Wifi sur Toshiba satellite C855-S5206
medson05
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Ccil44 -
Ccil44 -
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a wifi sur l'ordinateur portable toshiba satellite C855-S5206
si oui, alors comment pourrais-je l'activer? car sur la touche F12 il y a le symbole wifi. Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a wifi sur l'ordinateur portable toshiba satellite C855-S5206
si oui, alors comment pourrais-je l'activer? car sur la touche F12 il y a le symbole wifi. Merci d'avance
A voir également:
- Wifi sur Toshiba satellite C855-S5206
- Google maps satellite - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Quand j'essaie la fonction FN+F12, le voyant passe à l'orange ensuite rien à la suite.
merci de m'avoir aidé.
merci de m'avoir aidé.
Vas dans panneau de configuration, centre réseau et partage, colonne de gauche "modifier les paramètres de la carte", vérifie que ta carte réseau est bien activée, si oui retourne dans centre réseau et partage, clique sur "se connecter ou se déconnecter", tu devrais voir les connexions disponibles s'afficher en bas à droite.
Salut,
Medson,
je vois que tu es tout nouveau sur CCM, peux tu passer un epu de temps à lire le mode d'emploi du forum.
Afin de ne pas recréer une nouvelle discussion à chaque fois que tu veux répondre, continue sur la même STP.
Regarde ta colonne "mes discussions suivies" et clique sur le message en gras.
Medson,
je vois que tu es tout nouveau sur CCM, peux tu passer un epu de temps à lire le mode d'emploi du forum.
Afin de ne pas recréer une nouvelle discussion à chaque fois que tu veux répondre, continue sur la même STP.
Regarde ta colonne "mes discussions suivies" et clique sur le message en gras.