Windows n'a pas pu se connecter a Livebox
klad4769
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kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je possède une livebox play et un ordinateur portable doté des cartes réseau suivantes : - microsoft virtual wifi miniport adapter #2
- Ralink RT5390 802.11b/g/n Wifi adapter
-Realtek PCIe FE Family controller
Je parvenais à me connecter en wifi sur la livebox mais depuis hier matin, il m'est impossible de me connecter. Le message d'erreur suivant s'affiche lors de mes tentatives de connexion : " Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau".
J'ai regardé dans le gestionnaire des taches mais aucune de ces trois cartes ne possède de panneau danger donc j'ai depuis qu'elles fonctionnaient correctement.
Si quelqu'un avait une idée pour me venir en aide
Merci d'avance :)
Je possède une livebox play et un ordinateur portable doté des cartes réseau suivantes : - microsoft virtual wifi miniport adapter #2
- Ralink RT5390 802.11b/g/n Wifi adapter
-Realtek PCIe FE Family controller
Je parvenais à me connecter en wifi sur la livebox mais depuis hier matin, il m'est impossible de me connecter. Le message d'erreur suivant s'affiche lors de mes tentatives de connexion : " Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau".
J'ai regardé dans le gestionnaire des taches mais aucune de ces trois cartes ne possède de panneau danger donc j'ai depuis qu'elles fonctionnaient correctement.
Si quelqu'un avait une idée pour me venir en aide
Merci d'avance :)
A voir également:
- Windows n'a pas pu se connecter a Livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour klad4769,
Ayant rencontré le même problème, il se peut qu'Orange ait fait une mise à jour. Il faut éteindre puis rallumer votre ordinateur. Ensuite vous devrez éteindre et rallumer votre Livebox pour que la mise à jour puisse s'effectuer.
Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à aller sur la page assistance d'Orange. Vous pourrez utiliser les outils d'autodiagnostic.Voici le lien:
https://assistance.orange.fr/
Vous pouvez également aller sur la page d'entraide d'orange à l'adresse suivante:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion
J'espère que votre problème de connexion sera vite résolu.
Bonne journée !
Cordialement,
Alano12
Ayant rencontré le même problème, il se peut qu'Orange ait fait une mise à jour. Il faut éteindre puis rallumer votre ordinateur. Ensuite vous devrez éteindre et rallumer votre Livebox pour que la mise à jour puisse s'effectuer.
Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à aller sur la page assistance d'Orange. Vous pourrez utiliser les outils d'autodiagnostic.Voici le lien:
https://assistance.orange.fr/
Vous pouvez également aller sur la page d'entraide d'orange à l'adresse suivante:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion
J'espère que votre problème de connexion sera vite résolu.
Bonne journée !
Cordialement,
Alano12
Slt
Ca peut effectivement venir d'une mise à jour de la box
Connecte ton PC avec le câble Ethernet
Entre dans la config de la box
http://192.168.1.1
mot de passe = les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi figurant sur l'étiquette collée à la box
Mon wifi === Wifi avancé
Vérifie que la clé wifi n'a pas été modifiée (lors de la mise à jour Orange m'avait viré ma clé personnalisée et l'avait remplacée par la clé de base, je ne pouvais plus connecter mon PC en wifi)
Vérifie que le filtrage MAC n'est pas activé
Redémarre la box
Ca peut effectivement venir d'une mise à jour de la box
Connecte ton PC avec le câble Ethernet
Entre dans la config de la box
http://192.168.1.1
mot de passe = les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi figurant sur l'étiquette collée à la box
Mon wifi === Wifi avancé
Vérifie que la clé wifi n'a pas été modifiée (lors de la mise à jour Orange m'avait viré ma clé personnalisée et l'avait remplacée par la clé de base, je ne pouvais plus connecter mon PC en wifi)
Vérifie que le filtrage MAC n'est pas activé
Redémarre la box