Les discussions

[look@lan] possibilités de gestions.

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel look@lan disponible à cette adresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14179-look-lan-network-mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ECRAZz

Conflit ip

Bonsoir, Mon probleme est le suivant, j'ai acheté une clef usb wireless pour mon pc fixe qui est dans la chambre Quand je branche la clef sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

Impossible de se connecter a internet wifi !

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite windows 8 que j'ai eu a noel. Tout aller bien jusqu'a maintenant... en effet je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Ports bloqués,

Résolu

Bien le bonjour jeunes fripouilles ! Je fais appel à vous car je suis au bord de la crise de nerf. J'ai des problèmes de ports vraiment très c...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marou81

Wireless 802.11a/b/g/n qu'est-ce ???

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : je vais m'acheter un ordinateur portable et quand je regarde ses caractéristiques techniques, il m'indique que ce...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Toshiba59

Installer une cléf usb wifi

bjr, je dois installer une cléf wifi, j'ai un cordon mais je ne sais pas comment l'intaller!!!!!! sachant que je ne connais pas grand chose sur cela

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cokcynel

Connecter un routeur pour avoir le wi fi

Résolu

Salut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

Répartition de la connexion

Bonjour, je souhaite connaitre la répartition de ma connexion internet; tel périphérique utilise tant de kbts par secondes, cet ordinateur tant......

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kxgeneration

Compatibilité point d'accès aironet 1130 avec switch 3com

Bonjour, S'il vous plait Je veux bien savoir si nous pouvons utiliser un Commutateur 3COM Superstack3 switch 4226T avec un point d'accès Cisco AIRO...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
le-cogito

Accès au modem

bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP, je n'arrive pas à installer mon modem WIFI (TP-link ).. sachant que le vendeur me l'a configurer et m'a donn...

ab.mustapha

Avis test speedtest version malpoli

Je vend de faire un test de Mb reseau avec speedtest j aurais voulu votre avis Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

matrix4422

Simulation cpl

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des outils pour faire des simulation cpl? si oui lesquelles? merci

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Soupercookies

Mon wifi ne marche plus avec windows 7

bonjour j' ai un problème avec mon wifi ,mon ordi est Packard bell et fonctionne avec Windows 7 ça a marché depuis un an maintenant mais depuis lu...

tanteelise

Difference entre csma/cd et csma/ac

qu'est les la difference entre csma/cd et csma/ac et merci

brupala

Probleme nat ouvert bf4 ps3

Bonjour a tous les amis , enfaite je n'arrive pas a jouer a bf4 ca freeze tout ltemps , alor EA m'a dis de regler les ports de ma bbox mais je compren...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ratikuss

Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne

Résolu

Bonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Eric14990

Problème connexion wi-fi liée à une suppression de ralink

Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimé des composants d'un logiciel nommé Ralink sur mon PC qui, d'après ce que j'ai compris, servait à la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
exla

Ordi portable et i phone

Bonjour, Savez vous s'il est possible de connecter mon ordinateur portable sur le wifi de mon iPhone ** et comment faire Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection à internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc fixe OS Windows xp. Lorsque j'essai de le connecter avec internet explorer, ça ne marche pas et lorsque je cli...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
exla

Comment connecter un server android (lan) vers l'internet public avec un ordinat

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un serveur minecraft qui Run sur ma tablette Gateway G1 715 en LAN sur l'internet public en utilisant...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dsy73

Création du radio fm

Bonjour, Bonjour a tous. Je suis élève en TLE électrotechnique j'aimerais bien avoir de l'aide pour fabriqué un émetteur radio en FM ou un rad...

Utilisateur anonyme

Connexion a un domaine sur win8?

salut a tous svp je ne parviens pas a me connecter a un domaine car lorsque j'accede a la fenetre "MODIFICATION DES PARAMETRES DE WINDOWS" le boutton...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Quel est le mieux clé ou carte wifi ?

Bonsoir, J'aimerai savoir selon vous quel est le mieux, une carte wifi, pas très esthétique ou une clé usb wifi facilement camouflable à l'arrière du...

brupala

Ou sont enregistrées les images

Résolu

J'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones E...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mathejea

Connection retour wifi

Bonjour, j'ai configuré le retour wifi comme c'est indiqué dans le catalogue, la configuration eest réalisé avec succé, mais la connection sans fil ...

brupala

Imprimante wifi

Bonjour, jai arrivé a imprimer la page test en wifi mais apres je n'arrive tjrs pas a imprimer autre chose ! ça m'enerve merci de maider ...

brupala

Wifi et tablette

Bonjour, quel code utiliser pour qu'une tablette fonctionne en wifi avec une freebox? MERCI. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Perte soudain de connectivité wifi entre clé usb netgear et free

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB wifi qui fonctionne depuis 4 ans avec la FREEBOX, j'ai d'ailleurs d'autres appareils WIFI (LAPTOP, Tablette, mobile...) q...

samariko

Problème ce connexion depuis changement pour passer sfr

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu. J'ai changé d'opérateur, avant j'étais chez orange, et depuis le 22 decembre 2013, je suis chez SFR....

mathis2012

Déconnexion wifi puis tentative de connexion sur freewifi_secure

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Je suis automatiquement déconnectée de ma freebox, l'ordinateur ten...

samariko

Gestion de la qos sur un switch cisco 2960 series

Bonjour, nous sommes étudiants et nous avons besoin d'aide pour gérer la QoS sur des switches CISCO 2960 series. Nous disposons de 2 switches ainsi qu...

damien43

L'adresse ip 255.255.255.255(.255)

Résolu

Bonjour, Pour une interface ayant l'adresse ip 192.168.0.1 qu'elle est la différence entre taper ping 255.255.255.255 et taper ping 192.168.0.255 ...

bambitous

Comment faire un ping dans un proxy.pac ?

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier proxy.pac et vérifier dans ce fichier que des sites sont fonctionnels. Est-ce donc possible de faire un ping sur ...

kxgeneration

Transférer liste réseaux sans fil d'un ancien ordi vers un nouv

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce forum aujourd'hui même , j'ai longtemps travaillé dans l'audiovisuel et me ferais un plaisir d'apporter mo...

Pierrecastor

Perte de signal wifi

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes avec le wifi. Je suis parfois en train de surfer sur le net quand tout a coup bam! Il p...

Lurabys

Transformer clé usb wifi en point d'accès

Bonjour, Je possède une clé Wifi D-link DWL-G122 que je voudrai transformer en point d'accès pour pouvoir y connecter ma DSi, mon Samsung Galaxy S...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
obelixe

Hotspot avec téléphone portable "connexion limité"

Bonjour et bonne année en retard :) , J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit. Je veut me connecter en wifi via mon téléphone ( acer ...

Gronub

Réseau informatique (les cours audio gratuits

Bonjour, Aider moi s'il vous plais, j'ai besoin de cours audio de formation en réseau Informatique. Passer moi la bonne adresse et qui soit surtout ...

barry

Installation d'un répéteur wifi configurable (chambre d'hôtes)

Bonjour, j'ai une connexion wifi a partir d'une live box, j'ai 4 chambres mais le signal est trop faible je souhaite installer un répéteur mais je ...

fanch22500

Wifi sur pc

je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc portable.Elle est désactivé mais je ne sais pas où aller pour la réactiver??

kaumune

Copier le repertoire entre telephone

Bonjour, j'ai achete alcatel F200 trio comment copier le repertoire sur les deux autre fixe merci de me repondre Configuration: Windows Vis...

ConseilAlcatel

As200

Bonjour Nous sommes en possession de deux As200 acheté en 2011, depuis quelques temps il se mettent a sonner a n'importe quel moment de la journée ...

antipolis a

Trouvé un numéro non surtaxé à l'intertionnal

Bonjour, Comment trouvé un numéro d'une entreprise en Allemagne non surtaxé en l'occurrence celle de myToolStore GmbH Wilhelmstr. 78 68799 Reili...

nito66

Problème de reception de mon fixe

bonjour @ tous voila j'ai un gros souci j'ai acheté récemment trois téléphone DECT avec répondeur TECHYO compatible BOX Je les ai installé comme...

poupougne13

Mauvaise connexion internet orange

Bonjour, Je possède une connexion internet chez orange et je ne suis pas du tout satisfait... Par exemple, lorsque je télécharge... je tourne d...

kaumune

Le wi-fi de mon acer v552p-8646 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire V552P-8646 sous Windows 8 64 bit, avec un processeur AMD A8 et une carte réseau Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wire...

martinem2

Camera surveillance video sans ordinateur

Bonjour, N'arrivant a trouver aucun tuto sur ce sujet, peut etre que je trouverais mes reponse ici. Je souhaiterais donc faire de la surveillanc...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pierre

Svp,en réception par sattelite pour compenser le bas débit.

De la cave au grenier,quel dispositif pour avoir le wifi partout ,et comment faire svp?

antipolis a

Relais wifi filiaire

bonjour a vous, actuellement ma box ( livebox) ne permet pas une diffusion du wifi dans toute ma maison , ce n'est pas un soucis de distance , mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Modem

Bonjour, mais je bien regarder le guide mais je demande est que je besoin de conexion avant la configuration pas que quand je met l'adresse il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
brupala
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000