Les discussions

Pb synchronisation disque dur wd my cloud

Bonjour, J'ai installé chez moi un Cloud personnel Western Digital en réseau sur ma box. J'ai copié dessus toute ma musique afin que celle ci soi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sannin_WD

Impossible dactiver le wifi

Bonjour, Après une fausse manip dans programme et fonctionnalité j'ai supprimer quelque chose et depuis plus de wifi. Sa avais complètement desinstal...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cyrilkooz

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec mon pc portable. C'est un asus X301A sous windows 8. Le wifi se déconnecte toutes les deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Internet adsl,

Bonjour, en effet j'ai besoin, que vous me permettiez que je puisse, me brancher, sur l'autre Pc de bureau, sur lequel, je ne puis, me contacter ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
brupala

Mon wi fi est inactif

Bonjour, j'ai instalé les pilotes wi fi dama machine dell mais l'utilitaire reseau ecris que le wi fi est inactif, je ne vois nul part oû l'active...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

Est il possible d'avoir 2 débits adsl différents?

Bonjour, Ma question est simple: Peut-on avoir 2 débits adsl différents avec deux opérateurs différents? Ou sera-t-il le même, puisque passant par l...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mouneske

(accès wi-fi) gestion des utilisateurs

 Résolu

Salutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MALOUMA

Port console du commutateur

Bonsoir, quel est le rôle du port console du commutateur?à quel port du pc on le connecte ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
saidma,am

Routage intervlan (iptables)

Bonjour, Mon reseau local est segmenté en plusieurs sous réseaux , je souhaiterais pouvoir permettre à toute les machines d'un sous réseau (Res1) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Raccordement bbox + coffret de brassage

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'emménager dans un appartement mis aux normes donc j'ai un coffret de brassage comme ça : Et tout l'apparteme...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Ip fibre optique

Bonjour; Ayant eu plusieurs problèmes avec mon IP FIXE [Freebox] sur Teamspeak (Des amateurs s'amuser à me ddos lors de mes parties et conversation...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mthyc

Wifi

Bonjour, Ma connexion wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé de la réparer mais en vain. J'ai été obligé d'acheter une clé wifi, mais sa rame comme mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cedrico2

Téléphone siemens c455 et c45

 Résolu

< j'ai depuis plusieurs années des téléphones Siemens C455 et C45 sans avoir d'ennuis. Depuis quelques jours,mes combinés sonnent pour recevo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Appairage enceinte bluetooth

Bonjour, On m'a offert une enceinte bluetooth WAE BTP03 mini et je voulais utiliser avec mon ordi de bureau. Comme il n'est pas équipé de système blu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
YLIVES

Connexion a steam via proxy

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Esselpe

Écouter message pendant que la personne parle

Bonjour à tous, je cherche actuellement à acheter un téléphone/répondeur mais je ne connais pas le nom donné à une fonction qui m'intéresse : je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Xileh

Wifi sous wiondows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
igor_yunarov

Comment connecter ma tablette polaroïd à mon réseau wifi livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Internet bas débit à cause du câblage...

 Résolu

Bonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vainvain76

Tv samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung et je n'arrive pas à utiliser internet. Message sur état du réseau "connecté à un réseau sans fil mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Wifi

Bonjour, jai activé le wifi mais jai pas ecrit le bon mot de passe et ca a enregistré comment je fais pour me reconnecter merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Deconnection wifi sous windows 8

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis, ma connexion wifi se déconnecte toute seule toutes les 5 minutes environ. J'ai un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Connexion en wifi tele

Bonjour comment me connecter en wifi sur une tele grundig par freebox ? j' ai reusis par cable mais pas par wifi merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire android

Bonjour, Bonjour, avant , je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
denirofarrar

Securiser mon wifi

Bonjour, bonjour je voudrais sécuriser mon routeur Wifi .... mes voisins sy connectent des fois et donc la bande passante n'est pas au top , mon...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Speedofpain

Configuration

s'il vous plait j'aimerai avoir un tutoriel pour configurer plusieurs ordinateurs de système d'exploitation windows de différentes version sur un swit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Wifi free

salut voila je voudrait savoir comment touver le ssid et le mots de passe pour me conecter en wifi avec ma free merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mathx98

Nombre de sonneries

Bonjour, j'ai un GIgaset A140 et mon téléphone ne sonne qu'une fois, je peux appeler sans problème mais je n'arrive pas à le régler pour augmenter le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Formation distance citroen

 Résolu

Bonjour, je suis salarié a une concession citroen mais je ne me souvien plus de l'adresse du site de formation a distance et je retrouve pas le pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jean

Notice essentiel b wave 101

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Free fibre optique aide pls

Bonjour/Bonsoir tout le monde J'ai appeler FREE car j'ai beaucoup besoin de la fibre optique puis après de nombreux essaies on me répond et je parl...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ArtyomEnRage

Réseau non identifié

Bonsoir à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à internet via un câble ethernet branché avec un CPL. Lorsque je démarre l'ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
brupala

Problème de connexion réseau

Bonjour, Désolé de vous déranger, mais j'ai un problème avec ma connexion internet je possède un PC Portable Dell Latitude 5500 et je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
brupala

Securité réseau, fortigate

Bonjour, j'ai un fortinet 60C je vais le relier avec mon router cisco 2900 pour gérer le trafic et la sécurité de mon réseau local. comment dois je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Posez votre question Signaler Securité Réseau, Fortigate David-M

Quel switches et routeurs choisir

Bonjour, Je gere une académie CISCO, et je voudrai des conseils sur les references des switches et routeurs a acheter pour les TP de la formation ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mostapha

Clemence

Bonjour, je cherche des code sfr wifi qui peut men donner quelque un ? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jayson34

Probleme demarrage routeur routernam(boot)

SLT Je viens d'acquérir un router CISCO 1600, mais démarre toujours en mode boot comment je peux régler cette problem.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
azizhamani

Impossible de connecter la wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 2 ordinateurs : un fixe connecté à la Livebox (orange) par cable Ethernet Un portable connecté par la Wi-Fi Le fix...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Intrusion réseau ip inconnu détecté

Bonjour, Je suis entré dans mon modem routeur afin de voir les connexions actives sur mon réseau et j'ai découvert une connexion active que je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
papifarf

Tube pehd vs gaine armée

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section du site, cependant, je voudrais savoir est-ce que je peux utilisé des gaines ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ghad

Augmenter vitesse de connexion

Bonjour, je possede une freebox v6, et je voudrais savoir comment augmenter ma vitesse de connexion sur mon pc portable sachant que j'ai deja une vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nadellen

Carte wi-fi qui ne s'active pas

Bonjour, j'ai une carte wi-fi intégrée a cet ordinateur, elle est bien activée, mais je ne parviens pas a trouver mon réseau... Quand je fais dét...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Saisire la clé de controle du blocage du réseau

salut les amis pardon on m'a envoyé un samsung GT-1200i et quand je met ma puce il me demande de saisire la clé de controle du blocage du réseau.comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
R4inbow

Catalyst 2960 cisco systems

Bonjour, En cas de coupure de courant sur l appareil, dois je faire une manip particuliere pour le redémarrez car cela m est arriver et il ne red...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sensimelia

Comment créer un réseau local entre plusieurs pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je voudrais créer un réseau local entre 4 pc : Windows Vista, 7 et 8 Mais je ne sais absolument pas comment faire... p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
R4inbow

Uc sans réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses bonne année à tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'une unité centrale et horreur je viens de voir qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anton88220

Perte de détection de la carte wifi

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps et cela devient un peu embêtant. j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ArianeCat

Router

Je voudrais savoir comment on fait pour rentrer un mot de passe pour ma connection

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas

Bonjour, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Connection freebox switch

Bonjour, J'aimerai avoir accès au disque dur de ma Freebox en passant par un switch [ Voir image suivante ]. Même après plusieurs recherche sur Go...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brupala
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000