Installation Fibre Optique Freebox - Jusqu'où va le technicien?

Fermé
Aurel339 - 29 juin 2015 à 15:41
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 29 juin 2015 à 16:49
Bonjour,

Free m'a envoyé un mail pour me demander une date de rendez-vous pour que le technicien vienne installer la fibre optique dans mon appartement.
Il vient mercredi, par contre, je me pose plusieurs questions dont je n'arrive pas à trouver la réponse:
1/ Ma Freebox Révolution est installée à l'autre bout de l'appartement par rapport à la porte d'entrée: Le technicien va-t-il uniquement installer une prise à l'entrée de l'appartement ou aller jusqu'à la Box? (auquel cas, comment va-t-il procéder pour ne pas avoir un cable visible traversant l'appartement)?
2/ une fois installée, mon abonnement actuel (ADSL 2+) sera-t-il automatiquement/obligatoirement supprimée au profit de la fibre optique ou ai-je le choix entre les deux?

Merci d'avance.
Aurélien
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
29 juin 2015 à 16:49
Salut!

-2) Oui. Pas de choix possible chez Free... Tu pourra revenir à l'ADSL, mais uniquement via un autre FAI.
0