Les discussions
Panne de telephone
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon duo cdp210d ne fonctionne pas .Celui qui est sur la base principale fonctionne l'autre non. Merci Configu...
Probleme de connection internet
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet malgré une connection existante et reconnue sur la box free. J'ai un message me disant un prob...
Restreindre une camera ip
Bonjour, J'ai allumé ma camera IP (P2P) et configuré mon smartphone. Et a ma grande surprise, je me suis rendu compte, que ma caméra était accessi...
Problème de connection avec les cpl
Bonjour, Voilà, je suis un peu à court d'idée et donc je m'en remets a vous pour m'aider si vous le voulez bien. Pour vous mettre dans le contexte ...
Problème connexion internet asus x550cc
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS X550CC. Après le paramétrage requis pour la connexion WIFI, Internet fonctionnait parfaitement. Or, depuis une ...
Perte de wifi mais accès internet
Bonjour, Comme nombreuses autres questions, moi aussi j'ai une perte wifi mais avec un accès internet valide. Cela fait deux - trois jours cependan...
Liaison entre 2 routeurs wifi par câble rj45
RésoluBonjour, je possède un routeur WIFI " SAGEM FAST 3304-V2 " au Rez de Chaussée lié par câble RJ45 avec un ordinateur bureau, et par WIFI avec un ordina...
Connecter 2 pc via cable rg45
Bonjour, J'AI DEUX PC PORTABLES SOUS WINDOWS 7 JE VOUDRAI DEPLACER UN GRAND NOMBRE DE FICHIER DE L'UN VERS L'AUTRE EN LES CONNECTANT VIA CABLE RJ...
Mon pc fixe (windows 8) n'a pas de connexion sans fils pourquoi?
Bonjour à tous , je vient d'acheter un PC Fixe sous Windows 8. Donc tout d'abord quand j'était au magasin le mec avait branché la WIFI sous Ethernet...
Je ne détecte plus le wifi
RésoluBonsoir, mon 2nd pc ne détecte plus le wifi. C'est un problème de la carte réseau car quelques fois, le wifi se coupait tout seul, j'étais obligé de d...
Reseau cablé dangereux ?
Je voudrais savoir, lorsqu'on utiliste un reseau cablé notre ordinateur emet il des ondes ?
Probleme d'impression
Bonjour, j'ai change mes cartouches d'encres et fais un alignement des têtes mais mes impressions ne sont pas bien. pouvez-vous me dire ce qu'il fa...
Problème ethernet
Bjr. Je n'arrive plus a me connecter sur internet.... Mon pc windows 7 me dit"cable réseau deconeté ou endommagé "ou" cable ethernet mal branchez " q...
Prise rj45
Bonjour, peut on avoir 2 prises RJ45 femelles à partir d'un cable RJ 45 categorie 6? Merci de vos réponses
Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis
RésoluBonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...
Internet se coupe souvent !
Bonjour, J'ai acheter récemment un kit de 2 CPL Netgear 500 mbps. Tout fonctionne bien, mise a part que parfois, je n'ai plus Internet, et que l'i...
Connection wifi
Jusqu'à la sélection de mon boîtier électronique tout va bien. C'est au moment de taper le mot de passe que tout "va mal". De quelles touches dois-je...
Mon ordinateur ne détecte plus ou mal mon câble ethernet
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes pour me connecter a Internet. En effet, Mercredi, je n'ai pas pu me connecter de l'après-midi...
Wifi détectée mais impossible de s'y connecter
RésoluBonjour, Depuis une nouvelle mise à jour de Windows huit je ne peux plus me connecter à ma wi-fi je la détecte mais je ne peux pas m'y connecter cela...
Bluetooth
je n'arrive pas a couplé mon sgh-i917 avec les autres telephones
Problème installation d-link dsl-2730u
Bonjour, svp pourriez vous m'aidez, je n'arrive pas à installer/configurer mon Routeur D-link DSL-2730U. Y-a-t'il une astuce pour contournée ce probl...
Mon ordinateur fait buger ma connexion internet
Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps que je n'arrive pas à résoudre. Dès que je rentre chez mes parents et que je connecte mon ordinateu...
Code orange wifi
Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement dont je n'est pas encore internet. Je cherche un code Orange Wifi pour pouvoir me connecter en attend...
Ouvrir le port 23 à distance
je ve me connecter sur un poste à distance par telnet mais impossible car le port 236 est fermé . cmt ouvrir le port 23 à distance?sans intervenir su...
Connexion à internet réussie mais aucun accès internet :(
Bonjour, Hier tout marchait bien sur mon ordinateur portable Dell Windows 7 mais depuis ce matin, mon ordi se connecte bien à Internet, mais aucune c...
Probleme de mon pc
Fermésalut,j'ai un probleme a mon pc concernant le driver de controleur de codage et décodage,please qlq me resoudre mon probleme et merciii d'avance
Probleme de connexion
bonjour, je viens d'acheter mon pc et depuis un certain temps je rencontre des blems avec ma connexion wifi. le blem c'est que des fois je n'arrive pa...
Le wifi dans un pc toshiba
Bonjour, je n arrive pas a mettre internet sur un pc Toshiba.Pourtant il repère le réseau mais, il me dit que la connexion est limitée et quand je...
Vpn et connection classique en même temps?
Bonjour, Je travail actuellement avec une connexion VPN pour la lecture d'alarme sur des automate distant. Le fait d'être connecté au VPN m'empêc...
Croix rouge à la place de connection internet
bonsoir voilà ,depuis hier je n'arrive plus à me connecter internet j'ai tout essayé en vain ,tout les icônes de la box s'allument sauf éthernet ,wps...
Comment créer un réseau de messagerie interne?
salut les gars, en fait j'aimerais configurer un réseau de messagerie interne sans internet. j'ai appris qu'on peut le faire avec outlook mais je voud...
Probleme de voip entre skype et mon vpn
Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté parce que j'ai un petit soucis entre skype(pré intégré) et ma config à; savoir : windows 8....et mon Vpn...
A l'aide pour m'aider à jouer desert storm sur mon pc
Bonjour, après installation, je n'arrive pas à jouer désert storm su mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Problème de création de compte hamachi
Bonjour, j'ai installé le logiciel logMeIn hamachi, lorsque j'essaye de m'inscrire afin de pouvoir rejoindre un réseau cela me marque "cannot connect ...
Comment branche ma camera ip sans routeur..directement sur ordi
Bonjour à tous Je suis novice en la matière et j'ai acheté une camera Ip instar 3011. Je souhaite l'installer sans routeur car la personne chez qui ...
Se servir de mon pc portable à l'étranger
bonjour j'ai un souci avec Microsoft: quand je suis en Espagne et que je vais dans différends cybers cafés, Microsoft m'envoi un message qui me demand...
Sequence fcs
Bonjour la communauté! dites moi a quoi sert la séquence FCS dans une trame et quelles seront les conséquences de son absence. merci
Protocole ip fonctionne en mode non connecté?
Bonsoir, j'aimerais savoir qu'entend on par le protocole ip fonctionne en mode non-connecté en opposition au protocole tcp qui lui fonctionne en mode...
Coap
slt j'ai besoin des information sur le protocole CoAP ?
Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi
RésoluBonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfa...
Création d'un réseau sur base existante
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des pb pour la réception télé via cpl de ma freebox. L'une des causes potentielles pourrait être une dégra...
Comment démasquer mon ssid ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour démasquer le SSID , je suis chez free ma soeur voudrait se connecter avec son pc portable sur mon...
Thèmes rapport de stage
RésoluBonjour, S'il vous plait, faites moi des propositions de thèmes pour la rédaction de mon rapport de stage. en fait, je prépare un BTS en Secretaria...
Routage
Bonjour, quels sont les méthodes de routage sur les réseaux en général, Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Branchement live plug
Bonjour, est-il absolument indispensable (pour la tv orange), que les 2 live plug soient branchés directement sur une prise, sans rallonge et sans pri...
Help avoir une meilleure connection pour le jeu en ligne
Bonjour, J'ai un petit problème, ma box est trop loin de ma chambre, je capte mal la Wi-Fi donc pour le jeu en ligne c'est pas top Je voudra...
Acl
quel est l'ACL qui permet de refuser l'acées de la machine 10.1.2.3 au serveur telnet 192.2.1.4 merci de maider
Routage statique sur packet tracer
Bonjour J'essaie de configurer une route statique mais j'y arrive pas. C'est sur un routeur cisco avec cisco packet tracer. Le problème est que les r...
Réseau wifi partager
Bonjour, Je voudrais, avec ma nouvelle box internet, créer un portail d'identification pour que les personnes qui l'utilise ait un identifiant et un...
C est quoi une maquette de test
Bonjour, je passe cette année mon pfe en administration des réseaux j ai eu comme sujet mise en place de maquette de test de solution de contrôle ...