Les discussions
Routeur cisco 881-v
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide, je dois faire un rapport sur un routeur cisco 881-V, ce qui m'intéresse c'est surtout le côté sécurité ( i...
Réseau non identifié
Bonjour, Après avoir changer de livebox mon pc portable ne veut plus ce connecter a internet le réseau est " non identifié" pourtant l'ordinateur es...
Aide branchement !
Bonjour à tous voila j'ai acquis un routeur wifi VOO ( Réseau internet Belge) qui fonctionne très bien mais dans ma chambre je n'ai pas le wifi ... P...
Redirection de port coté client
Bonjour, J'ai une question a propos du fonctionnement d'internet. Imaginons la scène suivante : un poste client accède a internet avec un routeur, e...
Difficulté de connexion a facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je viens demander de l'aide,car cela fait quelques jours que j'ai du mal a me connec...
Aide moi à me connecter au bluetooth avec mon telephone
Bonjour, j'ai un téléphone SGH-i197 SAMSUNG aidez moi à ne connecter au bluetooth
Windows 7 - freenas et livebox
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voudrais avoir une idée sur un problème qui est apparu depuis quelques jours. ...
Mon pc ne peut pas se connecter à internet
Bonjour à tous, Eh oui, vous avez bien lu! Je ne veux pas que mon PC se connecte à internet. Je sais, c'est le monde à l'envers. Je suis sous ...
Configuration reseau
Bonjour, Avant de tout poster, j'aimerais vous dire que suis super débutant, donc prière de ne pas me tuer. En effet, j'aimerais implementer ...
Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...
Contrôler les heures du wifi pour console de jeux
Bonjour, J'aimerais avoir une suggestion d'un logiciel pour contrôler les heures de la PS3 pendant mon absence. Merci Configuration: Wind...
Problèmes wifi iphone 4s
Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4 , il ne trouve plus de réseaux wifi depuis plus d'1 heures j'e l'ai re démarrer et rien n'a changer .. Si q...
Connection wifi sécurisé par téléviseur samsung
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung qui était connecté jusque maintenant à notre réseau Wifi par un adaptateur WLAN Belkin. Ce réseau n'était...
Transfert de données lent sur wifi.
Bonjour, J'ai installer 2 antennes Wifi, une chez moi et une autre chez mes grand-parents pour que je puisse avoir accès a mon serveur FTP chez mo...
Wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Comme 1 crétin, j'ai désinstallé intel wireless de mon pc. du coup, je n'arrive pl...
Vider le cache de résolution dns
RésoluBonjours! Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce fai...
Cacher mon nom de domaine
Bonjour, J'ai un domaine qui comporte plusieurs sites. J'ai créé un site hébergé sur lws.fr dont l'adresse est toto.com/test Je voudrais en four...
Brancher une deuxieme télévision dans une chambre
Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma deuxieme tele qui est dans la chambre j ai la boxe sfr qui est brancher dans le salon en hdmi et wifi comm...
Partage fichiers
RésoluBonjour J'ai 2 ordinateurs : un sous 7 et l'autre sous XP pro. Ils sont reliés par Ethernet a un routeur. Ils sont dans le même groupe de travail. ...
Comment trouver l'adresse ip d'une imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci de m'aider car je n"arrive pas à mettr ma photosmart C 4580 en réseau pour l'...
Quel logiciel de portail captif ?
RésoluBonjour, Très prochainement, je vais installer et configurer un hotspot pour notre société. Il sera destiné aux personnes qui viennent lors de nos ...
Problème wifi
bonjour, J'ai un packardbell netbook et depuis la remise des paramètres d'usine, tout mon menu demarrer et en anglais alors que les réglages sont s...
Problème de connexion wifi svp !!!
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter de mon PC portable sur le réseau wifi sécurisé dans ma nouvelle collocation. Bref je suis sensée pouvoir me c...
Impossible de découvrir les réseaux disponibles
Bonjour . Mon problème est le suivant : quand je souhaite voir les réseaux wi-fi disponible dans mon entourage le menu qui est censé s'ouvrir reste fe...
Mon pc portable ne reconnait que l'ethernet
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon PC portable bug, c'est un HP pavillon. Il marche tout bien, et tout à coup, je perds ma connexion. En...
Souci wifi capricieux
Bonjour, J'écris donc ici pour quémander de l'aide ! J'explique donc mon problème avec toutes les pièces que j'ai en main : Ma copine et moi p...
Gros problème carte sim réseau.
Bonjour, Ça fait plusieurs mois que je posséde un Samsung galaxy s3 débloqué. Je l'utilisais avec ma carte sim tranquilou. No problem. Hier j'ai eu...
Dépannage
Bonjour, j'ai un telephone fixe matra 513c en panne, quelqu'un a t il le schéma pour réparation ? merci
Pont ethernet en wifi
Bonjours a tous, j'ai depuis une semaine un modem filaire devolo Dlan 200 AVpro2 i qui me connecte à internet par un cable ethernet. Mais j'aimerai...
Aider moi je ne peut pas me connecter !!
Bonjour, la connection wifi de ma ds ne veut pas marcher car le cadna et grit comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.12...
Faire cohabiter vpn et lan
Bonjour, je suis confronté à un problème récurrent : j'ai besoin d'accéder à mon bureau à partir de chez moi. Mon admin réseau a ouvert un VPN pour ...
Configuration tp link td-8816 sur connection adsl free
Bonjour, ma Freebox V6 a rendu l'âme, et en attendant de recevoir la nouvelle je voudrais me connecter avec mon modem TP LINK TD-8816 ... Je sais que...
Mon wifi commence à diminuer de jour en jour
Bonjour je poste cette question pour savoir comment remettre le débit de mon wifi comme avant ou soit il me faut un amplificateur ou une prise CPL car...
Probleme avec pfsense
RésoluJ'ai un probleme quand je télécharger des fichiers sur mediafire . ça me donne à chaque fois ça : Request denied by pfSense proxy: 403 Forbidden ...
Probléme port upd 3960 et 3962
Bonjour, je joue depuis un peut plus d'un ans a un jeux de coop en ligne (Warframe) développer par Digital Extremes seulement depuis la dernière M.A.J...
Wifi: conflit d'adresse ip
Bonsoir J'ai un message me disant qu'il y a un conflit d'adresse IP (deux sont identiques) quand je veux me connecter en wifi, alors que d'habitude...
Impossible de modifier protocole internet version 4
Bonjour, J'ai un soucis, quand j'essai de mettre une adresse IP en passant par protocole internet version 4 TCP ipv4 je n'y arrive plus parce que la...
Comment bien mettre en place 2 réseaux locaux ?
Bonjour, Je disposes de 2 réseaux locaux (réseau 1 et 2) qui doivent être reliés entre eux afin de gérer une sauvegarde de chacun d'entre eux mais...
Coupures wi-fi intempestives
Bonjour à toutes et tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai des coupures intempestives de connexion internet en Wi-Fi. Cela arrive che...
Masque sous-réseau
Bonjour, Je commence à étudier les bases du réseau, et je vois dans un support de cours l'exercice suivant dont je ne comprends pas le raisonnement...
Deux adresses ip fixes sur une seule carte ??!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un Windows 7 au boulot. Celui-ci a deux adresses ip fixes attribuées sur la même carte réseau. Je ne comprends ab...
Fonctionalité sans fil est désactivé
Bonjour, salut j' ai un pc portable mini asus eee pc 1005HAG sou système windows 7 édition intégrale mais le problème que les réseaux sans fil n'a...
Probleme de connexion sous w7
Bonjour, je suis proprietaire de cybercafé y a 2ans au début j'avais une tres bonne connexion avec 1 méga seuelement pour 10 poste je gere le cyber ...
Cybercafé - informations
Résolu/FerméBonjour ! habitué du PC, je n'ai cependant pas suivi de formation orientée vers l'informatique . Je voudrais m'engager dans un projet d'ouverture ...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, Je suis allé à Orange pour l'internet, et depuis, un de mes ordinateurs se déconnecte parfois de la box. C'est très aléatoire, ça arrive ...
Comment désactiver le scan wifi sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs semaines des pics de lag lorsque je joue à des jeux en ligne tels que LOL. Je joue sur un ordinateur portable...
Transfert de fichier entre ordinateur...
Bonjour ! :) Je viens de regarder une vidéo montrant qu'il était possible d'envoyer des fichiers d'un ordinateur a un autre si ils étaient connecté...
Partage wifi
s'il vous plait je viens d'acheter un pc dont j'ai installé le Windows 8; mon problème c'est que je veux à partir de mon pc partager le wifi pour que ...
Mon ordinateur ne peut plus se connecter à la wifi...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 8, hier mon ordi se connectait automatiquement à la wifi de ma box...
Mettre des firewalls asa en haute disponibilité
RésoluBonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...