Les discussions
Comment on imprime avec un cable usb sur une imprimante epson
Bonjour, je voudrais savoir comment on imprime avec un câble USB sur une imprimante Epson XP-225 avec un ordinateur fixe Windows 8. Enfaite j'ai br...
Réseau lent et instable sur mon pc uniquement
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc qui est anormalement lent à charger certaines pages web. Parfois il lui faut plusieurs minutes p...
Téléphone à cadran rotatif
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quel était l'équivalent de la touche " étoile" sur un téléphone à cadran rotatif. ( Téléphone années 70-80)....
Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème ! j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout al...
Relier la connexion internet entre plusieurs bâtiments
RésoluBonjour ! Voici mon problème : un client X m'a informé que 4 bâtiments avaient une connexion internet indépendante. Les bâtiments sont séparés de 5...
Masque de sous-réseau avec vlan
Bonjour j'ai un réseau 192.168.1.0/24 j'aimerai le découper en 3 sous-réseaux. Donc le nouveau masque sera donc 255.255.192.0 j'aurai donc [192.16...
Se connecter sfr wifi public
Résolu/FerméBonjour, J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande ...
Réseauwifi
Bonjour, tout mes ordinateurs sont reliés à la Wifi sauf mon ordinateur portable? Accès limité pas d'accès internet, réseau wifi Livebox -6eda. ...
[hamachi] probleme de tunnel
bonjour a tous j ai un problème avec mon hamachi , je me connecte a un réseau mais il me marque tout le temps problème de tunnel je n arrive pas a le...
Hamachi le probleme
Bonjour, mon amis a un probleme il ne peut pas se connecter sur hamachi car hamachi indique su'il n'est pas connecter a internet alors que oui il est ...
Partage de connexion wifi
RésoluBonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerais partager la connexion wifi de mon téléphone Android vers mon PC. Exemple: Mon téléphone est co...
Réseau wifi ad hoc
Bonjour, je voudrais partager ma connexion par wifi, j'ai fait la manip ("netsh wlan set hostednetwork.... etc) sur un de mes pc Windows 7, ça a b...
Routage classique
Bonjour, Je suis un étudiant, et je vien de faire mon PFE concernant le réseau VPN/MPLS J'ai besoin d'aide apropos les inconvénients du routage class...
Connexion sans fil
Bonjour, Lorsque nous éloignons du routeur, style changer de pièce, nous perdons la connexion. Merci de venir à mon secours.
Hotspots inaccessibles après formatage depuis lieu public.resolu
Bonsoir, Tout est dans le titre.. Merci
Impossible de connecter ordinateur portable en wifi
RésoluBonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...
Internet mobile sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible grâce a une antenne ou je ne sais quoi d'avoir le haut débit disponible sur mobile (H+) sur ordinateur....
Dhcp
je n'arrive pas a configuirer DHCP sur mon réseaux
Dhcp - sous réseaux
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de changer mon infrastructure réseau, j'aimerais avoir quelques Infos sur un problème de config dhcp pour de...
Configurer un réseau local avec un switch
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un switch, afin de connecter plusieurs PC sous Windows7, pour faire des jeux en réseau local... Seulement vo...
Gigaset as405duo
RésoluBonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec un projet réel ( classe de bts)
Bonjour, je suis étudiant en BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO), nous sommes dans l'étude de cas d'un projet réel, ce projet consiste ...
76 est il le debut d un numero de fixe suisse ou de portable
Résolumerci de me dire si le debut d un numero suisse fixe commence par 76 ou si cela est un portable merci de votre gentillesse
Routeur ancien
Bonjour à tous, Je possède actuellement un routeur wifi qui a déjà quelques années, je voudrais savoir si sa vétusté pourrait diminuer ma vitesse ...
Je recherche un fai qui propose la fibre optique
Bonjour, Je suis branchée au réseau Fibre optique depuis avril 2013 (maison particulière). Je ne suis pas satisfaite des prestations de mon FAI...
Forcer routage à travers 2 switches
Bonjour, P'tite question existentielle pour les grands chefs du réseau :) Voilà j'ai une b-box qui est DHCP, gateway et qui est en 100 Mb. S...
Afficher completement les ip entrantes et sortantes
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un logiciel ou autre pour afficher les ip entrantes et sortantes. Pour essayer d'etre clair, par exempl...
Comment atteindre un site web portant le même nom que mon domain
Bonjour, Je travaille dans une société où le nom de domaine réseau (win server 2012) est exactement le même que l'adresse web de notre site propre...
Probleme de connection reseau
Salut a tous vous avez tous eux un probleme internet quelconque est la vous ne pouvez plus vous connecter a votre reseau alors je vait vous aider c'es...
Plus de wifi sur pc toshiba
Résolubonjour, S O S du jour au lendemain plus d'accès wifi sur mon pc ! il s'agit d'1 satellite C50B , avec Windows 8.1. j'ai l'icone réseau grise notifi...
Mon telephone sans fil philips cd645
mon telephone sans fil philips cd 645 affiche désouscrit et la manupilation au niveau du reglages avancés il recoit aucune validation sa reponse est t...
Installation box by numericable en fibre optique comment faire ?
Bonjour, Je possède une box chez numericable, mais je ne sais pas comment la raccorder si elle est en fibre optique ? Est-ce la prise murale "DA...
Future box sfr/numericable ftth ou fttla ?
Bonjour, pouvez vous me renseigner s'il vous plait, la nouvelle box SFR/Numericable qui sera disponible à la fin de l'année, ça sera du FFTH ou ...
Transformer une connection wifi en ethernet
Bonjour, je viens de déménager dans un nouveau appartement, le voisin m'a donner le code de son réseau wifi, je voudrai savoir si y a un moyen de tr...
Ma bande passante a diminué
RésoluBonjour, Ma bande passante a diminué alors qu'avant elle était aux alentour de 500 ko/sec mais maintenant elle est de 177 ko/sec .. J'ai fais le test...
Configuration ddns routeur d-link dsl-2640t
Bonjour, J'ai un routeur ADSL Wireless D-Link DSL-2640T. Je souhaite accéder à un périphérique de mon réseau local depuis un réseau externe (...
Proxy inaccessible sur un certain réseau
Bonjour, J'ai configuré un proxy squid3 sur un serveur externalisé et tout fonctionne correctement sur mes machines. Cependant, mon frère au luxe...
Admintration reseau
je cherche un cour sur adminstration
Pb de broadcast
Bonjour, Dans le cadre d'amélioration du réseau actuel de mon entreprise je m'apperçois que du broadcast apparait de manière régulière de jour comme...
Réseau local photocopieur konica
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour connecter un photocopieur Konica Minolta Bizhub 250 en réseau pour avoir accès a la fonction scanner...
Satellite: bande c et bande ku
Résolu/FerméBonjour,quel difference y'a t-il entre la conexion en bande C et la conexion en bande Ku
Wpa psk non reconnu ni par smart ni par tablette
RésoluBonjour, j'ai une box non liée à un opérateur à savoir un NETGEAR DG834G qui marche en liaison ethernet avec un Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....
Comment diminuer la bande passante
Bonjour, Je voudrait baisser la bande passante de mon ordinateur, pour faire 50/50 avec la Xbox 360. Car quand je joue en ligne a la Xbox 360 je bug...
Masque generique (routeur cisco - wildcard k)
RésoluBonjour, j'essaie de comprendre comment fonctionnent les masques génériques (wildcard mask) des listes d'accés sur les routeurs Cisco. Tant que les m...
Branchement cpl
Quel puissance de CPL pour recevoir la télé par neuf box sfr
Réseau vista seven
RésoluBonjour, j'ai deux PC liés à une box. L'un sous Seven 64b Familial Premium, l'autre sous Vista 64b Familial Premium. Les deux PC appartiennent a...
Mot de passe pour adresse réseau
Mon ancienne adresse réseau a disparu et j'en ai une autre mais qui n'a pas de mot de passe. Quand je rouvre la fenêtre du WIFI je vois toutes les ad...
Je n'arrive plus a me connecter a sfr wifi fon
Bonjour, jusqu'à cet après midi j'arrivai a me connecter en réseau wifi] fon avec hotspot et les identifiants de ma fille elle a voulu défragmente...
Appels des etats unis sans messages
Bonjour :) Je viens de recevoir deux appels des etats unis un de New York et Un deuxieme du Texas Je suis abonné numericable Si d'autres person...
Autoriser les session sous nomdomain a modifier au niveau du res
Bonjour, Je dois donner la possibilité à des utilisateurs nomades (sur PC portables) de modifier les paramètres TCP/IP (ils ne sont pas admin...