur de l'informatique. Je suis étudiant et je dispose d'un acer Aspire 7736Z. Windows 7 Le réseau wifi du campus étant ...
Comment fair pour surveillez ma boutique depuis ma maison les caméras sont déjà installer et sa enregistre les étapes à suivre c'est sa qui me manque ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis allé faire des recherches sur internet pour ce problème mais il n'y avait pas de solutions r...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, suite a un orage mon ordinateur s'est éteint, depuis aucune connexion n'est disponible, ma box fonctionne puisque ...
Bonjour, Voilà mon souci j'ai une box 4G qui est raccordée en CPL à mon routeur Netgear qui lui redistribue internet à tout le monde. J'ai bel...
Bonjour j'ai fait installer internet chez moi mais je n'ai pas d'ordinateur.J ai installee un Routeur pour pogné le Wifi. le problème c'est que quand ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration Filezilla / Filezilla serveur depuis aujourd'hui. J'ai deux PC: - un PC "serveur" Win8.1 avec ...
Bonjour, Je ne peux plus voir la télévision sur ma freebox.Il y a marqué débit insuffisant,erreur de débit.J'ai tout débranché ,mais c'est pareil,to...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Quand je me connecte a internet par wifi, j'ai des pertes de connexion. Pour régler le problème, ...
Bonjour, tous le monde. j'ai un gros problème: quand j'essaye de me connecté sur mon propre serveur cela me met:"you are not white-listed on this ser...
Bonjour les amis, mon problème est un peu...disant: INSOLITE, Voilà je possède 02 modems wifi, grâce aux quels je me connectais le plus normalement d...
Bonjour J'ai installé un faux firmware dans ma tp-link alors elle ne marche plus, elle s'allue et qluinote c'est tout
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus (avec lequel j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes) qui ne détecte plus aucun réseau internet sans f...
Bonjour, j'ai viens d'acheter une clé WIFI afin de se connecter au réseau WIFI de mes voisins , avec un pc bureau , j'ai commencé par install...
Bonjour, je voudrais savoir comment eliminer un numero sur mon repertoire tel. ALCATEL XL375 Voice Duo Merci Configuration: Windows / Firefox 3...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.