Partage WIFI réussi mais pas le partage Internet

Fermé
LapinVorace Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par LapinVorace le 28/06/2015 à 01:55
LapinVorace Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 28 juin 2015 à 10:26
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis allé faire des recherches sur internet pour ce problème mais il n'y avait pas de solutions récentes et précises.

Vous m'aideriez beaucoup en me détaillant comment configurer mon ordinateur portable ASUS G551 JM afin qu'il puisse partager sa connexion.
En gros mon ordinateur diffuse son réseau mais lorsque je me connecte avec un autre appareil, celui-ci n'a pas accès à internet, j'en ai vraiment besoin toute astuces sera la bien venue.

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes :)
A voir également:

2 réponses

Rwx Messages postés 117 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 50
Modifié par Rwx le 28/06/2015 à 05:30
Salut essaie ça,

Ciquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Dans la zone de recherche, tapez carte réseau, puis, sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.

Cliquez avec le bouton droit sur la connexion que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Propriétés.

Cliquez sur l'onglet Partage, puis activez la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
1
LapinVorace Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 2
28 juin 2015 à 10:26
Merci de ton aide j'ai réussi à partager ma connexion maintenant mon problème est que les appareils se connectant à mon partage se mettent en cours de connexion sans jamais se connecter, si tu as une autre astuce à ce problème je t'en serai grandement reconnaissant :)
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
Modifié par kaumune le 28/06/2015 à 06:48
En gros mon ordinateur diffuse son réseau mais lorsque je me connecte avec un autre appareil, celui-ci n'a pas accès à internet,

Slt

1 - C'est-à-dire, tu as fait quoi exactement ?

2 - Quels systèmes d'exploitation sur les PC concernés ?

3 - mets-nous un ipconfig/all de ces machines

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig /all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Ou enregistre le contenu du bloc-notes sur une clé usb et transfère-le sur le PC qui accès au net)
1
LapinVorace Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 2
28 juin 2015 à 10:23
En faite là j'ai réussi le partage et tout mais quand je me connecte sur mon partage avec mon Iphone, il me met toujours en cours de connexion mais ne se connecte pas alors que mon partage est marqué comme actif
0