Connexion local pas d'accès internet
bilel.attalah
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un amateur de l'informatique.
Je suis étudiant et je dispose d'un acer Aspire 7736Z. Windows 7
Le réseau wifi du campus étant trop faible, je souhaiter me connecter au réseau local.
Une fois branché, mon ordi m'indique qu'il y a bien un réseau local, cependant il m'indique qu'il n'a pas accès à internet !
J'ai essayé une petite technique (allé dans État du réseau, IPv4 Propriété, clique sur Dns automatique) cependant Ca ne suffit pas.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Cordialement
Je suis un amateur de l'informatique.
Je suis étudiant et je dispose d'un acer Aspire 7736Z. Windows 7
Le réseau wifi du campus étant trop faible, je souhaiter me connecter au réseau local.
Une fois branché, mon ordi m'indique qu'il y a bien un réseau local, cependant il m'indique qu'il n'a pas accès à internet !
J'ai essayé une petite technique (allé dans État du réseau, IPv4 Propriété, clique sur Dns automatique) cependant Ca ne suffit pas.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Cordialement
A voir également:
- Connexion local pas d'accès internet
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
Salut,
Exécute ceci dans un cmd :
Ensuite copie nous le résultat du fichier ipconfig.txt qui se trouve à la racine de ton disque dur, ça nous permettra de savoir la configuration que ta carte réseau reçoit déjà.
Ensuite quand tu dis que elle n'a pas de connexion internet, elle a accès au réseau local? C'est peut être une restriction qui existe sur le réseau ou il faut peut être t'authentifier...
Bien à toi,
Exécute ceci dans un cmd :
ipconfig /all > c:\ipconfig.txt
Ensuite copie nous le résultat du fichier ipconfig.txt qui se trouve à la racine de ton disque dur, ça nous permettra de savoir la configuration que ta carte réseau reçoit déjà.
Ensuite quand tu dis que elle n'a pas de connexion internet, elle a accès au réseau local? C'est peut être une restriction qui existe sur le réseau ou il faut peut être t'authentifier...
Bien à toi,
Comment je fais pour trouver le fichier dans la racine du disque dur ?
Merci pour votre aide c'est sympa ! et désole, je suis vraiment trés nul en informatique ...