Les discussions
Créer un réseau wifi
Bonjour, je suis en internat durant l'année, et aimerais avoir un réseau wifi pour ma chambre pour le créer ! Comment faire ? Configuration: iPh...
Tablette galaxy 3
RésoluMa tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire Merci
Cable ethernet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus se connecter en wifi. Quand je diagnostic est le problème il me met un message "câble ethernet non co...
Problème ip sur mon wifi, ça saute tout le temps
Bonjour à tous, Je suis cliente chez Belgacom (Belgique) et habitant à la campagne, je suis obligée de me limiter à ce fournisseur et à son manque...
Mon portable ne reconnait plus la carte réseau
Bonjour, Après réinstallation de win7 mon portable ne veut plus se connecter en wifi. Windows ne détecte pas de carte réseau et demande de réinstal...
Jai ma wifi qui fonctionne mais problème de connexions
Bonjour, Quand je tape une chose et je chercher ils me dise que le délai de connexion au serveur es dépassé. Mais je comprend pas pourquoi comment...
Créer un compte itunes
Bonjour, Je désir créer un compte iTunes sans compte bancaire Configuration: iPhone / Safari 6.0
Mon ordinateur à une grosse perte de connection
bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ordinateur je m'explique. En fait c'est simple , j'ai une connection de moi de 1M de débit descend...
Problème de câble gênant.
RésoluBonjour, Suite à un réaménagement de ma maison, je souhaiterais descendre les ordinateurs dans le salon. J'ai un petit problème qui m'empêche de f...
Pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Suite aux manipulations décrites ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30561043-cable-ethernet-debranche J'ai mainten...
Wifi qui se déconnecte tout seul !!!
Bonjour a tous, je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable Samsung, depuis quelque mois mon wifi se deconnecte tout seul et je suis obligée d'éte...
Arnaque téléphone fixe
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la premiè...
Point d'accès wifi
Bonjour, comment puis-je faire pour faire un point d'accès wifi ou relais wifi ? J'ai une box "VOO" belge et un routeur wifi D-link Dir 615 Rev...
Appel #
Bonsoir à tous, Cette nuit mon tel fixe à sonné avec la sonnerie " par défaut " ( qui n'est pas programmée et que je n'entends donc jamais ), j'ai dé...
Wifi piratée ?
Bonjour, je me demande si ma livebox n'est pas piratée. La diode de connexion wifi clignote en continu alors que je n'ai pas d'ordinateur d'allumé. D...
Recherche tfc
Bonjour, je cherche de solution pour mettre en place un système de sécurité de transmission de données dans un super marché
Perte de ma connexion wifi /5min
RésoluBonjour ! J'ai fait quelques recherches mais malheureusement ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon cas ou alors n'est pas résolu et date de plus...
Subnetting et sous-réseaux
Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet d'un réseau (120.12.0.0/25), le premier sous-réseau sera 120.12.0.0, le second: 120.12.0.128, le tro...
Partager connexion internet
Bonjour, je suis connecté a internet grace à une livebox en wifi sur un de mes pc portable sous win xp et je voudrais savoir si il est possible de par...
Amplificateur wifi netgear
RésoluBonsoir, Je ne capte pas le wifi à la maison et donc j'ai acheté un amplificateur de WIFI...j'ai pris le NETGEAR WN1000RP. J'ai installé la pet...
Code postaux de toutes les communes de france par département.
Bonjour, je souhaite que quelqu'un me dise comment je pourrais trouver un fichier avec les codes postaux de toutes les communes de France, par dé...
Conseils pour achat nouvelle clé wifi
Bonjours Je voudrai m'achetais une nouvelle clé wifi car celle que j'ai en ce moment se fait vielle et peut performante avec un très bas débit je s...
Suppression d'adresse ip automatique généré par l'ordinateur
Slt j'ai sous la main un hp coreI7. j'ai parametré mon pc au niveau réseau en manuel mais il se trouve qu'il y a une autre adresse généré par l'ordina...
Machine derrière proxy, qui s'occupe de résoudre les noms ?
Petite mise en situation : J'ai une machine, derrière un proxy (http, ftp, etc), qui tente de faire un wget de http://domainblabla/quelquechose/fic...
Connexion wi-fi sur box numéricable
Bonjour, Je possède un desktop HP (XP édition familiale SP3) connecté sur Noos (numéricable) par câble RJ45 et tout fonctionne parfaitement (Intern...
Pilote wifi supprimé aider moi svp
Bonjour, Sans faire expret jai supprimer mon pilote wifi donc jai plus de connexion internet comment faire donné moi quelque chose pour remettre ...
Réalisr reseau
Bonjour voilà dans la boite il y a 3 PC, et je voulais pouvoir utiliser le logiciel de facturation qui et installé sur le PC A lutiliser sur les PC B ...
Problème de prise rj45
Bonjour,quand je branche mon fil gris sur la borne 1 et mon fil blanc sur la 3 ça ne fonctionne pas j ai fais l inverse et ça ne fonctionne toujours p...
Mon wifi est peut-être piraté
Bonjour, mon problème est que mon pc (macbook) ne détecte plus mon wifi, ça m'est déjà arrivé je me connecte donc par ethernet et règle le problème gr...
Amplifier la portée de la wifi
Bonsoir, Je suis dans une vieille batisse en pierre où la WIFI à terriblement du mal à passer intramuros. Ce qui veut dire que pour pouvoir avoir ...
Propléme wifi a galaxy s
Bonjour, Pourquoi Samsung Galaxy s Il N'ya Pas Activé Le Wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Problème code sfr wifi fon : erreur d authentification
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j ai un nouvel ordinateur : un Mac. J ai pu me connecter via Sfr wifi fon pendant une semaine et la s...
Visiblement un hacker du nom de ....
Bonjour, la structure Cogent France SAS cherche actuellement à violer l'espace personnel des détenteurs de nas, pc et bos le 4 juillet par le...
Comment activer la 3g sur iphone 4s
Bonjour, Je n'arrive pas activer la 3G sur mon iPhone 4S les données cellulaires et la 3G sont activés mais je suis toujours en EDGE, un E s'affiche ...
Driver .inf pour carte reseau atheros l2 fast ethernet 10-100
Bonjour, Besoin d'aide, si vous voulez bien. Voici en résumé l'histoire P4 avec disque dur de 80Go dont l'alim a grillée samedi depuis pc cele...
Problème de carte reseau
bonjour j'ai un pc portable hp folio 13-2000 energy star et j"ai un probleme au niveau de microsoft terredo tunneling adapter suite à une mise ...
Carte reseau
Bonjour .Suite à un orage je ne peux plus me connecter en ethernet :comment savoir quelle carte réseau est touchée ; cote box ou cote pc ? sur un pc a...
Installation double boot automatisé par le réseau
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème ardu dont j'aimerai discuter avec vous pour avoir vos avis et conseils éclairés. Je dois pouvoir...
Innéligible vdsl2
Bonjour, Malgré que je visite ce site depuis de longues années, j'ai toujours réussi à trouver une réponse sans avoir à poster moi même de questio...
Mots de passe wifi
Bonjour, svp Jai connecter sur réseau mais je ne connaît pas mots de passe comment faits pour voir et m6 Configuration: Windows / Mozilla 11....
Je ne parvient pas a me connecter avec mon routeur netgear
Résolubonjour windows de demande un MDP pour e conecter en wifi sur mon routeur netgear et j'ai regarder dans l'interface d'administration et le wifi est...
Déconnexion wifi sans raison
Bonjour, j'ai un pc portable DELL inspiron 1720 qui est connecté en wifi à ma freebox. Depuis quelques jours, mon wifi se déconnecte sans raison au ...
Réseau non identifier au niveau de serveur
salut tt le monde je suis nouveau dans une société je travaille en tant que technicienne en informatique dans cette société en a un petit serveur et...
J ai du réseau mais pas d internet
Il y a quelque temps j ai fait nettoyer mon PC par un informaticien et il a bloquer internet pour le les enfants puissent jouer mais pas aller sur int...
Panne d'un fax
j'ai un fax type BROTHER FAX 1840C il n'entraîne plus le papier pour imprimer le fax il me mentionne BOURRAGE PAPIER hors je n'ai aucun papier qui f...
Le wifi
quel est le fonctionnement du Wifi au niveau des 7 couches du model osi
Creation d'un reseau local
Bonjour à tous, Voudrez-vous m'indiquer comment créer un réseau LAN? Je dispose de 16 ordinateurs dont 6 fixe fonctionnant avec un système d'exploi...
Problème ping
Bonsoir, Je me permet de poster ce sujet après de nombreuses recherches sans succès et des connaissances dans le domaine très limitées... Mon pr...
Installation d'un reseau lan
Bonjour, comment allez-vous messieurs et dames? bien je voudrais savoir, quels sont les équipements de base pour installer un réseau LAN(Hardwar...