Les discussions

Comment on imprime avec un cable usb sur une imprimante epson

Bonjour, je voudrais savoir comment on imprime avec un câble USB sur une imprimante Epson XP-225 avec un ordinateur fixe Windows 8. Enfaite j'ai br...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
inès

Réseau lent et instable sur mon pc uniquement

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc qui est anormalement lent à charger certaines pages web. Parfois il lui faut plusieurs minutes p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nael1

Téléphone à cadran rotatif

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quel était l'équivalent de la touche " étoile" sur un téléphone à cadran rotatif. ( Téléphone années 70-80)....

Cocollectif

Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème ! j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout al...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
akinator64

Relier la connexion internet entre plusieurs bâtiments

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : un client X m'a informé que 4 bâtiments avaient une connexion internet indépendante. Les bâtiments sont séparés de 5...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nemrod18

Masque de sous-réseau avec vlan

Bonjour j'ai un réseau 192.168.1.0/24 j'aimerai le découper en 3 sous-réseaux. Donc le nouveau masque sera donc 255.255.192.0 j'aurai donc [192.16...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zikoo99

Se connecter sfr wifi public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande ...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Sofia Ioualitene

Réseauwifi

Bonjour, tout mes ordinateurs sont reliés à la Wifi sauf mon ordinateur portable? Accès limité pas d'accès internet, réseau wifi Livebox -6eda. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
laurence620

[hamachi] probleme de tunnel

bonjour a tous j ai un problème avec mon hamachi , je me connecte a un réseau mais il me marque tout le temps problème de tunnel je n arrive pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
AlterazGohg

Hamachi le probleme

Bonjour, mon amis a un probleme il ne peut pas se connecter sur hamachi car hamachi indique su'il n'est pas connecter a internet alors que oui il est ...

AlterazGohg

Partage de connexion wifi

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerais partager la connexion wifi de mon téléphone Android vers mon PC. Exemple: Mon téléphone est co...

ThePC

Réseau wifi ad hoc

Bonjour, je voudrais partager ma connexion par wifi, j'ai fait la manip ("netsh wlan set hostednetwork.... etc) sur un de mes pc Windows 7, ça a b...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaumune

Routage classique

Bonjour, Je suis un étudiant, et je vien de faire mon PFE concernant le réseau VPN/MPLS J'ai besoin d'aide apropos les inconvénients du routage class...

ali

Connexion sans fil

Bonjour, Lorsque nous éloignons du routeur, style changer de pièce, nous perdons la connexion. Merci de venir à mon secours.

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ludobabs

Hotspots inaccessibles après formatage depuis lieu public.resolu

Bonsoir, Tout est dans le titre.. Merci

yamusha

Impossible de connecter ordinateur portable en wifi

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Alamospseudomkw

Internet mobile sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible grâce a une antenne ou je ne sais quoi d'avoir le haut débit disponible sur mobile (H+) sur ordinateur....

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nicoramalaco

Dhcp

je n'arrive pas a configuirer DHCP sur mon réseaux

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
BurjKhalifa

Dhcp - sous réseaux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer mon infrastructure réseau, j'aimerais avoir quelques Infos sur un problème de config dhcp pour de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Jibix

Configurer un réseau local avec un switch

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un switch, afin de connecter plusieurs PC sous Windows7, pour faire des jeux en réseau local... Seulement vo...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala

Gigaset as405duo

Résolu

Bonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

michel

Problème avec un projet réel ( classe de bts)

Bonjour, je suis étudiant en BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO), nous sommes dans l'étude de cas d'un projet réel, ce projet consiste ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala

76 est il le debut d un numero de fixe suisse ou de portable

Résolu

merci de me dire si le debut d un numero suisse fixe commence par 76 ou si cela est un portable merci de votre gentillesse

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
regcal

Routeur ancien

Bonjour à tous, Je possède actuellement un routeur wifi qui a déjà quelques années, je voudrais savoir si sa vétusté pourrait diminuer ma vitesse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala

Je recherche un fai qui propose la fibre optique

Bonjour, Je suis branchée au réseau Fibre optique depuis avril 2013 (maison particulière). Je ne suis pas satisfaite des prestations de mon FAI...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Cesel45

Forcer routage à travers 2 switches

Bonjour, P'tite question existentielle pour les grands chefs du réseau :) Voilà j'ai une b-box qui est DHCP, gateway et qui est en 100 Mb. S...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kelux

Afficher completement les ip entrantes et sortantes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un logiciel ou autre pour afficher les ip entrantes et sortantes. Pour essayer d'etre clair, par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ben314

Comment atteindre un site web portant le même nom que mon domain

Bonjour, Je travaille dans une société où le nom de domaine réseau (win server 2012) est exactement le même que l'adresse web de notre site propre...

kelux

Probleme de connection reseau

Salut a tous vous avez tous eux un probleme internet quelconque est la vous ne pouvez plus vous connecter a votre reseau alors je vait vous aider c'es...

jeanyves120173

Plus de wifi sur pc toshiba

Résolu

bonjour, S O S du jour au lendemain plus d'accès wifi sur mon pc ! il s'agit d'1 satellite C50B , avec Windows 8.1. j'ai l'icone réseau grise notifi...

TuTuDelPasso

Mon telephone sans fil philips cd645

mon telephone sans fil philips cd 645 affiche désouscrit et la manupilation au niveau du reglages avancés il recoit aucune validation sa reponse est t...

Support Philips

Installation box by numericable en fibre optique comment faire ?

Bonjour, Je possède une box chez numericable, mais je ne sais pas comment la raccorder si elle est en fibre optique ? Est-ce la prise murale "DA...

chant de sang s

Future box sfr/numericable ftth ou fttla ?

Bonjour, pouvez vous me renseigner s'il vous plait, la nouvelle box SFR/Numericable qui sera disponible à la fin de l'année, ça sera du FFTH ou ...

chantdesanges

Transformer une connection wifi en ethernet

Bonjour, je viens de déménager dans un nouveau appartement, le voisin m'a donner le code de son réseau wifi, je voudrai savoir si y a un moyen de tr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
touf

Ma bande passante a diminué

Résolu

Bonjour, Ma bande passante a diminué alors qu'avant elle était aux alentour de 500 ko/sec mais maintenant elle est de 177 ko/sec .. J'ai fais le test...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Med10.

Configuration ddns routeur d-link dsl-2640t

Bonjour, J'ai un routeur ADSL Wireless D-Link DSL-2640T. Je souhaite accéder à un périphérique de mon réseau local depuis un réseau externe (...

major001

Proxy inaccessible sur un certain réseau

Bonjour, J'ai configuré un proxy squid3 sur un serveur externalisé et tout fonctionne correctement sur mes machines. Cependant, mon frère au luxe...

brupala

Admintration reseau

je cherche un cour sur adminstration

toto

Pb de broadcast

Bonjour, Dans le cadre d'amélioration du réseau actuel de mon entreprise je m'apperçois que du broadcast apparait de manière régulière de jour comme...

Benzten

Réseau local photocopieur konica

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour connecter un photocopieur Konica Minolta Bizhub 250 en réseau pour avoir accès a la fonction scanner...

polopolo

Satellite: bande c et bande ku

Résolu/Fermé

Bonjour,quel difference y'a t-il entre la conexion en bande C et la conexion en bande Ku

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
alfary90

Wpa psk non reconnu ni par smart ni par tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une box non liée à un opérateur à savoir un NETGEAR DG834G qui marche en liaison ethernet avec un Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaumune

Comment diminuer la bande passante

Bonjour, Je voudrait baisser la bande passante de mon ordinateur, pour faire 50/50 avec la Xbox 360. Car quand je joue en ligne a la Xbox 360 je bug...

Med10.

Masque generique (routeur cisco - wildcard k)

Résolu

Bonjour, j'essaie de comprendre comment fonctionnent les masques génériques (wildcard mask) des listes d'accés sur les routeurs Cisco. Tant que les m...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
brupala

Branchement cpl

Quel puissance de CPL pour recevoir la télé par neuf box sfr

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeannets

Réseau vista seven

Résolu

Bonjour, j'ai deux PC liés à une box. L'un sous Seven 64b Familial Premium, l'autre sous Vista 64b Familial Premium. Les deux PC appartiennent a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Erwan031284

Mot de passe pour adresse réseau

Mon ancienne adresse réseau a disparu et j'en ai une autre mais qui n'a pas de mot de passe. Quand je rouvre la fenêtre du WIFI je vois toutes les ad...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Exileur

Je n'arrive plus a me connecter a sfr wifi fon

Bonjour, jusqu'à cet après midi j'arrivai a me connecter en réseau wifi] fon avec hotspot et les identifiants de ma fille elle a voulu défragmente...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
aurelie43260

Appels des etats unis sans messages

Bonjour :) Je viens de recevoir deux appels des etats unis un de New York et Un deuxieme du Texas Je suis abonné numericable Si d'autres person...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Dacassilia

Autoriser les session sous nomdomain a modifier au niveau du res

Bonjour, Je dois donner la possibilité à des utilisateurs nomades (sur PC portables) de modifier les paramètres TCP/IP (ils ne sont pas admin...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kelux
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000