Les discussions

Echec d'obtention d'adresse ip sur ps3

 Résolu/Fermé

Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... Je suis l'heureux détenteur d'une PS3 et je jous très souvent en lig...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ARDA_THE_ BOSS

Problème connection ethernet

Bonjour, Il a trois jour j'ai récupérer un vieux pc fixe, j'ai tout d'abord recrée un compte sur celui là. Je l'est ensuite directement brancher vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Problème de redirection vers un site inconnu

Bonjour à tous, Je viens à vous suite à problème qui me gêne depuis plusieurs jours. Je m'explique : Je dispose d'un nom de domaine chez OVH, la red...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
_Hugo

Connection impossible

salut à tous, j'ai un soucis actuellemnt avec mon Dell N 5050,deouis un certain moment je ne peux plus me connecter à partir d'un wifi si mon wlan ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yannickinho

Comment desactiver 2 connection wi-fi

Bonjour, j ai voulu etre gentille avec voisine, on ,,, je dit on a appeler Cogeco pour avoir 1 code activation wi-fi sur mon ordi, 2 personnes se conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sporty52

Skype en fonction bien que la box soit débranchée

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Que faut il faire pour que Skype soit déconnecté , ayant débranchée la box sans résultat

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Fonction et mis en.

Bonjour, J'ai posé ma caméra watchbot mais ensuite comment faire pour la faire fonctionner y a t il un appareil supplémentaire a installer pour q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Adresse ip

Bonjour, S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut accéder à mon ordinateur à travers mon adresse IP ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
cherchsol

Pb : atheros ar5007 802.11b/g wifi adapter

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je n'arraivais plus à me connecter sur internet. En regardant sur mon PC, je découvre que mon ordinateur capte m...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Blabla

Architecturer un réseau

 Résolu

Bonsoir J'ai cablé ma maison et fait installer des rj45 un peu partout (10 prises au total).je voudrais limiter le wifi Les cables arrivent dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Asa en ips et firewall

Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce qu'au sein d'un réseau local d'entreprise (petit ou moyen ) une seule instance d'ASA peut servir en tant que...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
drone83

Wifi

Bonjour à tous , J'ai acheter une imprimante canon pixma MG2950 que j'ai installer en wifi . LE problème c'est que depuis , certain jeux ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
theabsol10

Détecter un programme espion avec wireshark

Bonjour, J'ai du cliquer sur un mail qui fallais pas,comme me l'a dit le mec dechez free.Mais je tente de retrouver sa trace avec wireshark et je ne...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cencen49

Baisse de débit avec cpl

Salut, j'ai un problème, je me suis acheté des CPL netgear xav5601 et voici mon débit habituel avec : http://www.speedtest.net/my-result/4100174840 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Etude de l'existant

 Résolu

Bonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mriwahmaid

Problème internet

Bonjour tous le monde, depuis quelque jours je n'arrive pas à me rendre sur certaines pages internet alors que j'ai accé à internet et d'autre page in...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mimi886

Bouton wifi impossible à allumer

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon ordi portable Asus, même en faisant fn-f2. Je crois que le problème est apparu suite à une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Linred

Connexion lente lorsque plusieurs périphériques sont actifs.

Bonjour, J'écris aujourd'hui ce sujet car il s'avère que j'ai des petits problèmes de connexion. En effet lorsque je suis seul à utilisé internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
trooooooooool

Utiliser le téléphone mobile comme une mains libre électronique

Bonjour, S'il vous plait, pour mon projet je veux réaliser un système bluetooth qui communiquera avec un téléphone mobile. Pour ce, j'utilise le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
machim

Problème d'internet

Bonjour, j'ai un problème depuis hier : mon orinateur portable est connecté à ma wifi mais impossible d'allé sur internet. J'ai même essayé de le bran...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Où sont code wifi et nom d'utilisateur d'une livebox orange

Bonjour , j'ai une livebox orange chez moi et je ne me souviens plus du code ni du nom d'utilisateur pour le wifi , comment faire ? Où puis-je trouver...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Comment creer un reseau socioux

bonjour mon c est Nom supprimé Modération CCM . je voulais savoir comment on cree un reseau socioux est quel sont les prosedure pour creer est com...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_frmu

Domaine

Bonjour, J'ai une imprimante partagée sur le réseau et j'ai un nouveau collègue qui veut utiliser l'imprimante, Il a trouvé déjà mon PC sur le rése...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
drone83

Probleme de config tele2

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kamil679

3 antennes wifi distribution signal

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pont wifi 500 mètres avec 2 ANT 24-1400 Dlink et 2 points d'accès DWL 2100AP. Je veux rajouter une antenne a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
brupala

Connexion wifi ok, mais pas ethernet.

Bonjour ! J'ai un problème depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir une connection en ethernet alors qu'en wifi, tout fonctionne. J'ai reboot ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DasSium95

Restriction de connectivité pour une application

Bonjour, Je dispose de deux sources Internet, le premier réseau est un spot wifi, et le deuxième est un réseau ethernet local. Les deux réseaux so...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
deathoto

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Suite à une manip que m'a fait faire un agent de chez free, je n'ai plus aucune connexion de dispo; ma connexion merdé (problème d'adresse i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Brochure

 Résolu

Bonjour, je veux exercer le câblage réseau informatique car je suis technicien à la matière. J'aimerai avoir un brochure complet qui me sert de gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Remus_

Mon ip fixe a changé

Bonjour, J'ai remarqué hier que mon ip ''fixe'' à changé. Seul les 2 derniers chiffres ont changé... Je n'avais jamais remarqué cela auparavan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cocohio

Cours

je herche des cours sur maintenance reseaux informatiques.architecture des ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adapter en t 45 rj4

Bonjour, bojour quel Adapter en T 45 RJ45] dois je acheter pour brancher mon decodeur satelite et mon ordinateur de bureau ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jokzi

C'est quoi twoo?

bonjour a tout le monde je viens de recevoir une invitation a chatter sur twoo c'est quoi twoo? quels sont les dangers de ce raiseau social merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Effacer messages vocaux

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel versatis xl 360. je n'arrive pas a effacer les messages vocaux. l'inscription 2 nv appel r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Phènix 64

Clé wifi

Bonjour, Je voudrais installer ma clé [/contents/1280-wifi-portee-et-debit wifi, mais ca ne marche pas. On me demande de m'identifier pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081

Cite 192.168.1.1.

Bonjour, impossible d'ouvrir le cite 192.168.1.1. pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
STARGATE43

Protocole de routage is-is

bonjour pouvez-vous m'envoyer le protocole de routage is-is

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
brupala

Configuration

Bonjour, JE VEUX FAIRE UNE CONFIGURATION A MON ROUTEUR TECHNICOLOR TD51 30V2

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Choix fibre optique

Bonsoir, Je souhaite passer en fibre optique. Je suis actuellement en ADSL chez free. Après avoir comparé les divers offres, celle de SFR me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
brupala

Comment poser un prise pour câble ethernet dans ma chambre ?

 Résolu/Fermé

-Bonjour, ayant quelque soucis avec un mauvais wifi, je me connecte désormais en câble ethernet mais dans mon salon directement relié à la Box. Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Partage d'imprimante entre macbook pro retina et pc

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant un bout de temps que j'essaie de mettre en réseau mon PC et mon MAC mais sans succés. Alors pour vous présent...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Connexion internet

Bonjour, Depuis ce midi, je ne peux plus allé sur internet, ca met: adresse introuvable. Ca m'indique aussi que je ne suis pas connecté, alors q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jumulka

Google

Bonjour, suite a une panne de mon pc . j'ai pus mettre google mes je n'arrive pas a me connecter en wifi car j'ai perdu mon identifiant et mon mot p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Antivirus et partage de connexion internet sous windows 7

bonjours tout le monde j'ai une question m'intéresse beaucoup * j'ai un réseau LAN contient 06 pc dans un workgroupe * j'ai un PC puissant (ser...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
emanjamin2002

Amplificateur wifi

Bonjour, Ma copine vient de partir à l'étranger pour plusieurs mois, et on compte donc se skyper régulièrement. Seul problème, ma connexion n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
veoz

Je cherche un numero fixe d une personne

je cherche un numero d une personne comment je dois faire merci un fixe

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problème connexion hotspot w 8.1

Bonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire E5-571PG-35JY et j'arrive à me connecter en wifi chez moi, à la fac aussi alors que c'est un réseau bien...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
BoysBande

La base s'éteint

Bonjour, J'ai un trio gigaset A400 qui fonctionne bien depuis plusieurs mois et depuis peu lors d'un appel entrant les trois tél. sonnent normalem...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pecheveque

Avoir une ip fixe pour son nas

Bonjour, J'aimerai me procurer depuis quelques temps un NAS Synology mais j'ai vu qu'il fallait une IP Fixe pour pouvoir héberger un site web dessus....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Compatibilité liveplug hd et cpl

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur les prises cpl. J'ai un forfait open orange, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000