Windows n'a pas pu se connecter a Livebox
Fermé
klad4769
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
-
28 juin 2015 à 17:39
kaumune Messages postés 22514 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 29 juin 2015 à 11:54
kaumune Messages postés 22514 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 29 juin 2015 à 11:54
A voir également:
- Windows n'a pas pu se connecter a Livebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Se connecter a gmail - Guide
3 réponses
Alano12
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
Modifié par Alano12 le 28/06/2015 à 20:09
Modifié par Alano12 le 28/06/2015 à 20:09
Bonjour klad4769,
Ayant rencontré le même problème, il se peut qu'Orange ait fait une mise à jour. Il faut éteindre puis rallumer votre ordinateur. Ensuite vous devrez éteindre et rallumer votre Livebox pour que la mise à jour puisse s'effectuer.
Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à aller sur la page assistance d'Orange. Vous pourrez utiliser les outils d'autodiagnostic.Voici le lien:
https://assistance.orange.fr/
Vous pouvez également aller sur la page d'entraide d'orange à l'adresse suivante:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion
J'espère que votre problème de connexion sera vite résolu.
Bonne journée !
Cordialement,
Alano12
Ayant rencontré le même problème, il se peut qu'Orange ait fait une mise à jour. Il faut éteindre puis rallumer votre ordinateur. Ensuite vous devrez éteindre et rallumer votre Livebox pour que la mise à jour puisse s'effectuer.
Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à aller sur la page assistance d'Orange. Vous pourrez utiliser les outils d'autodiagnostic.Voici le lien:
https://assistance.orange.fr/
Vous pouvez également aller sur la page d'entraide d'orange à l'adresse suivante:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion
J'espère que votre problème de connexion sera vite résolu.
Bonne journée !
Cordialement,
Alano12
kaumune
Messages postés
22514
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 29/06/2015 à 06:51
Modifié par kaumune le 29/06/2015 à 06:51
Slt
Ca peut effectivement venir d'une mise à jour de la box
Connecte ton PC avec le câble Ethernet
Entre dans la config de la box
http://192.168.1.1
mot de passe = les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi figurant sur l'étiquette collée à la box
Mon wifi === Wifi avancé
Vérifie que la clé wifi n'a pas été modifiée (lors de la mise à jour Orange m'avait viré ma clé personnalisée et l'avait remplacée par la clé de base, je ne pouvais plus connecter mon PC en wifi)
Vérifie que le filtrage MAC n'est pas activé
Redémarre la box
Ca peut effectivement venir d'une mise à jour de la box
Connecte ton PC avec le câble Ethernet
Entre dans la config de la box
http://192.168.1.1
mot de passe = les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi figurant sur l'étiquette collée à la box
Mon wifi === Wifi avancé
Vérifie que la clé wifi n'a pas été modifiée (lors de la mise à jour Orange m'avait viré ma clé personnalisée et l'avait remplacée par la clé de base, je ne pouvais plus connecter mon PC en wifi)
Vérifie que le filtrage MAC n'est pas activé
Redémarre la box
klad4769
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
29 juin 2015 à 11:42
29 juin 2015 à 11:42
Ah super ça a marché! Merci beaucoup a vous deux !!!
kaumune
Messages postés
22514
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 29/06/2015 à 11:45
Modifié par kaumune le 29/06/2015 à 11:45
Qu'est-ce qui a marché ?
Passe en résolu
Passe en résolu
klad4769
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
29 juin 2015 à 11:52
29 juin 2015 à 11:52
La clé de sécurité a été modifiée. J'ai appelé et ils ont rétabli l'ancienne clé de sécurité
kaumune
Messages postés
22514
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 29/06/2015 à 11:54
Modifié par kaumune le 29/06/2015 à 11:54
?? tu pouvais le faire toi-même via le chemin que je t'ai indiqué