Les discussions

Créer un serveur local avec session, ...

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'était possible de créer un serveur restant en local chez moi. L'idée est que cela fasse un peu comme des les col...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
barnabe0057

Problème airmon-ng backtrack 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai installer Backtrack 5 (KDE 32bits) sur une machine virtuelle (VMware player), je n'ai pas eu de problèmes à l'installation et j...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
amira

Box sfr déconnexion intempestives et connectivité limitée

Bonjour, Je vous présente "succinctement" le problème que j'ai récemment. Il se trouve que depuis peu, et que ma mère a suivi les conseils d'un ty...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mpuissance4

Attribution de bande passante

Bonjour, Je poste ici car je souhaiterais savoir s'il est possible de diviser, d'attribuer de manière égale une bande passante à la sortie d'une...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Uberkan

Comment partager une connexion internet de windows 8 vers 7 ?

Bonjour, Je cherche a partager ma connexion wifi de mon windows 8 jusqu'a mon windows 7 via un cable ethernet. Mais comment faire ? Mon 7 ne possed...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
artrue

Xbox 360 en ethernet !

Bonjour, J'ai une Xbox 360 qi est dans ma chambre au premier étage et mon routeur à l'étage en dessous dans mon salon, j'ai acheter une rallonge de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Linquay

Stitou

Bonjour, Configuration: Windows XwakaP / Firefox 9.0.1windawz

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
24daves

Probleme liaison wifi avec hp deskjet 3050a

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, et je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante le wifi ne passe plus. Je peux néanmoins imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gabin39

Téléphone sagem sixty et freebox. en dect

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter mon Sagem Sixty en DECT sur ma freebox. Je veux l utiliser comme un combiné simple, la notice explique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau de surveillance à distance

Bonjour, J'ai acheté 3 caméras IP de marque Planet modèle 107W Comment créer un réseau de surveillance à distance et existe t-il un logiciel pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sapeurorca

Ouvrir page box sfr 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, MON NETBOOK ASUS refuse d'ouvrir l'interface de ma box sfr avec 192.168.1.1 je ne peux pas régler mon netbook en wifi avec ma box ,je su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
petitmecano

Voir imprimante sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur windows 7, avant j'était sur xp et quand j'allais dans l'explorateur et que je tapait \\nom_du_pc, je pouvait alle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sapeurorca

Reseau locaux

Bonjour, j'ai une question concernant les formats de fichiers utilisés par les applications internet pour afficher des images fixes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Comment trouver le mot de passe de mon routeur ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmoimido

Rejoindre un groupe résidentiel

Hello, Afin de créer un réseau entre mes deux pc (pc de bureau avec connexion ethernet et pc portable avec connexion wifi, tous deux sous Win 7 Fam...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
c_sie_w

Déployer win7 sur un de mes postes

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème que je ne sais pas comment résoudre. J'ai sur un de mes postes VMware ou je fais tourner un environnement de test ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mrico

Gestion d'une connexion internet

Bonjour, je fais un stage de mémoire dans une société. Actuellement ils accèdent a Internet à partir de 2 lignes et comme thème de mémoire, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
claristone

Probleme de mot de pâsse sp3

Bonjour, salut a tous le monde le même problème que par avant se pose je n'arrive pas a accder a mon PC j'ai créer un mot de passe le pc est est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmoimido

Connection wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp compaq Presario CQ57 avec Windows 7 32bits. Lorsque je me connecte à l'aide de Wifi, au bout de 3 à 4 minute...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Partage de fichier entre imac et pc w7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Nouvel acquéreur d'un imac depuis une 15aine de jour, je galère avec le réseau... Je peux...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
esmeralda_vi

Acces refuse http://192.168.1.100 - yawcam

Bonjour, je suis pas tres doue en reseau informatique et j'aimerai avoir un peu de votre lumiere. je m'explique, j'ai installe yawcam sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yawcam

Bluetooth

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon appareil phot sur mon PC W8, jr ne trouve pas Bluetooth sur mon PC, !!! merci pour votre aide à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
moricieau

Mstp (rapid-pvst) est-il possible sur les juniper ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! MSTP (rapid-pvst) est-il possible sur les Juniper ? Si oui j'aimerait la commande Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Shaktale

A propos du mode bus pour relier des périphériques.

Bonjour, J' ai un flou dans le monde des connecteurs. Dîtes- moi si je me trompe; Pour moi on peut relier des périphériques ou se connecter à d' au...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rcabon

Teleponie

Bonjour, je recherche désespérément une notice ou mode d emploi pour mon téléphone alcatel versatis f200 trio voice car je ne sais pas programmer mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Phènix 64

Config apache-alias vers un lecteur réseau-

Bonjour, Je souhaiterai définir un alias sous apache me permettant d'accéder aux ressources d'un lecteur réseau configuré sur mon serveur. Considéron...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pistolstar

Passage adsl par le câble

Bonjour, J'ai actuellement un abo internet (chez darty) qui ne me satisfait pas : je suis en bout de ligne (3.5km) et comme la ligne est de mau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Ordinateur portable

Bonjour, Mon copain,a un vieux ordinateur NEC VERSA 2000 il ètait connecter en wifi sur la LIVEBOX.nous l'avons changer pour une plus performente et s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Plagor

Connexion 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau entre 2 pc en local (livebox orange). Faut-il avoir le même système d'exploitation ? Merci Confi...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaumune

Clé wpa tkip non reconnue

Bonjour à tous, Après avoir procéder à un changement de ma clef wifi de WEP à WPA (TKIP) mon ordinateur portable qui tourne sous windows vista éditio...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaumune

W7 - groupe residentiel, erreur 0x80070035

Bonjour, J'ai un soucis visiblement assez classique avec le groupe résidentiel de W7 et ne parvient pas à m'en dépatouiller, donc peut-être quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Charles de Laval, Qc

Windows vista réseau local seulement

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba (windows vista) mais je ne peux pas accédé à internet en utilisant le wifi il m'indique (Réseau local seulem...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Miura564

Créer un serveur avec accès à distance

Bonjour, Mon but est de créer un serveur. Jusque là rien de bien compliqué ... Je voudrai y stocker des fichiers comme des films, des images etc....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Ptinoel

Reseau informatique

Bonjour, JE VOUDRAIS VRAIMENT LIRE UN DOCUMENT SUR LE RÉSEAU INFORMATIQUE Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
barnabe0057

Connecter deux ordinateur sur mon modem tecnocolor

Bonjour, j'ai un modem tecnocolor avec 4 sortie ethernet j'ai deux le 1er estrelier par cette ordinateur et je veut relier le 2eme avec un autre ori...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gagaomar

Construction neuve, se brancher en ethernet aux prises murales?

Bonjour, Dans ma construction neuve, j'ai des prises RJ11/45 un peu partout. J'aimerais me brancher directement en ethernet sur les prises, je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
barnabe0057

Reconnaissance ipad par livebox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox. j'ai vérifié et je suis bien activé. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Opérateur

Bonjour, je suis actuellement chez orange pour mon pc et ma ligne fixe, je souhaiterais changer pour numéricable, mais je me suis réengagée jusqu'à fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Port reseau

Bonjour, je voudrais savoir quel port réseau utilise facebook fonctionnant dans un système d'exploitation 7 merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, comment chercher l'adresse ip de son oedinateur portable sous windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hub et switch

bonsoir, svp je veux bien comprendre le cours d'active directory je n'arrive pas à trouver de bon cours si vous pouvez m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur le thème d'un rapport de stage.

Bonjour, je suis étudiant en gestion financière et comptable.je suis en stage dans une socièté au service comptabilité ou j'éffectue des enrégistremet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos les classes ip et le range

Salut tous ^^ bah mon problème c'est que j'arrive pas comprendre le range et les classes de Ip , pour y'a-t-il des classes ? a ce que par exemple l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
YouzKing

Créer un ftp avec storage

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder des données en extérieure, j'ai souhaité utiliser un storage D-Link, qui est branché en ETHERNET sur la...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Snoopy6102000

Agenda en ligne

Bonjour, Je cherche un agenda en ligne type Google Calendar, seulement je voudrais justement que ce ne soit pas google calendar; car je pense avoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeanfrancoisb

Je ne sais pas comment acitver mon wifi

Bonjour, j ai un ordinateur portable ( un compaq v3000) et je ne sais pas commet faire, svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nynyk

Comment connecter ma tablette à ma box?

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette I Pad à ma live box mais après avoir rentré le code wep, elle affiche:"connection impossible". Que me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mulot Grippé

Changer mon ip

Bonjour, Donc je m'explique j'aimerais changer mon IP tout simplement mais je n'y arrive pas : Je suis chez SFR j'ai la NB6 Et j'aimerais chang...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Papiquo

Ipad connection imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jovalbonne

[wsus] problème de détection du client

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant au CIFOM, à l'école technique du Locle. Je fais un projet sur le produit WSUS. Voilà j'ai un problème de détection du Cl...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sbf
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000