Les discussions
[look@lan] possibilités de gestions.
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel look@lan disponible à cette adresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14179-look-lan-network-mo...
Conflit ip
Bonsoir, Mon probleme est le suivant, j'ai acheté une clef usb wireless pour mon pc fixe qui est dans la chambre Quand je branche la clef sur mon...
Impossible de se connecter a internet wifi !
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite windows 8 que j'ai eu a noel. Tout aller bien jusqu'a maintenant... en effet je me suis...
Ports bloqués,
RésoluBien le bonjour jeunes fripouilles ! Je fais appel à vous car je suis au bord de la crise de nerf. J'ai des problèmes de ports vraiment très c...
Wireless 802.11a/b/g/n qu'est-ce ???
RésoluBonjour, J'ai une petite question : je vais m'acheter un ordinateur portable et quand je regarde ses caractéristiques techniques, il m'indique que ce...
Installer une cléf usb wifi
bjr, je dois installer une cléf wifi, j'ai un cordon mais je ne sais pas comment l'intaller!!!!!! sachant que je ne connais pas grand chose sur cela
Connecter un routeur pour avoir le wi fi
RésoluSalut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...
Répartition de la connexion
Bonjour, je souhaite connaitre la répartition de ma connexion internet; tel périphérique utilise tant de kbts par secondes, cet ordinateur tant......
Compatibilité point d'accès aironet 1130 avec switch 3com
Bonjour, S'il vous plait Je veux bien savoir si nous pouvons utiliser un Commutateur 3COM Superstack3 switch 4226T avec un point d'accès Cisco AIRO...
Accès au modem
bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP, je n'arrive pas à installer mon modem WIFI (TP-link ).. sachant que le vendeur me l'a configurer et m'a donn...
Avis test speedtest version malpoli
Je vend de faire un test de Mb reseau avec speedtest j aurais voulu votre avis Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Simulation cpl
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des outils pour faire des simulation cpl? si oui lesquelles? merci
Mon wifi ne marche plus avec windows 7
bonjour j' ai un problème avec mon wifi ,mon ordi est Packard bell et fonctionne avec Windows 7 ça a marché depuis un an maintenant mais depuis lu...
Difference entre csma/cd et csma/ac
qu'est les la difference entre csma/cd et csma/ac et merci
Probleme nat ouvert bf4 ps3
Bonjour a tous les amis , enfaite je n'arrive pas a jouer a bf4 ca freeze tout ltemps , alor EA m'a dis de regler les ports de ma bbox mais je compren...
Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne
RésoluBonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...
Problème connexion wi-fi liée à une suppression de ralink
RésoluBonsoir, j'ai accidentellement supprimé des composants d'un logiciel nommé Ralink sur mon PC qui, d'après ce que j'ai compris, servait à la connexio...
Ordi portable et i phone
Bonjour, Savez vous s'il est possible de connecter mon ordinateur portable sur le wifi de mon iPhone ** et comment faire Merci par avance
Probleme de connection à internet
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc fixe OS Windows xp. Lorsque j'essai de le connecter avec internet explorer, ça ne marche pas et lorsque je cli...
Comment connecter un server android (lan) vers l'internet public avec un ordinat
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un serveur minecraft qui Run sur ma tablette Gateway G1 715 en LAN sur l'internet public en utilisant...
Création du radio fm
Bonjour, Bonjour a tous. Je suis élève en TLE électrotechnique j'aimerais bien avoir de l'aide pour fabriqué un émetteur radio en FM ou un rad...
Connexion a un domaine sur win8?
salut a tous svp je ne parviens pas a me connecter a un domaine car lorsque j'accede a la fenetre "MODIFICATION DES PARAMETRES DE WINDOWS" le boutton...
Quel est le mieux clé ou carte wifi ?
Bonsoir, J'aimerai savoir selon vous quel est le mieux, une carte wifi, pas très esthétique ou une clé usb wifi facilement camouflable à l'arrière du...
Ou sont enregistrées les images
RésoluJ'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones E...
Connection retour wifi
Bonjour, j'ai configuré le retour wifi comme c'est indiqué dans le catalogue, la configuration eest réalisé avec succé, mais la connection sans fil ...
Imprimante wifi
Bonjour, jai arrivé a imprimer la page test en wifi mais apres je n'arrive tjrs pas a imprimer autre chose ! ça m'enerve merci de maider ...
Wifi et tablette
Bonjour, quel code utiliser pour qu'une tablette fonctionne en wifi avec une freebox? MERCI. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Perte soudain de connectivité wifi entre clé usb netgear et free
RésoluBonjour, J'ai une clé USB wifi qui fonctionne depuis 4 ans avec la FREEBOX, j'ai d'ailleurs d'autres appareils WIFI (LAPTOP, Tablette, mobile...) q...
Problème ce connexion depuis changement pour passer sfr
Bonjour, je rencontre un problème depuis peu. J'ai changé d'opérateur, avant j'étais chez orange, et depuis le 22 decembre 2013, je suis chez SFR....
Déconnexion wifi puis tentative de connexion sur freewifi_secure
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Je suis automatiquement déconnectée de ma freebox, l'ordinateur ten...
Gestion de la qos sur un switch cisco 2960 series
Bonjour, nous sommes étudiants et nous avons besoin d'aide pour gérer la QoS sur des switches CISCO 2960 series. Nous disposons de 2 switches ainsi qu...
L'adresse ip 255.255.255.255(.255)
RésoluBonjour, Pour une interface ayant l'adresse ip 192.168.0.1 qu'elle est la différence entre taper ping 255.255.255.255 et taper ping 192.168.0.255 ...
Comment faire un ping dans un proxy.pac ?
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier proxy.pac et vérifier dans ce fichier que des sites sont fonctionnels. Est-ce donc possible de faire un ping sur ...
Transférer liste réseaux sans fil d'un ancien ordi vers un nouv
Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce forum aujourd'hui même , j'ai longtemps travaillé dans l'audiovisuel et me ferais un plaisir d'apporter mo...
Perte de signal wifi
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes avec le wifi. Je suis parfois en train de surfer sur le net quand tout a coup bam! Il p...
Transformer clé usb wifi en point d'accès
Bonjour, Je possède une clé Wifi D-link DWL-G122 que je voudrai transformer en point d'accès pour pouvoir y connecter ma DSi, mon Samsung Galaxy S...
Hotspot avec téléphone portable "connexion limité"
Bonjour et bonne année en retard :) , J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit. Je veut me connecter en wifi via mon téléphone ( acer ...
Réseau informatique (les cours audio gratuits
Bonjour, Aider moi s'il vous plais, j'ai besoin de cours audio de formation en réseau Informatique. Passer moi la bonne adresse et qui soit surtout ...
Installation d'un répéteur wifi configurable (chambre d'hôtes)
Bonjour, j'ai une connexion wifi a partir d'une live box, j'ai 4 chambres mais le signal est trop faible je souhaite installer un répéteur mais je ...
Wifi sur pc
je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc portable.Elle est désactivé mais je ne sais pas où aller pour la réactiver??
Copier le repertoire entre telephone
Bonjour, j'ai achete alcatel F200 trio comment copier le repertoire sur les deux autre fixe merci de me repondre Configuration: Windows Vis...
As200
Bonjour Nous sommes en possession de deux As200 acheté en 2011, depuis quelques temps il se mettent a sonner a n'importe quel moment de la journée ...
Trouvé un numéro non surtaxé à l'intertionnal
Bonjour, Comment trouvé un numéro d'une entreprise en Allemagne non surtaxé en l'occurrence celle de myToolStore GmbH Wilhelmstr. 78 68799 Reili...
Problème de reception de mon fixe
bonjour @ tous voila j'ai un gros souci j'ai acheté récemment trois téléphone DECT avec répondeur TECHYO compatible BOX Je les ai installé comme...
Mauvaise connexion internet orange
Bonjour, Je possède une connexion internet chez orange et je ne suis pas du tout satisfait... Par exemple, lorsque je télécharge... je tourne d...
Le wi-fi de mon acer v552p-8646 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire V552P-8646 sous Windows 8 64 bit, avec un processeur AMD A8 et une carte réseau Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wire...
Camera surveillance video sans ordinateur
Bonjour, N'arrivant a trouver aucun tuto sur ce sujet, peut etre que je trouverais mes reponse ici. Je souhaiterais donc faire de la surveillanc...
Svp,en réception par sattelite pour compenser le bas débit.
De la cave au grenier,quel dispositif pour avoir le wifi partout ,et comment faire svp?
Relais wifi filiaire
bonjour a vous, actuellement ma box ( livebox) ne permet pas une diffusion du wifi dans toute ma maison , ce n'est pas un soucis de distance , mais...
Modem
Bonjour, mais je bien regarder le guide mais je demande est que je besoin de conexion avant la configuration pas que quand je met l'adresse il me ...