Les discussions

Partage de connexion avec son appareil mobile

Bonjour! J'ai besoin d'avis. Ce sont les SpeedTest de mon PC en ethernet et celui de mon téléphone en 4G. J'ai donc une question : si je fais un pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Patitre

Internet dans toute maison

bonjour je suis chez sfr et j ai une box branchee dans ma salle a manger et la tele sfr.le tel est branche sur rj 45 ma maison a 5 ans et j ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Telephonie bloquer appel entrant indésirables

 Résolu

bonjour, j’ai acheté un call blocker V202 , (filtrage des appels entrants téléphoniques indésirables)et j'ai une freebox , Pour l’installation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Réseau non identifié et/ ou pas d'accès internet

Bonjour, Je suis très peu habituée aux forums de ce genre, pardonnez moi si je fais une boulette! Depuis hier midi, je ne peux plus naviguer sur i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Prise ancienne telephonique / rj45 + fibre optique

Bonjour, Dans mon appartement j'ai la box dans le salon et mon PC dans une autre pièce , j'ai énormément de perte en boitier CPL et j'aimerais mod...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
zapkoch

Bluetooth/wifi

Bonjour, bonjour. Suite à une panne d'écouteur, je n'ai plus que mon Casque Bluetooth. Problème, quand j'active le Bluetooth de mon téléphone, je perd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dadodasyra

Erreur pas internet securisé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un pc dell i...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ibrahimrx

Partage de connexion et hamachi

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Hamachi pour jouer en ligne avec un émulateur play station portable sur mon ordinateur (mac plus précisément). Ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
brupala

Problèmes avec serveur dns

 Résolu

Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds e...

136 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
meliss29

Problème réseau

Bonjour, Cela fait un mois maintenant que je galère a trouver une solution a mon problème: Ma connexion est plombée a chaque téléchargement. Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ThierryLFTM

Configurer un téléphone siemens sans fil qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du téléphone Gigaset Siemens AS18H. Je vous remercie par avance. Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
baladur13

Échanges entre un ipam et un outil de scan de vulnérabilités

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut permettre l'échange d'informations entre l'outil ipam ( ip address management ) et un outil de scan d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
.M.M

Problème réseau ssid et mot de passe video projecteur

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un vidéo projecteur portable wireless hier j’ai réussi à configurer mon téléphone et le projecteur. Et aujourd’h...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Nels

Si je transporte ma tour avec une ip autre que la france ?

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de votre aide. je vais essayer d'être claire. mon adresse IP n'est pas en France. je viens passer les fêtes en France et...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
barnabe0057

Pc fixe en wifi et imprimante branchée à l'unité centrale

 Résolu

Bonjour, En connectant un PC fixe en Wifi, peut-on connecter une imprimante par un câble ? Merci à tous Configuration: Windows / Chrome 63...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Ligne téléphonique coupée à l’interieur de mon appart

Bonsoir, J’ai emménagé dans mon appart en janvier, j’ai fait installer la fibre orange, j’ai résilié en juin, j’ai commandé la Free box adsl, et en v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
brupala

Téléphone vista 100

Bonjour, J'ai un téjéphone Vista 100 et je n'ai plus le livre pour la programmation, telle que: entrée des # appelés plus fréquemment, etc. Peut-on m...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mikl

Se connecter a plusieurs proxy sur des pages web differentes

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a plusieurs proxy en meme temps depuis des pages web differentes. J'ai un mac et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Drewin23

Probleme acces domaine en local

Bonjour, je viens d'installer un routeur Archer C5 dernière ma freebox révolution en mode bridge. Mon problème est que je n'ai plus accès à mon NAS ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brupala

Déménagement et soucis wifi

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon cas, je vivais chez mes parents et mon ordinateur était connecté au réseau wifi en mode "sans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Maxime29

Configuration dhcp et traffic shapping sur cisco asa 5508-x

Bonjour, Je souhaiterai me faire aider par celui qui pourrait m’apporter de l’aide. A) Mon premier problème est que j’ai un Cisco ASA 5508-X dot...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brupala

Recherche de n° de téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter une maison d'habitation, et à ce jour personne ne peux me dire quel est (ou était) le numéro de téléphone de cette maiso...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

Clé réseau wifi refusée

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un pc portatif acer 17.3 packard bell je veux me connecté j'ai bien mis mon code sécurisé de ma box que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
tictacl

Liaisons cpl devolo/téléviseurs

Bonjour, Je vais tous les jours sur le forum excel et c'est la première fois que je viens sur ce forum; merci de ne pas m'eng.... si ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
nauzia45

Probleme d'internet réseau non identifié

Bonjour, La wifi est active mais mon réseau n'est pas identifié J'ai lu plusieurs commentaires j'ai fais ce qui était indiqué mais ca me marche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
killian20

Exercice

 Fermé

Bonjour, Svp:deux ordis sont reliés par un câble .on transfert un fichier de 100mo du 1er au 2em ordi Calculer la bande passante de cette même t...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Cablage rj45

Bonjour, je suis nouveau ici, je tente de mettre des prises murales rj45 dans plusieurs pièces de ma maison, j'ai une livebox 4, un switch d-Link jus...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Bloodmoic

On entend pas la personne qui appelle de l'exterieur

Bonjour, sur le telephone de ma base y a ecrit "annule" on entend la personne qui appelle mais nous elle ne nous entend pas du tout merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Emy 65

Soucis de débit

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème très embêtant avec mon wifi. En effet j'ai un gros problème de débit mais uniquement sûr mon pc. Je m'éxplique...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mechauchichon

Installation de chromecast

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai suivi les instructions pour installer mon appareil chromecast. Pas de problème de communication avec mon télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Recherche de ce drivers : pci\ven_1317&dev_0985&subsys_100c1734&

 Résolu

Bonjours je cherche un pilote pour cette carte réseau PCI\VEN_1317&DEV_0985&SUBSYS_100C1734&REV_11 Après quelque heure de recherche je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Victor1707

Ftth ou fttb ?

Bonjour, J'ai actuellement l'offre fibre Open Play chez orange qui me garantie un débit à 200 MBit/s. Seulement quand je mesure mon débit je suis au...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
El_papa_noel

Ip domestique

Bonjour, je voudrais savoir comment connaître tous les hôtes connectés à mon réseau domestique. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Assomption75

Passer de l’ethernet au wifi sur un pc fixe relié à un téléphone

Bonjour J'ai un PC fixe dont le système d'exploitation est Windows 7. La livebox est connectée à l'unité centrale par un câble, et le téléphone e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Droit ou croisée ?

Bonjour, L'électricien a eu la bonne idée d'installer l'arrivée téléphonique dans une armoire située elle-même dans un placard. Ainsi, le wifi de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Problème de connexion sur une seule machine et à un seul réseau

Bonjour à tous, Alors voila, depuis trois jours j'ai un problème très particulier lié à ma connexion, je vais essayer de vous le décrire clairement. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, j ai 3 ordi portables à la maison et depuis que j ai changé mon mot de passe de connection wifi je ne peux que connecter qu un ordi a la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Appel bizarre

bonjour à tous voici mon probleme cesoir je recois un appel je n'arrive pas assez vite pour repondre comme aucun message n'apparraissait je fais le 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
baladur13

Internet marche mais pas la navigation (http)

 Résolu

Bonjour! Je souhaite vous exposé ici mon problème auquel je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de solutions, en espérant que qu'un génie puisse m'aider...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ArctiX

Reseau non identifié - pas d'acces internet (en wifi)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans que je sache pourquoi, je n'ai plus d'acces internet en Wifi. En me connectant à ma livebox, le centre réseau et par...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Sayanel01

Sous resautage avec vlsm

Slt, quelqu'un peut m'aider aver cette methode svp? je veux etre claire avec, pour bien administrer mon reseau.

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
joeezer

Transfert contact d'un gigaset al117a vers un gigaset c620a

Bonjour à Tous Quelqu'un peut il me dire comment transférer les contacts se trouvant sur un AL117A vers un Gigaset C620A. Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
rintintin68

Robotique

Bonsoir, Dans le cadre d'un exposé sur le sujet "Réseaux et Robotique" (donc assez vaste) on me demande de traiter de l'architecture. Je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Livres traitants les méthodologies pour la conception d'une infr

Bonjour à tous, Je cherche des livres qui traitent principalement les méthodologies de conception ou design des réseaux informatiques. J'ai lu p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Parametrer modem linksys wag54gx avec decodeur tv orange uhd90

Bonjour je cherche les parametres a declarer pour pouvoir acceder a la TV IPTV a partir d une box modem routeur Linksys WAG54GX et un decodeur DE...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Boitier dti

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est normal que mon boitier DTI ne dispose que d'un port TEST. En effet je ne sais pas comment relier ma b...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Problème avec mon gigasetc620

Bonjour, Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème. Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
lapin

Heure sur box

Bonjour, je voudrais enlever l heure qui se trouve sur la box car depuis que j ai l heure qui s affiche je met plus le voyant bleue qui dit l a bo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
marie claude collet

Ipad wifi impossible a rejoindre neufbox

Bonjour, j'ai acquis un iPad récemment. J'essaye aujourd'hui de le connecter à ma neufbox. Problème. L'ipad me signale qu'il est impossible de rejoind...

65 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
cylette

Conseils pc à distance

Bonjour tout le monde, Je fais appel à vos conseils pour une future installation dans mon nouveau logement. Je vais bientôt emménager avec ma conj...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Myo513
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000