Les discussions
Routeur cisco (login mot de passe telnet)
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon routeur puisse demander un Login Mot de passe , lors d'une connexion telnet. En faite j'arrive a configur...
Redirection routeur netgear dgnd3700
Bonjour, Dans mon réseau local j'ai un serveur web dont le hostname est trucmuche (c'est pour l'exemple) et l'ip 192.168.1.2 J'ai un DynDNS : t...
Montées de ping/ déconnections intempestives
Bonjour, c'est la première fois que je poste quoi que ce soit sur un forum, donc pardonnez moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit ou si j'ai fa...
Sécurité sous windows server 2008
Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide sous windows server 2008 en ce qui concerne la sécurité,parlant aussi de la cryptographie,mot de passe
Utilisation du switch
RésoluBonjour, Je possède actuellement un hub (non connecté à @) sur lequel sont reliés 2 ordinateurs et trois autres appareils. Les deux ordis sont vol...
Comment distinguer deux lignes sans fil ?
Bonjour, J'ai acheté deux ensembles de deux téléphones, Gigaset AS415 et Alcatel F370 afin de les brancher dans un même bureau sur deux lignes tél...
Créer une réseaux wifi
salut une fois de plus j'ai besoin de votre assistance je voudrais créer un réseaux wifi main je n'y arrive pas comment faire? NB : j'ai 7 postes
Configuration firewall pour partage fichiers
RésoluBonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows...
Téléphone sans fil philips cd186 2b duo
RésoluBonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...
Brancher le dti et répartiteur
Bonjour, Comment brancher le DTI MODULAIRE ref.REF. 413008 au répartiteur legrand ref 413012 puis ma box sur le répartiteur pour alimenter plusieurs ...
Imprimante reseau le processeur d'impression n'existe pas
bonjour à tous, j'aI une imprimante branchée sur NAS SYNOLOGY, quand je veux me connecter à cette derniere, j'ai le message suivant "windows ne peu...
Teredo tunneling pseudo-interface est introuvable sur mon pc
Bonjour, svp je veux une solu le pilot teredo tunneling pseudo-interface nn'est plus sur mon pc alors je veux savoir comment faire ? Configurati...
Réseau local
Chers amis, Je gère un réseau local avec windows XP2 comme système d'exploitation. Mon problème est le suivant un des ordinateurs arrivent à voir tou...
Installer un systeme d'exploitation via le reseau
salut, j'aimerais savoir comment installer un systeme d'exploitation via le reseau. un amis l'a deja essayer une fois avec windows server. ba! je sais...
Recherche du meilleur moyen de securisé des connexions entrantes
Bonjour à tous, comme signalé dans le titre de mon poste je cherche le meilleur moyen de sécuriser des connexions entrantes sur mon réseau. Ayant u...
Comment installer un routeur '' lynksys '' model befw11s4
Bonjour Je veux installer mon nouveau routeur pour avoir le wi-fi ( c'est un usagé et je n'ai pas les instructions ). Est-ce que quelqu'un aurait le...
Comment installer nagios sur windows ???
Bonjour comment installer nagios sur windows et comment parametrer le navigateur web pour qu'on a la page de supervision ??? et est ce qu'il ya d'a...
Explication d'un réseau
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'exercice qui suit. J'ai réussi à dessiné la topologie physique du réseau décrit dans l'énoncé mais pour ce ...
Même numéro à deux endroits sur tel fixe
Bonjour, Je me pose une question (Ah ouais ?) ... Est-il possible de recevoir les appels passés sur un numéro à deux endroits différents ? P...
Wifi
Bonjour, je suis en wifi cher ma voisine mon signal excellent depuis 1 ans sa a toujours bien marché et depuis 2 a 3 semaine je pers ma connexion ...
Réseau local et nav.
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si des machines communiquant entre elles dans un LAN (une centaine de postes, un serveur applicatif, un serveur d'...
Réseau local avec xp2
Je suis dans un réseau local avec XP 2, un des ordinateur arrive à voir tous les ordinateurs du réseau ms les autres n'arrivent pas à le voir SVP j'ai...
Réaliser un bridge avec un routeur sagem
Bonjour, je vous explique la situation: en ce moment je me connecte à internet via un routeur wifi Huawei directement branché sur la ligne adsl...
Plus moyen de se connecter sans fil
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter en wifi sans fil avec mon PC portable (Windows 7), je peux juste accéder à internet avec un fil. Mon père a b...
Mon réseau est instable
je suis administrateur réseau d'une entreprise qui à une cinquantaine de poste. Tous les postes fonctionnent sous Windows 7, mais depuis un moment mo...
Configuration routeur cisco 3825
bonjour, j'ai 1 pb au niveau de routeur cisco 3825,car je n'arrive a accédé au mode rommon je reçois le message qui n'arrête de défiler suivant: ...
Routeur repérage
Bonjour, je viens ici prendre quelques informations : J'aurai voulu savoir en premier lieu si un routeur est repérable et comment il l'est par un ...
Connexion tablette samsung galaxy sur livebox sagem
Bonjour, Depuis ce soir, il m'arrive l'étrange phénomène suivant : ma tablette Samsung Galaxy se connecte sans problème sur la box Free de mon voisi...
Grosse latence avec prise cpl !
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition de prises CPL (modèle : TP-LINK CPL AV500) il y a quelques semaines car la WI-FI avait du mal à se prop...
Accès aux rubriques wifi
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour accéder aux rubriques de mon wifi Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Impossibilité de se connecter en wi-fi
RésoluBonjour, j'utilise un netbook de type Acer Aspire Switch 10 avec Windows 8.1 et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi, alors que cela fonctionnait h...
Cd 270
Bonjour, Mon tel ne repond de rien, les piles viennent etre changees https://forums.commentcamarche.net/forum/philips-278/new APres l'indication...
Chargement pages web lent
Bonjour, depuis qqs temps et apres des essais de modification de configuration de la carte reseau, le chargement des pages web me semble plus qu'a...
Ma connection sans fil a disparu
Bonjour, Je possède un ordinateur PORTABLE HP ! Hier quand je suis rentré des cours j'ai allumé mon ordi pour Regardé quelque chose et BIM ! Mo...
Problè connexion cpl
Bonjour, J'ai un problème assez etonnant ! J'ai deux ordinateurs (un fixe et un portable) connectés à deux prises cpl (une au salon relié à la box n...
Câblage prise téléphonique bizarre...
Bonjour, Faisant des travaux dans ma maison, j'ai abattu la cloison où se trouvait la seule prise téléphonique. C'est une prise T, et le câble ...
Pb de connexion à l'antenne alvarion
Bonjour, je me prénome loic. comment change t'on le statut d'une antenne alvarion / ADMINISTRATEUR / PUBLIC.... Configuration: Windows 7 / Fir...
Moins de debit internet que avant...
Bonjour, alors voila mon probleme, depuis que j'ai acheter ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html j'ai moins de debit qu'avant, actuellement...
Filezilla problème de connexion
Bonjour à tous, J'ai créé un serveur FTP local, avec FileZillaServer . J'arrive très bien à me connecter depuis chez moi avec le nom de domaine (xxx....
Roomba wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...
Conexion réseau wifi
Bonjour, comment conecter à un wifi codé Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Partage de l'internet
bonjour, je veux voir comment partager la connexion internet entre serveur avec Windows 7 et les autres pc avec Windows xp
Comment ont fait pour avoir la wifi partout avec sont telephonne
Bonjour mon fils et a l internat et pour c est pas evident pour avoir internet merci
Conflit d'ip ou carte réseau désactivé
Salut Mmes,Mrs Je n'arrive plus à me connecter au réseau wirless, quand j'essaie de me connecter je reçois le message : "Conflit d'adresses IP o...
Internet à l'étranger pour quelques mois
Bonjour à tous, je pars en stage pour 3 mois au Luxembourg à partir de mars 2015. Je serai dans un appartement et je cherche un moyen pour avoir inte...
Changer la connexion de l'imprimante lexmark
Bonjour, suite à un déménagement je voudrais changer la connexion de mon imprimante qui est en wifi et utiliser le câble, je crois avoir qu'il faut ...
Amazon web service - glacier/s3
Bonjour ! Je vais vous présenter la situation en détail car c'est assez complexe et que j'ai besoin d'aide plutôt rapidement... Donc, notre DSI ...
Problème de connexion
Bonjour a tous, mon ordinateur portable habituellement relié a ma livebox n'a plus de conexion internet. L'aide a la résolution de problème m'indique ...
Donner accès à certaines données depuis l'exterieur du reseau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de donner accès à un dossier se trouvant sur un serveur à une personne extérieure au réseau et ...
Connexion internet et dns anormal.
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai un soucis internet avec ma Livebox play. J'ai fait pas mal de recherche personnel, déjà poster plusieur...