Les discussions

Mon ordinateur ne possède pas de wifi

Bonjour, Chez moi je suis connecté directement à une Livebox. A la campagne (autre ordinateur) je n'ai ni Livebox ni installation (ou application) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kaumune

3g router

j"ai un router Tenda 3G150M + modem de maroc Telecom le probleme c j'ai changé le modem avec un modem de MEDITEL mais je ne sais pas comment le confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
azouzihno

Connexion a un serveur

je suis en stage dans une grande entreprise du pays.on m'a dépéché dépanner la machine d'un employé et maintenant il n'arrive plus a se connecter a l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
laurent74000

Probleme wifi sur dell n4010

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer , je remercie tous les membres de commentcamarche qui prenne du temps a répondre a nos problème :) un grand merci de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Configurer deux point d'acces wifi tp-link

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre support pour la mise en place de mes points d'accès wifi.En effet, je viens d'acheter deux points d'accès wifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
anbite

Steam streaming

Bonjour, bonjour savez vous si c'est possible de faire du streaming jeux video steam sur un iphone avec un pc en ligne et non pas en local ? c'est a d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mw33

Problème de connection

Bonjour, j'ai depuis 3 jours des déconnexions du wi-fi. pas des perte d'internet, mon frère lui n'a aucun problème mais mon ordinateur portable sous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Yenfist

Déconnecter la wifi

Bonjour, Quand je vois tous les problèmes d'accès a la wifi les mots de passe non reconnu je préfère attendre que les simplifications et donc la séc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Connexion ethernet defaillante

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mon Pc fixe est connecté en ethernet à ma livebox de puis une certain temps. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bast18n

Problème de navigation et lecture vidéo

Bonjour, Après quelque semaine de recherche, je viens a vous ! Mon problème est assez important et handicapant quant a ma navigation sur internet....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Mr.Cerfontaine

Délai d'attente de la demande dépassé / défaillance générale

Bonjour, J'utilise Belgacom depuis plusieurs années. Mon système réseau est le suivant : Modem Belgacom (b-box2) => CPL (Dévolo) => mon pc M...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
legeekducoin

Système de numeration en base 16

bonjour! comment convertir un nombre en base 16 vers la base binaire? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
phil2k

Demande de renseignement

Bonjour, Comment on fait pour changer le mot de passe du wifi?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jeannets

Problèmes de connexion uniquement sur ce pc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai un soucis que j'arrive pas à expliquer. Récemment, j'ai eu des problèmes de connex...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
aumord

Petites questions sur le matériel et les reseaux

 Résolu

Yo tout le monde je me pose quelques petites questions depuis certains temps, les voici : - j'ai un switch ethernet un serveur des pcs... le tout e...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour a tous. Alors je vous résume mon problème: J'ai mon ordinateur qui, depuis quelques temps, ne peux plus se connecter a Internet et ne déte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Associer une prise cpl à un répéteur internet ?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Mappage normal ?..

Bonjour, nous avons 2 pc relié à une freebox en Ethernet. Je trouve que ma connexion rame alors qu'on est sensé avoir un très bon débit. Lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
phil2k

Difficile a recevoir mes mails

bonjour .pourquoi y ba t il eu une erreur de faite sur windos live mail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bruce Willix

Configuration de 2 connections adsl sous packet tracer

Bonjour, j'aimerai savoir savoir si c'est possible de simuler un peplink sous cisco packet tracer qui va faire du load balancing entre les deux lign...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
rien-que

Serveur pour 6 pc en réseau (cabinet médical)

Bonjour à tous, Je suis actuellement embêté par un problème qui touche la limite de mes connaissances en informatique. Le contexte : cabinet médi...

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
phil2k

Appareil boost de connection ?

Bonjour, actuellement je recherche quelque chose pour booster un peu ma connection, habitant en campagne je ne possède pas de connection avec un résau...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Mekthoub

Impossible de trouver un périphérique bluetooth

Bonjours , il y a peu j ai formaté mon pc samsung , depuis , pas moyen d'utiliser la fonction bluetooth avec mon telephone portable . Mon pc n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gilforde

Ultrasurf

Bonjour, Comment désinstaller Ultra Surf ? Ce programme a été téléchargé, mais ne donne pas satisfaction. Il n'apparait pas dans la liste de tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lilidurhone

Plus de wifi

Bonjour, quelqu un pourrais t il m aider,je n ai plus la connection wi-fi sur un portable sans fil windows 8 acer aspire v3 731 mon chat a mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Glady994

Reception par distributeur audio video

j ai un distributeur audio vidéo pour un second poste de télé. le branchement effectué je n'ai que le son. la réception de mon poste principal est fou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mekthoub

Présence de la fibre optique à une adresse

Bonjour, comment peut-on savoir si la fibre optique est disponible à une adresse? y a-il un site qui répertorie les adresses desservies par la fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mekthoub

Fonctionnement prises cpl

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an 2 prises CPL, Elles fonctionnaient parfaitement. La semaine dernière il y a un orage et tout c'est étei...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
estaponk

Je ne peut plus me connecter a un serveur!!

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peut plus me connecter sur un serveur pvp faction,que j'allait tous les jours. quand je vais dans minecraft multijo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cablage 4ter en rj45

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cablé mon réseau 4ter en fessant un code couleur moi même comme le cablage ethernet. De plus j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
phil2k

Témoins lumineux prises cpl

Bonjour, J'utilise le système de prises CPL Belgacom. La prise émettrice sur laquelle tout part, les témoins lumineux sont vert tous les 3 et tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jjpot

Comment relier un portable à un pc

quelles solutions simples et rapides pour relier un ordi portable à un PC pour trnsférer des fichiers ?? Merci pour les réponses !!!

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sp97600

Piratage..

Bonjour, comment je peux savoir qui utilise mon reseau internet? Je crois qu'on m'tilise le mien !!

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Livebox ou modem ?

Bonjour, Depuis longtemps, ma connexion internet est pleine de bugs et mon débit internet est médiocre et cela ne s'arrange pas par le temps (~100k...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Trakyrio

Connexion au réseau sans fil ok mais pas accès internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows xp et une nouvelle livebox Orange. La connexion en wifi fonctionne parfaitement après installati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaumune

Danse incroiyable

Bonjour, je vais faire une video de danse Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Perte d'internet

Bonsoir, alors voilà mon soucis, parfois j'ai mon pc qui perd la connexion internet, cependant si j'ai par exemple un stream ouvert le stream va cont...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Zatan

Renseignement

bonjour, je voudrais savoir ce qu'on entend par DNS et le pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
vallyk2014

Simulation j-sim

Bonsoir, aider moi svp c'est très urgent c'est pour mon memoire de fin d'études, dites moi comment installer le similateur J-SIM(similateur java) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
samiapirou

Problème de connexion internet

Bonjour a tous. Alors je vous résume mon problème: J'ai mon ordinateur qui, depuis quelques temps, ne peux plus se connecter a Internet et ne détect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mrdarkness13

Évaluer le débit

Bonjour, svvvp , avez vous une idée comment je pourrai réaliser une application pour tester le débit ? et quelles sont les outils les plus utilisés ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
buchra

Un pc sur deux réseaux

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide. Explication de la situation : J'ai deux réseaux avec chacun une box internet. Je vais les appeler RA e...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Réseau

salut , pouvez vous m'expliquer cela : Description du système : Les directions des 48 Wilaya utiliseront une application Standalone qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
barnabe0057

Découpage en sous réseaux

Bonjour, J'aimerai découper l'adresse réseau 10.5.64.0/18 en 12 sous réseaux. J'ai utilisé cette methode mais je ne sais si c'est correcte: 12 so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration router

Bonjour tout le monde J'ai problème avec mon router alvarion NG_VG . Je n'arrive pas à accéder au panneau de configuration. Je l'ai reseté et br...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
papieminem1

Montage et câblage réseau

je voudrais bien savoir les dispositions à prendre pour une bonne installation réseau.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment ouvrir une ligne téléphonique.

Merci de m' expliquer la procédure pour ouvrir une ligne a France télecom tout en sachant que j' ai changé de département pour m' installer dans un im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Comment avoir internet sans ligne fixe?

bonjour, je demmenage a la campagne dans 1 mois et je voudrai savoir comment faire pour avoir le net alors que je n ai pas de raccord a une ligne tel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jeannets

Panne de wi-fi

Bonjour, j'ai un think pad t42 que j'ai du reformater et la l'horreur plus de wi-fi quand je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai autre périphé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi est mauvais

Bonjour, je capte mal le wi-fi sur mon ordinateur portable. Certains disent que les murs et les miroirs empêchent la transmission des ondes mais mon o...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cl2208
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000