Les discussions

Connexion ethernet se coupe quand j'utilise trop de bande passante?

Bonsoir, je viens ici étant donné que je suis deséspéré. Depuis moins d'une semaine je fais face à un problème plutôt dérangeant. Mon pc est connect...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Installer wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau sous W10 et un petit portable Lenovo d'occasion . Comment faire pour installer wifi sur le portable ? Merci. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ptitchinoise

Je ne capte plus la wifi

Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Graves problèmes de connexion, plus complexe que je le pensais

Bonjour, Comment allez-vous ? Je vous pose aujourd'hui une question assez importante pour le fonctionnement de mon pc. Alors voila : Ma connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Natsuko_75

Surfer gratuitement avec mtn cameroun sur androïd

 Fermé

Bonjour, configuration pour surfer sur Internet avec MTN Cameroun

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Desabonner wifi map

Bonjour, je me suis abonné à Wifi Map par inadvertance et je n’arrive pas à trouver la solution pour annuler cet abonnement . Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Comment relier 1 pc sous w7 et 1 autre sous w10 connectés a 1 même modem sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment relier 1 PC sous w7 et 1 autre sous w10 connectés a 1 même modem sfr? Actuellement sur le PC sous w10, av...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Installation fibre optique

Bonjour, Nous avons récemment souscrit à un abonnement Fibre Optique chez Free (seul opérateur éligible pour l'instant). Je suis pour l'instan...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Confection sans fils

Bonjour, j’ai un gros problème de connexion mon ordinateurs ne veut pas détecter la connexion internet sans fil dans Modifier les paramètres de la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Commande ssh cisco

bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la commande SSH pour un CISCO 9001 clear subscriber avec le username SVP par la session ID je sais faire , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Différence de débit suivant la connexion

Bonjour, ma question est simple . Lorsque je suis connecter en wi-fi et que je fais un test de débit et on trouve 204 mèga . lorsque je fais le tes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Judge_DT

Réseau internet non identifié

Bonjour, sur mon ordinateur DELL, l'accès internet de la freebox est ok. Par contre, le réseau accès internet lui n'est pas identifié. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
moritz

Hotspot wifi ouvert redirigé automatiquement vers une page de login

 Résolu

Bonjour, Je gère un cybercafé avec un accès wifi via un simple routeur Prolink et j'ai constaté beaucoup de réseau hotspot wifi non sécurise qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
compta2

Telephone fixe: logicom confort 250

Bonjour, et merci de me lire. mon premier appareil branché a la box tout est ok, je voudrais mette le 2em dans la chambre sur l'écran clignote hors po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Téléphone m 550

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Philips M 550 est bloqué. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai appuyé longuement sur la touche du cadenas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Connexion internet

Bonjour Mon opérateur , m’indique que ma ligne INTERNET a été coupée et de ce fait qu’il s’est adressé à ORANGE pour intervenir sur le boitier extern...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
neofithe

Probleme devolo

Bonjour, la petite maison n'arrête pas de clignoter rouge sur les deux appareils je ne suis pas ce que je dois faire et le boitier qui est relier a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Transformer une prise gigogne / t en prise ethernet

Bonjour, Voilà mon problème : j’aimerais transformer une prise gigogne / T en pris Ethernet pour ensuite brancher via câble Ethernet mon routeur...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Caméra ip

Bonjour, Je voudrais connecté ma camera IP sur un serveur DNS comme No-IP afin de pouvoir y accéder par internet. Comment je peux faire ? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Ma wifi se déconnecte sur mon téléphone

Bonjour, Je me permet de mettre un post car j'ai un soucis depuis hier soir sur mon samsung a6 2018. Ma WiFi se déconnecte toute seule sans cesse...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Leabms

Mots de passe oublier du modem wifi

Bonjour, je oublie le mots de passe de mon wifi je veux le change comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fabul

Mauvaise appairage

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive vraiment pas à connecter mes cpl. Elles se pairent pas très bien malgré de nombreux essais, j'ai aussi ut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Problème réseau internet: aucun réseau internet

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai un PC lenovo ideapad510S, et ça me met souvent aucun réseau internet, alors que ce n'est pas le cas ou ça ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Carte wifi non détecté ac55 b1

Bonjour Ma carte wifi à cessé d'être reconnu par mon Windows 10 J'ai tout essayé : Maj pilote, redémarrage, réinstallation set up, panneau co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Optimisation d’un réseau

Bonjour à tous Je suis désolé j’ai bien vu que le sujet avait été abordé à plusieurs reprises mais j’ai l’impression d’être un cas à part donc je t...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Cd 565 philips

Bonjour, Je veux remettre en fonction mon CD 565, arrêté depuis longtemps. il y a juste l'éclairage écran et clavier qui clignote. rien d'autre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fermiparadoxx

Clé sécurité réseau répéteur wifi marque strong

Bonjour, je cherche à obtenir la clé sécurité réseau pour me connecter à mon répéteur wifi de marque strong . J'ai une box sfr technicolor ADS...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Mon pc ne se connecte plus

Bonjour, je n arrives plus à me contacter à internet via mon pc , quand j partages la connexion par mon téléphone le wifi de mon pc retrouve bien mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, quand je vais pour me connecter au réseau je n'est pas la fenêtre sans fil comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Wifi (extender) n'a pas adresse ip valide

Bonjour à tous, En tant que novice absolue en matière d'informatique, je viens demander (supplier) l'aide de la communauté d'internet pour cas dése...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

J'ai besoin de connaitre la configuration d'un serveur dhcp

salut , j'ai cette architecture comment je peux configurer un serveur dhcp ? et est ce que les adresses sont juste u non

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Accès à distance réseau privé

Bonjour Je fais un post car j’ai beau cherche je ne trouve pas mon cas de figure Sur mon réseau privé à la maison j’ai un ordi sous w10 sur l...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Maxou34

Historique wifi

Bonjour chers tous, J’aimerais savoir si il est possible de consulter et voir l’historique de mon routeur wifi quand des personnes non autorisés q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Problème de connections internet avec vpn

Bonjour, Je tourne sous windows 10 et j'utilise un VPN, cyberghost7. Mon navigateur est chrome. Depuis aujourd'hui lorsque je lance mon VPN, mon i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tatoo0669

Assistance installation réseau ( switch )

 Résolu

Bonjour, dans une maison divisé par 2 appartement y'a une connexion internet, dans le 1er appart y'a le modem qui donné la connexion internet et ou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
achrafgamrani

Appels inconnu répétitif avec son d’une alarme sur répondeur

Bonjour, Je reçois des appels répétitifs sur mon Fix d’un numéro en inconnu qui peuvent venir a n’importe quelle heure mais plus souvent en journé...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Leelaa7

Non visible sur mon appareil

Bonjour, Comment le rendez visible sur mon appareil.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Adsl fonctionne uniquement sur dti test + pas de filtre maître

 Résolu

Bonjour a tous. Habitant dans une maison neuve de 2017, j'aimerais pouvoir beneficier d'internet dans toute les pieces via les prises RJ45 prevu dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Câble fibre cheminement extérieur...

Bonjour Éligible à la fibre depuis 3 mois (actuellement en ADSL) je souhaiterai changer d'abonnement et passer a la fibre. J'ai essayé de passer u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Ordinateur ne conecte pas au retour

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion de min retour wifi qui connecte tous mes appareil tabllete smartphone tv box mais mon pc portable de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Micro coupure avec fibre optique

Bonjour communauté de CCM ! Voila maintenant plusieurs mois que je suis confronté à une situation que je n'arrive pas à résoudre, depuis quelque mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

J ai un telephone alcatel versatis xl350.quand on appelle,il ne sonne pas

Bonjour, j ai un telephone Alcatel Versatis XL350.Quand on appelle,il ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Wireless-n-repeater

bonjour, je n'arrive pas a configurer mon appareil wireless-n-repeater sur mon pc ou téléphone car d'après le mode d'emploi il faut mettre admin en no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Problème internet avec adapteur wifi

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec mon nouveau pc. Quand je joue aux jeux video la connexion ce coupe 5 secondes puis remarche pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Les connections réseaux ont disparues

Bonjour, je possède un pc portable de la marque asus et depuis hier, les réseaux ne s’affichent plus, j’ai déjà quasi tout essayé ! J’ai redémarré le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Pas d'accés réseau nordvpn

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide. J'ai installé un VPN (NORDVPN), il fonctionne, j'arrive à me connecter sur différent pays cependant quand...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Problème carte reseau wifi disparue depuis passage à windows 10

Bonjour, Je demande votre aide pour le pc HP pavilion (modèle p6-2240ef) de mes beaux-parents. Un professionnel est venu leur faire la mise à niveau...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Répéteur wifi pour diffuser point d'accès android

Bonjour à tous, J'utilise mon Samsung S9 sous android comme point d'accès internet depuis le rez de chaussée. J'ai récupéré un répéteur wifi Mec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Carte réseau asus

Bonjour je viens de poster ce problème avoir avoir essayer toutes les solutions proposées sur ce forum mon pc est un asus x541u, je peux me con...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
billmaxime

Cpl tp-link

 Résolu

bonjour j'ai un réseau avec deux zones reliées par deux cpl tp-link : - un tl-wpa4010 relié à un routeur 4g - un tl-wpa4220 relié à un switch souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000