Les discussions

Ospf

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir le mécanisme de l'OSPF. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ethernet

Bonjour à tous, j'ai vraiment un gros soucis. Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter à internet via mon cable ethernet, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
denisbalbir

Recherche de clé wifi sans driver

Bonjour, j'ai longtemps cherché une clé wifi sans driver pour mon récepteur Vision HD 600 mais hélas, je n'ai rien trouvé. J'en ai vraiment besoin ca...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ElGringo13

Localisation

Bonjour, Je réside une partie de l'année au sen'égale et l'autre en France, je suis client SFR mais je ne peux recevoir la télé sur ma tà blette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Legrosbossdu2000

Utilisation de cacti

Bonjour, J'aimerais savoir si cacti permet de connaître le type de flux (TCP ou UDP par exemple ) sur une interface. merci d'avance Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Hakkai

Cisco packet tracer : routeur et switch

Bonjour, Je dois faire un exercice sur Cisco Packet Tracer, Je vous donne le lien de l'image du plan réseau que je dois paramétrer : http://www...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zangetsu

Connexion vers camera ip !!!

Bonjour, J'arrive à me connecter en wifi mais pas via le web. J'ai tout essayé, lu des dizaines de forums et pas de solutions Petit résumé qui p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
mildiou123

Comment bloquer le telechargement sur un router cisco

Bonjour, à tous ça fait un bail. j'aimerais savoir comment bloquer le téléchargement sur un router cisco de manière periodique, disons pendant les he...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
David-Mourad

Hadopi enregistre l'ordinateur ou la livebox?

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu il y a 1 mois environ une lettre d'Hadopi. Ayant 17 ans, je télécharge de la musique et j'aimerais continuer, mais l'amende est un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Xileh

Durée tonalité ligne fixe

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir allonger la durée des tonalités de mon téléphone fixe (via Livebox - offre Open) car j'ai à peine le temps de répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaumune

Cle wifi

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter un PC de bureau a ma box ADSL par l'intermediaire d'une clé WIFI que je connecterai a une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Synerz

L'aide de diferentes similateurs dans rcsf

 Fermé

- les simulateurs utiliser pour simuler les routages dans réseau de capteur sans fils

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaumune

Com1

Bonjour mes amis(es), j'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à trouvé la solution. donc j'ai besoin de votre aide. j'ai un PC HP650. je voulais in...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
f894009

Resultats nslookup sur domaine

 Résolu

Bonjour, Dans notre entreprise nous avons un domaine avec un serveur DNS. Celui-ci n'ayant jamais été "entretenue" je jete un coup d'oeil. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kelux

Activer le ipv6 et ipv4 lorsque mon ordinateur est en routeur

Bonjour, je souhaite utiliser mon ordinateur en routeur wifi, or, lorsque que j'active le mode routeur il fonctionne, mes appareils le détecte mais je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaumune

Comment securiser mon routeur d-link

allo, jaimerais sécuriser mon d-link di-524. j'apprécierais de laide rapidement car quelqu'un utilise mon internet et mon compte monte. merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
brupala

Routeur fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des routeurs avec 2 ports (WAN/LAN) direct connecté en fibre optique ou grâce à des ports Gbic. Un plus s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Mekthoub

Problème téléchargement

Bonsoir à tous, J'ai la fibre en 500Méga, et sur le pc de ma copine quand je fais un test de débit j'ai des bonnes valeurs (en dl : 95Mb/s et en up...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Tomy2e

Mise a jour pilote

Je cherche à mettre à jour le pilote "Edimax 802.11n wireless pci card 3.0.7.0" id : PCI\Ven_1814&dev_3062 sachant que je ne peux me connecter a int...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Vpn: erreur 619

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un réseau VPN sous Windows 7 pour mon NAS. Caractéristiques: NAS Synology DS213j Routeur Netg...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Ethernet

 Résolu

Bonjour, étant donner qu'il y'a 8 fils dans un câble Ethernet, je me demandait si tous les fils servait pour internet. Si non, à quoi servent il ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode client

 Résolu

Bonjour, d'accord Merci, mais est ce que vous savez comment faire pour le savoir?? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nina

Configurer point d'accès

Bonjour, svp j'aimerais pouvoir configurer un modem de ce type SMC Barricade N Pro SMC7904WBRA comme un repeteur ou un pont (je ne sais pas exacte...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
brupala

Comment mettre un mot de passe mon routeur d.link dir 615. cla

Bonjour, Comment sécurisé et mettre un mot de passe sur mon dIR 615 d.link je suis sur MAC Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
melgg

Cpl déffaillant

 Résolu

Salut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Spike-Ark

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur (ordinateur portable dell) ne capte plus aucun réseau sans fil et affiche comme logo (a la place de celui...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de configuration ip valide

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet mais depuis deux jours plus rien... Je détecte mon routeur, ca dit que je suis connecté mais ca affice e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Obli

Cablage - switch et ou panneau de brassage

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une construction je me retrouve avec 14 câbles RJ45 dans une buanderie. Ma question : - Dois-je opter pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
brupala

Quand doit-on utiliser un cable rj45 utp stp ftp etc...

 Résolu

Bonjour, je viens de me renseigner sur toutes les différences entre câble RJ45 UTP, STP, FTP, etc... Maintenant j'aimerais savoir dans quelles co...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Polochon94

Comment régler mon réseau wifi quand il ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour; Avec mon ordinateur portable j'ai souvent des problèmes de réseau!Et si vous aussi,vous savez vous meme que sa saoul!!! Problème: Pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jimjim62

La carte réseau n'a pas de config ip valide

Bonjour, Problème sur mon PC portable avec Windows Vista Pas de connexion possible sur internet, j'ai by passé le routeur idem Il m'indique: La ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
brupala

Raccordement dti - prises murales

Bonjour, voici mon tableau de communication, il n'a pas l'air complet pour pouvoir profiter de mes prises murales rj45 en transportant de l'intern...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Fibile

Arrêt spontanée d'un aspirateur central bvc s800

 Fermé

la section de câble rigide 2x3.5 pour alimenter des prises de 24volt d'un aspirateur central bvc s800 peut elle faire arreter le moteur de la central ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
baladur13

Un cable réseau est débranché

 Résolu

Bonjour , voila mon probleme , aprés une coupure de courant , mon ordinateur fix ( branché en ethernet ) m'indique que le cable réseau est débranché ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Roggy12

Impossible de se connecter après changement de mot de passe wifi

Bonjour J'ai voulu changer mon mot de passe sur ma Freebox Revolution. Jusque là pas de problème. A la maison, j'ai 1 PC fixe sous Ubuntu 14.04...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
agatzebluz

Connecté au wifi, pas d'accès internet (fonctionne av ethernet)

Bonjour, Depuis qq jours problème d'accès à internet sur mon pc portable (Toshiba SAtellite) uniquement, tous les autres appareils de la maison en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marianne68140

La mission d'un maintenancier au sein d'une entreprise

bonsoir juste besoin d'une aide les roles d'un maintenancier au sein d'une entreprise -- vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer comme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
brupala

Numero d'un particulier faisant double emploi

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte au sujet d(un numéro de téléphone qui appartient à un particulier sur liste rouge. Le même numéro apparait sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MrIstar

Historique adresses ip d'un poste...

Bonjour, j'avais un poste configuré avec une adresse IP fixe. Cette adresse a ete perdue a la suite du choix de passer en DHCP. Je voudrais retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Lelouch

Le serveur proxy ne répond pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voici mon problème. A la mise en route de l'ordinateur portable, je ne peux accéder à Internet pou...

87 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
serveur proxy

Jai perdu mon mot de passe de mon routeur vizio

Bonjour, jai un routeur vizio donc je connais pas le mot de passe et je voudrais changer.. jai aucune espece d'idée comment faire!! svp, aidez moi :) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cesel45

Je ne peu pas me connecter a la page web de mon routeur

Bonjour, alors moi mon problème est que je ne peu pas accéder a la page web de mon routeur. J'arrive sur la page ou il me demande mon nom d'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mathieuds

Réseau wifi introuvable (bis repetita)

Bonjour, Je vous explique mon problème qui a l'air d'être passé un certain nombre de fois..! Jai fait mes recherches avant tout de même, je ne post...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeannets

Calcul adresse ip et masque

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on calcule l'adresse IP et le masque. Qui pourrait me l'expliquer de manière claire et concise? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaba15u

Connection impossible bluetooth citroën c3 année 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmarion3

Téléphones fixes constamment en recherche en wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de box en restant chez le même opérateur (Orange) et j'ai aussi changé de téléphone fixe. j'ai maintenant 2 télépho...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vikos189

Réseau non identifié, pas d'accès au réseau

Bonjour, aujourd'hui je viens vous faire appel car j'ai un gros soucis, mon réseau se met en "Réseau non identifié, pas d'accès au réseau ", j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
brupala

Question sur le mode bridge

Bonjour, j'espére que vous allez bien je me demandais si je devrais activer le DHCP en server ou Relay dans le mode bridge ou le mettre sur disabled...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
brupala

Wifi qui rame alors que ma connexion est excellente

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, ma wifi rame depuis quelques temps, alors que j'ai 5 barres de réseau. Ca rame sur tous les appareils que j'utilise (ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns

Mon pc se rame énormément sur internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 semaines et depuis j'ai énormément de mal à faire quoi que ce soit sur internet. Mon pc me dit que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
flamby52
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000