Les discussions
Camera de surveillance par wi-fi
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fonctionner une surveillance par caméra. J'ai une caméra qu'on doit brancher sur Wi-fi. Je ne connais rien! ...
Aide pour un debutant en informatque
s il vous plait j aimerais avoir les cours cisco pour une formation
Configuration de modem
Bonjour, Bonjour, Ya -t-il quelqu'un qui peut m'aider a configurer mon modem wifi D-LINK DSL-2640R Merci
Range ip dans vlan
Bonjour, Sur un DES-1100-16, j'ai 3 vlan du type based ports. Les 3 vlan ont normalement internet donc théoriquement ça fonctionne mais au moin...
Question numericable
RésoluBonjour, Alors voilà vu que je n'ai pas de téléphone fixe j'ai pris un abonnement fibre optique chez numericable, tout marche pour le mieux, ...
Probleme reception wifi
FerméBonjour, je ne peux pas me connecter en wifi avec cet ordinateur lorsque je vais sur la résolution de problème. celui ci m'indique que la fonctionnal...
Serveur nas
Bonjour, j'ai acquis un serveur buffalonas que je voudrais ouvrir sur l'extérieur par contre je possède une livebox2 d'orange ou je dois ouvrir un po...
Connexion limitée en ethernet et en wifi sur un pc (pas sur d'au
Bonjour, Je ne sais pas si cela est la faute du modem ou de mon pc (windows 8.1). Mais depuis une semaine, je n'ai plus internet sur mon pc fixe p...
4948 sfp, l2/l3...
RésoluBonjour, J'ai un Cisco 4948 à installer et ça fait deux jours que je coince. Je fais un petit topo simplifié : SRV1|Gi1/1 4948 -- Gi 1/48 ...
Ordinateur bureau et clé wifi
Bonjour, je souhaiterai acheter une clé wifi pour mon ordinateur bureau. Je n'ai pas de boxe et ne suis inscrite chez aucun fournisseur. Je me conn...
Mettre en réseaux trois ordinateurs plus une imprimante
Bonjour, comment mettre en réseaux 3 ordinateurs pour pouvoir partagé des fichiers entre eux et utilisé une seule imprimante pour les trois ordinate...
Mon wifi ne dépasse pas les 200 kbits en mode normale
Bonjour et Bonsoir ! Donc voila , je suis actuellement chez free et depuis un moment déja cela m'embete au niveaux du WIFI : Mon débit ne depasse pas ...
Connexion wi fi
Bonjour J'ai un IPAD Air La connexion marche à l'air libre mais pas dans la maison ! Merci à un sauveur !
Voyant du wifi non activé
RésoluBonjour, voila mon wifi ne detecte rien a mon avis il est désactivé, je suis sur ACER aspire v3 772G merci de votre aide svp
Paramétrer propriétés de connexion au réseau local
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 et je sais pas trop ce qui faut installer et désinstaller dans les Propriétés de Connexion au réseau local. (J'ai ...
Changer nom combiné
Bonjour, J'ai un Gigaset A420 trio et désire remplacer le nom des combinés, actuellement INT 1, 2 ou 3 par le prénom de l'utilisateur. Comment pr...
Je viens d'avoir la fibre... des questions
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'avoir la fibre (ce matin) d'orange. Branché en Ethernet avec le pc de gaming sur speedtest je suis en 95.9Mbp/s en dl e...
Problème avec téléphone fixe
bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone fixe que je viens d'acheter de marque alcatel T MAX. J'ai mémoriser les numéros et les noms jusqu'ici pa...
Ent desactivé
Bonjour Mon ENT ne fonctionne plus normalement depuis quelques jours J'arrive à me connecter, mais le cahier de teste reste vide, avec la mention AU...
Noc
Bonjour, c'est un réseau sur puce? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Reseau carte miniport tun microsoft #2
Bonjour, je recommance car novice sur ce forum j'ai dû me tromper la 1ere fois.je suis en réseau sur 2 PC sous Windows XP Pro-Pack2.Mes preripherisues...
Problème de réception téléphonique
Bonjour, je peux téléphoner avec mon combiné mais pas recevoir. Les personnes tombent directement sur répondeur. Ils laissent un massage mais je ne ...
Codes pc card
RésoluBonjour, comment trouver les codes d acces de la pc card orange a qui je peux les demander je vous remercie toutes mes salutations a tous les intern...
Est-il possible d'installer safervpn sur n'importe quel s-e win?
Bonjour, je répond au nom de musafiri mwarabu je voudrais savoir si le SaferVPN peut être installé sur n'importe quelle version de Windows? Co...
Probleme avec mot de passe routeur
RésoluBonjour, mon routeur me demande un mot de passe mais le probleme est que je n'ai pas de mot de passe alors jai fait un reset de mon routeur mai...
Cablage ethernet
Bonjour, Je prévois de refaire l'électricité de ma vieille maison et voudrais prévoir le cablage réseau : pour la box (dans le séjour) vers box TV, b...
Cable ethernet se coupe d'un coup
Bonjour, Alors tout d'abord merci de prendre de votre temps à lire mon post ^^ Je regardais tranquillement ma série quand la coupure internet c'e...
Tv numéricable et tv orange
Bonjour, J'ai la télévision par numericable qui fonctionne très bien et internet avec orange sans tv actuellement. Je vais faire installer la fib...
Mon portable
Bonjour, mon telephone motorola android verizon n'a Pas d'acces internet mais wifi connecté
Problème connection wifi sony vaio pcg-91211m
RésoluBonjour à tous, Désolé si ce post existe déjà, malheuresement j'ai passer la journée sur tout les forum possible afin de résoudre mon problème com...
Wifi récupération d'un mot de passe
Bonjour j'ai une Freebox et pour accéder a ma FreeWifi_Secure je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur. Généralement il est sur une éti...
Jeu (non rpg) en réseau local ou en ligne lequel
Bonjour, j'aimerais jouer a un jeu non RPG avec des amis en local ou en ligne tout simplement mais je ne trouve que des jeux dans les genres de clash ...
Pfe migration ipv4 vers ipv6
Bonjour, j'ai un PFE sous théme " migration ipv4 vers ipv6 " , je dois réaliser une maquette d'une entreprise virtuelle qui prend en considération to...
Pas de réseau
Bonjour, j'ai fais tombé mon mac pro j'ai perdu le réseau j'ai changer la carte fille et la carte wifi et rien de nouveau merci a tous Config...
Pas d'accès réseau/coupure internet
Bonjour à tous! Je me permet de me tourner vers vous car depuis plusieurs semaines maintenant, ma wifi orange bug. L'icone en bas m'indique avec un...
Communication entre pc win 7 et ipad air???
Bonjour à vous toutes et tous. J'ai un PC avec Windows 7 et il est relié à un routeur WiFi. J'aimerais savoir s'il exite un moyen d'avoir accès de mon...
Problème de débit
Bonjour, j'ai une conexion avec electronic box qui est censé m'offrir 30mbit hors je n'arrive qu'à avoir et de façon Tres irrégulière que entre 2 et 1...
Wifi détectée et connectée, mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème survenu hier avec mon portable Wiko Iggy, version 8, sous Androïde. Mon portable détecte, se connecte à la wifi. Cependan...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que nous recevons des appels des numéros suivants: 09 75 18 30 14 - 09 75 12 12 52. Il me demande de rappeler...
Répéteur téléphone dect
J'ai un réseau freebox révolution ipv6 et un trio tel Gigaset A400 J'ai une grande maison et ai des problèmes avec les téléphones éloignés de ma box ...
Raccordement box en rj45
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je me permet de poser une question peut etre debile pour certains mais je ne trouve pas de repnse tout seul. ...
Problème à chaque connexion
bonjour, à chaque fois je veux me connecter à un réseau, je dois cliquer sur résoudre les problème pour rénitialiser la carte réseau, pareil pour l...
Internet par satelite ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir toute l'offre ADSL mais par satellite ? Je me situe dans une zone loin de la borne ce qui a...
Probleme carte réseau
RésoluBonjour, en essayant de me connecter par un cable ethernet ( relié par une prise cpl qui fonctionne ^^ ) je n'arrive pas a me connecter sur mon ...
Réseau non-identifié windows 8
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus accès à Internet. Je suis sous Windows 8 32 bits et mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suiv...
Questions sur le débit
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de passer chez SFR vu que je suis éligible à la fibre. Je me posais une question: Lorsque l'on vous dit que vous...
Problème exchange sur iphone /outlook
Bonjour, j'ai récemment installé et configuré un serveur Exchange 2010. Tout fonctionne: réception et envoi de mails que ce soit en interne ou en ...
Imprimante ethernet
Bonsoir, Je viens de me procurer une imprimante de code a barres zebra lp2824 et à ma grande surprise elle ne peur être branchée qu'avec un cable eth...
Relier pc avec cable de transfert usb 2.0
Bonjour, Je suis sous XP pro. J'ai relié 2 UC avec un cable de transfert USB 2.0, quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier des répertoires de l...
Problème connection internet (cpl + wifi)
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai un problème très géntant sur mon ordinateur fixe: il n'arrive plus à se connecter à internet qu...